Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nelly.ness
Niveau D



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 19:40

ben je commence maintenant dans cette entreprise, donc le congé sabbatique je suis pas sure de l'avoir et en plus pas sure d'etre de nouveau bienvenue si je reviens
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 19:44

nelly.ness a écrit:
ben je commence maintenant dans cette entreprise, donc le congé sabbatique je suis pas sure de l'avoir et en plus pas sure d'etre de nouveau bienvenue si je reviens

passe le concours en étant en poste alors (comme moi) si tu le sens pas et que tu as besoin d'arréter de travailler pour t'investir à fond, ne démissionne pas (aucune indemnité de chômage), demande une rupture conventionnelle de contrat (rupture d'un commun accord te donnant droit à des indemnités chômage) ...cherche sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 19:45

Pour répondre aux questions:
_Je ne suis pas BD mais ZIL (je sais qu'il n'y a plus de distinction dans certains dpts ) ; moi, je reste dans les écoles de ma circo (sauf si on me le demande gentiment et exceptionellement lol! )
_ Oui on peut travailler à temps partiel en tant que PE (sauf si on est sur des postes spécifiques: dirlo ou remplaçant justement)
_Pour la charge de travail, oui, elle est bcp trop importante quand on débute ou quand on est PES. Après, bcp sont passés par là. Par la suite, on sait bcp mieux gérer et s'organiser tout en gagnant en efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyMer 17 Oct - 19:46

oui, j'ai passé les ecrits en septembre et si par miracle je suis admissible, je resterais en poste jusqu'aux résultats finaux.
après en effet une rupture conventionnelle me semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 5:25

Je te rassure Nelly-ness il ne fallait pas d'enveloppe pour l'académie de Lille.
Je pense que Dida a raison, il vaut mieux être prudent avec le boulot .
Moi je voulais démissionner si je suis admissible mais après réflexions je préfère garder mon petit salaire...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 7:09

Dida: on était deux nanas brunes enceintes dont une qui est partie au bout de deux heures à chaque épreuve, je suis l'autre, maghrebine aussi lol
Non je ne t'ai pas vu, désolée de te décevoir... Wink
En fait je n'ai pas fait trop attention et pour la tenue je n'ai vu personne en tailleur ou costume cravate je te rassure, tu as tes chances Wink
Euh...pas avec moi hein? Pour le concours lol

D'ailleurs j'ai été impressionnée du peu de monde présent pas toi?


Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 8:49

Bonjour à tous,

Ça fait quelques jours que je vous lis sans poster.
Toutes ces questions que vous vous posez, je me les pose aussi. Et toutes ces réformes me font un peu peur car on ne sais pas trop où on va !!!!
Pour l'instant je me concentre plutôt sur le concours : j'attends les résultats des écrits avant de me projeter trop dans l'avenir !!

J'essaye d'avancer au jour le jour mais je me traine, j'ai une fatigue permanente qui ne me lâche pas. Je ne comprends pas pourquoi ...
Ce matin je me suis fais peur en me posant la question qui tue : j'espère que je ne suis pas encore enceinte ??? Je crois qu'une visite chez le médecin va peut-être s'imposer !!!! Ou alors c'est tout simplement cette attente qui m'empêche de bien récupérer ... pourtant je ne suis ni une stressée, ni une angoissée de nature.

Pour ma part je n'ai recommencé aucune révision mais j'ai regardé un peu les programmes.

Allez, il faut que je fasse à manger avant d'aller chercher mes 3 louloutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 9:36

maggui a écrit:

Ce matin je me suis fais peur en me posant la question qui tue : j'espère que je ne suis pas encore enceinte ???
989898

5 filles !! 989898
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 10:17

22222 Et bien Maggui, tu cherches à faire la compét' avec Laetilivres dans la catégorie opposée ???? Un petit test en pharmacie et tu seras fixée....

C'est drôle c'est la première question que tout le monde m'a posée suite à mon incident Beurk04 d'hier !!!! Mais pour moi c'est clairement Thumb down ou je me nnnn
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 10:29

ah oui c'est vrai 3chouchou tu n'y as pas pensé ??
Un p'tit 5ème ne m'aurait pas dérangé mais ni mon mari ni les finances ne sont d'accord donc c'est NON !!!
Et puis je suis lancée dans le CRPE donc pas possible !!

En attendant je n'ose pas faire le test je me dis que c'est tout simplement impossible !
Ma petite dernière va avoir 1 an la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette année c'est juste l'année du concours !!!!
Go go go, on se remotive ... enfin on essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 11:08

Ohhhhhh encore une tite puce groupwave
Jeunette comme tu es ...

Je plaisante: les enfants coûtent chers et il faut assumer derrière donc on rigole pas avec ça !!
Des fois je me dis qu'à l'époque où nous voulions 5 enfants la vie n'était pas si difficile et maintenant pas le choix il faut assurer...alors avec Baptiste en terminale,Rodrigue en 2nde et Achille en 5ème bonjour les frais,l'organisation,...les allers-retour,les réunions,les devoirs,les courses............... et l'an prochain :5 écoles différentes geek
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 11:09

ça va mieux QUAND-MËME 3chouchous ?
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 11:30

lilifly a écrit:
Dida: on était deux nanas brunes enceintes dont une qui est partie au bout de deux heures à chaque épreuve, je suis l'autre, maghrebine aussi lol
Non je ne t'ai pas vu, désolée de te décevoir... Wink
En fait je n'ai pas fait trop attention et pour la tenue je n'ai vu personne en tailleur ou costume cravate je te rassure, tu as tes chances Wink
Euh...pas avec moi hein? Pour le concours lol

D'ailleurs j'ai été impressionnée du peu de monde présent pas toi?



non, j'ai vu l'autre, par contre j'ai trouvé qu'on était en même nombre que les années précédentes, tu verras qu'en proportion il y aura plus decandidats par poste que pour le concours externe
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 11:44

Laëtilivres a écrit:
Ohhhhhh encore une tite puce groupwave
Jeunette comme tu es ...

Je plaisante: les enfants coûtent chers et il faut assumer derrière donc on rigole pas avec ça !!
Des fois je me dis qu'à l'époque où nous voulions 5 enfants la vie n'était pas si difficile et maintenant pas le choix il faut assurer...alors avec Baptiste en terminale,Rodrigue en 2nde et Achille en 5ème bonjour les frais,l'organisation,...les allers-retour,les réunions,les devoirs,les courses............... et l'an prochain :5 écoles différentes geek

Exactement !!!!!!
Dis donc bon courage pour suivre le rythme !!

Et encore moi les miennes elles sont petites !!! Mais elles vont grandir !!!

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 12:23

coucou!

ben moi parfois j'aimerais bien mettre un petit n°3 en route, encore ce matin une maman qui en a déjà 2 m'a annoncé qu'elle attendait le 3eme, ça m'a fait envie...mais comme dit laeti, il faut assumer, déjà 2 c'est bcp de boulot, 3 enfants pour nous ça veut dire déménager car trop petit chez nous, je me dis que si on habitait une région moins chère peut être que je l'aurais fait, mais la RP étant ce qu'elle est, on oublie, et chuis plus toute jeune non plus (même si aux écrits on me demandait de quel IUFM je venais dddd et là je viens de recevoir ma carte d'étudiante, ça file un coup de jeune ;-) )

bon trêve de plaisanterie, je m'excuse si je vous soule avec mes états d'âme, ça ne me ressemble pas, mais là, bon c'est peut être le stress des résultats qui arrivent, le fait qu'il faut se remettre à réviser et je n'en ai pas envie, les cours IUFM qui commencent, les réformes qui font qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangée, le changement de vie qui s'annonce si j'obtiens le concours, bref tout ça joue sur mon moral...je pense qu'une fois relancée ça ira mieux....

je m'accorde encore cette semaine de repos et j'attaque lundi, avec les cours IUFM (enfin c'est le cours d'EPS qui commence), ma copine est rentrée de vacances, on va essayer de se motiver pour aller courir 2 fois par semaine, hummmmm avec le temps qu'on a en ce moment faut vraiment etre trèèèèèèèèèèèèèès motivée!

bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 12:46

Knack je comprends tout à fait ton désarroi devant autant d'incertitude et tu fais bien de nous en parler car je pense qu'on est là pour ça aussi : s'entraider mais aussi se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments !!

Il faut traiter les étapes une par une et chaque chose en son temps !! Pour l'instant il faut gérer l'attente des résultats et ensuite tu verras pour le reste !!

J'ai une philosophie qui dit qu'il ne faut jamais se faire du soucis avant car on aura bien le temps de s'en faire après !!
Ce qui veut dire par exemple que pour les réformes pas besoin de commencer à s'en soucier car rien n'est sûr : attendons qu'ils nous pondent quelque chose de concret et à ce moment-là on pourra y penser, se rebeller etc ...
Pour le concours pareil : pour celles qui ont peur de rater l'admissibilité, attendons les résultats et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il faudra se soucier de comment on va aborder la suite !!!!!!!
Tout ça pour dire que ça évite de se faire du soucis pour rien ou alors doublement (avant et après) !!!!!!!

Je ne suis pas sûre d'être très claire, là ??????? shakng2

Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:07

Coucou!

Sympa ta philosophie maggui, tu as de la chance d'être aussi positive! Moi j'ai toujours besoin de savoir les choses un peu à l'avance pour pouvoir m'organiser en conséquence. Et comme je ne suis pas médium, je dois envisager les différentes possibilités pour ne pas me retrouver coincée What the fuck ?!?

Moi non plus je n'ai pas repris complètement les révisions, à part quelques lectures. Ce n'est pas du vrai travail d'apprentissage , c'est beaucoup plus coool. Je tire mon chapeau à yadelespoir qui prépare déjà des séquences, waouh cyclops

Pour ce qui est des réformes, on ne saura rien de concret avant un loooooong moment à mon avis. D'abord la plupart des syndicats ne sont pas OK avec les projets en cours. En plus à la prochaine bourde de Peill**, il est possible qu'il soit remercié et qu'un autre arrive et propose autre chose. On ne sait jamais!!

Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:12

Sinon il faudrait une bonne âme pour faire un post "résultats des écrits" avec les dates des différentes académies. Les premiers résultats commencent mardi prochain je crois. Quelqu'un est volontaire?

Ce que je sais déjà, c'est mon académie:

Académie de Montpellier: résultats le vendredi 26 octobre
Tomaline
3chouchous
Ginie-30
Charlie-8



Allez, on reste motivés! groupwave


Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:17

Académie de Lille: résultats le vendredi 26 octobre
Nelly-ness
Laëtilivres


Je ne me porte pas volontaire pôur faire cette liste :je ne maîtrise pas assez cccc et j'en serai incapable moralement si non-admissible!! nnnn
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:20

C'est comme pour moi..... Surtout qu'on est les premières à avoir nos résultats. Alors si c'est pas bon....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:28

yyyy
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:31

ca y est vous me mettez la pression, je panique aie aie aie les résultats le jour des vacances!!!
bon courage vvvv
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:35

Laëtilivres a écrit:
ça va mieux QUAND-MËME 3chouchous ?
Ca va impec' merci. Plus aucun signe d'une quelconque maladie ffffffff

Sinon je pars en vacances pour 15 jours après mes résultats d'admissibilité, je ne pourrais me connecter que de mon téléphone donc impossible de m'engager à tenir la liste des résultats des écrits... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:38

Résultat le jour des vacances et après 18h, histoire d'avoir les enfants autour de l'ordi : "alors t'es maîtresse ou pas maman ???????"
J'angoisse déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 13:46

Pareil...
Bon souvent ils sont là avant (les résultats)
Au moins, je pleurerai moins longtemps iiii

Désolée Ginie llll
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 14:11

L'année dernière, pour Montpellier, les résultats étaient prévus à 18H, mais ils étaient en ligne vers 15H.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: