Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?

Aller en bas 
+11
ginie30
Klervi
chrisia
doopidoone
Nallely
marine1131
Ptitepoulète
la Fille
Cyberjess
Cecile13-44
knack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
knack
Niveau E



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:26

j'ai répondu sur autre post:

knack a écrit:


.....

en ce qui concerne les devoirs, quand j'ai eu la nana de forprof au telephone elle m'a dit que bien evidemment on ne pouvait pas avoir 4 devoirs par matière qui survole l'ensemble des cours mais qu'on a surtout une methodologie, une façon de préparer les épreuves qui nous permet de reussir le concours. on a aussi des tuteurs (1 par matière) à qui on peut poser toutes les questions qu'on veut c'est pas négligeable.



bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:30

bonsoir,

klervi va demander à forprof si on peut s'associer, si oui elle a déjà obtenu 15%, avec nos inscriptions (doopiddoone ceux de FB sont toujours OK?) on pourrait négocier 20%....à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:37

par contre bémol au truc lol
Y'en a coté oraux qui sont assez pressées ... car elles veulent des conventions de stage du coup vu que le dernier résultat tombe le 15/11, en fin de semaine je demanderai à recevoir le plus rapidement possible les dossiers pour pouvoir envoyer tout très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:43

klervi je comprends bien, j'avais fixé au 1er décembre mais si on arrive a s'associer avec la reduc que tu as ou vas négocier je ne pense pas que ça pose problème....enfin moi c'est bon...
les autres? vous seriez OK d'envoyer vos dossiers avant le 1er décembre si on peut bénéficier de 15% voire plus?
Revenir en haut Aller en bas
la Fille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:44

knack a écrit:
klervi je comprends bien, j'avais fixé au 1er décembre mais si on arrive a s'associer avec la reduc que tu as ou vas négocier je ne pense pas que ça pose problème....enfin moi c'est bon...
les autres? vous seriez OK d'envoyer vos dossiers avant le 1er décembre si on peut bénéficier de 15% voire plus?

knack, ca me pose pas de problème de l'envoyer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:17

J'ai envoyé un mail à forprof hier pour demandait qu'on se regroupe donc à suivre ... (pas pu les avoir au téléphone ... dommage ça aurait été plus rapide ...).
D'ailleurs Knack tu appelles quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:38

réponse de forprof :
"Bonjour Klervi,

Nous ne pouvons pas vous proposer 20% de réduction, 15% est déjà un gros effort de la part de la Direction, vous pourrez comprendre que derrière le prix de l’inscription se cache le coût de création de sujets inédits que nous vous proposons, la rémunération des professeurs qui sont issus de l’Education Nationale , etc. et je ne vous énumère pas tout ! J Il est donc impossible pour nous de réduire encore le tarif de vos inscriptions.

Cette proposition est valable pour ceux qui veulent s’inscrire aux écrits également.

Cependant, la gestion de ces inscriptions est particulière.

La proposition tarifaire est limitée dans le temps.

Les stagiaires qui souhaiterons s’inscrire sur des modules supplémentaires au cours de l’année ne pourront pas bénéficier à nouveau de l’offre.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions, sinon n’hésitez pas à m’appeler.

Bien ForProfément,"
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:04

Coucou
Il faudrait t envoyer le dossier quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol
Niveau M
Esquirol


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Toulouse
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, théatre, cinéma, écouter de la musique
Date d'inscription : 12/11/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:32

Bonjour Klervi,

Je me renseigne pour les organismes pour les oraux et une ex-collegue m'a dit que forprof était cher mais bien.

Est-ce que ces réductions sont valables pour toute la France ? Je veux dire que nous ne serons pas tou(te)s dans la même école forprof.

Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:45

Esquirol c'est valable sur toute la france, on est toutes dans les 4 coins de la france sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:50

Knack je dois t envoyer mon dossier quand ?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:06

marine nous nous sommes associées avec klervi pour bénéficier des 15% qu'elle a négocié (voir plus haut et autre post). mon dossier est déjà parti chez klervi car c'est elle qui s'occupe de l'envoi collectif, je ne sais pas si elle prend encore d'autres dossiers, il faut que tu vois avec elle directement mais si c'est OK tu dois le faire très très vite.


Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:08

marine je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
miesele
Niveau M



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:52

Bonsoir,
Je suis sans doute très en retard, mais je suis intéressée par rejoindre une inscription groupée mais pour les ECRITS (sujet du post mais il me semble qu'après c'est parti sur les oraux??? ffffffff ).
Est ce qu'il est encore temps?
Si oui à qui dois je envoyer mon dossier?
Je fais un autre post pour l'éternelle question: CNED ou Forprof?
Merci et à +!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:59

miesele oui c'est trop tard nous sommes toutes inscrites maintenant. je crois que d'autres groupes ce sont formés pour s'inscrire plus tard mais pas sur ce forum, sur FB je crois.

désolée
Revenir en haut Aller en bas
miesele
Niveau M



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:49

Bon tant pis... merci pour ta réponse!
C'est quel groupe sur FB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée forprof
» Inscription groupée oraux Forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» Forprof vitaminée
» Formule vitaminée FORPROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: