Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [CAPLP] Sujets tombés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stressereine
Nouveau
Stressereine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2012

[CAPLP] Sujets tombés ? Empty
MessageSujet: [CAPLP] Sujets tombés ?   [CAPLP] Sujets tombés ? EmptyMar 17 Avr - 16:13

Bonjour à tous, félicitations aux admis, courage aux refusés !!!!

Sans vouloir abuser, j'aimerais bien constituer un dossier sur les sujets qui sont tombés cette année à l'oral et un court récit de vos expériences, genre vous -t-on posé des questions sur le raep ?

Merci d'avance de vos lumières car ça sert beaucoup pour les prochaines sessions !!

Bonne soirée ! ! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Stressereine
Nouveau
Stressereine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2012

[CAPLP] Sujets tombés ? Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Sujets tombés ?   [CAPLP] Sujets tombés ? EmptyMer 18 Avr - 8:32

Sad affraid est-ce que j'ai vraiment abusé que personne ne répond ? Bon tant pis, merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
rachnet22
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Enseignante Lettres histoire
Date d'inscription : 30/03/2012

[CAPLP] Sujets tombés ? Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Sujets tombés ?   [CAPLP] Sujets tombés ? EmptyMer 18 Avr - 13:43

Stressereine envoie moi l'adresse de ton domicile en message privé et je t 'envoie les sujets d'histoire du 12/04
Revenir en haut Aller en bas
soph'
Niveau L
soph'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : sous une pile de livres
Emploi : prof lettres-histoire
Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature
Date d'inscription : 13/06/2005

[CAPLP] Sujets tombés ? Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Sujets tombés ?   [CAPLP] Sujets tombés ? EmptyJeu 19 Avr - 7:32

Sujet du 13 avril : Pour moi français le matin avec Le pont Mirabeau d’Apollinaire ou Lettres Persanes de Montesquieu. En géo l'après midi; une photo de la ville de Grenoble ou une page web du site de la région Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

[CAPLP] Sujets tombés ? Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Sujets tombés ?   [CAPLP] Sujets tombés ? EmptySam 21 Avr - 14:47

Idem que soph' pour l'aprèm, j'ai pris le paysage de Grenoble (j'ai eu 12) alors qu'on nous avait annoncé qu'on aurait pas de sujet paysage... au final j'aurai préféré une ville que je connaissais mieux j'aurai eu plus (ou alors le sujet ultra facile sur la carte de la Chine qui à priori est tombé deux jours de suite en géo).
Pour le français j'avais le choix entre un poème de Du Bellay (que j'aurai finalement du prendre) et un extrait du Cid de Corneille (où je me suis planté 04).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CAPLP] Sujets tombés ? Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Sujets tombés ?   [CAPLP] Sujets tombés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAPLP] Sujets tombés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets tombés
» Sujets tombés à l'oral
» SUJETS DE GEO TOMBES ORAL 2007
» Les résultats de l'interne sont tombés !
» [CAPLP] concours caplp lettres histoire au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: