Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 ESPE, nouveau CRPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
e1992
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013

ESPE, nouveau CRPE Empty
MessageSujet: ESPE, nouveau CRPE   ESPE, nouveau CRPE EmptyVen 31 Mai - 8:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum!

Je suis actuellement en L3 et je me suis inscrite à l'IUFM pour la rentrée mais je suis un peu perdu face au nouveau concours. Alors j'ai bien compris que les épreuves auront lieux en février/ mars pour les épreuves d'admissibilité et juin pour l'admission. Déjà j'ai vu qu'il existait plusieurs concours (interne, externe, 3ème). A quoi correspondent ces concours?

Ensuite j'aimerai m'acheter des livres pour profiter de l'été pour commencer à revoir quelques "trucs" notamment en math et français. Si vous avez des conseils ou des livres à me recommander. Et je dois prendre CRPE 2014?

Ensuite quelqu'un sait le programme pour les ESPE (cours, option...)?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
gimini3
Niveau L
gimini3


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : 14
Emploi : Maman de 2 poupées et 1 poupon
Date d'inscription : 02/10/2012

Précisions
Vous êtes:

ESPE, nouveau CRPE Empty
MessageSujet: Re: ESPE, nouveau CRPE   ESPE, nouveau CRPE EmptyDim 16 Juin - 8:50

Bonjour,