Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse

Aller en bas 
+28
KRoKorée
melimelo12
Coroin
Lilythus
Patawa
chamboultou
institoupa83
valieor
primevere
Hirondelle
Lucadean
Managua
Nallely
Cecile13-44
tonidel
ginie30
Akata
LN76
celauche
M@thilde
cilini
lilou1980
minilui
carotline
Klervi
laya
TOMALINE
callige
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
primevere
Niveau J



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:22

coucou

je vous lis tout juste !!

FELICITATION MATHILDE !!!!!!!!!!!!!!!
gggg

courage à toutes pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:23

Bravo, Callige !!!!! Une de plus dans la grande aventure des oraux !!
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:27

Super Callige, bienvenue au club des admissibles !!!

Et les autres courage pour l'attente, on croise les doigts...


Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:27

Mille fois bravo Callige!!! C'est trop cool, et en plus très en avance!! Profite de ta journée maintenant!!! flower flower flower gggg
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:30

Bravo Mathilde !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:30

Félicitations Callige !!!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:34

Super Callige je rentre juste de l'école pour voir la bonne nouvelle!!!!!!! dddd gggg

Courage aux autres pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:34

courage à celles qui attendent encore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:35

et merciii
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:41

Parait que Strasbourg est tombé, alors??
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:43

gggg Bravo callige, te voilà soulagée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:47

Félicitation Callige !! gggg
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:53

Bravo Callige !!!! Félicitations c'est génial !!!!!
Et une de plus qui a cartonné ! Et ce n'est pas fini j'en suis sûre !!!
bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:58

encore bravo Mathilde! et une de plus hihihi gggg
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:59

Félicitations Callige, ne jamais vendre la peau de l'ours !!!! hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh gggg gggg gggg gggg gggg gggg gggg gggg gggg gggg
bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb bbbb


Dernière édition par Cecile13-44 le Jeu 10 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:59

Bravo à toi Callige!!!
bbbb
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:00

Bravo callige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Patawa
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:11

Bonjour,

Je vous lis depuis un moment et je me suis inscrite aujourd'hui pour vous félicitez. J'ai passez le concours à toulouse et je l'ai raté à 1/2 pts, le seuil est à 67,5 pts !!! donc encore bravo Callige tu as cartonné
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:18

67.5 !! Le seuil est haut par rapport aux autres académies du sud !
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:19

yeaahhhh !


Bravo Callige ! gggg

Encore une super série qui s'annonce hein !

edit : Oops Patawa ! Bienvenue, et sacré seuil !


Dernière édition par Lilythus le Jeu 10 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:20

Super Callige!!! bbbb

Patawa a écrit:
Bonjour,

Je vous lis depuis un moment et je me suis inscrite aujourd'hui pour vous félicitez. J'ai passez le concours à toulouse et je l'ai raté à 1/2 pts, le seuil est à 67,5 pts !!! donc encore bravo Callige tu as cartonné

Arf je comprends ta déception (cf ma signature!). T'inquiète pas, l'an prochain ce sera ton tour!!! llll
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:21

67,5 ! C'est le seuil le plus haut pour le moment ! Donc encore plus bravo Callige, tu as vraiment cartonné bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:22

Toutes mes félicitations Mathilde.! Je suis super contente pour toi et une de plus a bosser avec nous pour les oraux. Trop cool!

Allé courage a celles qui attendent encore.

Gros bis a tout a l'heure.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo12
Niveau M



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:25

Coucou à toutes !
Ca fait un moment que je vous lis et je m'étais dit que je participerais si j'avais les écrits et à ma grande surprise je suis admise cette année aussi (sur Toulouse) donc je me lance dans cette aventure avec vous !!
Félicitations aux admissibles et plein de courage aux autres l'année prochaine sera pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo12
Niveau M



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:26

admissible pardon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:27

bravo Callige !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» strasbourg
» Master 2 Enseignement du Premier Degré Strasbourg
» A mon tour...
» Partager des cours sur Toulouse
» A mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: