Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où réviser l'interne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph'
Niveau L
soph'


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : sous une pile de livres
Emploi : prof lettres-histoire
Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature
Date d'inscription : 13/06/2005

Où réviser l'interne ? Empty
MessageSujet: Où réviser l'interne ?   Où réviser l'interne ? EmptySam 25 Fév - 17:13

Bonjour,
J'ai découvert hier mon admissibilité à l'interne ainsi que les programmes en histoire géographie (Histoire : La France de 1789 à nos jours; Les Européens et les Amériques (début XVIème-fin XIXème); Histoire et images / Géographie : La France et ses territoires en Europe et dans le monde ; Les Suds dans la mondialisation ; Le paysage en géographie)
Je voudrai savoir si vous savez où je pourrai trouver de quoi réviser ces 6 questions ( livres sur la question, fiches sur le concours ... j'avoue n'avoir rien trouvé pour l'instant et paniquer un peu!!) car je n'ai pas de formation en histoire-géo et surtout je prépare seule ce concours.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/05/2011

Précisions
Vous êtes:

Où réviser l'interne ? Empty
MessageSujet: Re: Où réviser l'interne ?   Où réviser l'interne ? EmptyLun 12 Mar - 22:00

Bonsoir!

Comme toi je suis très surprise de mon admissibilité à ce concours... Je n'ai pas de réponse à ta question mais si je trouve des informations, je reviens vers toi très vite. En mutualisant nos informations, on sera plus efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où réviser l'interne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission: que réviser????
» Réviser le concours interne - mise au point des infos
» Quels programmes réviser?
» méthodologie pour réviser les épreuves
» comment commencer à réviser pour ... septembre ? :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: