Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
primevere
Niveau J



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:03

coucou les filles,
merci pour vos encouragements, ça me fait du bien de vous lire
c'est dingue ce qui m'arrive et je me sens sombrer, je fais que pleurer.
Non, je n'ai ni parents ou beaux parents qui puissent m'aider et prendre le relais.
Bon je ne vais pas plomber l'humeur du forum
J'essaye de faire une fiche de sciences, il ne faut pas trop réfléchir, et ça m'occupe quand même. bisous
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:26

Réponse exo de grammaire :

J'ai noté comme toi pour les réponses sauf pour :

2. j'ai deux interrogatives commençant par "où" et COD toutes les 2 ; et une complétive COD

Pour celle où tu as mis un point d'interrogation j'aurais dit COD.

Voilà sinon toutes les m^mes réponses...

Courage les filles, il y a toujours des hauts et des bas, il faut s'accrocher...tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:35

Courage Flo ce concours est épuisant et stressant!!!!!Les baisses de forme sont normales et générales,chacune son tour et parfois en même temps.Ne te laisse pas décourager....Je suis dans lan même situation que toi beaux parents loins et ma mère prend rarement les enfants + le boulot, la maison et 3 enfants c raide!!!!!J'ai bcp délégué: repassage donné et 2h de ménage par semaine (des copines qui ont besoin d'un peu d'argent mais qui tiennent compte de ma situation donc ne m'assassine pas!)

Par ailleurs je pense à la période de transition entre le moment où tu as fini les écrits et que tu attends les résultats ça te laisse 1 mois et demi pour te reposer!!!!!!

N'hésite pas à te confier à nous, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:00

Je pense que tu as raison Lilou pour la 2.
Qui peut nous confirmer? Cet exo n'a pas l'air de vous emballer....
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:15

Un petit coucou vite fait car journée hyper chargée aujourd'hui :
Ce matin, direction hosto pour mon fils (suspicion d'appendicite, en fait non ! Tant mieux !!) du coup pas de collège et journée un peu bouleversée.
Ensuite déclaration de TVA (faut que je me dépêche, c'est pour demain !! Pff)

Flo : comme te conseillent les filles, je ferai une petite pause pour retrouver un peu un rythme "normal",
moi j'ai rien fait du week-end et ça fait du bien de temps en temps ! Nous avons besoin de souffler par moment, rien d'anormal à mon avis. Et si tu as besoin de parler, nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous entraider ! N'hésites pas !!
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 355127
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 16:39

Déclaration de TVA faite !!! Oufff
Demain, je vais pouvoir m'y remettre !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 874697
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 17:02

Ici je viens de préparer le sac de mon loulou pour sa sortie de fin d'année !
Ils vont voir une réserve d'oiseaux et à la mer.
J'ai préparé son midi et son gouter ! et le midi y'a des trucs au frais donc je mettrai demain matin !
Demain debout à 5h45 pour moi ... on doit être à 6h45 à l'école ! le truc de fou !!! et ils rentrent vers 18h.

Et sinon après mon fils, c'est ma puce qui a 39° de fièvre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 17:15

Alors les filles MSN ce soir????? Qui est partante? Y-a-t-il un sujet de prévu?Si vous voulez en live j'ain quelques sujets
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 18:21

institoupas, moi je suis partante, je peux également soumettre qq sujets en live. dddd
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 18:32

ça sera sans moi trop naze et demain debout à 5h45 donc au lit tot !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 18:42

Hello !
HS, journée zoo avec les PS-MS-GS de l'école de ma puce, jsuis claquée, mais encore + déterminée !
Levez le pied quand ça va pas fort, quand on est en bas on ne peut que remonter Wink Et puis ça fait du bien de souffler pour se poser les bonnes questions, se ressaisir, être + efficace Smile
Je vous bise et vais m'écrouler plus loin ! A demain llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:04

Chamboultou ça me fait pareil quand je vais avec la classe de mon grand, ça me motive ! là de les voir danser samedi, je me suis dit "j'ai envie de faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:09

Salut les filles,

ici retour de PSC1, c'était super, très intéressant... le moniteur a été sympa et n'a pas mis trop d'hémoglobine Wink

Nous étions 6 dont 4 futurs prof des écoles... 2 reconversions et 2 étudiants. J'avais que j'ai tout de suite senti une espèce de concurrence avec les étudiants. Même une des 2 m'a dit "ah tu es sur la même académie, une concurrente !"... à moi de lui répondre "tu sais je pense que nous serons plus de 2 à passer le concours".
J'avoue que c'est la première fois que je ressens l'esprit "concours" et je n'aime pas ça. J'espère que le jour du concours blanc forprof ça ne sera pas pareil.

Et évidemment le jour où je ne suis pas là appel de la maternelle "votre fille a de la fièvre et elle a un abcès à la dent"... verdict, ma fille a une molaire qui pousse donc la gencive gonflée, normal et elle a de la fièvre parce qu'elle tousse... donc demain au chaud avec maman je pense.

Primevere, nous sommes là, n'hésites pas.

Bises, bonnes maths ce soir, je viens de rentrer je vous suivrai de loin.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 20:23

Ah oui et j'ai proposé à l'autre maman de se joindre à nous... elle s'appelle Marie, j'espère qu'elle viendra.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 4:14

Bonjour les filles (et messieurs ?),

J'hésite à rempiler pour le CRPE après mon échec aux oraux de 2010, et avec un bébé de 8 mois qui n'a pas de place en crèche... faudrait que j'aille en M2, en formation salariée sur 2 jours, et que je commence à préparer les écrits ! Hey oui, vaut mieux tard que jamais.

Bref je me joins donc à vous en attendant de prendre ma décision pour ne pas perdre encore trop de temps.

Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 5:26

Coucou Aliceane et bon retour parmi nous!
J'imagine bien combien cette décision est difficile à prendre et cela ne va pas être de tout repos avec bébé et boulot. En tout cas, même si l'on ne peut pas grand chose pour t'aider dans la garde de ton bébé, saches qu'on est là pour te soutenir! Tu sais bien que le soutien du forum est sans cesse!!!
Je n'ai pas eu de place en crèche non plus cette année, mais j'ai trouvé une halte garderie qui me le prend de temps en temps pour me décharger et me permettre de réviser un peu plus...

Flo, courage! La saturation est là?! Prends du recul, repose toi et tu nous reviendras en pleine forme et plus motivée que jamais! Pas facile si tu n'as personne non plus pour t'encourager et t'aider! On ne peut pas tout assumer toute seule, j'en sais bien qch puisque je dois avoir recours à baby-sitter ou garderie pour souffler de temps en temps. Ma famille n'est guère dans le soutien!
En tout cas, compte sur nous pour te soutenir, pour t'encourager, pour t'écouter! C'est important de se dire qu'on n'est pas seule, qu'on est écouté, qu'on est entendu!
Courage! Tu as vraiment besoin de repos, donc relâche un peu la pression jusqu'aux vacances par exemple. Tu te réorganiseras ensuite!
Quand as tu tes résultats???

Les filles, je me suis connectée hier soir, mais personne pour me répondre Sad Vous avez travaillé du coup???
Ce soir, je ne suis pas là! Pot de départ oblige!!!

Bonne journée à tout le monde.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 6:36

Merci Camoche pour l'accueil !
Je vais me tourner vers la halte garderie aussi, je pense.

Je m'en veux de ne pas avoir repris les révisions avant mais j'étais décidée à tourner la page CRPE... puis voilà depuis un an, je regarde ce que je peux faire d'autre, et je ne trouve rien. Et je me sens triste !

Bon je vais essayer de faire l'exo sur les subordonnées, mais d'abord faut que je revois le cours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 7:31

salut les filles et bienvenue a aliceane!

Hier soir il n'y avait que Cécile, Cindy et moi de connectées, je n'ai pas réussi à me joindre à la conversation de Cécile et Cindy, mais j'ai eu Cindy après qui m'a dit que c'était remis à ce soir, alors on se motive et on se connecte ce soir pour bosser.

Aujourd'hui pour moi ce sera l'énergie et un peu de français. la semaine prochaine je vais faire mon devoir du CNED en situation donc cette semaine je fiche tous les cours concernés.

Allez bon courage à toutes et bonne journée.

Bis

Coralie

PS: Flo donne nous des nouvelles et jespere que tu vas un peu mieux aujourd'hui. On est là.
Revenir en haut Aller en bas
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 7:41

Bonjour,

Amélie, 30 ans, maman de deux enfants. Académie de Dijon.
Je passe les écrits en septembre 2011 pour la 2 ème fois. Je recommence ma préparation avec Forprof.

1ere tentative : session 2011 admissible mais non admise (le verdict est tombé jeudi dernier: dur dur, j'attends mes notes)

Ma matière préférée : les maths
en sciences ca va plutot bien
Matière détestée : histoire,géo (surtout) et inst. civ.
en français, je suis moyenne

En tout cas, en maths si vous avez besoin, n'hesitez pas !!!

Si vous connaissez des personnes qui preparent dans l'academie de dijon, faites moi signe.

PS: coucou camille, ca fait plaisir de te retrouver

Amélie

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 7:47

Re bienvenue parmi nous aliceane, félicitations pour ton pitchoun', si je me souviens bien tu étais enceinte aux oraux l'an dernier ? aaaaaaaa

Amélie bienvenue, désolée pour cette session Sad C'est dingue la proportion de candidat-e qui est à l'aise en sciences et n'accroche pas avec l'histoire géo ! Chez moi c'est le contraire j'aime ça, j'aime bien toutes les matières d'ailleurs finalement, je rame un peu en matières scientifiques, surtout la méthodologie finalement.

Allez aujourd'hui, du français !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ameliecours
Niveau J
ameliecours


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : barges (acdemie de dijon)
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie
Date d'inscription : 21/06/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 8:01

merci chamboultou

de mon cote aussi c'est français aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 8:15

bienvenue ameliecours

je passe aussi le concours aca de dijon, jhabite à auxerre;

me concernant: je suis nulle mais jaime bien les maths et les science
je suis nulle et je déteste le français et la techno
et jadore lhistoire géo icm

voila je continue avec l'energie: rien ne rentre je n'y comprends rien mais je m'accroche

bis

coralie
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 9:06

Trop contente de te retrouver Amélie!!! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 9:08

Bonjour Amélie et Aliceane...

bon retour parmi nous même si je me doute que cela ne doit pas être facile.

Bon courage les filles. Sinon pour les maths msn d'hier y a-t-il eu qqch d'envoyé car je n'ai rien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 9:29

Coucou !

AliceAne contente de te retrouver coupine Very Happy . Pas évident comme choix effectivement ... la halte garderie est une bonne alternative si tu n'as pas de place en crèche. Et pour le fait que tu n'as pas révisé, perso j'ai du mal ... les journées sont trop courtes entre ma puce et mon grand ... Mais bon on a des acquis d'avant quand même, on ne part pas de 0 et tu risques rien à tenter les écrits en septembre.
Je reprend le boulot début septembre ... j'angoisse d'avance ...

Bienvenue Amélie !!!

Ici debout à 5h45 pour emmener mon grand à 6h45 pour son voyage de fin d'année de l'école.
C'était dur ... en plus à 4h ma puce chouinait et j'ai été voir et 38° de fièvre donc doliprane, calin, et redodo mais j'ai pas pu me rendormir, j'ai que somnolé ! du coup je suis naze ! et pas de sieste possible car un technicien doit passer cette aprem voir mon four qui déconne ...
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 9:33

coucou tout le monde,

bienvenue Amélie et Alicéane,

Merci les fille pour vos petits mots.

Les résultats des tests sont négatifs, je dois faire d'autres analyses en fin de semaine...Je vais tâcher de ne pas psychoter d'ici là...
je me mets au boulot tranquillement aujourd'hui, un peu de sciences et sieste cet après midi.

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: