Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliceane
Niveau D



Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 10:46

Merci Chamboultou pour le lien Smile

Primevère, tu as raison c'est un choix perso mais tellement difficile à faire !
Le truc pour moi, c'est que si je ne vais pas en M2 enseignement cette année, mon équivalence ne me servira plus. Je devrais donc faire un M1 dans une autre discipline, et ne pourrais pas passer le concours à la rentrée.

Dommage que l'équivalence M1, donnée à titre de transition ne permette pas d'entrer dans d'autres masters... ou qu'il n'y ait pas de master enseignement à distance :'(

Alors je me prends la tête et change d'avis tous les jours scratch

D'ailleurs, est-ce que vous savez si la possibilité de passer le CRPE durant l'année de master 2 est définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 11:03

Wouahhhhhh Cool l'info Chamboultou!!!! hhhh
L'année dernière 56 postes sur l'aca de Nice si on pouvait approcher les 90 /100 cette année trop bon!J'espère qu'on aura les répartitions en juillet!

Bonne jounée à toutes!

Ah oui ce soir je suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! YESSSSSSSSSSS!

Je vais enfin pouvoir bosser sans me lever à 5h! Et du coup plus partante pour MSN
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 11:04

il y a des masters enseignement à distance dans le privé seulement.
c'est pour ça que j'ai fait ce choix, et ils me prennent direct en M2,

On m'avait conseillé de faire les + et les moins sur un papier...
Ca m'a aidé, mais je change aussi d'avis souvent...Et je me prends toujours autant la tête !

Tu ne peux pas faire à la fois le M2 et bosser à côté en demandant une dispense d’assiduité ? Ils te prendraient ou pas ?

Pour ta dernière question, je ne sais pas si c'est définitif, en tout cas c'est encore maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 11:59

J'ai pensé à rejoindre le privé aussi d'ailleurs !
Par contre je ne sais pas s'ils m'accepteraient directement en m2... tu t'inscris où exactement ?

Oui en fait normalement ils m'acceptent en formation salariée avec cours le mercredi et le jeudi de 8h à 18h30, le samedi et les vacances scolaires mais ça fait déjà beaucoup d'heures de garde à payer, je ne sais pas si ça vaut le coup que je laisse mon fils toute la semaine pour travailler à mi-temps et le mettre donc plus d'heures chez l'assistante mat.

Bon en tous cas, merci pour tes réponses ! J'ai fait pareil, un tableau avec les points négatifs et positifs des deux solutions.

En fait ça ne m'embêterait pas trop d'attendre encore un an, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait avec les réformes idiotes, pff !


Dernière édition par Aliceane le Ven 1 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 12:45

je suis sur le sujet de math du groupement 1.

Je me pose une question sur les bases,

Quand on nous demande d'écrire un nombre dans une base, on a bien plusieurs solution,non ?

Par exemple en base 3
2202 = 662 = 2062
= 74 en base 10...

Ca me parait bizarre quand même, qu'en pensez vous ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 12:49

BONJOUR

après 2 jours de vacances, je me suis remise au boulot ce matin: un peu de géo: révision de ma fiche.
Cet après midi, suite et un peu de maths.
Merci à toutes celles qui remontent le moral des troupes, ça fait du bien de vous lire, car moi j'ai l'impression de ne pas avancé et d'êtr super mal organisé. En plus c'est les vacances, donc les enfants seront à la maison ça ne va pas arranger les choses.
petite question, comment organisez vous votre journée de révisions?
A plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:13

Salut les filles!

Je suis contente de vous lire surtout quand il s'agit de bonnes nouvelles comme celle concernant les 5000 postes supplémentaires. Merci a toi chamboultou de nous faire partager tout ça.

Sinon je viens de vous envoyer mes cours concernant le 19s. Je sais que mes cours peuvent etre longs et soporiphiques ne vous sentez pas oblige de les lires. Ça peut aide a donner des infos supplémentaires. C'est tout simplement les cours du c...d que je tape informatiquement. Il s'agit dun moyen de réviser pour moi.

Sinon maintenant je vais faire quelques exos en maths et ensuite WEEK END!!!!

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:15

je suis vraiment nulle en base grrrrrrrrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:30

Je n'ai pas trop suivi ton exemple sur les bases je sors de la sieste ; tu bosses avec quoi parce que le hatier maths est super simple et clair si tu veux je te scanne les 2-3 pages dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 13:48

coucou
je veux bien STP
J'ai vraiment du mal avec les bases,

dans mon exemple, je dis tout faux puisque que j'oublie la contrainte principale qui est que en base N, les chiffres vont de 0 à N-1.


En fait, je suis sur le sujet de septembre , groupement1..quelqu'un l'a fait ?
J'ai trouvé cet exercice sur les bases difficile..

Je n'ai pas de quoi scanner mais je le ferai en allant chez une copine la semaine prochaine si personne ne l'a.


Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 14:03

Je l'ai tenté, réussi jusqu'aux histoires de lacunaires mais ensuite ça s'est gâté Wink

Ne le scanne pas ils sont sur le site du ministère Wink

Je t'envois ça dans le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 18:51

Bonsoir les filles

encore merci pour ces infos ca met du baume au coeur !!!

Cet aprem j'ai fait des maths, concours blanc 1 de forprof (j'ai mis 2h33)
lundi je fais la suite: partie sciences, il me restera donc 1h27 pour le faire

je suis contente j'ai bien géré mon temps (pourtant je l'ai trouvé long), j'espere que le sujet de sciences ne sera pas trop dur

Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 18:58

Il faut absolument que je progresse en français (ecrits et oraux) !!!

est ce que quelqu'un a des conseils : methode ? préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 20:03

chamboultou a écrit:
Oh que oui on y sera !

Pour la question de grammaire j'ai lu une correction dans le rapport de jury de grenoble
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_2011/rapport_admissibilite_2011.pdf

Smile

Merci pour ce sujet !
J'y vois beaucoup plus clair sur certaines attentes du jury.

Je voulais vous demander si vous n'avez pas un lien avec un cours clair sur les propositions subordonnées ? J'ai fiché une leçon du Hatier mais je me rends compte que ça ne m'a pas beaucoup aidée.
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyVen 1 Juil - 20:51

Ca y est, c'est les vacances..

Pour moi, le boulot ne sera possible que le soir..

bonne nuit à toute

A demain bbbb
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 6:31

Coucou me revoila,

Aprés presque une semaine de panne internet suite aux orages! grrrrrrrrrrrrrr
Et bien vous savez quoi? vous m'avez manqué 798465
Aprés avoir lu toutes les pages , j'ai vu qu'il fallait que je vous trouve la correction sur l'exo des subordonnées. j'essaie de trouver ca cet apres-midi, mais il va falloir deja que je retrouve quel exo c'était.
j'ai reçu mes devoirs ad... c'est le module n°2
Si vous les voulez dites-le moi.
Sinon, je suis toujours aussi desespérée concernant l'épreuve littéraire. Je suis une cata cccc
bon il faut que je file!
contente de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 7:09

Hello !
Bon je me concentre aussi sur le français, et regarder le commentaire de plus près, ça m'angoisse un peu mais pas le choix...

Je me pose une question bête : arts visuels ou 1500m... J'ai bien envie d'arrêter de fumer mais pourrais-je tenir la distance ; j'aime les arts visuels mais aurais-je le temps de bosser correctement l'épreuve ; faut-il choisir la facilité et l'option majoritaire....

Bref pas facile de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 9:49

Coucou !
Chamboultou je me suis inscrite avec les deux options, ça me laisse le temps de voir si je tiens la distance en course et surtout si je peux progresser !
Bon il va falloir que je me remette au travail moi, j'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps.
Donc au programme :
> imprimer les fiches récap et les afficher sur tous les murs - sympa le papier peint lol!
> avancer sur les devoirs Adhoc
> faire plein plein plein d'exercices

> acheter des baskets et aller courir pour achever de me décider sur mon option dwarf

L'année dernière, la répartition des postes avait été divulguée à quelle date ? J'ai l'impression qu'avec 2000 postes de plus les aca vont se chamailler pour la répartition et ça risque de traîner en longueur cat
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 10:08

coucou CECILE13-44
dis moi pour prendre deux options tu as donc fait deux inscriptions?
En fait j'hésite entre deux accadémie et je me demandais si je pouvais m'inscrire deux fois ou non ?


ET au sujet des 5 000 postes pour la prochaine session, il ne s'agit pas de 5 000 postes en plus mais de 5 000 postes tout court les filles.
L'an dernier il y avait 6 500 postes donc fermeture de 1 500 postes Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 10:30

Oui multi inscriptions, et pareil pour les différentes académies !
Ca te laisse du temps pour faire ton choix et après tu renvoies les papiers pour l'incription que tu auras choisie Smile
J'avais bien compris que c'était 5000 postes en tout Wink
Mais l'an dernier c'était 3000 aussi non ? Donc il y a 2000 postes en plus, ci-dessous les postes 2011
http://www.education.gouv.fr/cid4438/postes-offerts-aux-concours-externes.html
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 10:44

ah oui effectivement! je me suis trompée j'ai regardé les chiffres de 2010 , bon il y a du progrès alors pourvu que ça dure! Et vivement qu'il donne la répartition par académie!

Et au niveau de renvoie des papiers est ce que tu sais pour quelle date ça doit être fait?
Je viens juste de m'inscrire donc je n'ai pas encore eu les documents.
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 10:50

Bon de mon côté, j'ai fini les révisions pour le concours blanc Froprof de demain. Ca va être une cata pale mais bon on verra !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui le passe sur Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 10:50

L'an dernier c'était autour du 20/07, encore quelques jours de patience !

Bon, pour l'option je verrai... plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 11:17

marine1131 a écrit:
ah oui effectivement! je me suis trompée j'ai regardé les chiffres de 2010 , bon il y a du progrès alors pourvu que ça dure! Et vivement qu'il donne la répartition par académie!

Et au niveau de renvoie des papiers est ce que tu sais pour quelle date ça doit être fait?
Je viens juste de m'inscrire donc je n'ai pas encore eu les documents.
C'est différent selon les aca, regarde sur le récapitulatif de ton inscription il arrive que ce soit marqué (quels docs pour telle date ou le jour du concours etc), tu t'es inscrite où et avec quelles options ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 11:19

chamboultou a écrit:
L'an dernier c'était autour du 20/07, encore quelques jours de patience !

Bon, pour l'option je verrai... plus tard !
Han c'est loinnnnnnnn
Bon le point positif c'est qu'avec 5000 postes si je fais une ptite règle de trois (n'est-ce-pas Monsieur Chatel ?), ça donne 200 postes pour 120 au concours 2011 pour l'aca de Nantes, mais bon on touche du bois 6666
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptySam 2 Juil - 11:25

Même chiffres pour Grenoble j'espère (120 cette année) !
Pour les papiers à renvoyer, rien sur la récap' d'inscription, et rien reçu ce jour Wink Ca arrivera surement après la fermeture des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: