Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+55
Angelym
Enele
Laëtilivres
Fleur 44
ginie30
neneb78
Stella
danymelo
M@thilde
WokiBx
AURORE17
Pistache
clicdesouris
audinette31
Vitalizo
KRoKorée
Elween
lau64
carob62
ccil
juliette
Davidson
femine
biboon
poulou59
Cecile13-44
Frankenstein
Hirondelle
Cactussette
Maanie
charlie-8
raz
TOMALINE
Audrey65
Nanou49
institoupa83
Meilys
laya
Aline
Marianne13
AriaMontgo
Lorca
delphmex
dida
PE
Unepoule
Céline3chats
eddine
Ln_hana
nelly.ness
yadelespoir
poupoupidouwah
Teva
3chouchous
knack
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poulou59
Niveau L



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyMer 5 Sep - 13:30

coucou les filles,

je vois qu'on est toutes au même point! ras le bol de ce concours!!
et les gens qui vous demandent sans jamais imprimer et après les écrits? et bien les oraux en juin..."comment"???? qu'est ce que c'est que ce concours??? grhhhh....

mes jumelles ont fait leur grande entrée au CP hier et la petite dernière en MS (avec mon instit de maternel a moi!)

je rejoins yadelespoir (j'adore ce pseudo!!) académie de lille quelqu'un a eu une convocation????

bon allez je file, la geo m'attend et les sciences et le reste...cours de math vendredi matin, on a fait les annales de ces 2 dernières années (un par cours...) je pleure a chaque fois!!!

bon courage à toutes! ça m'aide le soir de me dire que je ne suis pas la seule à bosser study
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyMer 5 Sep - 14:25

coucou!!

Tjrs rien dans ma boite aux lettres, académie d'Amiens....

C'est combien de temps avant généralement?

Aujourd'hui maths, et géographie, faut bien que je m'y mette à cette matière!!

C'est une bonne moyenne yadelespoir, t'as toutes les chance d'avoir plus car t'as un peu foiré les sciences. C'était quoi le sujet??

Mon dernier concours blanc : 9,5 en français, 4 en sciences (respiration). Par contre je vais avoir 2 en maths je pense, très très durs les exos, les décimaux périodiques.

Faites vous un planning pour tout revoir?? Je crois que je vais en fairte un sinon y'a des chapitres qui vont passer à la trappe sinon.

Allez, dans 3 semaines et Un jour on y est!! A nous les soirées tranquilles pdt 1 mois!!!!

Biz



Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyMer 5 Sep - 17:05

Rien reçu non plus à l'académie de Versailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyMer 5 Sep - 17:20

Pas de panique, de mémoire c'est environ 15 jours avant pour les convocs (en tout cas sur Versailles).
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyJeu 6 Sep - 7:33

merci les filles Wink

bonne journée et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 13:45

Coucou la compagnie !

J'ai posé ma journée pour bosser, et je dors littéralement.
J-20 je pense camper devant la salle d'examen, car je commence déjà à faire des cauchemards, du genre, panne de voiture sur le trajet...grrrr
Je pense aussi que je ne serai jamais au point. Je me sens de plus en plus nulle, c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 14:06

Oui c'est normal, et non tu n'es pas nulle... Ils prévoient 77% d'admissibles cette année... Avec le travail que tu as fourni, je serais bien surprise que tu n'y arrives pas!

Mais à 3 semaines, je comprends ton stress... Plein de courage à toi, c'est vraiment votre année... llll
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 14:46

yadelespoir, a y est? on commece les cauchemards ;-)
le dernier en date pour moi: j'ai oublié mon sac avec trousse, règle, convoc le jour J, genre j'arrive avec rien! cccc

sinon pareil: l'impression de rien savoir, je suis toujours dans l'HG-ICM je rame, retiens rien....je bosse tous les soirs jusqu'à minuit, me lève vers 6h30 (pas pour bosser hein)...bref, j'en ai marre....je me donne jusqu'à mercredi pour tout apprendre en HG-ICM, je lis qq sujets corrigés, je n'essaye pas d'en rédiger, plus le temps...maths ça va, qq points à revoir, sciences faut que je revoies tout en détail, français refaire qq exos et on y sera....

je ne serai jamais prête à 100% mais je pense que j'aurai fait de mon mieux en gardant une vie "normale" car avec une famille on ne peut pas jouer les égoïstes et faire que ça...j'ai mis un point d'honneur à ce que mes révisions n'empiètent pas sur le temps des enfants (par contre sur celui de mon mari, ben quand même un peu, mais il est très compréhensif et crois en moi)

Tomaline tu ne te représentes pas?

toujours pas de convoc mais je ne stresse pas pour ça.

vous savez si la répartitions des postes par académie est parue ou pas?

bon je retourne à mon ICM, personne n'a répondu sur l'autre post pour les sources de révisions en ICM? vous vous êtes cantonnées aux bouquins genre hatier/nathan?

bon courage!!!!

Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 14:49

Oui,Knack que le Hatier / Nathan pour l'ICM (pas encore vu d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 14:58

knack a écrit:

Tomaline tu ne te représentes pas?

Je révise un peu, je vais sans doute y aller, mais je suis freinée par un projet dans lequel j'avais promis de m'engager avec mon mari s'il se décidait, et.... il semblerait qu'il soit décidé, alors... C'est un projet de couple, ça fait 10 ans qu'il en parle, il attendait d'être prêt. J'ai promis que je serais à ses côtés. Après tout, je n'avais qu'à me remuer le popotin plus vite pour obtenir mon concours....

Pour l'icm, le hatier en ce qui me concerne, et le 365 questions Histoire géo et icm
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:00

KRoKorée a écrit:
Oui,Knack que le Hatier / Nathan pour l'ICM (pas encore vu d'ailleurs...).

K.ro ça le fait? Tu avances?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:09

Bien avancé en sciences, pour le reste, je suis dans le rouge... affraid
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:21

Effectivement, à ce stade je pense qu'on arrive toutes à saturation et que le stress montant on ne se sent absolument pas prêtes et avec un sentiment de nullité absolue. Il faut qu'on se force à le combattre pour rester concentrées car je m'aperçois que j'ai de plus en plus de pensées parasites pendant que je révise et de moments de découragement et que ça nuit franchement à ma concentration. Vade retro le stress et l'auto-flagellation !!! eeee

Sinon, j'ai eu trois de mes notes au dernier CB : 8/12 en Français, 8/8 en HG et le carton tant redouté mais pourtant très prévisible... 2,75/12 en maths xxxx
Bref pour l'instant c'est moins bon que le précédent, j'attends la note de sciences pour comparer les moyennes des 3 CB. La prof de Français dit que c'est moins bon à cause du stress... qu'est ce que ça va être le jour J !!!!

Demain, je m'enferme à la biblio pendant que mon mari gérera les loulous et je vais essayer de faire ça pour les 3 samedis à venir. Bon ça c'est ce que j'ai décidé, maintenant il faut que je lui annonce !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:36

Coucou Smile

Yadelespoir :Rhooo les cauchemars CRPE...J'en fais aussi Smile Et puis t'inquiètes, tu es loin d'être nulle et d'avoir tout oublié Wink

Knack : Comme toi révisions express de dernières semaines. Je suis loin d'être parfaite mais bon en ayant commencé les révisions en avril je ne peux pas faire mieux...

La je suis entrain de faire ou de lire - en fonction du degré de difficulté - tous les exercices de maths du nathan. Je rame et sèche pour la plupart, mais bon...J'ai prévu encore une semaine pour cette matière afin de ne pas avoir 0.
Après je relis toutes les matières vite fait, je fais 1 exo d'histoire, 1 de sciences, puis je lis tous les annales que j'ai à ce sujet.
Enfin je me fais une synthèse et une analyse. Je fais l'impasse sur le commentaire je n'ai pas de sujet type. J’espère juste que ça ne tombera pas...Quelques exos de grammaire, et c'est tout! Ce sera le jour J...

Une question : Est-ce que l'on peut dire en gros qu'une analyse est une synthèse avec le droit de citation des auteurs? Y'a t-il d'autres grosses différences?

Allez bonnes révisions et bon Week-end!!!




Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:38

Et bien, si tu as ces notes en français et hist-géo le jour du concours, et que tu limites la casse en sciences, tu pourras peut-être t'offrir un petit carton en maths! Very Happy

Il faut un peu décompresser quand même....

Et bon courage pour annoncer à ton cher et tendre qu'il gère les 3 enfants demain! En même temps, il ne faut pas venir chatouiller une candidate au crpe à 3 semaines des épreuves, alors à sa place, je laisserais faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:38

Bravo 3chouchous pour tes notes en français et en histoire, dis-donc, tu cartonnes!!! Bon pour les maths je n'ai rien à dire car je suis nulle!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:40

Teva a écrit:
Bon pour les maths je n'ai rien à dire car je suis nulle!!!

Hum... je compatis.... cccc
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
alabourre
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : académie de Nantes, for the moment
Emploi : repos de la guerrière
Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe
Date d'inscription : 31/08/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 15:54

ffffffff et bien, je crois QUE VOUS ETES PRETES LES FILLES!
je vous lis et je me dis que je vais vous aider à avoir de bonnes notes: il suffit de tomber après la correction de mes devoirs...ouahahahahahaha

Encore plus nulle: qu'est-ce que vous appelez l'ICM?

hum hum

Le Français sera fini pour moi lundi soir je pense et j'en ai mal au crâne: subordonnée participiale, conjonctive et cie
les maths, ce sera tout le bouquin hatier exos compris la semaine prochaine et lecture des bouquins d'h:g le soir...
Et les sciences me direz-vous: dernière semaine, mémoire immédiate ...j'aime autant préciser que je vais les rédiger en premier, histoire de libérer de la mémoire vive pour les Maths!!!
allez sou, les bains des loulous, la "tambouille" du soir et le moyen-âge, bas, haut etc

tttt
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 16:00

Mouahahahahahah!! Alabourre j'adore.... lol! lol!

Bon, ICM c'est Instruction Civique et Morale, ça se bosse avec l'histoire-géo et l'histoire des arts.
Figure toi que je comprends ta façon de travailler, je suis pareille: à fond, comme une dingue, jusqu'à la dernière minute!! Je l'ai déjà raconté ici, mais le sujet d'histoire que j'ai eu l'an dernier, je venais de le bosser dans la voiture... Je crois que tout le monde a sa chance, en particulier cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
alabourre
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : académie de Nantes, for the moment
Emploi : repos de la guerrière
Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe
Date d'inscription : 31/08/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 16:08

hihihi!

bon, alors ICM (indice corporel de masse?), merci, ça ne me disait rien, en revanche, l'instruction civique et morale, je l'ai vu un peu au début (en mai!!) et du coup j'avais happé, je vais le relire demain, en regardant les enfants se disputer...

je viens de faire qqes QCM de Français et d'Histoire...comment vous dire?

1/10 et 4/10 ...mais niveau 2, hein!! lol

Je crois que j'en suis arrivée à ne plus rien imprimer.
je n'ai plus de doliprane 1000 (épuisé hier sur les pronoms) et je n'ai toujours pas acheté de calculette... alabourre est à la bourre!!!!!

et dire que l(an prochain, ce sera encore plus compliqué: avec 9000 postes en plus il y aura genre 20000 candidats en plus et la moyenne à 14....grrrrr il faudrait que je l'ai cette année, finalement...mais cela relève du délire, je ne révise que depuis fin mai.......puisque je le voulais pour 2014
bref, gros doute
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 16:10

Si je te disais quand j'ai commencé l'an dernier, tu aurais peur.... Et j'ai été admissible, comme quoi! Tu bosses en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
alabourre
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : académie de Nantes, for the moment
Emploi : repos de la guerrière
Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe
Date d'inscription : 31/08/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 17:48

admissible, quel doux mot!!

Toujours plus doux que le mot "participiale", je bloque à fond sur ce paragraphe, une obsession: je vois bien ce que c'est et la seconde d'après le trou noir, puis ça revient etc etc

Non, cette année je ne travaille pas, je n'ai pas repris après le congé parental du dernier(mutation de p't'it mari dans une région pauvre en boulot): dans les autres régions parcourues, j'ai été conseillère principale ange-justice , formatrice d'avs, professeur de psycho-socio pour les BTS ,pour les plus longues fonctions.

: j'ai eu quarante ans l'an dernier et là, révélation: oui, c'est vraiment ce que je veux faire du reste de ma vie!! bref, la crise de la quarantaine mais hyper positive, pas la crise toute nulle, tu vois?

lol, le temps de cerner cette décision de manière plus rationnelle , eh bien nous étions déjà en mai.

Donc j'ai peu de temps pour 2012 mais beaucoup pour 2013, normalement...

A moins que ma demande de suppléance dans le privé ne m'amène à un temps plein..
Pas de nouvelles pour l'instant, les vrais instits ne sont pas encore malades...ça ne saurait tarder!!
A moi la classe!!!! chouette, bon entrainement pour l'oral...mais du coup, pour l'écrit...
voilà

allez, je couche les monstres et je me bouquine trois ou quatre chapitres de géo (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
alabourre
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : académie de Nantes, for the moment
Emploi : repos de la guerrière
Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe
Date d'inscription : 31/08/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 17:49

ANPE, pas ange (gros gros lapsus)
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 18:03

C'est bien d'avoir de l'humour, et surtout ne pas avoir peur de se juger, ça permet de progresser.
3Chouchous, chapeau pour tes notes de l'épreuve littéraire.
Mon clavier bloque, les gamins ont joué avec....
Teva,la différence entre analyse et synthèse, outre le fait que dans l'un tu fais des citations et pas dans l'autre, c'est que pour la synthèse tu ne reprends que les idées qui sont communes à tous les textes du corpus, alors que pour l'analyse, tu balayes toutes les idées, avec un plan génialissime,qui te permet de ne pas faire d'impasse. Et tout ça en 1h30 !
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 20:27

alabourre a écrit:
ANPE, pas ange (gros gros lapsus)

Je me disais aussi....

Donc géo pour toi ce soir, je sur-compatis! Pour moi c'est grammaire, et je ne pense pas que ce soit le bon choix pour rester éveillée...

Couraaaaaaaaaage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 7 Sep - 20:53

Tu as changé de signature Tomaline, hum, c'est bon ça ! ssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: