Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TOMALINE
Niveau H



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 22:21

Moi vous m'épatez touS (j'ai failli oublier Dida! ), avec vos boulots à plein temps, et avoir la force d'affronter une telle prépa, franchement respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 22:23

AS-TU REMARQUE NOTRE POINT COMMUN ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 22:36

Le prénom de notre fils?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 22:41

I love you Mon grand bébé d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 9:23

TOMALINE a écrit:
Moi vous m'épatez touS (j'ai failli oublier Dida! ), avec vos boulots à plein temps, et avoir la force d'affronter une telle prépa, franchement respect...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 10:28

Bonjour les filles et le gars !
Une semaine après, plus d'angoisses, mais des regrets, et l'incertitude.
Cette aventure nous éprouve, c'est une sacrée expérience en tout cas !
Aujourd'hui, leçon de rangement, opération commando dans les chambres, épreuve de repassage en temps limité, et gestions de crise avec trois garçons enfermés pour cause de mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 10:49

Ici aussi la journée s'annonce éprouvante.

C'est Mercredi, il fait un temps epouvantable. Ewan boude comme d'habitude pour faire ses devoirs.

Par contre, pour le repassage, j'ai pris de l'avance, j'ai eu une nuit épouvantable donc j'ai repassé !

et voilà que maintenant, je suis en plein dilemne, j'ai deux proposition d'emploi, va falloir réfléchir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 11:01

Bonjour les filles, j'ai mis du temps à écrire...je ne passe pas le cap je suis tellement dans le doute! Je suis sortie tellement contente de l'épreuve de français hist geo que la gifle des maths est toujours aussi douloureuse!
J'ai trépigné de joie en voyant le sujet de sciences sur le volcanisme mais les maths une vrai cata! je ne sais même pas s'ils vont me trouver 0,5 point....
Je suis dégoûtée...je n'arrive pas a surmonter ce cap...et mes enfants qui ne cessent de me demander "c'est quand maman que tu seras maitresse?" hier l'instit a demande aux élèves que font vos papas et mamans...et les miennes ont répondu "ma maman elle va être maitresse...."
J'ai vraiment pas le moral....
oooo
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 11:02

Prends cela comme une chance !!
Fais un tableau plus moins .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 11:08

merci laëtilivres...j'y croyais pas a ces 1ers écrits mais j'ai trouve les sujets vraiment abordables sauf en math...le néant...j'ai pourtant pris plus de 120h de cours prive...c'est comme si après avoir fini les sciences mon cerveau avait fait relâche...plus rien pour les maths....
je suis doublement déçue...
ca va passer de toute façon j'ai pas le choix...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 11:11

poulou59 a écrit:
Bonjour les filles, j'ai mis du temps à écrire...je ne passe pas le cap je suis tellement dans le doute! Je suis sortie tellement contente de l'épreuve de français hist geo que la gifle des maths est toujours aussi douloureuse!
J'ai trépigné de joie en voyant le sujet de sciences sur le volcanisme mais les maths une vrai cata! je ne sais même pas s'ils vont me trouver 0,5 point....
Je suis dégoûtée...je n'arrive pas a surmonter ce cap...et mes enfants qui ne cessent de me demander "c'est quand maman que tu seras maitresse?" hier l'instit a demande aux élèves que font vos papas et mamans...et les miennes ont répondu "ma maman elle va être maitresse...."
J'ai vraiment pas le moral....
oooo

Allez c'est un concours...je pense obtenir 3 ou 4 en maths et de nombreux candidats ont été déstabilisés puis catastrophés par les maths .
Si tu as réussi en français ,tu as tes chances llll :Ils vont prendre environ 950 personnes aux oraux pour 1300 présents.
Ce sont les réflexions que je me fais à longueur de journée...sauf que moi j'ai pas cartonné en sciences
Encore 23 jours d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 13:14

coucou!

ben nous les résultats sont le 16 nov! en plus ce jour là je suis toute la journée à l'hopital necker avec mon fils car il souffre d'allergies alimentaires et on réintroduit le blé...au moins je n'y penserai pas toute la journée!

sinon moi aussi j'ai des regrets par rapport à ce que j'ai pu écrire mais bon, avec le stress on est pas pareil que tranquillou à la maison....poulou bcp se sont plantés en maths, si toi tu as réussi le reste il y a de grandes chances que tu sois admissible, il faut comparer par rapport aux autres!

aujourd'hui taxi mum, danse ce matin, coiffeur pour mon 2eme, cet aprem tennis, entre temps je vais commencer le tri de mes armoires....

voilou!

bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 14:10

Oui, non seulement il y en a d'autres qui n'ont pas fait d'étincelles en maths
mais en plus, il faut se dire que certains vont perdre jusqu'à trois
points à cause des fautes d'orthographe.

Le coiffeur ici, c'est moi. J'ai acheté un bouquin cap coiffure il y a deux ans
et depuis, je coupe les cheveux à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 14:12

Moi aussi j'étais la coiffeuse à domicile sauf qu'en grandissant...ils sont plus d'accord mmmm
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 14:14

poulou59 a écrit:
Bonjour les filles, j'ai mis du temps à écrire...je ne passe pas le cap je suis tellement dans le doute! Je suis sortie tellement contente de l'épreuve de français hist geo que la gifle des maths est toujours aussi douloureuse!
J'ai trépigné de joie en voyant le sujet de sciences sur le volcanisme mais les maths une vrai cata! je ne sais même pas s'ils vont me trouver 0,5 point....
Je suis dégoûtée...je n'arrive pas a surmonter ce cap...et mes enfants qui ne cessent de me demander "c'est quand maman que tu seras maitresse?" hier l'instit a demande aux élèves que font vos papas et mamans...et les miennes ont répondu "ma maman elle va être maitresse...."
J'ai vraiment pas le moral....
oooo

Poulou, si je comprends bien il n'y a qu'une matière que tu n'as pas réussie?? Alors crois moi, tu seras admissible...... Sinon je veux bien me déguiser en saucisse et faire le tour de mon village en marche arrière!!! 989898
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 14:53

même pas cap Bad)))
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 17:02

alors couper les cheveux de ma fille je le fais (les pointes, car payer 16€ pour ça faut pas pousser!) par contre mon fils, je l'ai fait 1 fois mon mari a fait la tête toute la journée, c'est vrai qu'on aurait dit godefroy de montmirail, affreux (il a en plus les cheveux raides comme des baguettes, j'avais beau essayer de lui mettre un peu sur le côté, ça se remettait devant façon "idiot du village")...donc je vais chez un coiffeur pour enfants avec tv et tout, et c'est impec!

sinon a défaut de ranger une armoire j'ai attaqué une commode, hop à la poubelle les chaussettes qui n'ont plus leur jumelle! demain je m'attaque aux paniers à jouets et la chambre des enfants, fin novembre la ludo de ma ville organise une bourse aux jouets, adieu little people et autres jouets qu'ils ne regardent pas (à quoi bon stocker)....ensuite je suis en train de remplir mon dossier d'inscription pour l'IUFM, ils demandent les notes du bac (passé pour ma part en 1993), bon ben j'ai fouillé tout ce que je pouvais pas retrouvé mes notes en plus je crois me rappeler qu'elles etaient pas folichone, j'ai eu mon bas tout juste), j'ai mon diplome de docteur, j'espère qu'ils ne vont pas me faire ch*** pour 3 pauvres notes d'il y a 20 ans! je n'ai pas non plus retrouvé mon diplome de bac par ailleurs, par contre celui du brevet des collège oui ;-) avec tous les déménagements que j'ai pu avoir j'ai du le paumer...tant pis.

voila! moi qui voulais me reposer je suis toujours en train de faire autre chose, ça m'énerve.

sinon tomaline je prends note du tour du village déguisée en saucisse ^^

allez je vous laisse, c'est déjà presque l'heure d'aller rechercher ma future sharapova (enfin, faudrait qu'elle fasse d'ééééénormes progrès parce là, c'est pas demain la veille Roland Garros ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 17:25

knack a écrit:
donc je vais chez un coiffeur pour enfants avec tv et tout, et c'est impec!
Si tu vas le faire coiffer à Versailles, je pense qu'on va au même endroit...
Moi, j'ai fait la coupe tondeuse à mon grand avec le sabot de 9 pendant 3 ans, mais le petit ayant les oreilles limites un peu décollées, je préfère qu'il ait plus de longueur.
Ton dossier IUFM me rappelle le dossier pour le C2i2e... je me suis rendue compte que je ne retrouvais plus mes diplômes, et j'avais l'impression d'être trèèèèèès vieille (ils ne demandent pas la profession des parents, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 18:04

non je vais à st germain, coiffeur déco hello kitty

si si ils demandent la profession des parents mais je ne remplis pas...tant pis pour le diplome et les notes du bac, je ne vois pas du tout où ça pourrait etre, j'ai retrouvé toutes les notes du DEUG au DEA mais pas celles du bac...tout comme il faut un n° BEA, je ne crois pas que ça existait à notre époque, j'envoies comme ça, si ils ne sont pas contents je me passerai d'eux!

Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 18:05

KRoKorée a écrit:
(ils ne demandent pas la profession des parents, non ?).

mustH mort de rire...
ça fait du bien de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 20:18

Tomaline, en saucisse ! Tomaline, en saucisse ! Tomaline, en saucisse !
gggg
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 21:22

Coucou,

Halàlà, que je décompresse!! Ca fait du bien!! 5 jours sans bouquins!!

Je m'attaque aussi aux armoires, aux papiers en retard, aux rdv médecin repoussés et je viens de découvrir que mon fils fait de l'asthme car il est allergique aux acariens, ptit père!!
Depuis 6 ans que ça dure, aucun médecin ne m'avait conseillé d'aller voir un allergologue. Bref, on fait la chasse à la poussière car autant nous n'avons pas de chien ou chat (allergique aussi) mais les acariens, on en a tous!

Hier j'ai été voir Muse à l'olympia, Géant!!!
On a plein de dîners prévus, bref on rattrape le temps perdu avec les copains, mais alors le budget bbsit, glups!!!

Va falloir quand même que je me renseigne sur ce que je veux faire pour les oraux si je suis admissible (gros croisement de doigts).

Quand je pense qu'un correcteur est peut être en ce moment même sur ma copie, gniiiiii!!!!! a peur de tomber sur un sévère!!!

Bises les filles et le gars
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 6:45

3chouchous a écrit:
Tomaline, en saucisse ! Tomaline, en saucisse ! Tomaline, en saucisse !
gggg

Même pas en rêve!! Parce que Poulou, elle va l'avoir son admissibilité! Et vous toutes aussi nanmého!!! Sinon, bottage de train arrière en vue!!

(j'ai eu ton message, un peu bousculée hier mercredi oblige, mais je t'appelle d'ici la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 7:38

Hello...bonne journée à toutes (tous) Confused plus le temps passe plus je compte Shit
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 9:52

Bonjour !

Bon, plus j'y pense et plus je me dis que dans l'hypothèse fragile où je serais admissible, j'opterais également pour forprof concernant les oraux...Je vais voir un peu les formules qu'ils proposent. Knack, si tu peux juste aussi me mettre dans la boucle Wink Bien sûr j'attends aussi les résultats le 16 novembre (sans aucun optimisme)...

Allez bonne journée sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 EmptyJeu 4 Oct - 13:52

Chalut les filles !

Un petit coucou du boulot. J'hésite aussi entre prépa Forprof et prepa avec un IUFM à distance, sachant que Forprof est plus cher. D'un autre côté, je trouve que l'émulation d'être ensemble inscrites au même organisme, peut nous être bénéfique. D'ailleurs si on a le concours, on se fait une bouffe !!! Sans Saucisses, je précise...
Mine de rien, on se motive et ça aide.

Knack, c'est vrai que le cumul de l'IUFM avec Forprof me paraît conséquent. Ensuite, il faut voir si les formations sont complémentaires ou pas. Moi j'ai cherché sur le net, et je trouve que les informations ne courent pas la toile pour la prépa des oraux.
Bref, soyons fortes et déterminées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» Aurore 28ans, maman X3, BAC +2, A. Versailles, CRPE 2013, Trouille +++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: