Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble

Aller en bas 
+64
Kad
auléric
Val31
chiffonnette83
Klervi
audychan
Lumi
jess62
selène
linou028
Doudoumilka
liaay
Aline
matteoenoraelina
ginie30
Martine59
celemma
freud
chahinez
1walterv
petitmimoza
camoche
zoum
Babette972
liya
Lizzze
Soph69
kinounette
stella1987
Jaylis
anouchkette
marjilyon
sandra37
tynkerbel
mopl
Stella
eldyel
ammca
diana25
Isis34
majea
lnmicka
Sheana
sunlef
thursday
hecate08
demetria@hotmail.fr
cassandine
chochane
Scotyna
neneb78
Ana76
julie22
emilie80
Aliceane
malika76
pistouille
karine44
shonalana
laetitia1977
aurelie1709
Feuille
Laurie5
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liya
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:47

Bonjour,

Je suis sur Gradignan, à 10km de Bordeaux ...
Je serais ravie de travailler avec quelqu'un de la région !
Revenir en haut Aller en bas
lnmicka
Niveau J
lnmicka


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Le Teich (Arcachon)
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique
Date d'inscription : 30/07/2009

Précisions
Vous êtes:

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:49

Je suis du Teich, ça ne fait pas trop loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/lnmicka/
Babette972
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:52

Encore une qui apportera du soleil. Je viens de la Martinique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ammca
Niveau M
ammca


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : AEH en CE1
Etudes, Loisirs ou Autre : mes enfants et à l'occaz' le CRPE !!!
Date d'inscription : 10/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:56

Une de mes 2 acolites de prépa au CRPE est en Martinique... d'où es-tu ?
tu peux me répondre par mp si ça te gêne de le mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Babette972
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 17:11

Non ça ne me gêne pas d'écrire ici, je suis de Rivière Salée en Martinique!!!
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 17:51

Coucou babette,

Je suis actuellement en vacances à rivière pilote ... chez ma belle famille!!
Alors je te fais un petit coucou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:00

Le monde est petit :p
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:11

Oui! Et la martinique encore plus!! aaaaaaaa

Par contre j'aimerais que le monde soit petit à tel point que je trouve quelqu'un près de chez moi... Un jurassien par là???? clown
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:35

diana25 a écrit:

Je suis actuellement en vacances à rivière pilote ... chez ma belle famille!!

La chance!!! Pourquoi ma belle-famille est grenobloise??? Crying or Very sad Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:43

Smile C'est vrai que j'ai de la chance sur ce coup!!!

Tout ça grâce à mon petit chéri d'amour!! alien En + il est prof de math!!!

Je n'ai pas fais exprès hein!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:47

Oh ça va hein?! Arrête de me narguer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:58

Mais pourtant Grenoble c'est joli aussi!!!

Et puis une fois que tu auras ce concours tu auras tout le loisir de voyager l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 19:04

Le loisir et les sous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 19:14

Oui c'est ce que je pensais!! looool
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 20:30

bonjour, suis toute nouvelle, un peu paumee je dois dire...
je suis de meuse près de Verdun
zoum
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 20:31

Bienvenue Zoum!
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 20:54

Bonsoir Zoum!!

Tu es perdue pourquoi? Où ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ammca
Niveau M
ammca


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Sarthe
Emploi : AEH en CE1
Etudes, Loisirs ou Autre : mes enfants et à l'occaz' le CRPE !!!
Date d'inscription : 10/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:03

Babette972 a écrit:
Non ça ne me gêne pas d'écrire ici, je suis de Rivière Salée en Martinique!!!

Ok, je vais en parler à mon amie, je ne sais pas où elle est dans l'île !!! vive le net !!! Elle a déjà un réseau sur place jusqu'un Guadeloupe, mais je ne te promets rien car son échec cette année est difficile, très difficile... visiblement elle n'avait pas la couleur de peau adéquate... bref ! nnnn
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:12

merci de m'accueillir c'est gentil;o)

oui suis un peu perdue, j'ai encore de gros doutes sur les options et comme je n'ai jamais passer le CRPE je nage un peu, j'ai des competences en musique puisque j'ai fait plusieurs annees de solfege mais bon ça se limite à ça , j'ai de bonnes competences en art car j'ai pas mal bossé dans l'artisanat de creations et je me debrouille vraiment mais bon est ce utile? et j'adore lire suis une vraie bibliophage de tout ordre...j'hesite pour les sciences techno que j'aime mais qui m'apparaissent assez didactiques (je ne crois pas être assez rigoureuses dans mes oraux) donc ce serait hist geo anglais 1500 metres (argh) et??

je me remets aux maths pour l'instant avec plaisir( etonnant car j'ai toujours detesté...)mais je me dis que je vais bientôt caler....très dur de faire cette prepa touse seule (le cned est trop cher pour moi)et comme si ce n'etait pas suffisant je suis dejà en retard par rapport à vous (me suis cassé le coude il y a une semaine ça n'a pas aidé)..

me voilà face à mes decisions pour cette année...un peu beaucoup toute seulen l'impression d'être au bord d'un grand fossé que j'ai enfin décidé de sauter...
zoum
Revenir en haut Aller en bas
Babette972
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 0:00

diana25 a écrit:
Coucou babette,

Je suis actuellement en vacances à rivière pilote ... chez ma belle famille!!
Alors je te fais un petit coucou!! Wink
Salut, tu es en vacances à Rivière Pilote mais habites-tu la Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Niveau K
Feuille


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Provence
Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 5:10

zoum a écrit:

oui suis un peu perdue, j'ai encore de gros doutes sur les options et comme je n'ai jamais passer le CRPE je nage un peu
Lis bien les programmes et définitions des épreuves (Guide du concours sur le site du MEN) ainsi que les rapports de jury pour mieux comprendre ce qu'on attend pour chaque option.

Citation :
j'hesite pour les sciences techno que j'aime mais qui m'apparaissent assez didactiques (je ne crois pas être assez rigoureuses dans mes oraux) donc ce serait hist geo

De quels oraux parles-tu là? En tout cas, encore une fois, Guide du concours + rapports de jury.


Citation :
anglais 1500 metres (argh) et??
Ben soit et rien, soit et une langue en option facultative. Wink

Citation :
et comme si ce n'etait pas suffisant je suis dejà en retard par rapport à vous (me suis cassé le coude il y a une semaine ça n'a pas aidé)..

Tout le monde ne suit pas le programme de Freyja, par exemple moi je suis en vacances et je m'y mets en septembre (je suis juste allée courir ce matin, mais je n'ai pas l'impression que courir fasse partie de ma prépa au concours en fait, c'est plus un loisir pour moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 6:40

merci de ta reponse feuille, j'ai ete lire les rapports de jury et cela m'a aidé effectivement, c'est clair ce sera hist-geo (suis vraiment pas assez pointue sur les sciences à l'ecrit )Anglais et pas musique (ça se precise) et pas d'option en plus, je crois que je ne serai pas capable de reprendre mon allemand italien ou espagnol scolaire.
existe t il une liste obligatoire ou fortement conseillée des ouvrages en litterature jeunesse ou est ce au jugé du candidat?
zoum
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Niveau K
Feuille


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Provence
Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 7:04

Il y a des listes dans le post "Préparer l'épreuve de LDJ", là: https://www.letrouble.net/forum-crpe-f10/preparer-l-epreuve-optionnelle-de-litt-de-jeunesse-t38524.htm?highlight=pour+pr%e9parer+l+%e9preuve+de+litt%e9rature+de+jeuness
Et là le lien vers la liste: http://eduscol.education.fr/D0102/biblio.htm.
Mais tu peux tout à fait choisir une oeuvre hors liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 7:49

Bienvenue Zoom!
moi je suis de Verdun! Comme quoi on trouve parfois des gens de la Meuse aussi ici...
T'inquiète on est toutes dans la même galère si je puis dire, mais c'est pour cela que l'on doit se serrer les coudes! Des angoisses on en a toutes, mais le tout est de ne pas baisser les bras, donc si besoin n'hésite pas, on est là, toutes solidaires!!!
à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 8:22

Bienvenue Zoum!

Ne t'inquiète pas, avoir des doutes c'est normal, on en a toutes! Et ce n'est que le début! C'est une année stressante, un concours difficile, il y a peu d'élus, mais il faut y croire et bosser dur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitmimoza
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : ici et ailleurs maispas très loin
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 19/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 8:37

bon je n'ai pas tout lu moi je suis d'Annecy et je ne sais pas si il y en a du coin. Je lirai le post en entier unpeu plus tard. Allez zou au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler ensemble pour mieux travailler: des personnes proches de Nantes?
» travailler ensemble sur séquences pour CAP ??
» Annonce pour travailler ensemble sur nice
» peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: