Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gbmml
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Loire
Date d'inscription : 19/01/2012

ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? Empty
MessageSujet: ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ?   ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:05

Bonjour,

Je souhaite passer le concours crpe en septembre 2012. Je navigue quand mes juju veulent bien me laisser du temps libre sur internet et le forum afin de trouver le maximum d'info sur une préparation idéale.
Bien sûre certaines me répondront que la préparation idéale est un max de travail et ça j'en suis entièrement consciente. Je suis quelqu'un qui va vraiment au bout des choses quand elle les entreprend. Mais j'ai un gros défaut je suis une grande indécise !!! J'ai décidé de me présenter au concours après des jours de tergiversions mais maintenant voilà une nouvelle question : Quel organisme choisir pour être épauler au mieux ?
J'ai pris des infos auprès de Adhoc, ForProf, je sais qu'il en existe beaucoup d'autres !! La différence de tarifs entre Adhoc et Forprof est tout simplement hallucinante, mais est elle justifiée ? Je fais appel à vos témoignages ? Que conseillez vous, j'ai envie de vraiment mettre toutes les chances de mon coté !!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? Empty
MessageSujet: Re: ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ?   ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:40

bonjour,

je ne connais pas adhoc, j'ai pris forprof (formule vitaminée) car apparemment ils ont un très bon taux de réussite et tout ce que j'ai lu sur eux était positif, donc....
il est vrai que c'est cher mais je me dis que si je réussis du 1er coup grâce à eux l'effort financier aura valu le coup (par ailleurs si je suis admissible aux écrits je compte continuer avec eux)....
par contre formation exterieure ou pas il fait travailler de son côté, j'essaye de travailler 2 à 3h par jour sur 4 ou 5 jours par semaine....il y a des semaines où je suis plus efficace que d'autre, je ne travaille pas quand les enfants sont là (donc vacances) car ils passent avant ce concours, il y aura juste cet été, en dernière ligne droite, qu'ils faudra qu'ils comprennent que je dois un peu réviser ;-)

tu nous diras ce que tu as choisi!

bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? Empty
MessageSujet: Re: ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ?   ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:26

bonjour,

tout comme Knack, je peux te parler de Forprof j'ai aussi pris la formule vitaminée.
par exemple, aujourd'hui je viens de recevoir la correction de mon devoir de français et la prof est vraiment explicite, il s'agit vraiment d'une correction détaillée (sur la présentation, l'écriture, les fautes d'orthographes, le vocabulaire de liaison à utiliser, la présentation et la reformulation des questions de grammaires....) et nous avons un corrigé type, je ne l'ai pas encore regardé mais j'avoue qu'il semble bien précis avec le détail des points attribuées à chaque question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? Empty
MessageSujet: Re: ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ?   ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ForProf, Adhoc,... qui nous donne les meilleures chances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cours adhoc CRPE
» CNED ou FORPROF
» FORPROF ou CNED?
» délais forprof??
» Forprof vitaminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: