Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
TOMALINE
Niveau H



Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 04/02/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 20:45

Camoche tu es divine!!!

On a pataugé pas mal par ici (Sud Ardèche, à côté de Bagnols sur Ceze....) mais nous habitons en hauteur, du coup nous n'avons aucun dégât.....

Les résultats sont après demain pour moi, et je suis minée.... J'en connais l'issue d'avance, et pourtant, emportée par la vague d'admissibles troubliennes au début des annonces de résultats, je me suis surprise à y croire...

Sinon j'ai dépassé les 8 mois de grossesse, et je sens que ça me travaille beaucoup... Le gynéco a dit que j'aurai minimum 15 jours d'avance, et si c'est vraiment le cas, alors j'accouche dans la semaine.....

Beaucoup de stress en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyDim 6 Nov - 20:56

Tu es magnifique Camoche !

Coroin, comme toi j'essaie désespérément de convaincre mon homme pour le mariage. Seule réponse : on se mariera pour tes 60 ans...

Tomaline bon courage pour la dernière ligne droite. Le dernier mois m'avait paru une éternité.

Je croise les doigts pour toutes celles qui ont leur résultat dans la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 7:21

Coucou les filles!

Camoche: tu es vraiment très belle...et j'adore ta robe! j'ai vraiment hate pour toi que tu retrouves pour homme!

Tomaline: Courage pour ta fin de grossesse, tout est pret pour la maternité? Pour ma fille, j'ai accouchée pile a 36 SA en juin dernier, je ne m'y attendais pas du tout surtt qu'on avait été faire une belle balade en famille l'aprem lol...le principale était de malgré son avance, elle se portait tres bien et n'a pas eu besoin de couveuse...ouf...d'ailleurs, elle a deja eu 5 mois hier mon bébééééé !!!

Pour les innondés, plein de courage, c vraiment impressionnant...

Pour les attendettes de resultats, je ne peux que vous souhaité bon courage et je vous souhaite une belle reussite!



Pour moi, ti WE tranquille, mon chéri a bossé samedi et avec le temps pourri, on a rien fait avec mes filles. Hier, pareil, pas mal de glandouille, une tite balade et en fin d'aprem jardinerie, ya ttes les deco de Noel, c beau!

J'ai acheté des bouquins le hatiers maths et francais pour 14€ les 2 sur ;le bon coin, le 3e hatier et les 3 adonis sur la fnac hier soir...maintennant, j'attends de tt recevoir et a l'attaque...

En debut d'aprem, je vais m'inscrire a la fac de st etienne pour le DU c2i2e, ca demarre fin nov pour 6 vendredi matin, j'espere juste qu'il n'y aura pas besoin de stage...
Il proposait aussi un DU pour l'oral, ts les vend de janvier a mai avec 2 semaines de stages remunérés mais en bossant ca ne va pas etre possible, pourtant j'aurai bien aimé..mais pas facile de tt concillier...

Allez, je me met au boulot, bisous


Bonne journée les miss!
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 9:28

Oh, Camoche, tu es magnifique dans ta robe de mariée ! la période des préparatifs est toujours intense mais que de bons souvenirs !
Coroin, Hirondelle, Institoupa83, lilou1980, Callige : bon courage à vous toutes pour l'attente. Dernière ligne droite, tenez bon !
Je pense bien à toi, Tomaline, pour ta double attente ! Bientôt 4 enfants à la maison : RESPECT !
Je continue mes investigations pour le C2i2e et me renseigne pour savoir s'il y a des formations aux oraux via les IUFM/universités proches de chez moi. J'ai un peu de mal à me mettre en route...

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 9:32

Vivement demain d'autres résultats !!! bons j'espère !!!

Camoche bon courage pour les prépas ... j'ai fait tout seul pour mon mariage et ça m'a pris un temps fou (faire part, menu pour invités, dragées, photophores, livrets de dessins pour les enfants, brochettes de bonbons pour les enfants, déco de la salle, déco de table, j'ai aussi préparé tout le vin d'honneur : cake apéros).
ça prend du temps ! par contre les cartes de remerciements j'ai acheté sur le net car j'en pouvais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 10:00

ouahhh Camoche tu es superbe!!!! Félicitations et bon courage pour tous ces préparatifs, c'est vrai que ca prend beaucoup de temps mais bon c'est pour la bonne cause, Cette journée sera inoubiliable!
Tomaline, bon courage pour la dernière ligne droite.
Enfin bon courage et bonne chance à toutes celles auront leurs résultats cette semaine (moi compris hihi)
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 10:12

Camoche, tu as vraiment une robe magnifique et en plus elle te va superbement bien, Bon courage pour les préparatifs.

Pour toutes celles qui sont dans les régions inondées, j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts.

Bon courage à toute pour l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 10:47

Klervi bravo d'avoir tout préparé pour ton mariage toute seule, quel boulot!!

tomaline bon courage pour cette dernière ligne droite de grossesse. Bébé est bientôt là. Tu sais si c'est une fille ou un garçon?

Sinon merci pour vos encouragements et j'en donne plein aussi à toutes celles qui sont dans l'attente avec moi. Courage et surtout patience. Moi bizarrement à beaucoup je crains beaucoup plus ma cata en français qu'en maths. J'espère que mon commentaire n'aura pas été trop catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 11:06

Mathilde: je suis comme toi, a mon avis j'ai tres bien reussit les maths et je me suis plantée en francais surtt que je ne m'étais jamais entrainé a faire synthese/analyse ey je n'avais meme pas lu un commentaire! je me suis juste rapeller du francais en 1e avec le commentaire composé...
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 11:08

Coucou les filles,
Bravo aux admissibles !!
Je viens vous lire même si je ne poste pas. Je suis stressée, j'ai hâte à jeudi, qu'on en finisse avec cette longue attente...
J'ai lu 4 bouquins en 5 jours, j'essaie de m'occuper pour que le temps passe plus vite...Je crois que je vais aller faire un tour de VTT maintenant qu'il ne pleut plus...Je vais aussi chercher des palettes pour essayer de faire un mini-banc.
Bon courage pour l'attente, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 11:32

Camoche tu es magnifique!!!!!!Que de beaux projets en perspective........

Tomaline courage pour cette dernière ligne droite......et aussi pour les résultats!

Une pensée pour toutes celles qui attendent leurs résultats........pour moi encore 8 jours et cela me semble interminable,heureusement que je bosse ça me permet d'occuper mes journées et en classe pas trop le temps de cogiter!

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 11:50

Tomaline, ça va venir vite alors, c'est chouette, tu nous tiens au courant comme tu peux en tout cas...je te souhaite une double bonne nouvelle.

Pour celles qui galère avec les pluies, contente pour vous qu'elles aient céssé, ouf!!!

Pour moi ici c'est triste le temps, on est dans le brouillard total et dans l'humidité, alors pour une journée qui est déjà longue jusqu'à demain, je vous dit pas...mais je crois que c'est un peu pareil partout, non?

A quelle heure doivent être les résultats de Grenoble? en général c'est 17h, pour dijon c'est à partir de 10h normalement...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 12:12

Coucou les filles,

Oui, oui, j'ai déserté quelques temps!

Wahou Camoche, tu es superbe!

Décision prise : si c'est négatif demain, j'arrête et je mets mon énergie dans autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 13:25

Coucou !
Je passe en courant d'air, je lirais plus tard les quelques pages précédentes où j'ai cru comprendre que l'on voyait camoche dans sa belle robe, et qu'adeline est revenue du pays des jouets !
Je suis un peu fofolle mais je viens de voir que la page publinet de grenoble a changé depuis quelques minutes, il n'y a plus les résultats crpe de l'an dernier, serait-ce pour faire la place à ceux de demain (en avance ?) ?

Courage si c'est le cas, je croise les doigts pour nous toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 13:32

ca serait si bien que vous ayez les resultats en avance....je croise les doigts pour vous Smile

j'avoue que du coup j'espère pour moi aussi que ca avance à mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 13:35

Chamboultou ne te met pas trop d'espoir je viens d'aller voir pour Toulouse et ils ont aussi nettoyer la page....
Revenir en haut Aller en bas
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 13:52

Très belle robe Camoche !
Le rectorat de Grenoble annonce les résultats à 17h, ce sera peut-être un peu plus tôt dans la journée, mais la veille je n'y crois pas trop ! Je dis ça, mais je vais voir le site toutes les heures. J'ai l'impression d'être une cocotte-minute…
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 13:57

Les résultats sont souvent en avance Smile

vers 13-14h sur l'ac de montpel
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 14:00

ca y est, je suis inscrite au DU c2i2e pour 347€!
ca commence fin du mois, par contre on a pas de stage de prevu et on valide une unité a chaque seance!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 14:02

Mathilde tu as du présentiel ou pas du tout ? et comment ils font pour valider à chaque séance ? ce sont des séances en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 14:03

cool Mathilde une bonne chose de faite et donc tu n'auras pas à valider une unité en situation de stage?
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 14:49

WAHOU TU ES SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 15:47

oui, c'est 6 vendredi matin de 8 à 12h dc je ne poserai que des 1/2 journées. Je vais dire a mon chef que j'ai un pb de nounou...apparement on valide les acquis a chaque seances, pas de stage. je n'ai sais pas plus par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 16:08

Coucou les filles, retour de l'hôpital pour moi, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine ! Mon premier arrêt de travail snif j'en suis toute émue nnnn
Mathilde c'est chouette que tu puisses valider le C2i2e comme ça, de mon côté je pense supprimer le module optionnel, car très difficile de partir 2 jours alors que les vacances sont une semaine après ! Tu fais juste le module obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 16:36

Pour les résultats de Dijon je trouve ça bizzard, la page annoncée reprend les résultats du bac de juin ou encore du brevet des collège!!! quelqu'un a t-il plus d'infos ou peut il m'en donner plus??? merci d'avance car je trouve ça étrange d'autant que pour cette page rien n'a changé, aucun travail de fait sur cette page...je suis trop en stressssssssssss, il faut que je le dise quelque part car je ne peux le dire chez moi, si je ne suis pas dans cette fichu liste ça va être, au sens propre du terme, un DRAME yyyy helpppppppp heureusement ce soir je vais au sport pour me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 EmptyLun 7 Nov - 16:56

Coucou à tous et toutes,

j'ai un peu déserté le forum pour ne plus me stressssssée par ce concours. Mais là, à la veille des résultats, le stress est difficile à gérer .... C'est bête mais j'ai peur et comme beaucoup d'entre vous je vais déjà voir sur le site des résultats !!!
En attendant les résultats demain et pour ne pas passer la journée sur l'ordi, j'ai pris tous mes Rdv demain :kine, puis esthéticienne puis coiffeuse ... j'espère que cela va me détendre !

Comme Lilou mais sur Grenoble, je vais commencé une formation C2i2e par l'iufm mais par contre je ne sais absolument rien sur le contenu des cours et sur ce que l'on attend de nous .... 1er cours le 16 nov ....on verra bien !

Courage à tous ceux qui attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: