Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Nouvelle venue !!

Aller en bas 
AuteurMessage
titoun69
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouvelle venue !! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !!   Nouvelle venue !! EmptyMar 6 Déc - 11:28

Bonjour à tous !!
Déjà un peu de temps que je suis inscrite sur le forum et je ne pense pas m'être déjà présentée.
Je passe cette année le CRPE en candidat libre (académie de Grenoble) et à ma grande joie je suis admissible !!
Je suis titulaire d'un master STAPS (2009). Après 4 tentatives au concours de prof d'EPS j'ai décidé de me reconvertir et ai donc fait une année d'IUFM pour me préparer aux épreuves du concours.
Je suis actuellement AVS en CLIS en école primaire et travaille en même temps en restauration rapide pour me faire quelques sous (hé oui le concours coûte cher de nos jours)...
Je galère un petit peu pour être sur tous les fronts mais ça va le faire !!
J'espère trouver sur ce forum plein de choses pour préparer au mieux les oraux mais aussi pouvoir apporter un peu de mon expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Une nouvelle venue
» nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: