Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 3eme concours??

Aller en bas 
+16
assonet
yadelespoir
Frankenstein
Massika
maggui
MonsieurF
maarionnette
lilifly
poupoupidouwah
knack
charlie-8
Enma54
ginie30
Matt81
Laëtilivres
laly76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maggui
Niveau K



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:26

bla bla ...bla bla bla ...... bla bla bla .......bla bla bla .......

Nous ne savons absolument pas ce que vous faites sur ce forum ... vos informations ne m'intéressent pas !!!!

D'ailleurs je retourne à mes sciences ...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurF
Niveau L



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2012

3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:35

Si mes informations ne vous intéressent pas, évitez de cliquer sur le lien comme vous venez quand même de le faire.
Par ailleurs, les statistiques du blog montrent que la grosse majorité des internautes qui viennent depuis ce forum reviennent ensuite sur mon blog (le taux de rebond est de 61% pour les internautes étant venus la première fois par l'intermédiaire d'un des liens que j'avais laissé)

Donc si je me permets de faire des liens ici, c'est parce que je sais que ça en intéresse un grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:40

llll Maggui respire... lol!

Monsieur F, la curiosité m'a poussée à aller voir ton blog (bizarrement, allez savoir pourquoi, le ton manifestement volontairement contrariant que tu emploies, m'amuse et m'intrigue ), et j'y préfère nettement ce que tu laisses paraitre de toi, j'y ai même lu des choses intéressantes dis donc.... Rien à foutre de ce que je dis je m'en doute bien, mais malgré le fait que nous ne vivions pas dans le monde des bisousnours, j'ai toujours espoir de faire revenir les gens à de meilleurs sentiments. J'en profite pour te féliciter de ton admissibilité obtenue en 3 semaines de travail, si tu nous avais fait partager cela ici, ça aurait sans doute été constructif et encourageant pour nombre d'entre nous, en tout cas davantage que l'application systématique que tu mets à contredire tout ce qui est dit...

Bref, quelle que soit la raison pour laquelle le ministère ait enfin indiqué noir sur blanc qu'il y aura bien un concours ouvert pour les 3è voie, je suis ravie sincèrement, pour tous les concernés! Y'a plus qu'à bosser maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:44

Et ben je parle français comme une vache espagnole moi! Quelle que soit la raison pour laquelle le ministère a enfin.... C'est mieux non??
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:52

Et non je n'ai absolument pas cliqué sur ton lien car comme je l'ai dit ça ne m'intéresse pas !!!!

J'ai compris donc que tu viens ici juste pour promouvoir ton lien et au passage polémiquer sur tout ce qui est dit ... ma foi si tu t'amuses bien ...

Comme dit Tomaline, peut-être que si tu avais eu envie de partager des infos ou peut-être de nous expliquer pourquoi tu viens sur ce forum nous aurions éventuellement mieux débuté et de ce fait nos échanges auraient pu être intéressant ...

T'inquiète pas Tomaline, je reste zen et ce ne sont pas quelques commentaires incompréhensibles qui vont me faire perdre ma zénitude, lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 10:26

BONJOUR

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas passée par le forum; j'avais cru comprendre que le 3ème concours ne serait pas ouvert l'année prochaine.
Et aujourd'hui, j'apprend avec soulagement que finalement il aura bien lieu. Ouf!!!!
Maintenant il s'y remettre ( j'avais rangé mes livres) et foncer!!!!!!!
Courage .

Pour les nouvelles ou nouveaux sur ce forum, je suis partante pour travailler en groupe; car on vient encore d'en avoir la preuve: l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
zougalinette
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 11:23

Bonjour à tous,

c'est la premiere fois que j'utilise un forum et donc je ne sais pas trop comment ça marche!!

je vais m'inscrire au concours crpe 2014 (ecrits en juin 2013 / oraux en juin 2014) et ne sais pas si je dois choisir le concours externe ou le 3eme concours.

En effet, je suis titulaire d'un DESS (équivalent MASTER2) et travaille dans le privé depuis 10 ans. j'ai 2 enfants et suis toujours en poste.
je n'arrive pas à trouver les renseignements qui me permettent de choisir entre les 2 concours sachant que je répond aux critères d'inscription pour les 2.
Y-a-t-il des différences dans les épreuves? de ratios postes / candidats différents qui permettent de faire le choix?
comment choisir? avez-vous des réponses?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme concours??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme concours??    3eme concours??  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme concours??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3ème concours Académie de Versailles
» 3ème concours du lp
» crpe 2010 3eme voie....?
» CRPE 3ème voie Rouen
» 3ème concours ou crpe externe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: