| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
+98Réglisse Nymphéa Octopussy Nahla annesoso mylene38100 mellejeanne liligoutt katchamay °Tsarine° Tita14 Ehne Mona babytusca Meat aziadé pillywiggin Hindi brisenouille Lachesis Leae3 thémisse natleck omphalos Marie-Noire minysmile Paryponoian Patie Bulère Kalam Manon Volanges Sneshia Eva Naïs Eidyia ancolie slize -Emilie- mim29 niniec kity audreymylene cilou24 Camélia Agathka steflab calebasse tongwoman Etoilemagique pereubu choupinette Irogami Lilouille gasoubleu Sidonie Figure zezette AmeliaLestat Enola DianeB babouche estelle romain Lullaby moi-dadou dmitri olalola Elena sara sara pimprenelle charlottesometimes julia59300 pam Morgane B. mandy libellune Dictée magique Roxane reve kalavistar sofi Morgane clairon adore1984 mokamilla Gwendolyne Emi de Cambrai Carolune Lautodidacte Kevin's Teacher Twist Thalie pipette camoche Axel vicim laglobul cleofee nathaalie 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Volanges Modo
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 26 Juin - 18:50 | |
| Je regarde tout ça après les épreuves du bac. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Camélia Niveau I
Nombre de messages : 468 Age : 36 Emploi : prof LM Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 26 Juil - 20:54 | |
| Envoi du jour : une séance sur l'amitié, niveau 5ème, comprenant un extrait du Petit prince, une étude d'un extrait du Roi lion et un sujet d'écriture. | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 26 Juil - 21:08 | |
| Je regarde Ca d ici la fin de semaine | |
|
| |
Adlidi Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Prof de lettres (enfin j'essaie) Etudes, Loisirs ou Autre : Ciné, livres, musique... Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Aoû - 15:19 | |
| Bonjour,
Je me permets ce message pour vous informer de l'envoi d'un mail pour pouvoir participer à la BDD. Merci. | |
|
| |
Carole Modo
Nombre de messages : 5416 Age : 34 Localisation : Morez Emploi : TZR Etudes, Loisirs ou Autre : Chant, danse, théâtre, cinéma Date d'inscription : 13/03/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Aoû - 16:38 | |
| Bonjour et j'espère que vous profitez des vacances les modos,
je viens de déposer une séquence courte de 4ème sur une OI "La Veuve Aphrodissia". (je l'avais préparée depuis longtemps... et était persuadée de l'avoir déjà envoyée...) | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Aoû - 17:04 | |
| mp envoyé _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
babytusca Niveau L
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : nord Emploi : prof... parfois... Date d'inscription : 15/11/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| Hello ! J'ai envoyé quelques contributions (avec un an de retard ) : - une séquence complète sur L'Etranger de Camus en 1ère - une LA sur Le Mondain de Voltaire en 1ère (j'ai enfin corrigé le problème de plan... ) - un atelier d'écriture sur la nouvelle fantastique en 4e - une fiche ortho sur les accords complexes en 4e avec exercices J'espère que ces contributions seront utiles ! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 8 Aoû - 19:09 | |
| Bien reçu ! Je m'en occupe avant la fin de la semaine _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
babytusca Niveau L
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : nord Emploi : prof... parfois... Date d'inscription : 15/11/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 9 Aoû - 11:45 | |
| Super ! Merci ! | |
|
| |
katchamay V.I.P
Nombre de messages : 6508 Localisation : Le Village dans les Nuages Date d'inscription : 18/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 26 Aoû - 11:09 | |
| Tiens, j'avais oublié qu'il y avait cette sous-rubrique du forum. J'ai vérifié le tableau des contribs et je suis plus qu'à la bourre, comme d'hab.
Ces deux derniers jours, j'ai envoyé : - un chapitre consacré à la SF "Rêves et progrès scientifiques" - niveau 3e - un mini-chapitre sur la méthodologie du sujet de réflexion - niveau 3e - un travail de groupes sur le réalisme en peinture - niveau 4e - une tâche finale (avec consignes et barème) sur Roméo et Juliette, exploitable dans le cadre d'un EPI par exemple - niveau 4e ou 3e (en questionnement complémentaire). | |
|
| |
katchamay V.I.P
Nombre de messages : 6508 Localisation : Le Village dans les Nuages Date d'inscription : 18/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 5 Sep - 14:39 | |
| Bonjour, je reviens par ici pour savoir si vous avez réceptionné mes docs. J'ai l'impression que non Merci d'avance ! K. | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 5 Sep - 21:00 | |
| Désolée Katch, on est un peu sous l'eau avec la rentrée. On essaye de s'occuper de tes docs très vite ! | |
|
| |
katchamay V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 7 Sep - 10:24 | |
| Merci Manon pour ta réponse. | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 15 Sep - 22:18 | |
| c'est tout bon katch , je te redonne l'accès sous peu ! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
katchamay V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 17 Sep - 10:00 | |
| Merci merci ! Je suis connectée mais je n'ai pas accès aux fichiers... | |
|
| |
jjrousseau Niveau J
Nombre de messages : 375 Age : 51 Localisation : Quelque part Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Certifiée de lettres modernes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 2 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour j'ai envoyé un contrôle de lecture il y a peut et je n'ai pas de nouvelles. C'est normal ? | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 2 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
| |
|
| |
| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|