Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble

Aller en bas 
+64
Kad
auléric
Val31
chiffonnette83
Klervi
audychan
Lumi
jess62
selène
linou028
Doudoumilka
liaay
Aline
matteoenoraelina
ginie30
Martine59
celemma
freud
chahinez
1walterv
petitmimoza
camoche
zoum
Babette972
liya
Lizzze
Soph69
kinounette
stella1987
Jaylis
anouchkette
marjilyon
sandra37
tynkerbel
mopl
Stella
eldyel
ammca
diana25
Isis34
majea
lnmicka
Sheana
sunlef
thursday
hecate08
demetria@hotmail.fr
cassandine
chochane
Scotyna
neneb78
Ana76
julie22
emilie80
Aliceane
malika76
pistouille
karine44
shonalana
laetitia1977
aurelie1709
Feuille
Laurie5
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petitmimoza
Niveau L



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 8:37

bon je n'ai pas tout lu moi je suis d'Annecy et je ne sais pas si il y en a du coin. Je lirai le post en entier unpeu plus tard. Allez zou au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 12:38

[quote]Bienvenue Zoom!
moi je suis de Verdun! Comme quoi on trouve parfois des gens de la Meuse aussi ici...
T'inquiète on est toutes dans la même galère si je puis dire, mais c'est pour cela que l'on doit se serrer les coudes! Des angoisses on en a toutes, mais le tout est de ne pas baisser les bras, donc si besoin n'hésite pas, on est là, toutes solidaires!!!
à très bientôt

salut camoche, si on m'avait dit que je retrouverais une verdunoise ici!! c'est super!! bon j'ai juste le double de ton age hihi

en tout cas merci à toutes pour votre aide, c'est decidé ce sera lecture jeunesse je l'ai etudié pendant un an à la fac de lettres et même si cela fait un bail il m'en reste des ouvrages et une methodologie qui sera peut être un petit plus (faut y croire lol)

zoum
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 13:06

zoum a écrit:
[...]

salut camoche, si on m'avait dit que je retrouverais une verdunoise ici!! c'est super!! bon j'ai juste le double de ton age hihi

[...]

zoum

Va falloir se mettre au maths là :p *pas taper je taquine ^^*

Désolée d'avoir coupé ton post mais c'était pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 13:24

bon c clair va me falloir d'autres lunettes..j'ai juste confondu l'âge et le nombre de messages... eeee cccc
lamentable....bon j'ai dormi deux heures cette nuit on dira que c'est ça hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 13:41

Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau
Mû


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Lorraine
Emploi : AED
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, musique, géographie...
Date d'inscription : 23/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 18:05

Bonsoir,

Je suis pour ma part des alentours de Nancy!


Revenir en haut Aller en bas
1walterv
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:15

Coucou
Moi je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:22

Bienvenue à toi 1walterv !
Et RE bienvenue à toi Mû !
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:46

bienvenue les lorraines ;o))
Revenir en haut Aller en bas
chahinez
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 14:06

SALUT

Moi aussi je suis nouvelle et j'habite dans les hauts-de-seine (92)

BISOUS salut
Revenir en haut Aller en bas
freud
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 8:22

coucou emilie 80 moi je suis de Compiegne, tu vas à l'iufm de beauvais?
hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:18

Bienvenue aux derniers arrivants!
Revenir en haut Aller en bas
celemma
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : la ferte vidame
Emploi : assistante d education
Date d'inscription : 20/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:10

bonsoir moi je suis de la region centre et plus précisemment à coté de dreux
Revenir en haut Aller en bas
Martine59
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 6:20

Bonjour !

Moi je suis de Douai dans le Nord !
Je prépare le concours en candidat libre et me sens bein seule ;-( Snif !!!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 6:50

bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
matteoenoraelina
Niveau M
matteoenoraelina


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 13/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 8:25

celemma a écrit:
bonsoir moi je suis de la region centre et plus précisemment à coté de dreux
dddd
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23632
Age : 40
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 16:44

diana25 a écrit:
Coucou,

Moi je viens de Lons le Saunier, dans le Jura Wink
excellent ! moi qui pensais être la seule dans le Jura ! J'habite à Beaufort donc à 15km de chez toi ! j'suis contente, je me sens moins seule ! hhhh
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 16:55

rendeer
c'est vrai que c'est bon de ne pas se sentir seule sur ce coup là!!
Revenir en haut Aller en bas
liaay
Nouveau
liaay


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : rp
Date d'inscription : 28/08/2009

Précisions
Vous êtes:

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:08

Moi aussi Sheana je suis du 77 !!! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:15

Bonjour ,


je suis de Berck (62)
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:16

liaay a écrit:
Moi aussi Sheana je suis du 77 !!! aaaaaaaa

Hannnn d'où !!!! Le 77 c'est grand quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
liaay
Nouveau
liaay


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : rp
Date d'inscription : 28/08/2009

Précisions
Vous êtes:

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:47

d'ozoir la ferriere ( à coté de pontault-combaut), tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:36

Ah, aline, je n'avais pas vu que tu étais passée par là et je t'ai posé la question sur un autre post...

Je me sentais seule aussi dans le Jura!!

A côté de chez moi aussi il y a un stade de footeux sans piste autour, mais je suis de Montmorot...Je me disais aussi, c'est déjà rare de trouver quelqu'un du Jura, mais de la même ville...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23632
Age : 40
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:39

ok donc tu es encore + près de chez moi puisque tu es du bon côté de Lons !!! Very Happy
je vois de quel stade tu parles je penses. Juste derrière la rivière ?

si un jour ça te dit qu'on bosse de temps en temps ensemble, on pourra prévoir ça Wink
en fonction de nos disponibilités bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
diana25
Niveau L
diana25


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : 39
Date d'inscription : 14/07/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:48

Oui c'est bien ce stade... D'ailleurs en parlant de stade, tu sais si on peut aller à celui de Lons (tu sais le tout grand)...

Oui biensûr on pourrait tenter de se trouver un ptit créneau de temps en temps, ne serait ce que pour échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23632
Age : 40
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 20:52

diana25 a écrit:
Oui c'est bien ce stade... D'ailleurs en parlant de stade, tu sais si on peut aller à celui de Lons (tu sais le tout grand)...

Oui biensûr on pourrait tenter de se trouver un ptit créneau de temps en temps, ne serait ce que pour échanger!
euh il me semble oui qu'il est ouvert en journée. Après il doit fermer le soir. Mais bon, je peux pas te l'assurer à 100%. Il doit y avoir un panneau à l'entrée qui l'indique.
J'ai cru comprendre que tu n'allais pas non plus à l'IUFM donc c'est vrai que bosser pendant 8 mois toute seule chez moi (même si y'a le forum), ça risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble   D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler ensemble pour mieux travailler: des personnes proches de Nantes?
» travailler ensemble sur séquences pour CAP ??
» Annonce pour travailler ensemble sur nice
» peut-on présenter un même projet personnel en Art-visuel 2 années de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: