Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur inscription au CRPE 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
88Pauline
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Infos sur inscription au CRPE 2014 Empty
MessageSujet: Infos sur inscription au CRPE 2014   Infos sur inscription au CRPE 2014 EmptyVen 9 Nov - 18:08

Bonjour,

j'ai validé un master il y a 2 mois et je souhaite passer le CRPE mais je ne vois pas les dates d'inscription sur le site du ministère de l'éducation.
Je vois seulement celles pour la dernière session.

Savez-vous s'il est toujours possible de s'inscrire et quelles sont les dates butoirs pour l'académie de Rennes ?

Merci à qui pourra m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Infos sur inscription au CRPE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur inscription au CRPE 2014   Infos sur inscription au CRPE 2014 EmptyVen 9 Nov - 18:32

Bonjour 88Pauline,

Les dates d'inscription ne sont pas encore sorties pour le CRPE 2014. Ce serait à priori vers le mois de janvier 2013.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
88Pauline
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Infos sur inscription au CRPE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur inscription au CRPE 2014   Infos sur inscription au CRPE 2014 EmptyVen 9 Nov - 18:34

Après avoir fouillé un peu plus le net, je constate que les inscriptions seront ouvertes de mi-janvier 2013 à fin février 2013.

Les épreuves d'admissibilité se dérouleront en juin 2013 et celles d'admission en juin 2014.

Je me pose donc une autre question : est-il possible de travailler en tant que prof des écoles entre ces deux épreuves quand on a déjà un master ?
Revenir en haut Aller en bas
88Pauline
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Infos sur inscription au CRPE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur inscription au CRPE 2014   Infos sur inscription au CRPE 2014 EmptyVen 9 Nov - 18:35

Merci pour ta réponse maggui, je ne l'ai vue qu'après avoir posté mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur inscription au CRPE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur inscription au CRPE 2014   Infos sur inscription au CRPE 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur inscription au CRPE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription CRPE 2014
» CRPE 2013-2014 Help
» A l'attaque du CRPE 2014 !
» inscription crpe 2012
» question inscription CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: