Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROJET CARTE PORTALE Cycle 2 et 3

Aller en bas 
AuteurMessage
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

PROJET CARTE PORTALE Cycle 2 et 3  Empty
MessageSujet: PROJET CARTE PORTALE Cycle 2 et 3    PROJET CARTE PORTALE Cycle 2 et 3  EmptyVen 23 Aoû - 9:38

Bonjour,

Voila un bon moment que je ne suis pas allée sur ce forum ! Je n'ai pas eu le temps avec mon année de PES, très chargée comme tout le monde.

J'espère que mes anciennes copines avec lesquelles j'ai passé le concours vont bien !

En cherchant des docs, je suis tombée sur le projet carte postale qui m'a bien plus et pour lequel je recrute.
C'est tout simple :
chaque classe envoie aux autres classes (c'est une trame, à discuter entre participants après).
1.Le nombre et le nom des départements.
2. La préfecture de région.
3. Une spécialité culinaire
4. La pièce du puzzle (déjà découpée) correspondant à notre région pour compléter la carte de France et en respectant la couleur (éventuellement colorié par les élèves) (un morceau de puzzle agrandi sur photocopieuse de A4 à A3 (soit 141 % et non pas 200%) sur un papier de la couleur indiquée sur la carte (ou coloriée de la couleur indiquée)
5 . une carte postale une pièce d'un puzzle de la région (donc existant a imprimer en A3).

Si vous êtes intéressées, vous pouvez vous rendre sur ce lien :
Je centralise les noms et adresses des écoles participantes.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/298115-projet-carte-postale-vague-9/page-2

merci, à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET CARTE PORTALE Cycle 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLE 1 : séquences, ouvrages...
» Les rituels en cycle 3
» Grammaire Cycle 3
» CYCLE 2 : séquences, ouvrages...
» CYCLE 3 : séquences, ouvrages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs des Ecoles-
Sauter vers: