Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erica2012
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... Empty
MessageSujet: en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours...   en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... EmptyMer 15 Fév - 16:00



Bonjour,

Je m'interroge sur les nouvelles modalités du concours en relation avec le M2. En cas de réussite au PLP, si on a pas encore validé le M2 on a encore un an pour le faire d'après ce que j'ai compris.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas?
Quels papiers demande-t-on après la publication des résultats d'admission? Si je suis admise mais n'ai pas validé le M2 quels papiers vais-je devoir fournir? Attestation d'inscription en M2 pour l'année suivante? Relevé de notes de m2 même non validé?
Ou simplement l'attestation de réussite au M2 l'année suivante?

Si quelqu'un s'est retrouvé dans cette situation, merci de m'éclairer...

Erica
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... Empty
MessageSujet: Re: en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours...   en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... EmptyLun 5 Mar - 16:17

Effectivement si tu n'as pas validé le M2 il te restera un an pour le faire si tu es admis au PLP.
Mais en général le M2 est plus facile à avoir car au niveau coef on reprend les épreuves du concours.
Après je ne connais personne qui a eu le concours et n'a pas validé le master désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... Empty
MessageSujet: Re: en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours...   en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... EmptyLun 5 Mar - 16:18

Tu demandes un report de stage pour poursuite d'études. Mais il faut le faire exprès pour ne pas avoir le M2. Il est donné à tout le monde pour que justement on puisse valider les lauréats de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... Empty
MessageSujet: Re: en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours...   en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en cas de réussite au PLP mais de non-validation du M2 l'année du concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP C2i2e / validation anglais
» Mais qui c'est ? Ben, c'est moi !
» Mais ils sont où les CAER?
» question simple mais...
» j'ai déjà posté mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: