Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
primevere
Niveau J



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 10:42

suite à l'article de chamboultou..


http://www.lemonde.fr/education/article/2011/06/30/vers-la-suppression-des-concours-enseignants_1542856_1473685.html

ici, on parle de suppression dans 10 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 10:52

merci primevere, oui j'ai déjà refusé, il fallait vite prendre la décision et voilà...SEUL le concours peut nous apporter une situation bien à tous les niveaux : cdi, salaire, avec on le sait le fait d'etre loin de chez soi, plusieurs niveaux...mais sans lui on est rien quand on veut bosser la dedans, je viens de le vivre...

Alors personne n'a fiché ces 2 chapitres : l'euro et les villes nouvelles??? merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 10:52

comment on fait pour répondre en spoiler???
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 11:02

Coroin a écrit:
petit exo de maths si quelquun peut mexpliquer la question 4 j'en serai reconnaissante, je n'ai rien pompé.

4- On cherche un nombre p tel que la somme de p nombres entiers impairs consécutifs soit toujours un multiple de 5. Déterminer la plus petite valeur possible de p--> C'est du chinois pour moi ainsi que la correction
Coralie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 11:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 11:34

Coroin a écrit:
petit exo de maths si quelquun peut mexpliquer la question 4 j'en serai reconnaissante, je n'ai rien pompé.

4- On cherche un nombre p tel que la somme de p nombres entiers impairs consécutifs soit toujours un multiple de 5. Déterminer la plus petite valeur possible de p--> C'est du chinois pour moi ainsi que la correction
Coralie
Spoiler:
j'espère que ça t'a aidé ! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 355127
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 11:50

J'ai une fiche sur l'euro (pas de moi), pas sur les villes nouvelles
je te l'envoie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 12:15

merci les filles pour vos reponses, je comprends vos raisonnements mais comme d'habitude je n'arrive jamais a avoir ce genre de raisonnement par mes propres moyens, mon cerveau y est réfractaire on dirait. mais bon on verra bien

Merci encore

Lilou desolee mais jai rien concernant ces themes, je vais regarder dans mes cours du C**D.

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 14:39

merci primevere

alors comment on fait pour faire un spoiler

cccc
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 14:45

Citation :
alors comment on fait pour faire un spoiler
tu cliques dans "autres" et tu mets le texte à cacher entre les balises
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 18:36

http://www.lepoint.fr/societe/professeurs-des-ecoles-5-000-postes-ouverts-au-concours-en-2012-30-06-2011-1347829_23.php

Décidement ça fait un lot de nouvelles contradictoires si ça se confirme !
Bon l'an prochain je fête mon admission à cette heure là, c'est décidé rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 18:41

on positive les filles
en effet beaucoup de contradictions j'ai lu aussi cet article aujourd'hui

Ce soir, c'est grammaire , je voulais savoir: est ce que quelqu'un a la correction de la question de grammaire du sujet de l'année dernière groupement 2 ?

Merci d'avance

Amélie


PS: Chamboultou tu as entierment raison , l'année prochaine à cette heure ci on sera ADMISES
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 19:28

Oh que oui on y sera !

Pour la question de grammaire j'ai lu une correction dans le rapport de jury de grenoble
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_2011/rapport_admissibilite_2011.pdf

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 19:33

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 19:54

primevère je n'ai pas reçu le cours que tu devais m'envoyé, je ne sais pas si tu n'as pas pu le faire ou si il y a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 21:08

coucou lilou j'ai envoyé par mail...

je fais répondre sur les autres mails, tu ne serais pas dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 5:02

a priori non, c'est fou ça...je t'envoies en mp
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 7:20

Hello par ici !

Aujourd'hui ce sera français ici ! Travaillez bien iiii
Lilou c'est bon tu as bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 8:44

non rien!!!
je t'envoie en mp chamboulette merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 8:49

Voilà it's done Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 9:04

coucou les filles

bon et bien je ne décole pas du 4/8 en histoire géo (devoir àa la maison et pas en condition) ça c'est de 2/8 pour le concours, de quoi me faire échouer encore une fois cheese
Marre marre marre !

je fais malgré tout de la géo ce matin, puis des maths cet après midi...

Bises, j'espère que vous allez toutes bien..
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 9:29

Primevere : pas de panique ! il vaut mieux faire les erreurs maintenant pour cerner nos difficultés ! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 986912

Bon, perso j'ai reçu ma note de Sciences n°4 : 6,5/8 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 484286
je suis super contente car le sujet m'avait peu inspirée et je l'avais fait dans les conditions.
J'avais dépassé légèrement le temps, donc au pire j'enlève 1 pt sur la dernière question et ça me fait quand même une belle note !

Les conseils de mon prof : il faut avoir l'esprit plus scientifique dans la rédaction du devoir, c'est à dire présenter le protocole de l'expérience avec hypothèse, description expérimentale et conclusion bien apparents.

Aujourd'hui je relis mes cours pour le concours blanc de dimanche, mais je ne me sens pas très courageuse en fait ! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 304190
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 10:05

Bonjour Smile

Je continue de bosser un peu de mon côté mais je suis toujours en plein doute !

Je me demande si je dois aller en master 2 enseignement sans bourse et sans pouvoir bosser à côté, ou reprendre un master 1 normal (FLE ou philo) à distance avec bourse + boulot à mi-temps... Bref j'avais demandé conseil sur un autre topic (resté sans réponse).

En même temps j'ai l'impression que le concours de septembre sera plutôt favorable si l'augmentation du nombre de postes se précise !

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 10:26

http://www.education.gouv.fr/cid56705/ouverture-deuxieme-session-des-concours-recrutement-des-enseignants-des-personnels-education.html

c'est officiel, 5000 postes cette session ! Mais pas encore de répartition académique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 10:41

ouahoua chamboulette merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu veux tu nous donnes de belles infos comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aliceane, c'est un choix très personnel que tu dois faire..
Je me suis prise longuement la tête, pour la même chose..
J'ai décidé de faire un M2 à distance, et travailler un peu à côté, car je ne me sens pas de ne plus avoir aucun revenu, même si on pourrait tenir une année avec mon mari..
Psycholgiquement, ça ne m'est pas possible. En plus, travailler à la maison, seul n'est pas facile...Et puis, j'ai des enfants..
Je dirais que l'âge, ta situation personnelle rentre aussi en compte...

flo
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 10:46

Merci Chamboultou pour le lien Smile

Primevère, tu as raison c'est un choix perso mais tellement difficile à faire !
Le truc pour moi, c'est que si je ne vais pas en M2 enseignement cette année, mon équivalence ne me servira plus. Je devrais donc faire un M1 dans une autre discipline, et ne pourrais pas passer le concours à la rentrée.

Dommage que l'équivalence M1, donnée à titre de transition ne permette pas d'entrer dans d'autres masters... ou qu'il n'y ait pas de master enseignement à distance :'(

Alors je me prends la tête et change d'avis tous les jours scratch

D'ailleurs, est-ce que vous savez si la possibilité de passer le CRPE durant l'année de master 2 est définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: