Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BIENVENUE SUR LE FORUM PLP

Aller en bas 
+55
Mirbelle
sophonse
missparker1
MelGuer
eidolie
Annaweb
Soslilly
Sabine.m
TinkySeby
cappuccina
Cocktail
liliea
astopia
malouA
stephano
sylvia11
John777
julie65
janet
jujulie
papaye
diatr
Aeris_la_Cetra
Artialisa
SamGolden
harmonia
sora1
scoubydoo
melissa6668
JAYMEE
Gladys
BEN
Lysi
lycee
Twist
Mrs Jones
dorothygell
ornithorynque
solena
Mellecaro
maoriie
lili0908
lolo
Freyja
Melibée
chachou
Billy Boule
mitsuba
Lorica
lorea
LuK
cleofee
lolly
deepwater
vicim
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julie65
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2011

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 8:46

Bonjour,

je suis nouvelle aussi. Je ne sais pas comment préparer ce concours en fait. J'ai une licence de lettres modernes et un master histoire (enfin sur le papier c'est un master professionnel cultures et art).
voilà, contente de rejoindre ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
John777
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 6:01

Je suis PLP lettres histoire depuis 11ans et je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai envie de faire partager mon expérience aux autres. J'ai passé le concours il y a 8 ans mais je peux être de bon conseil pour ceux qui le prépare donc n'hésitez pas à me solliciter. J'ai crée également un site internet dont le but est de partager des séquences, des séances, des sites utiles... Bref je vous donnerai son adresse si cela intéresse quelqu'un. J'en profite également pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2012. Et bonne révision pour les oraux...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia11
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Etudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : master enseignement caplp anglais lettres
Date d'inscription : 15/04/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 17:09

bonjour John 777,
je suis très intéressée par vos séquences de lettres si c'est possible Smile
Je suis étudiante, je prépare le caplp anglais lettres et mes cours de didactique lettres ne sont pas au top, j'ai du mal à visualiser les cours que l'on doit faire, donc en fait ça m'aiderait pas mal si vous pouviez me les envoyer.

Sylvia

Revenir en haut Aller en bas
John777
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:51

Bonjour Sylvia11,

Par expérience du concours, première question que je dois te poser, as-tu lu le référentiel de lettres ? L'épreuve sur dossier en lettres attend d'une candidate qu'elle connaisse parfaitement ce référentiel. Si vous ne le maîtrisez pas du tout, vous aurez beaucoup de mal pour votre oral.... J'attends déjà votre réponse à cette question et après je vous aiderai à mieux la réussir car je les connais bien ces épreuves orales surtout l'EOD de lettres. John777
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 8:29

Bienvenue à vous deux! John tu peux mettre ton site dans ton profil aussi si tu le souhaites! Wink

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephano
Niveau M



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2011

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 8:38

Bonjour! Le référentiel de lettres? ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sylvia11
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Etudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : master enseignement caplp anglais lettres
Date d'inscription : 15/04/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:34

ah oui oui bien sur que je connais les programmes en lettres, je suis à l'IUFM donc bon je les travaille c'est juste que j'ai rarement pu voir des séquences complètes.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia11
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Emploi : Etudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : master enseignement caplp anglais lettres
Date d'inscription : 15/04/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:37

enfin du moins j'ai plus de mal en lettres qu'en anglais. (je suis en lettres anglais)
Revenir en haut Aller en bas
malouA
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:48

Je passe les oraux du caplp externe lettres histoire-geo fin juin à Lyon.
J'ai une petite question sur le fonctionnement "pratique" des épreuves.
Pourriez-vous m'indiquer jusqu'à quelle heure maximum la deuxième épreuve peut avoir lieu?
Je vous pose cette question pour pouvoir réserver mon billet de train (retour).
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
astopia
Niveau K



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/05/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 19:49

N'ayant comme toi aucune information, j'ai réservé le train de 1h du matin (mes oraux sont à Toulouse), je travaille dans les Vosges...
Revenir en haut Aller en bas
liliea
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Précisions
Vous êtes:

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 8:35

Bonjour
Je me suis décidé à m'inscrire au concours interne plp Lettres-Histoire et depuis je suis paralysée par la peur!! je ne sais plus par quoi commencer la préparation surtt en Hist/géo. puisque je suis de formation littéraire. J'ai regardé les programmes et pour l'admissibilité il faut envoyer un dossier : RAEP et je ne sais pas du tt comment le commencer ni ce que je dois y mettre. Je suis MAGE et ..je suis complètement perdueeeeeeeee svp A L'AIDEEEEEEEE
MERCI. nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Niveau K



Nombre de messages : 125
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : FSTG Lettres-Anglais
Date d'inscription : 29/10/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:21

Bonjour,
Je suis étudiante en M2 et prépare les épreuves du CAPLP lettres-anglais. J'ai fait une licence d'anglais et le CAPLP est mon premier choix (je ne me présente pas au CAPES). Avec les épreuves qui approchent, la pression est montée d'un cran. A vrai dire je ne me sens pas prête, alors je relativise en me disant que le concours de juin pourra bien faire office de "filet". A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
cappuccina
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013

Précisions
Vous êtes:

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 18:27

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir avec un grand soulagement ce forum mais me sens un peu comme une intruse car vous semblez tous sortir de lettres and Co tandis que moi, je viens du juridique puisque j'ai validé mon master1 droit privé en 2008 et que je viens d'échouer à l'examen d'avocat (mon reve d'adulte).

J'ai arrêté mes études pour avoir ma fille et finalement mon bac à 30 ans puis bts assistant direction, découverte du droit dont je suis tombée amoureuse et cursus complet à la fac de droit. kkkk

Aujourd'hui, je reviens à mon reve d'enfant : le professorat (je rêvais d'enseigner le français) et j'ai d'ailleurs postulé auprès du rectorat pour faire des remplacements.
Aussi, je prévois à la rentrée prochaine, si mon dossier est accepté, de préparer le master2 MEMO par le biais de la formation professionnelle mais sans emploi en ce moment et totalement déprimée, je ne peux rester inactive! nnnn

J'ai donc procédé ce jour à mon inscription aux CAPLP/CAPET éco gestion et CAPLP lettres-histoire géo. Mais je ne peux pas me payer la prépa CNED, je n'ai aucun cours et le programme de l'éducation national reste très succinct pour donner une idée concrète des épreuves et surtout, je n'ai aucune méthodologie. Pourtant, je voudrais pouvoir me préparer au mieux à au moins un des concours et pour cela, j'ai besoin de votre avis, voire de votre aide et vous en remercie d'avance!

Ce site est génial et très heureuse de me retrouver parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:06

Bienvenue... N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
cappuccina
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013

Précisions
Vous êtes:

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 7:15

Merci Vicim et je risque de ne pas en manquez... Ah oui, j'ai finalement réussi à trouver le sous forum Smile)
Il faut juste que je me familiarise avec le forum!
Bonne semaine à toutes et tous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
TinkySeby
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Centre
Emploi : Professeur LP
Date d'inscription : 07/04/2012

Précisions
Vous êtes: prof

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:39

Bonjour à tous,

Enseignant en LP depuis 7 ans, je tente le CAER CAPLP ainsi que le concours RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 12:01

Bienvenue !


Dernière édition par Twist le Mer 22 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine.m
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 12:43

Les résultats du réservé professionnalisé Lettres Histoire sont tombés hier 29 avril 16h30 alors qu'Ils étaient annoncés pour le 10 mai et que les convocations orales allaient jusqu'au 30 ! Etrange non ? De plus il sembleraient que personne n'a été interrogé sur le dossier comme annoncé dans le BO sur les modalités de ce concours.... Simple formalité nous a-t-on fait croire, alors que les jurys ont été sur un questionnement type externe... Besoin d'info et de retours d'expérience ( questions sur l'institution ? Sur le dossier ? Ou, comme moi que sur des connaissances universitaires après 10 ans d'expérience.....)
Revenir en haut Aller en bas
Soslilly
Niveau M
Soslilly


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Néo-Tit' Lettres-Histoire
Date d'inscription : 29/06/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 17:29

Bonjour à tous,

Je ne me suis jamais présentée officiellement alors je profite des vacances pour remédier à la situation:

De formation lettres modernes/italien (oui je sais aucun rapport...ffffffff ), je suis PLP Lettres-Histoire depuis la rentrée 2012. Je viens de finir mon année de stage dans l'académie d'Orléans-Tours et en septembre, je serai TZR Val d'Oise.
Revenir en haut Aller en bas
Annaweb
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2014

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptySam 19 Juil - 21:06

Bonsoir,
Je me suis inscrite sur le forum car je prépare cette année le CAPLP lettres/histoire-géo.
Agée de 35 ans, et travaillant dans le domaine du spectacle, j'ai repris des études d'histoire il y a 5 ans, et ai préparé l'an dernier le CAPES d'histoire-géo, sans grand succès. J'ai toujours eu bien plus d'affinités avec les lettres qu'avec la géographie, et les défis que posent l'enseignement professionnel semblent davantage me correspondre... je me concentre donc cette année sur le CAPLP (en plus de mon activité professionnelle...) Je suis inscrite au CNED, et espère trouver ici conseils, voire un groupe de travail ! En tous cas merci d'avoir créé ce forum, il est une mine d'informations très précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
eidolie
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 21:55

Bonsoir,
Se présenter n'est jamais chose aisée. Je vais essayer.
Je suis professeur remplaçante (normalement en français, au collège).
Mais, je vais à la rentrée être à la fois en poste dans un collège auprès d'élèves dyslexiques et dans un lycée professionnel auprès de CAP (1ère année) en français et de BAC Pro (2nde) en français et histoire-géo.
Parallèlement j'ai repris des études à distance et suis en M1 spécialité littérature de jeunesse. J'ai validé mes examens, mais je sens que je vais devoir faire de cruels choix si je veux éviter un BOPR (Burn Out pré-rentrée Dragon ). Le mémoire que je dev(r)ais soutenir en septembre n'est pas en bonne voie. Bon, je ne vais pas trop m'attarder sur tout cela.
Je serais ravie de pouvoir échanger avec certain(e)s d'entre vous. Je pense devoir -donc- laisser ce mémoire et me pencher sur les programmes (plus qu'un tout petit mois) avant la rentrée et je ne suis pas au fait de tellement de données...
Je vous remercie par avance pour votre aide, se sentir moins seule est déjà énorme.
Il va me falloir me familiariser avec ce forum.
A bientôt, je l'espère...
PS : quelqu'un connaît l'adresse du magasin de temps ? Parce que j'en manque cruellement...remarquez, je manque aussi d'argent du coup... Ô monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
MelGuer
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour !   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 7:08

Je vais tenter une petite présentation rapide Very Happy
Je suis en reprise d'études après avoir travaillé dans le privé pendant... et bien pendant toute ma vie ou presque Wink  J'ai 34 ans, un enfant, un mari, pas de chien ni de chat.
J'ai commencé à bosser le programme depuis quelques temps et je me dis que le mois d'avril va très vite arriver pale
Revenir en haut Aller en bas
missparker1
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans le Sud
Emploi : PLP stagiaire Lettres-Histoire
Date d'inscription : 13/10/2006

Précisions
Vous êtes:

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:33

Bonjour,
je suis inscrite depuis plusieurs années sans avoir osé publier ou contribuer. Je me lance aujourd'hui: j'ai envoyé une contribution et je vais donc me présenter en quelques lignes.
Après avoir tenté plusieurs fois le CAPES de Lettres classiques, j'ai obtenu un poste de MA dans un lycée pro privé en Lettres-Histoire. Ayant découvert le monde enrichissant du LP et ne voulant pas quitter mon établissement (public très difficile mais expérience très enrichissante) j'ai passé et obtenu le CAER CAPLP. Je suis donc stagiaire depuis septembre. J'espère trouver conseils en tout genre et partager mon expérience tant pour le concours que pour les cours Wink
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sophonse
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2015

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 10:09

Bonjour, comme le titre l'indique je suis nouvelle sur ce forum. Voici une brève présentation :

Je suis du nord, maman de 3 enfants, un mari overbooké.
J'ai eu la chance de pouvoir suppléer en tant que contractuelle en lettres-histoire pendant 5 mois. J'espère continuer ma suppléance l'an prochain pour le même établissement, sachant que le poste sur lequel j'ai remplacé n'a pas été mis au mouvement et que le titulaire est en longue maladie.
Afin de palier à cet état de fait qui oblige les contractuels à prévoir sans jamais être sûrs et ayant pris un plaisir fou à enseigner en LP, j'ai décidé de préparer le CAPLP lettres-histoire pour la session 2015-2016.
Je suis actuellement en pleines recherches et je commence à potasser, même si rien n'est facile quand on ne sait pas où l'on va, ni comment, surtout quand il faut jongler avec le planning de travail, les préparations de cours, le boulot de monsieur et des enfants pas toujours autonomes !!!
J'espère donc trouver ici des gens en pleins préparatifs, comme moi, ou des professeurs bienveillants Wink afin de pouvoir échanger. En attendant, je retourne à mes recherches.
Bonne journée et à bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mirbelle
Niveau K
Mirbelle


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : 24 et 33
Emploi : Certifiée LM, Docteure
Date d'inscription : 17/06/2014

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 7:25

Coucou,

Après avoir loupé le capes deux fois (la première, j'y suis allée en touriste car je préparais mon mémoire de recherche, la deuxième, j'ai chié les oraux...), je songe à me lancer dans le CAPLP. J'aimerais enseigner le français et l'histoire, ça m'intéresse énormément. Je me documente, et la balance penche de plus en plus. Peut-être que je retenterai le capes en parallèle. Une chose est sûre, je ne veux plus me mettre la pression comme cette année, ni réviser autant... J'y passais mes journées, enfermée, coupée du monde, ça non, plus jamais! Donc cette année, je me lance en tant que contractuelle. Je veux bosser à temps plein si possible tout en préparant de manière plus light les concours.
Est-il toujours possible d'accéder au sous-forum?
Revenir en haut Aller en bas
LEDEN
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:37

Bonjour,
Alors moi je suis salariée du secteur privé depuis prés de 10ans et j'ai passé le Caplp commerce sur la session 2015, j'ai raté l'ecris à 0,5 points Bad(
Je me prepare donc à la session de 2016 et je viens d'ailleurs de realiser une inscription au Cned.
Je suis maman d'un petit garcon de 2ans et je bosse 39h semaine.
Dur dur de reussir a s'accorder du temps...

J'aimerai partager avec vous mes motivations et mes doutes car j'ai un reel pb de confiance en moi ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM PLP   BIENVENUE SUR LE FORUM PLP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE SUR LE FORUM PLP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus !
» toc toc toc :-)
» y'a quelqu'un ?
» BIENVENUE CLEOFEE
» SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: