Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laëtilivres
Niveau E



Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 7:39

J'en suis au même point que toi Knack...par où commencer ...sauf que je n'ai encore rien acheté.
J'ai 3 bouquins mais prévus pour les enseignants
Pour une classe réussie en CM2 Nathan
[b]Comment enseigner au cycle 3 :les mathématiques Hachette Education
L'apprenti lecteur en difficulté CP CE1 Retz
je lis ça en attendant +des documents du cndp
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 8:43

J'ai couru !!!!!!!! ssss 25 mn sans m'arrêter !!!!! 22222 Non, non, ne riez pas c'est un véritable exploit !
Bilan : ça fait mal.... mais ça fait du bien !

Bon, pour l’instant, je ne me mets pas la pression, je n'essaye même pas de calculer ma vitesse pour ne pas me miner. Je vais essayer de courir pendant 2-3 mois disons 2 fois par semaine pendant 30 minutes histoire de retrouver un début de condition physique et une aisance et seulement après j'essaierai de commencer à accélérer le rythme et à tenir des objectifs de vitesse. Dans l'hypothèse où je sois admissible, évidemment...

Finalement, je me dis que c'est sympa cette épreuve de course, ça va me forcer à bouger mon derrière et à évacuer le stress et à prendre l'air pendant les révisions.

En vous lisant, je me dis que j'ai surement sous-estimé les épreuves de l'oral. Rien qu'en lisant les titres des bouquins dont vous parlez je me dis que le programme de révision est certainement infini.
Ce ne sera pas comme pour les écrits où tu t'achètes les Nathan par exemple, tu les avales et tu essaies d'en ressortir le + possible le jour J. Ca va demander des recherches et un investissement certainement beaucoup plus important. Pour l’instant je n'ai rien regardé, je n'arrive pas à me projeter, on verra après le 26... Mais à priori j'ai sous-estimé la difficulté de l'épreuve...

Laetilivres : ma num3 a renversé son bol de lait ce matin... comme je te comprends 101010

Charlie8 : merci pour l'info sur les résultats donnés à 15h l'an dernier, j’espère qu'ils feront pareil cette année. Je ne me sens pas de découvrir mes résultats avec mes loulous et mon chéri à côté.


Dernière édition par 3chouchous le Ven 19 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 8:45

Coucou,

Alors je récapitule:

24 Octobre: académies de Bordeaux et Créteil
Marquise
Dida
Lilifly
WokiBx


25 Octobre: académies de Aix-Marseille, Grenoble, Nancy-Metz, Nice et Toulouse
Maggui
Biboon
Eddine


26 Octobre: académies de Montpellier et Lille
Laëtilivres
Nellyness
3chouchous
Tomaline
Ginie30
Charlie-8


12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et Rouen
Yadelespoir
M@thilde
Eldeyel


16 Novembre: académies de Besançon, Rennes et Versailles
Téva
KRokorée
Knack
Delphmex


Quand la liste sera complète, on pourra faire un post spécial.



Dernière édition par charlie-8 le Lun 22 Oct - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 8:52

A part la lecture de l'AFE je n'ai pas encore attaqué les révisions de l'oral. J'attends les résultats pour m'acheter un maximum de bouquin. Je n'ai pas envie de me ruiner avant l'heure, sans être sûre d'être admissible.

Mes félicitations 3chouchous ! Tu n'as pas couru sous la pluie au moins (il fait un temps tout pourri par chez moi)?? Moi aussi j'ai pris EPS. Mais là aussi je crois que je vais attendre le 26 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 8:56

Oh Charlie8, ça fait flipper... J'espère qu'on aura tous des hhhh à côté de nos noms... Ohlala si on pouvait tous l'avoir ici, ce serait trop bien !!!!!!
J'ai peur d'être la seule à avoir un llll

On n'est pas si nombreux finalement...

Et non, j'ai couru sous le soleil mais c'est en train de se gâter ici aussi et je crois que ce week-end on va avoir droit à un de nos fameux épisodes cévenols d'automne... par ici on est tous flippés de ça, dès qu'il pleut un peu fort en octobre tout le monde craint une nouvelle inondation...
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 8:57

charlie-8 a écrit:
Coucou,

Alors je récapitule:

24 Octobre: académies de Bordeaux et Créteil
Marquise

25 Octobre: académies de Aix-Marseille, Grenoble, Nancy-Metz, Nice et Toulouse
Maggui

26 Octobre: académies de Montpellier et Lille
Laëtilivres
Nellyness
3chouchous
Tomaline
Ginie30
Charlie-8



12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et Rouen
Yadelespoir

16 Novembre: académies de Besançon, Rennes et Versailles
Téva
Krokorée
Knack


Bon il en manque encore, comme Dida et mathilde .

Quand la liste sera complète, on pourra faire un post spécial.


moi c'est le 24 octobre (créteil) d'ici là je joue à la playstation, on verra après, là c'est pause récré
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:08

Ca y est, j'ai modifié la liste.

Bonne pause récré Dida !! Au moins tu te changes les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:09

Citation :
d'ici là je joue à la playstation, on verra après, là c'est pause récré


Ahhhhhhhhhhhhh les zhoms !!Comme diraient mes garçons c'est un " guik"

T'inquiète pas 3chouchous je pense avoir des "désolé!!!" aussi eeee
Bravo pour ta course !!
Revenir en haut Aller en bas
marquise2b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:10

le programme des oraux est effectivement très dense,ça fait un peu peur, mais je ne m'y suis pas encore vraiment penché.

Merci pour le récapitulatif Charlie8, ça fait bizarre..... croisons les doigts
Mon académie c'est la Corse
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:15

Laëtilivres a écrit:
Citation :
d'ici là je joue à la playstation, on verra après, là c'est pause récré


Ahhhhhhhhhhhhh les zhoms !!Comme diraient mes garçons c'est un " guik"

T'inquiète pas 3chouchous je pense avoir des "désolé!!!" aussi eeee
Bravo pour ta course !!

haha, non je ne suis pas un geek, je suis un footeux, j'ai 28 ans, je joue au foot avec mes potes, et quand on peut pas c'est sur playstation (j'ai qu'un jeu c'est un jeu de foot, le reste j'y touche pas)

j'essaie de profiter, car avec le boulot, les enfants, je joue dès que je peux, mais je joue peu quand même

aller les filles, on ne se laisse pas abattre, on croise les doigts, les jurys seront plus cléments cette année devant la crise de recrutement qui continue voire s'agrave...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:18

lol! merci pour l'orthographe du geek 989898
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:34

Moi pareil de mon côté j'ai pas commencé les révisions et je n'ai même pas acheté de livre encore ... je me contente de regarder les différentes éditions avant de me décider !!!

Pour le 1500m je suis avec vous les filles : pas sportive du tout ce n'est pas gagnée.
J'ai fait un essai sur un tour de piste (800m) et j'ai mis plus de 5 min, même mes filles avaient un quart de tour d'avance sur moi iiii

J'essaye donc juste de retrouver une bonne respiration pendant l'effort en faisant de la corde à sauter et j'amène mes filles un tour chacune à la piscine 1 fois par semaine. J'espère que ça va au moins me permettre de perdre un peu de poids !!!!!
Je ne trouve pas le temps de courir 30 min 2 fois par semaine ??!! Dans la journée j'ai ma petite dernière à la maison et le soir, pfffffffff pas le courage ...
Je ne sais pas ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:40

pour la course je vais appliquer ce que j'ai trouvé là:

http://www.conseils-courseapied.com/demi-fond/preparation-concours-crpe-1500m.html

dida en faisant du foot tu vas la faire haut la main la course, quoique le barème homme est dur quand même, mon mari qui courre un peu ne pense pas qu'il pourrait avoir 20/20 Sad

moi j'ai essayé avec ma copine (avant d'avoir regardé le programme plus haut), genre j'ai mis 15 minutes, craché mes poumons, pliée en 2 par 200 points de côté...pas gagné quoi, pourtant je marche tous les jours (8 allers-retours jusqu'à l'école ;-) ) et je fais de la zumba...

voilou!

bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:47

quant au jury plus clément, si seulement...j'ai vu sur d'autres forums des gens qui racontaient leur expérience d'oraux, au secours....il y a des membres de jury irrespectueux au possible, ce qui doit être hyper destabilisant et ne doit pas aider à passer l'épreuve dans les meilleures conditions...
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:50

Bonjour,

Oui, je vais choisir un truc plus soft pour la musique, mais j'ai trouvé l'idée amusante et j'ai bien rigolé en l'écoutant. Un sacré bonhomme ce Georges !
En fait au début j'avais opté pour les folies d'Espagne avec le thème de la follia, c'était sympa à jouer, il y avait un développement possible en classe sur les variations, les différentes versions au cours du temps et blabla bla, mais plutôt pour une séquence niveau collège à mon avis. J'ai aussi vraiment envie qu'on me projette bien devant les enfants, alors finalement, je teste les morceaux devant les miens. S'ils m'écoutent et dansent, c'est un bon choix, s'ils me demandent d'arrêter c'est pas le bon choix. On a le droit d'emmener plusieurs instruments Frankenstein ? Je joue de la flûte mais ça a un peu goût de trop peu...
En tout cas, c'est clair que j'aime bien faire le spectacle, donc cette épreuve là me plaît bien.

Pour les révisions Vuibert + livres du cned, ils se complètent très bien. Ensuite, il y a de nombreuses sources d'information fiables sur le net...

Merci pour le récap Charlie, le 24 octobre c'est seulement dans 5 jours ,brrrr.
Les quatre dernières sur la liste, vont se liquéfier au fur et à mesure des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:54

Tu cours le soir Knack. Il faut un sacré courage, j'ai horreur de courir pour ma part.
Concernant les jurys, il faut garder son calme et faire abstraction des comportements déstabilisants. Aprés tout, ils testent peut-être les réactions puisque les enfants sont parfois aussi très déstabilisants.
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 9:56

Merci Knack pour le lien. La vache, c'est hyper technique !

Je ne suis pas sûre de réussir à tenir un programme si précis et si rigoureux. Je pense que j'essaierai de suivre les grandes lignes plutôt : footing à mon rythme et au fur et à mesure augmentation de la durée du footing, puis footing fractionné avec des footings rapides etc... Mais je ne suis pas assez sportive dans l'âme pour "jouer" à une préparation si précise...

NB : je fais aussi de la zumba, ça me défoule bien !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 10:03

"zumba la zum, zumba la zumba"....

oui moi non plus je ne vais suivre à la lettre le programme mais je ne vais pas courir tout de suite comme toi, le truc "course, marche, course..." m'a aussi été conseillé par 2 copines qui font des demi marathons ;-)

yadelespoir je n'y connais rien du tout en musique, mais je suis sure que ce tu vas choisir va etre top!
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 10:10

J'ai choisi le 1500m car en musique je fais du piano, qu'on ne peut bien évidemment pas présenter !!!

Je pense faire comme toi Knack, course, marche, course qui m'a aussi été conseillé par mon mari qui fait des semi-marathon aussi. Un ami à nous fait des programmes d'entrainement je vais lui demander de m'en faire un adapté pour mes capacités !!!! Je vise la meilleure note mais à mon avis pas le 20/20. Car il ne faut pas juste courir, il faut aussi tenir le rythme et ne pas être à l'agonie à la fin, je pense que tout ça compte pour la note.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 10:55

maggui a écrit:
Moi pareil de mon côté j'ai pas commencé les révisions et je n'ai même pas acheté de livre encore ... je me contente de regarder les différentes éditions avant de me décider !!!

Pour le 1500m je suis avec vous les filles : pas sportive du tout ce n'est pas gagnée.
J'ai fait un essai sur un tour de piste (800m) et j'ai mis plus de 5 min, même mes filles avaient un quart de tour d'avance sur moi iiii

J'essaye donc juste de retrouver une bonne respiration pendant l'effort en faisant de la corde à sauter et j'amène mes filles un tour chacune à la piscine 1 fois par semaine. J'espère que ça va au moins me permettre de perdre un peu de poids !!!!!
Je ne trouve pas le temps de courir 30 min 2 fois par semaine ??!! Dans la journée j'ai ma petite dernière à la maison et le soir, pfffffffff pas le courage ...
Je ne sais pas ce que ça va donner !!!

Pour le 1500m, perso, j'ai eu peu de temps pour m'entrainer l'année derniere. J'ai commencé en février (car je devais attendre 6 mois pour mon périnée lol) a 9 min au 1500m.
Aévec 2 petites et un boulot, j'ai reussi a courir 2 fois par semaine, une fois le dimanche matin vers 8/9h et un midi de mon boulot.
je n'ai jamais travaillé l'endurence mais le fractionné, c a dire des petites distance a fond...tu regarderas sur internet et g bcp progresser. J'ai fait 7.07 min le jour du concours!

et pour le poids...avec le surmenage et le spotr, j'ai perdu 6kg en 4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 11:40

M@thilde a écrit:
et pour le poids...avec le surmenage et le spotr, j'ai perdu 6kg en 4 mois Wink

voilà pensez à ça plutôt qu'à la note , en général ça motive plus les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 11:43

pas bien dida de te moquer de nous ;-) c'est sûr que vous les mecs vous courrez 5 minutes et vous perdez 2 kilos (mon mari: il fait un peu de sport et hop il fond, moi je pense que si je courrais tous les jours un marathon je perdrais 100 grammes...c'est injuste!).

sinon mathilde tu faisais comment toi ton fractionné?
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 12:34

Coucou, je reviens sur les ondes...

M@thilde, tu oublies de dire que tu es une sportive dans l'âme ! Pour celles qui ne font plus de sport depuis un bon moment, commencer en novembre est bien pour une progression en douceur.

Par contre, Maggui, pour l'épreuve en elle-même, seul le temps que tu mets est pris en compte. Biensûr, si tu fais un malaise après, ça ne fera pas très sérieux... Mais, sauf académie où l'épreuve orale d'EPS se fait à la suite de la presta physique (je n'ai pas osé dire "dans la foulée"...), le membre du jury qui suit ta course ne sera pas dans le jury d'oral, donc, à la rigueur peu importe dans quel état tu finis ta course (je caricature un peu le trait volontairement).
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 12:59

Citation :
M@thilde, tu oublies de dire que tu es une sportive dans l'âme ! Pour celles qui ne font plus de sport depuis un bon moment, commencer en novembre est bien pour une progression en douceur.

J'allais dire pareil : tu dois être un peu sportive quand même à la base M@thilde !!! Car déjà 9 min au 1500m pour commencer c'est bien, quand tu penses que c'est la moyenne au concours !!!!

Alors moi je veux bien y mettre du mien mais le mercredi, le samedi et le dimanche matin je dors jusqu'à 9h à peu près comme les enfants, les vacances scolaires je révise beaucoup moins car je m'occupe de mes filles, et le soir ben va falloir que je me motive grave si je veux aller courir ... je sais ce n'est pas très sérieux mais pour moi le concours est très important mais il ne doit pas me "bouffer" la vie !!!!!



(je n'ai pas osé dire "dans la foulée"...),

lol KRoKorée !!! Et merci pour tes infos, je pensais que la course englobait le tout ... j'avoue ne pas m'être renseignée plus que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 13:02

j'allais le dire commencer à 9 minutes, j'en rêve ;-)


Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 13:13

désolée pour mon dernier message j'ai fais un bug avec les citations ...
mmmmm suis pas très au point moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» Aurore 28ans, maman X3, BAC +2, A. Versailles, CRPE 2013, Trouille +++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: