Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
adeline07
Niveau F



Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 10:37

Hirondelle a écrit:
Coucou les filles, juste un petit mot avant d'aller dormir : je viens de voir sur les textes officiels qu'il faut justifier des attestations PSC1 et natation avant la cloture des inscriptions (juillet 2011) !Avis aux retardataires ! lol!

C'est vraiment bizarre : dans le guide concours 2012, ils disent bien à la date des résultats d'admissibilité!

Citation :
Qualifications en natation et secourisme
Vous devez justifier des deux qualifications suivantes au plus tard à la date de publication des résultats d'admissibilité :

une attestation certifiant que vous avez réalisé un parcours d'au moins 50 mètres dans une piscine placée sous la responsabilité d'un service public, établie soit par un service universitaire (STAPS, SCAPS), soit par une autorité d'un service public territorial des activités physiques et sportives (piscine municipale), soit par une autre autorité publique habilitée à assurer une formation dans le domaine de la natation.
une attestation certifiant votre qualification en secourisme reconnue de niveau au moins égal à celui de l'unité d'enseignement « prévention et secours civiques de niveau 1 » (PSC1) par le ministère de l'intérieur (sécurité civile). Les candidats détenteurs de l'AFPS n'ont pas à justifier du PSC1.


Pour ces deux qualifications, les attestations délivrées par une autorité compétente d'un État membre de l'Union européenne ou d'un autre État partie à l'accord sur l'espace économique européen sont également admises.



Si vous êtes déclaré admissible au concours et que vous ne justifiez pas à la date de publication des résultats d'admissibilité de chacune de ces deux qualifications, vous ne serez pas admis à vous présenter aux épreuves d'admission.
Non, non , non , c'est pas pour moi que j'ai regardé!

Et je ferai bien d'aller peaufiner un peu mon exposé EPS,
plutôt que de vous rendre visite! eeee
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 10:41

Je pense que tu as raison adeline car les différents BO et arrêtés ont été modifiés plusieurs fois pour le cles2, c2i2e, certificats médicaux et attestations secourisme et natation.
Dans le doute ça ne coute pas grand chose de les obtenir au + vite même si le délai est plus long (résultats en octobre/novembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:03

Bonjour a toutes!

Bon aujourd'hui me concernnant pas très productif j'arrive pas a me concentrer sur ce que je fais. Ce matin exos chapitre 5 des maths sur le Nathan. Et cet aprem je suis sensé revoir le chapitre sur l'antiquité et faire la fiche. Mais je lis je lis et je ne sais même pas ce que je lis.

Je suis fatiguée ces temps ci!

Mes bon ce week end j'ai mes cops qui viennent fêter mes 30 ans nova être 10 a la maison j'espère quil fera beau.

Allé je vais essayer de m'y remettre.

Concernant psc1 et natation moi aussi j'avais compris qu'il fallait les avoir avant davaoir les résultats d'admissibilité. Mais bon comme dit chamboultou mieux vaut tout faire le plus tôt possible. Moi j'ai psc1 en poche par contre la natation je peux toujours pas a cause de mon dos et j'ai marque lors de l'inscription que je lavais. Vont ils regarder les dates? Ça me paraitrait ridicule mais bon on ne sait pas a quoi s'attendre.

Bis bon week end

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:44

Hello !
Je continue dans les maths, en bouclant des sujets d'annales (mon 5° depuis le début de la semaine), je n'ai fait que ça.
Ce weekend on verra, il faut que je me replonge dans la géo et les sciences.
Je vais reprendre mon planning, et le rythme d'une matière / jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 10 Juin - 13:54

Salut les filles,Cécile tu me fiches la trouille avec tes certifs car autant la piscine pas de soucis mais pour le PSC1 ça me parait tendu d'ici le 12 juillet... du coup j'hésites à changer sur mon inscription et mettre "oui" même si je les passe plus tard. bises, je retourne dans mes stats.

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 7:33

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 0045 Coucou par ici !
Bon, je continue en maths, je suis plutôt contente car je viens de refaire les sujets 0 du ministère, et ils me paraissent super simples ! Du coup je me laisse le temps d'en faire encore 1 ou 2 ce weekend et je change un peu de matière !
Merci cecile pour tes fiches, qu'est-ce qu'elles sont claires !

Allez bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 7:49

De rien Chamboultou ! Merci ! Les tiennes sont fabuleuses aussi !Je ne sais pas encore ce que je vais bosser aujourd'hui lol! Allez des maths pour me faire plaisir !! Bonne journée (ensoleillée chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
elwen
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : 41
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 12:51

Bonjour! Je débarque sur le forum, je me suis inscrite pour la session de septembre mais on va dire que ce sera un coup d'essai car il ne reste que 3 mois pour me préparer, mais je me mets au boulot quand même! J'attaque par l'histoire géo, c'est là que je vais pêcher le plus!!!
J'ai 37 ans, 3 garçons de 13, 4 et 1 an, suis en congé parental, et l'enseignement me titille depuis ma sortie de BTS en 94, alors je me lance!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elwen
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : 41
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 12:53

Hirondelle, je viens de voir qu'on est sur la même académie!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 12:56

Bienvenue parmi nous!
N'hésite pas à nous solliciter si besoin! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
elwen
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : 41
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 13:00

Merci beaucoup Camoche! Je pense que ce sera le cas, tout n'est pas clair mais je vais prendre les choses les unes après les autres 101010
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 15:14

Super! Je me sentais seule en région centre !! Je suis vers Bourges et toi?
Bienvenue sur le trouble!
Bon là je viens de faire ma 1ère annale de maths pendant que ma grande montait à cheval :
Pas mal, mais peut mieux faire ! Timing plutôt bon mais la géométrie dans l'espace ne m'inspire pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 15:24

Coucou les filles

Voici quelques jours que je ne suis pas passée.
J'ai tout lâché cette semaine, cause gros soucis.
J'espère pouvoir me remettre au travail mardi..
Une semaine entière sans rien faire, ça m'angoisse, mais c'est comme ça..
Gros bisous à toutes

Klervi j'ai faut le tajine aux boeufs et aux olives, miam.
Revenir en haut Aller en bas
elwen
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : 41
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 15:40

Hirondelle je suis près de Vendôme, et là je viens d'attaquer la préhistoire...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 15:41

Salut les filles,

voici un lien vers un site avec des exercices de maths niveau collège...

http://www.asdmaths.net/Exercices.html

Bises et bon week-end à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 15:48

Coucou

Depuis hier je bosse la chimie, et plus particulièrement "la matière". J'ai tout pigé au niveau du cours, et j'aurais aimé faire quelques exercices, mais je n'en trouve que du niveau lycée sur internet, et je ne pense pas que ce soit le niveau attendu pour le CRPE. Avez vous des liens?

J'ai fait 3 chapitres de Math, La préhistoire et un peu de français. Je termine la matière et pense revenir sur les mathématiques Wink

je n'avance pas vite, mais je ne pars pas dans l'optique de réussir les admissibilités cette année, juste de voir ce qu'on y attend pour pofiner vraiment pour le crpe de l'année prochaine (mais bon, ça ne coûte rien de tenter de réussir quand même LOL )
Revenir en haut Aller en bas
*poupou*
Niveau I
*poupou*


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : PES
Date d'inscription : 25/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 16:34

Bonjour les filles !

Bienvenue Elwen, suis récente ici aussi Wink

Primevere, j'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi 333333
Le tajine au bœuf et aux olives me fait saliver...

Pour le PSC1 et les 50m de natation : La personne du SIEC que j'avais au téléphone il y a 3 semaines me disait qu'il fallait les avoirs pour les résultats de l'admissibilité. Je l'avais écris ici plus haut je vais essayer de vous retrouver ça.

J'ai commencé le PSC1 ce matin, demain vers 13h, je devrais l'avoir en poche, je vous dirai s'il nous le donne tout de suite ou pas. En tout cas, je me demande vraiment pourquoi cela n'est pas enseigné à l'école, c'est vraiment très intéressant !

Pour le CRPE, je suis sur la matière, c'est pas ce que je préfère, j'ai trouvé aussi après de nombreuses recherches, des informations sur les différences entre la synthèse, l'analyse et le commentaire. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai vous les transmettre !

Je retourne à la matière bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
*poupou*
Niveau I
*poupou*


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : PES
Date d'inscription : 25/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 16:40

Voilà, je viens de retrouver mon message du 4 juin, c'était après avoir eu une personne du SIEC, la maison des examens :

*poupou* a écrit:
En ce qui concerne les attestations de secourisme et de natation, il faut bien mettre "NON" sur l'inscription, et les obtenir avant le résultat des épreuves d'admissibilité.
Du coup, me suis inscrite à une formation de secourisme près de chez moi via LA CROIX ROUGE, et j'irai à la piscine courant juin pour avoir l'attestation de 50 mètres de natation.

Pour ce qui est du CLES2, il faut l'avoir ou valider un diplôme de langue de niveau équivalent (niveau B2 du cadre européen) avant l'année de titularisation pour ceux qui passe le 3ème concours, et avant l'année de fonctionnaire stagiaire pour les autres. Sont toujours dispensés les pères ou mères d'au moins 3 enfants. Pour le C2i2e, c'est encore un mystère, la nana du SIEC que j'ai eu au tél suppose que peut-être cela fera partie de la formation de la première année en tant que fonctionnaire stagiaire.... A suivre donc...

Il n'y aura plus qu'à modifier le "NON" en "OUI" une fois les attestations en poche ou les obtenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
elwen
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : 41
Emploi : Congé parental
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 17:32

Ben comme toi Nanou, juste pour voir cette année et à fond pour l'an prochain! ssss
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 11 Juin - 18:34

Alors, bilan de la journée :Exercices sur Probabilté + 1 sujet annale maths + 1 "belle" fiche sur les conflits et échanges en Méditerranée !C'est bon pour aujourd'hui ! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 752693 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyDim 12 Juin - 12:24

Bon ici rien fait hier car fête des voisins où j'ai appris que notre future nounou allait au café avec ces copines matin et soir après l'école ...
Bref ça continue dans la semaine de merde !
Ma maman s'est faite opérée et doit rentrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyDim 12 Juin - 12:48

Courage Klervi !
Dis moi je ne savais pas que c'était si difficile de trouver une nounou en région parisienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyDim 12 Juin - 14:12

Cécile c'est difficile de trouver une bonne nounou et pas hors de prix ! je suis dans le sud oise limite 77, dans un petit village.
Y'a pas mal de nounous mais peu de dispo ... on avait le choix entre 4, 1 trop loin, 1 où y'avait pas de jouets chez elle quasiment, 1 bien mais avec des contrats non fixe donc notre puce n'aurait pas eu le copain tous les jours, et celle qu'on a prise qui avait l'air la mieux et qui au final va au café avec ces copines et les gamins ...
Si notre ancienne nounou retrouve son agrément je pense qu'on se retournera vers elle car au moins on a confiance vu qu'elle a eu notre fils 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
*poupou*
Niveau I
*poupou*


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : PES
Date d'inscription : 25/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyDim 12 Juin - 21:11

Pas de révision aujourd'hui, mais l'attestation PSC1 en poche.
Ils nous l'ont donnée immédiatement à la fin de la dernière séance, mais il était initialement prévu qu'on nous l’envoie par la poste. Je pense que ça doit dépendre des délégations...

Dur, dur, les moments où tout va mal Klervi, plein de pensées pour toi !
Je viens de voir que nous sommes inscrite à la même académie !
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyLun 13 Juin - 9:24

Zut pour la nounou, mais en même temps, y va-t-elle avec les enfants qu'elle garde? si c'est le cas, c'est illégal, tu peux le signaler à la PMI Wink si elle y va seule pendant que les enfants sont à l'école, et qu'elle y boit simplement du café, c'est son droit Wink En tant qu'ancienne nounou, je n'emmenais jamais les enfants avec moi pour mon plaisir personnel Wink Mais j'ai dû une fois aller chercher en urgence du lait pour un bébé que je gardais car la maman avait omis de me donner une nouvelle boîte, j'ai prévenu la maman que j'allais au casino du village pour le faire, y a pas eu de souci Wink

Bon, aller, aujourd'hui je profite de la présence de mon homme pour finir de réviser la matière et ensuite je replonge dans les maths Wink

Vous avez vu qu'il y a des appels à candidature pour le CRPE à la radio? Est ce que ça signifie que le nombre de postes offerts est plus important cette année?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyLun 13 Juin - 9:30

ah non j'ai pas entendu pour le CRPE, c'est marrant ca....enfin faut pas rever ils ne vont pas mettre plus de postes!

Ici je stresse à fond. Les loulous ont eu tous les 2 une infection pulmonaire la semaine derniere et là j'ai mon lundi de garderie qui saute encore....ahahaha, dejà que je n'ai pas le temps dans la journée si en plus mes 2 demi-journées sautent il ne me reste plus rien! Enfin la motivation est là!


Dernière édition par callige le Lun 13 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: