LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Des illustrations pour études de docs Lun 9 Aoû - 13:36 | |
| Bonjour!
Je recherche des images à exploiter pour mes cours d'histoire/géo. Il y a beaucoup à faire avec Plantu, mais j'aimerais varier un peu. Avez-vous d'autres idées?
Merci!! | |
|
Léodagan Niveau K
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : Amiens Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG... Date d'inscription : 30/01/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Des illustrations pour études de docs Lun 9 Aoû - 17:02 | |
| Pour quels thèmes précis cherches-tu ? | |
|
Gaston Niveau L
| Sujet: Re: Des illustrations pour études de docs Lun 9 Aoû - 18:03 | |
| Connaissez-vous ce site? http://www.histoire-image.org/site/rech/index.php | |
|
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Des illustrations pour études de docs Mar 10 Aoû - 10:00 | |
| - Léodagan a écrit:
- Pour quels thèmes précis cherches-tu ?
En ce moment je prépare les dépendances et inégalités dans le monde d'aujourd'hui. Merci Gaston! Je ne connaissais pas cce site! Je vais le parcourir cet aprem! Edit: ah si, je suis en train de penser, il y a Cabu aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des illustrations pour études de docs | |
| |
|