Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+35
Rylia
valieor
g@zelle
zazabelle
saroli
Tessd
Nastia
audinette31
piemelia
cerielle
neneb78
ELLE
proview83
Lysi
Gladys
vinnie
laure041
lucciolebleue
Cindy95
elea38
ginie30
AUDREYL
@udem
sophiecrp
cigaline30
Amély
camoche
ptiprouprout
jess62
chamboultou
bouliecr
adeline07
Klervi
Aline
Stella
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyMar 5 Avr - 18:10

Super nouvelle les filles vous allez avoir du temps disponible pour le concours !

De mon côté j'ai un entretien à venir pour un poste d'AVS bbbb J'espère que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyMar 5 Avr - 19:52

Audreyl, Piemelia c'est super!
Piemelia, je suis d'accord avec Adeline, tu es sur la bonne lancée Wink
Chamboutou, je suis sûre que tu vas passer haut la main l'entretien!

De mon côte, j'essaie de ne pas penser aux conséquences si je n'ai pas ce concours même si l'EN se charge régulièrement de se rappeler à mon bon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyMer 13 Avr - 18:25

Chamboultou, je n'ai pas suivi pour ton entretien ?


Bon sinon, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne "je sature grave".
Je suis montée sur pile, les nerfs à fleur de peau.
En fait, je tiens un rythme d'enfer depuis presque sept semaines (et on ne peut pas dire qu'avant, c'était de tout repos!) et je commence à accuser le contre coup. Pourtant quand je vois tout ce qui me reste à faire, je me dis que ce n'est pas le moment de faire une pause, ni de flancher.
Cela dit, je me demande si je ne vais pas revoir mes exigences dans mes révisions afin de pouvoir lever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyMer 13 Avr - 19:14

Et bien Amely, attention quand même de ne pas aller à la rupture, je suis incapable d'aller à un rythme d'enfer, je finis toujours par m'écouter....
Je sais que tu passes les oraux prochainement, mais je crois qu'il est impossible de tout voir. Fixe toi des priorité et oblige toi à faire des pauses...non ?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 7:22

+1 pour Itesi!!!

Amely, écoute toi et prends un peu de recul! Tu sais bien que cet acharnement peut aller jusque la saturation si tu n'arrives pas à relâcher un peu la pression!!!
Contrairement à toi et avec tout le travail que tu as déjà fourni, je pense qu'il faut que tu fasses une petite pause, que tu profites aussi de tes amis et de ta famille, ça va te faire le plus grand bien!
Refais toi un planning moins exigeant et ressources toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 7:47

Amély je crois que les filles sont de bon conseil : souffle un peu histoire de faire redescendre la pression, même juste une journée, allège un peu le planning, et avec un peu de repos et de recul tu seras mieux disposée au travail Wink En saturant rien ne rentre et la pression augmente et ce ne seront plus des révisions mais une torture pour toi, et ta famille ; alors préserve toi du pétage de plomb !

Pour mon entretien ça a bien fonctionné, reste à pôle emploi de me rendre éligible au cui cae et à faire signer toute la paperasse entre le 3 et le 13 juillet, autant dire que ça va être sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 11:58

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ici.
Chamboultou c'est super pour toi ça. Tu auras les pieds dans l'école, rien de tel! Et si tu tombes sur des PE sympa, ils pourront t'apprendre pas mal de choses.

Amely, il y a des jours où je suis comme toi. Et quand je me dis "aller ce soir pas de CRPE, détente", je finis toujours avec un bouquin en lien avec le CRPE! Pas moyen de déculpabiliser si je ne bosse pas le soir.Je bosse moins le week end, mais c'est pour m'occuper de la maison , me consacrer aux enfants. Donc jamais vraiment pour moi (même ce week end où je suis allée deux jours à un atelier de scrap, je me suis levée hyper tôt pour faire ce que je fais d'habitude!).
Mais bon je sais que je pars en vacances la deuxième semaine de mai,même si je prends des bouquins, ça sera maxi 2h/jour (on part avec des copains et ma copine m'a gentiellement proposé de garder ma fille si ses siestes sont trop courtes...j'avoue que le soutien et les encouragements des copines, et ici sur le forum m'aident beaucoup!).
Je me dis aussi que je serai en congé deux semaines avant les épreuves écrites (dont la semaine de l'EPS), avec investissement maxi en nounou (j'ai cette énorme chance de pouvoir le permettre!). Donc des journées de 7h pour le CRPE!

Aller courage te je crois que c'était chamboultou qui le disait, on ferait bien de s'accorder une journée pour mieux repartir...plus facile à dire qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 13:51

Merci les filles pour votre soutien. Chamboultou, je suis contente pour toi. Si tu as un pied dans l'école, ce sera un sacré avantage pour les oraux.

Aujourd'hui, je ne bosse pas. Je fais un peu de couture en cousant une robe pour ma puce qui l'attend depuis des lustres. Je le lui avais promis de la lui coudre après les oraux.
Une journée de travail en moins ne va pas bousculer mon planning d'autant que demain je n'ai pas les enfants donc je bosserai au moins 8 heures.
J'ai décidé de revoir mes objectifs et de faire moins de sujets que prévu. Je vais me débarrasser de l'EPS qui me stresse et bosser les derniers points qui me semblent indispensables de maîtriser avant de réviser tout ce que j'ai fait.

merci à vous llll
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 15:55

oh la la je suis admirative des couturières! J'adore la couture en scrap mais je suis d'une nullité totale! j'en ai fait ce week end...heureusement qu'en scrap on regarde plus les photos!

Moi aussi je vais essayer de me débarrasser de l'EPS...enfin pas gagné je mets un temps fou à retenir la moindre situation!
je vais enregistrer deux devoirs ce soir et je crois qu'après la courte nuit que j'ai passée j'irai me coucher!

Profites-en (et montre nous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 14 Avr - 19:29

Coucou ici !
Chamboultou il va falloir que tu harcèles le Pôle Emploi pour les papiers, mais le jeu en vaut la chandelle !
Piemelia c'est super tu vas pouvoir souffler un peu et ça ne sera que profitable pour le passage du concours Wink
Amély les filles ont raison, il faut parfois savoir revoir ses exigences à la baisse pour ne pas saturer et faire sauter les plombs. Les oraux ne sont pas loin c'est vrai, mais tu n'es pas une machine, c'est vrai que tu travailles très dur et que tu mérites d'avoir ce concours, mais ménage toi quand même des pauses, tu en auras bien besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Avr - 6:33

Merci. J'ai presque fini la robe de ma chipie et ce matin je vais participer à un petite activité à l'école mais cette fois en tant que maman et pas dans le cadre de mon stage.

Piemelia, j'ai très envie de me mettre au scrap mais comme je touche à beaucoup de choses, je retarde un peu la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Avr - 6:49

Rha la couture, des semaines que je rêve de ressortir la machine mais le temps n'est pas avec moi, et puis je n'ai plus de tissu ! Ce sera pour plus tard snif !

L'IEN qui m'a fait passé l'entretien était exactement du même avis que nous concernant le fait d'avoir un pied dans l'école ; il m'a même souhaité que je réussisse rapidement le concours (!) pour y avoir une autre place !

Le weekend approche, le beau temps avec, détente et loisirs vont toutes nous faire du bien pour repartir vers le concours du bon pied groupwave
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Avr - 11:56

chamboultou a écrit:


L'IEN qui m'a fait passé l'entretien était exactement du même avis que nous concernant le fait d'avoir un pied dans l'école ; il m'a même souhaité que je réussisse rapidement le concours (!) pour y avoir une autre place !


Telle que tu es partie, c'est plus une promesse qu'un souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Avr - 11:57

Amely, ne commence jamais le scrap!
Je ne connais pas une seule personne qui n'est pas devenue accro.
J'ai 3 projets assez conséquents en cours, je ne sais pas quand je vais pouvoir les finir...et j'ai tellement d'idées en tête! Le jour où je passe le dernier oral, je vais me défouler et m'en donner à coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Avr - 12:12

piemelia a écrit:
Amely, ne commence jamais le scrap!
Je ne connais pas une seule personne qui n'est pas devenue accro.
J'ai 3 projets assez conséquents en cours, je ne sais pas quand je vais pouvoir les finir...et j'ai tellement d'idées en tête! Le jour où je passe le dernier oral, je vais me défouler et m'en donner à coeur joie!


C'est pourquoi, je recule l'affaire Mr.Red
J'ai vu qu'on pouvait faire des transferts sur tissus avec du papier adéquate (il faut que je me renseigne justement). Pour l'instant, je fais de banals transferts avec du papier transfert pour imprimante mais on peut manifestement faire beaucoup mieux en scrap. Cela a remis cette idée en tête. Mêler couture et scrap, il ne m'en faut pas plus. Deux de mes copines ne demandent qu'à m'initier.

Quoiqu'il en soit, après les oraux, c'est côté loisirs créatifs que cela chauffera, scrap ou couture, on est d'accord Piemelia, il ne sera plus question de la moindre séquence de math ou de français! (j'en trépigne d'impatience!)
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptySam 16 Avr - 6:51

moi, ce sera côté jardinage que ça va chauffer ! Mon jardin ressemble à un terrain vague, c'est pas cette année que j'aurai des lègumes !...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptySam 16 Avr - 12:42

aaaaaaaa Petit défoulage au jardin histoire de faire prendre les légumes ; plus ça va plus j'adore ça, il me faut peut-être un job manuel finalement ?
Grosse crise cette semaine avec le mâle de la maison ; un tas de questions m'ont traversé l'esprit, du genre est-ce que je suis en capacité de me barrer seule avec mes mômes, est-ce que c'est ce que je veux, pourquoi m'accrocher à ce concours si je suis une si nulle mère qui en a marre de tout parfois, est-ce que je ferai une pas trop mauvaise instit' et est-ce que ça vaut le coup de m'accrocher ?
Finalement je dois être indécrottablement positive, c'est plus fort que moi, alors je réponds oui à tout et j'aurai à la fois le boulot qu'il me plait et la vie sans galère (du moins, moins galère) à laquelle j'aspire !
Qu'ils s'accrochent en septembre les candidats d'à côté rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptySam 16 Avr - 13:36

T'as raison, tu vas tous les "liquider" les autres candidats! Very Happy

Et avec ce que tu nous montres de ta personnalité, si généreuse, alors OUI c'est sûr, tu seras une super instit!! gggg
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyDim 17 Avr - 15:44

ah tu sais Chamboultou, la vie de couple de nos jours présentent des difficultés que nos parents n'ont pas connues! La condition féminine a changé, les femmes se sont émancipées...ben oui elles ont le droit de travailler...mais on oublie tout le reste. Elles travaillent mais assument encore 90% de tout ce qu'elles faisaient aussi avant!
Courage, cette session de sept sera la tienne!

Notre jardin se limite à...de l'herbe qui ressemble plus ou moins à un gazon (enfin surtout moins). Mais finalement on n'y voit pas grand chose puisque balançoire, bac à sable, trampoline, tobbogan... en recouvrent une bonne partie!!!

Je me suis dit que j'y mettrai des fleurs quand le concours sera passé (hum, si je l'ai!).

Oui Amely, je crois que dès la fin des oraux, je vais faire chauffer mon massicot.
Et terminer tout ce que j'ai en cours.
Je n'ai encore jamais essayé les transferts mais c'est vraiment très beau.
Et oui couture + scrap, ça donne des choses superbes!

Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyDim 17 Avr - 18:29

Je te comprends ma Chamboulette! Mêmes questions, mêmes doutes et tout à fait d'accor avec Piemelia et Adeline! Tu vas tous les dégommer ces candidats et tu feras une merveilleuse maîtresse!!!
Par contre, c'est sûr que les premières années vont être difficiles d'autant plus que non seulement tu auras une classe à gérer, voire plusieurs niveaux, mais tu auras aussi une maison à tenir, tes propres enfants à t'occuper et un mari à mettre à contribution... La tâche sera sans doute difficile mais je suis sûre que tu en es capable. Ce métier est fait pour toi, tu ne dois pas abandonner ton rêve et ton projet!

Moi le départ de mon mari me laisse démotivée et loin de l'esprit du concours! Des fois, j'ai hâte qu'il parte pour me remotiver complètement car là il part, il revient, il repart, il re-revient... Bref pas facile! Et parfois, j'appréhende ce départ, avec tous les doutes et les questions qui l'accompagne et je remets en question tous mes rêves et mes projets!
Ceci étant ce départ me rapproche de mon mari et ça fait du bien. On arrive à mieux discuter, et il me soutient mieux, c'est lui qui me fait tenir même si je suis loin d'avoir la motivation exemplaire!!!
Allez promis je vais me reprendre...

Courage les filles pour vous aussi! Dernière ligne droite mais vous êtes si proches de votre objectif qui ne faut rien lâcher mais sachez vous aérer l'esprit pour ne pas saturer!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyDim 17 Avr - 21:43

Merci Camoche!
Et plein de courage à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 7:03

Camoche, je viens d'aller voir ton blog...il est vraiment très bien fait! Une mine d'or pour les écrits (et les articles que tu mets en lien dont très intéressants).Merci!
Je suis également aller faire un tour sur les blogs que tu as mis en lien, pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 7:57

Merci Piemelia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyDim 1 Mai - 8:42

Bon premeir Mai tout le monde !

Blabla et humeur du jour - Page 35 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyMar 10 Mai - 12:28

Bon moi rien envie de faire au boulot, 1er entretien hier pour rupture conventionnelle hier et je crois bien que je les arrange vraiment!
et oui ils vont supprimer mon poste. Ce qui n'arrange pas du tout mon chef!
Mais bon autant il peut être lourd parfois, autant là, il est cool.
Il accepte mes congés soit 3 semaines avant le concours, et me laisse tranquille toute la journée!
Faut dire que c'est tellement le bordel, (sous effectif même quand je suis là!), on l'a placé là en le forçant (il a été viré de cette agence il y a même pas 3 ans, on l'a fait revenir car ce coin est tellement moche et paumé que personne ne veut y aller...Mais pour lui, il est passé d'une heure de route à moins d'une demi heure!).

J'ai hâte de quitter ce monde de dingue. Je serai mieux derrière mes bouquins...ou mieux face à des élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 EmptyMar 10 Mai - 12:54

Bon alors, si tu peux ne rien faire (côté boulot, hein, pas côté crpe !) profites en, c'est assez rare comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....
» Fin du jour de carence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: