| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
+98Réglisse Nymphéa Octopussy Nahla annesoso mylene38100 mellejeanne liligoutt katchamay °Tsarine° Tita14 Ehne Mona babytusca Meat aziadé pillywiggin Hindi brisenouille Lachesis Leae3 thémisse natleck omphalos Marie-Noire minysmile Paryponoian Patie Bulère Kalam Manon Volanges Sneshia Eva Naïs Eidyia ancolie slize -Emilie- mim29 niniec kity audreymylene cilou24 Camélia Agathka steflab calebasse tongwoman Etoilemagique pereubu choupinette Irogami Lilouille gasoubleu Sidonie Figure zezette AmeliaLestat Enola DianeB babouche estelle romain Lullaby moi-dadou dmitri olalola Elena sara sara pimprenelle charlottesometimes julia59300 pam Morgane B. mandy libellune Dictée magique Roxane reve kalavistar sofi Morgane clairon adore1984 mokamilla Gwendolyne Emi de Cambrai Carolune Lautodidacte Kevin's Teacher Twist Thalie pipette camoche Axel vicim laglobul cleofee nathaalie 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Jan - 14:56 | |
| non, t'embête pas, je changerai quand je m'en occuperai. | |
|
| |
pereubu Modo
Nombre de messages : 3126 Age : 39 Emploi : Prof en collège. Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Jan - 14:58 | |
| Ok merci | |
|
| |
Etoilemagique Niveau A
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 5 Jan - 11:51 | |
| Juste pour dire que je viens d'envoyer un fichier (une leçon de langue niveau 3e), mais que je ne vais pas tarder à envoyer une séquence niveau 3e là aussi. Histoire d'être bien à jour concernant ce que je dois à la BDD ! | |
|
| |
julia59300 Niveau J
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Académie de Lille Date d'inscription : 11/03/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 15 Mar - 20:37 | |
| Une fiche histoire des arts sur la statue Apollon et Daphné de Le Bernin ; c'est une séance TBI fichier élève (sachant que je fais cette séance après la LA). | |
|
| |
Etoilemagique Niveau A
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Mar - 19:02 | |
| Bonsoir aux gestionnaires de la BDD !
J'ai envoyé il y a pas loin de deux semaines une séquence 3e sur la Promesse de l'aube, et je n'en vois pas trace sur la BDD. L'avez-vous bien reçue ? Je me dis aussi que les personnes qui s'en occupent ont droit à des vacances donc je viens simplement aux nouvelles.
Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Mar - 19:26 | |
| Coucou !
si, si, elle est là
/Les BDD du Trouble/BDD Profs/BDD Profs 3ème/Séquences et séances/Récits XXeme XXIeme/Séquences autour d’une OI/OI autres
tu me dis s'il faut la mettre ailleurs ?
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Etoilemagique Niveau A
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Mar - 19:37 | |
| Ah d'accord ! J'avais regardé dans le dossier "Autobiographie" ! Pas de souci, elle est très bien là où elle est.
Merci Emi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Mar - 20:23 | |
| De rien ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 11 Mai - 12:31 | |
| Je viens de déposer une séquence complète pour les 5èmes latinistes sur la Royauté. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Roxane Niveau A
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 12 Mai - 18:40 | |
| j'ai envoyé une séance sur Roméo kiffe Juliette de Grand corps malade, je l'ai enregistrée sous HDA parce que je l'utilise pour ça mais elle peut tout à fait être juste l'objet d'une séance. | |
|
| |
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 8041 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 15 Mai - 19:53 | |
| J'ai envoyé un contrôle de langue, niveau 4e/3e sur les valeurs des temps du récit. | |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 15 Mai - 19:56 | |
| J'ai déposé mon travail sur Maus, pour l'histoire des arts. | |
|
| |
calebasse Niveau E
Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 24 Mai - 6:01 | |
| Bonjour, j'ai envoyé un séquence 5ème sur ECRIRE UN FABLIAU, mais je ne sais pas si vous l'avez bien reçue (?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 24 Mai - 14:50 | |
| Je suis de BDD cette semaine. Je regarde ça ce week-end ! |
|
| |
calebasse Niveau E
Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 26 Mai - 12:30 | |
| J'ai envoyé également une séance VIE DE CLASSE sur "préparer un conseil de classe". J'avais bossé dessus lors d'une formation et je l'ai testée sur mes petits 6ème, ça a très bien fonctionné. Et puis au conseil de classe, les délégués avaient du coup vraiment des choses à dire | |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 12 Juin - 18:26 | |
| Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer un fichier zippé assez lourd ("5° Steflab La louve romaine"), j'ai quelques doutes sur l'efficacité de cet envoi. Quand vous aurez le temps et l'occasion de vérifier, pourrez-vous me dire si c'est bien passé ou s'il faut que je recommence.
Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 12 Juin - 18:35 | |
| je n'ai rien steflab ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
steflab Niveau C
Nombre de messages : 3123 Localisation : à la frontière du Groland Emploi : prof, il semblerait... Date d'inscription : 02/02/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 12 Juin - 19:20 | |
| Ok, merci Emi. Je réitère, en espérant être plus efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 13 Juin - 13:41 | |
| c'est bien passé cette fois, merci ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
steflab Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 13 Juin - 14:39 | |
| Tant mieux, merci. Désormais, je "visualise" mieux la procédure et, soyons optimistes, je ne devrais plus avoir de problème à l'avenir! | |
|
| |
Agathka Niveau D
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 20 Juin - 15:34 | |
| Bonjour!
J'ai envoyé, hier et aujourd'hui: - Une séquence sur les contes niveau 6è. - Un "Qui veut gagner des bonbons?" niveau 6è aussi, en fichier zip, car il s'agit de power point. C'est une activité de fin d'année. Je ne sais pas où vous allez ranger ça par contre...mais je me suis dit que vu que mes collègues s'étaient empressées de me le prendre pour leurs élèves, ça pouvait en intéresser d'autres ici. | |
|
| |
Agathka Niveau D
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 23 Juin - 15:21 | |
| Le retour...
J'ai envoyé aujourd'hui : - Un séquence de 5è de début d'année sur la nouvelle et le fait divers. - Une activité "Créer un bestiaire médiéval", niveau 5è, à partir du site de la bnf. Cette activité peut être menée à mon sens au cours de n'importe quelle séquence sur le MA mais elle s'adresse en particulier à des élèves en grandes difficultés. | |
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 23 Juin - 19:26 | |
| je m'en occupe mardi aprème les filles, ce n'est pas trop urgent ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 23 Juin - 19:51 | |
| Emi, je peux assurer cette semaine si tu veux ! ça fait un mois que tu les fais toutes et j'ai une semaine un peu plus cool, avec des monstres juste demain (et le dnb en fin de semaine !) |
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 23 Juin - 20:32 | |
| ah, si tu veux, t'es choupie _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 23 Juin - 20:33 | |
| Parfait, je m'en occupe ! Agathka, j'essaie de te faire ça demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
| |
|
| |
| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|