Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse

Aller en bas 
+28
KRoKorée
melimelo12
Coroin
Lilythus
Patawa
chamboultou
institoupa83
valieor
primevere
Hirondelle
Lucadean
Managua
Nallely
Cecile13-44
tonidel
ginie30
Akata
LN76
celauche
M@thilde
cilini
lilou1980
minilui
carotline
Klervi
laya
TOMALINE
callige
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LN76
Niveau L



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:37

Bon courage à toutes pour l'attente !! En espérant que la journée se termine dans un grand OUF de soulagement, suivi d'un hhhh
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:39

merci les filles!

Allez je file à l'ecole et au gymnase avec 30 enfants de 3 ans, ca devrait m'occuper l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:39

callige a écrit:
J'adoooooooooore ton avatar M@thilde

Merci, on a fait la photo mardi soir, pour une fois que la gde était coopérative lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:40

Bonne matiéne Mathilde, tu vas penser à autre chose comme ca! BiZ
Revenir en haut Aller en bas
laya
Niveau J
laya


Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:42

Ah non ils ne peuvent pas les repousser !!! Suis trop impatiente d'être fixée ! Mon compte à rebours qui était au départ à j-44 est maintenant à j-0 et H -7 et quelques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:48

Bon courage pour l'attente!!!! Soif07
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:54

je croises les doigts pour vous les filles gggg
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:00

De tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:00

Vous êtes les meilleures les filles, courage pour cette longue attente 101010 llll
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:01

Au fait Lilythus a déjà eu ses résultats mardi, elle est admissible on l'avait vu dans le sujet sur grenoble etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:36

Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:36

Je viens d'avoir un entretien d'embauche téléphonique, et c'est mort...Pas étonnant vu mon état de stress !
De toute façon, je veux être maîtresse !!!! Pourvu que ça marche.....
Revenir en haut Aller en bas
laya
Niveau J
laya


Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:13

Toujours rien qui bouge sur le Publinet de Strasbourg. J'espère que ça sera bien aujourd'hui car sur le site de l'académie, aucune info n'est donnée Sad
H-5.75 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:22

Coucou les filles ! J'attends les résultats d'Aix-Marseille, c'est long, mais après avoir attendu 6 semaines je me dis qu'on peut bien attendre encore quelques heures ^^ Comment savez-vous que c'est 17h ? Sur la convoc il n'y a pas d'heure.
Bon courage à toutes les autres pour l'attente aussi !!!
Je crois que je vais essayer de m'occuper au lieu de rester devant l'ordi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:34

Bon me voilà de retour et rien n'a changé sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:35

mais au moins tu t'es occupée!
ta fille est en PS? tu la mets tte la journée ou que le matin du coup?
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:35

J'ai appelé l'académie hier, les résultats seront publiés après le passage du recteur. Elle m'a dit qu'à 17h ils seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:36

Allez les filles, courage ! Je vous envoie plein de bonnes ondes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:39

Ok merci Carotline ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laya
Niveau J
laya


Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:39

Idem pas de changement
J'aimerais bien faire autre chose, mais je suis au travail, et suis toujours sur l'ordi. Donc dur dur de résister à ce fameux F5 toutes les 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:42

M@athilde oui elle est en PS et mon "grand" en GS. Pour le moment elle ne va que le matin à l'ecole sauf si elle le demande pour l'aprem. Je recupère les 2 à midi alors des fois en ramenant Noé à 14h...bon ce n'est arrivé que 2 fois mais c'est dejà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:49

ah! chez la nounou que j'ai pour mes filles, elle en a 2 en PS qu'elle prend de 11h30 a 17h, c pas mal!
je reflechis pour l'année prochaine puisque Gaët rentre a l'ecole normalement elle ira de 7h45 à 17h (17h30?) car je la recupererai le soir...ca fera long avec garderie et cantine!
Ma nounou est pres de mon boulot et ce n'est pas l'ecole du village!
Si je suis instit, g fais une demande de creche pour Faustine car c pres de l'école!
Ca va faire feignasse mais je me demande si des l'année prochaine en cas d'admission, on peut se mettre a 75%? (surtt que finanacierement avec les aides de la caf et economies nounou ca revient au meme?)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:51

Allez les filles !!!! dddd

Je suis sûre que vous allez passer le cap des écrits !!!!!!

Bon courage à toutes dans l'attente des résultats !

Je pense fort à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:19

je suis morte de rire tellement c'est comique!! Ils ont mis publication des resultats CRPE 2012 et....on ne peut pas cliquer dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:21

ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:22

coucou

je vous lis tout juste !!

FELICITATION MATHILDE !!!!!!!!!!!!!!!
gggg

courage à toutes pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» strasbourg
» Master 2 Enseignement du Premier Degré Strasbourg
» A mon tour...
» Partager des cours sur Toulouse
» A mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: