Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:12

Privé
57 admissibles pour 35 postes
Public
57 admissibles pour 25 postes
Revenir en haut Aller en bas
emilie59300
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : LILLE
Emploi : stagiaire LP Lettres-Histoire
Date d'inscription : 08/01/2006

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:11

plp interne admissibilité 9.5
je ne suis pas admissible, j'ai eu 7.5
j'ai envoyé le même dossier au capes interne de lettres modernes, pensez-vous que cela veut dire que j'aurai sensiblement la même note ?
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:19

Désolé pour toi.
Pour l'écart voilà mes résultats de l'année dernière pour te donner une idée, après je ne sais pas si ça varie énormément mais de mes souvenirs certains avaient eu des écarts importants et j'ai lu que des personnes qui avait eu des bonnes notes l'an passé et avait représenté le même dossier n'avait pas forcément été admissible.
L'année dernière j'avais envoyé le même dossier en histoire aux deux.
J'avais eu 7,5 au caer plp (admissibilité à 7,5/20) et 10/20 en histoire (admissibilité à 11/20).
En tout cas l'admissibilité n'a pas bougé pour le public par rapport à l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
emilie59300
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : LILLE
Emploi : stagiaire LP Lettres-Histoire
Date d'inscription : 08/01/2006

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:23

Tu l'as passé cette année le plp interne lettres histoire? Tu es admissible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:29

Mais dites les résultats me paraissent bien tôt, l'interne classique est paru hier aussi...
edith: oui non en fait c'est le calendrier des LM qui est plus long que les autres
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:52

J'ai passé l'interne avec un dossier d'histoire mais oui je suis admissible dans le privé.
L'année dernière j'avais eu 7,5 et loupé à 1,5 j'espère que cette année sera la bonne.
Les résultats étaient prévus pour mars (dans les 2x) ils sont arrivés nettement plus tôt que prévu. Peut être que ça sera pareil en LM mais j'ai des doutes, quoiqu'il y a peut être moins de candidats cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:17

Ah oui carrément plus tôt alors..Il y a plus de candidats pour les lettres modernes mais si les résultats tombent plus vite tant mieux! (peut-être un rapport avec le réservé qui tombe en même temps?)
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:45

Perso je pense qu'on aura un réservé pour mai car y a des internes en avril et après c'est juin/juillet et externe juin/juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:22

Oui le réservé sera dans la foulée de l'interne donc les premiers jours de mai en gros
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:42

admissible!!!! hhhh hhhh
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:41

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptySam 9 Mar 2013 - 19:19

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptySam 9 Mar 2013 - 19:23

j'espère que les oraux du réservé n'auront en effet pas lieu en juin avec résultats en juillet...
il faudrait qu'on nous donne les dates mais ils tardent...grrr!!!!

les résultats du plp ont été donnés en effet trèèèèès en avance (1 mois plus tôt).
si je n'étais pas passé par là je n'aurais pas su que j'étais admissible avant le 29 mars moua!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptySam 9 Mar 2013 - 19:42

Lili, nos formatrices nous ont bien confirmé que l'oral du réservé se ferait dans la foulée de l'interne, les oraux auront lieu fin avril début mai...Je ne me souviens plus, tu es en lycée pro? Tu aurais une préférence en cas de bi-admissibilité? Les résultats sont arrivés très en avance, ché pas pourquoi, ce serait bien si ceux de LM arrivaient un peu en avance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptySam 9 Mar 2013 - 21:19

ah super acamille, je suis heureuse d'apprendre qu'il ne faudra pas attendre juin du coup!ouf!

non non, je suis en collège et oui si bi admissibilité (ou tri puisque je passe le réservé aussi) j'ai une préférence pour le capes puisque c'est là que j'ai le plus d'expérience Very Happy
c'est pour çà que j'ai hâte de savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptySam 9 Mar 2013 - 21:50

Tu étais admissible l'an passé lili? Courage pour le PLP, on espère de bonnes nouvelles te concernant!
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:45

non je n'étais pas admissible, je suis contractuelle depuis des années mais j'ai choisi d'élever ma fille avant de passer les concours.
cette année elle a 10 ans, je me suis dit "allez je me lance" Very Happy
c'est donc ma première fois!
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:02

A mon avis tout dépend du nombre d'inscrits et de la vitesse des jurys. Pour l'instant la plupart des résultats des internes sont à l'avance.
Sinon à mon avis on aura dans l'ordre: plp, interne LM, réservé PLP/LM, externe PLP/LM.
Effectivement j'espère aussi que les dates ne vont pas se chevaucher :s
Sinon je regarde publinet tous les jours en espérant avoir les dates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:55

D'acc lili, comme je disais chez les internes, le jury lm a reçu près de 1500 dossiers, ce sera long à corriger
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:47

1500 dossiers?????ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:10

Bah l'année dernière: 841 dossiers en capes interne et 585 en caer interne soit 1426.
Donc au final on reste dans les mêmes chiffres pour (théoriquement) plus de postes offerts que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:10





Edit: J'ai mal compris, c'est pour l'interne ce chiffre en fait et non pour le réservé! Désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:16

Au réservé les chiffres seront sensiblement plus bas au vu des conditions (4 ans et expérience surveillant... qui ne compte pas).
Interne plp maintenant c'est du une chance sur deux.
Sachant que les résultats de l'interne seront avant le réservé donc possible que les admis de l'interne soit admissibles réservé donc ça fera moins de monde à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:21

Oui je parlais de l'interne lm;)
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:46

ah mais acamille, tu parles public ET privé confondus pour les 1500 dossiers????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport du jury CAPLP interne de lettres - histoire et géographie 2013
» CAPLP LETTRE HISTOIRE SESSION 2014 (modalités...)
» Universités préparant au CAPLP lettres Histoire Géographie
» la question d'histoire au plp interne lettres-histoire
» Résultats PLP Lettres-Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: