Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
institoupa83
Niveau I



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:39

Va pour la danette Minilui c'est bon aussi mais évite de leur parler des éclairs !!!lol


Primevère Même si ici tout le monde le mérite je suis super mais SUPER contente pour toi alors un gros FELICITATIONS aaaaaaaa bbbb gggg hhhh Soif14 groupwave Very Happy Mr. Green jocolor dddd bbbb aaaaaaaa dddd aaaaaaaa bbbb gggg hhhh

Bon j'arrête de délirer!!!!!!!!Mais je veux les mêmes pour moi le 15 novembre (c'est le moment d'aller faire une petite prière!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:10

primevere a écrit:
Blabla et humeur du jour - Page 38 251348 Blabla et humeur du jour - Page 38 251348 Blabla et humeur du jour - Page 38 251348

JE SUIS DANS LA LISTE !!!!!!!!


j'ai nagé, comme une dingue !! et là, je suis trop heureuse !!!!!


vous m'avez attendue !! vous êtes trop mimi, merci les filles !!!

Blabla et humeur du jour - Page 38 167287 Blabla et humeur du jour - Page 38 167287


je souhaite autant de plaisir à celles qui restent et attendent encore!

Merci, les petits mots d'attente, trop mignons !!
ce we, la fête, et plan d'action lundi!!!




Youhouuuuuuuuuuuu, bravo !!!!!!!!!Blabla et humeur du jour - Page 38 132767 C'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:49

coucou

merci pour vos petits mots..
C'est super de partager ces moments de bonheur ensemble..

Je pense aussi à ceux qui nous lisent mais n'écrivent pas, et qui n'on pas vu leur nom dans les listes. llll ..J'ai vécu ça plusieurs fois, et votre tour viendra !!!

Je rentre du conseil d'école de l'école primaire..J'ai pu exploser de joie avec les instits qui me connaissent..C'était super.

Bon, aller je suis de tout cœur avec vous pour les dernières qui attendent.

Sinon, chez nous, effectivement, il pleut beaucoup, mais pas d'inondation dans la maison...Je crois que l'alerte devrait être levée demain, en tout cas, ce soir, c'est l'orage !
de quoi me faire une soirée télé au coin du feu avec mon chéri..Le top

Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:29

Coucou les filles

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous lire. J'ai déserte lamentablement le forum mais je n'avais plus le courage de venir voir ce qu'il se passait. J'ai fait un break crpe. Je stresse tellement!. Résultats le 8 donc plus que quelques jours qui me paraissent une éternité. J'ai l'impression d'avoir arrête de vivre dans l'attente de ces résultats. Mais toujours aussi peu d'espoir étant donne mon plantage monumental en maths. On verra

Sinon félicitations a vous les filles primevère et Mathilde et a celles que j'oublie. Je suis super contente pour vous. C'est vraiment génial

Et primevère comment ça va avec ces inondations a montpellier? J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.

Voila moi j'en suis a 4 mois et demi de grossesse. J'ai déjà un ventre ENORME et mon petit bout n'arrête pas de gigoter. C'est trop génial de le sentir bouger.!

gros bis a vous et bonne nuit.

Encore félicitations aux admissibles.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:08

coucou Corion,

ça fait plaisir de te lire car je suis dans le même état que toi avec le même plantage en maths!!! on verra ensemble, si je ne me trompe pas, on est les seules sur Dijon. Seule et unique chance: avoir cartonné en français! je croise les doigts.

Je suis ravie de voir que ta grossesse se passe bien et c'est ça le plus important.

on se retrouve lundi ou mardi si tu veux bien. Prends soin de toi et ton ton pt'it bout
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:58

Coucou,

Coroin et Lilou je vous rejoins au club des plantages de maths, ce qui explique aussi en partie ma "désertion" ffffffff du forum.
Nous allons sacrément faire baisser les stats du forum sauf si, comme tu dis Lilou, on a cartonné en francais et que les autres se sont plantés aussi.
Pour moi les résultats sont mercredi et j'appréhende beaucoup ma réaction même si la plus grosse déception fut à la sortie de la 2ème épreuve.
Coroin, tant mieux pour ta grossesse, Lilou a raison, c'est le plus important!

Dans l'attente, je vous souhaite à toutes un bon week-end et bonne chance pour les résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:57

Coucou ! Bon ben il repleut, je crois que je vais arrêter d'éponger ça sert à rien, et attendre que le soleil revienne.
Sinon tour à la poste pour récupérer les bouquins qui me manquaient, et à la pharmacie car depuis hier plaques rouges sur tout le corps, j'ai fait une intoxication alimentaire youhou, c'est vraiment ma fête en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:26

Coucou les filles !
Ici rien de nouveau si ce n'est un gros doute qui s'installe avec cette longue attente des résultats.
Je suis super heureuse pour vous toutes qui avez passé les écrits avec succès.
Je voudrais dormir comme la belle au bois dormant jusqu'à mercredi, je n'en peux plus d'attendre !!!! Pardonnez moi si je ne suis pas très présente, mais je vous lis tous les jours !!

Bon courage a celles qui vivent les pieds dans l'eau en ce moment, sincères félicitations aux admissibles et courage pour celles qui sont en attente !!!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:35

Dis-toi que si tu l'avais passé à Orléans-Tours tu aurais dû attendre le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:47

Salut les filles, ici je rejoins le club des inondés!!!!!Pluies apocalypthiques, j'espère que la fin du monde arrivera après les résultats!lol

Comme pour celles qui attendent, cela devient interminable et les maths ont été une vraie catastrophe donc le doute est de plus en plus pesant!

Beaucoup d'entre vous seront soulagées cette semaine je vous souhaite bonne chance moi je dois encore attendre jusqu'au 15, pffffff.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:53

Bon courage pour les pluies torrentielles, c'est le mauvais côté de l'automne cette pluie, je déteste ça, ainsi que les tempêtes de vent...
Gardez confiance pour les résultats, vous avez eu de super notes toute l'année avec adh*c ce n'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:30

Pfiou ! J'essaie de rattraper mon retard dans les messages depuis lundi dernier, mais c'est long... Ma nièce est venue passer qqs jours à la maison avec ses 2 petits (un p'tit gars de 20 mois et sa princesse de 5 semaines) avec les 2 miens, c'était sportif dans l'appart. Heureusement que l'école a repris jeudi ! Du coup, j'ai pouponné pendant 4 jours : que du bonheur !
Bravo aux nouvelles admissibles et bon courage à celles qui sont dans le Sud : toute notre famille est du côté d'Aix et dans le Var et c'est la galère. Pour avoir vécu les inondations de 93, j'en garde un souvenir... humide !

Sinon, j'ai vu sur EDP que l'aca de Versailles avait envoyé un mail aux étudiants hors académie pour savoir s'ils étaient intéressés par des stages sur aca Versailles (et réponse impérative pour le 8/11). Biensûr, en tant que candidate libre, je n'avais rien reçu. Entre 2 berceuses et 3 punitions (8888) j'ai appelé l'IA et tout ce que l'on m'a répondu c'est que je devais envoyer un courrier à l'IA précisant que j'étais intéressée par un stage en responsabilité mais que l'on ne pouvait pas m'affirmer que je pourrais en bénéficier (sachant que j'avais déjà envoyé un mail le jour de l'admissibilité pour connaître la marche à suivre et que sur le site internet de l'aca de Versailles il est précisé que l'on recevra un courrier courant novembre pour l'envoi des pièces justificatives et d'infos sur les stages). Bref, tout ça pour dire que j'ai la désagréable impression que cela va être dur d'avoir un stage pour les candidats libres sur Versailles et que ça m'grrrrrrrrrrrrrr.

Sinon, j'ai acheté les Hatier en maths, français et Agir et mes pieds me faisant moins souffrir, je vais pouvoir envisager de commencer l'entrainement 1500m. Y'a plus qu'à !

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:37

allez cilini, coroin, et ceux qui y croient plus que nous!!! Je suis comme toi Cilini dégoutée par la 2eme épreuve, la 1ere j'étais contente dans l'ensemble sauf en grammaire, mais bon elle n'a plus à personne cette grammaire!

J-2 l'attente va finir, on devrait en profiter pour faire plein d'autres choses car si on est admissible il faudra rebosser et donc, le temps sera moins dispo (mais super génial), et si on est pas admissible alors il nous (en tout cas moi) faudra du temps pour digérer la nouvelle et trouver un plan B donc on en profitera pas non plus! bref il faudrait en profiter de ces 2 derniers jours, mais moi je n'y arrive pas snifffff

en tout cas si je suis admissible, mardi pm (si les résultats sont le matin comme prévu) ou mercredi au plus tard, je vais dépenser plein de sous dans les bouquins et bien sur boire un bon verre Soif14 . En revanche, il est difficile de vous suivre pour les choisir, j'ai l'impression que chacun a ses affinités avec telle ou telle édition, non? alors je ferais pareil je pense, au feeling!
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:13

Ca y est ! La sixième version de mes éclairs au chocolat fut la bonne ! ² hhhh

La persévérance paye !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:19

Tu as trouvé une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:37

[img]Blabla et humeur du jour - Page 38 Rscn2911[/img]

Comme promis ma robe de mariée... et moi Wink

En ce moment, je ne pense plus au concours et me consacre uniquement à préparer tout ça en attendant mon mari qui doit rentrer pour les fêtes de Noël... un super cadeau!!!
Maintenant que j'ai ma robe, que j'ai vu avec la coiffeuse pour la coiffure, je suis en train de scraper mes faire-parts et ensuite les dragées + photophores...
Devis traiteur en cours et salle de même!!!

De quoi bien m'occuper...

Je vous suis aussi régulièrement même si je ne commente pas toujours!!! de tout coeur avec celles qui attendent encore leur résultat!!!

Ma Chamboulette, j'espère que tout va mieux, je pense bien à toi!!!

Plein de bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:47

Camoche tu es magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:58

je n'aurais pas dit mieux Klervi : Camoche est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta robe te va à merveille !!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour les faire-parts : je les avait fait moi même (avec zohm) et ça prend un temps fou !!!!!!!


Je vais commander les éditions de la classe hors séries qui donnent les programmations car je trouve que c'est indispensable (en tout cas pour moi) pour savoir quand une séquence doit être faite. Qu'en pensez-vous??

Je suis en train de lire les BABIN et je dois dire que c'est très bien : il y a tout (ou presque) aussi bien pour le français, les maths, l'option( eps ou art visuel) et même l'oral pro....
Il ne me manque plus que l'organisation pour les révisions et des manuels pour faire les séquences......

Je pense aller au crdp de champigny dans une semaine : le temps d'organiser la garde de la petite et la cantine de la grande.

Voilà pour moi.

Je pense bien fort à ceux et celles qui sont sous les inondations et les pluies llll
Et pour finir : BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est la fête du mouton aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:40

ouaouuuuuuuuuu Camoche king t'es vraiment superbe...je te souhaite d'avance plein de bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:55

Camoche, tu es superbe !!!!!!!!!!!!

Moi aussi je sature avec cette pluie. samedi, j ai même eu peur en voiture, les routes étaient inondées tout autour de chez moi. Pas de dégât dans la maison, c'est déjà ça.

Courage les filles pour l'attente des derniers jours .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:02

T'es belle Camoche!!

Celauche comment ca nous sommes des moutons? Smile J'espère ne pas etre la brebis egarée jeudi prochain....

Merci primevere de penser à celles qui restent. Perso j'ai besoin de votre soutien jusqu'à jeudi Wink

Cecile comment ca va ta sdb et ta cuisine?

Ici rien de bien mechant coté pluie et même pas toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:29

Tu es toute belle ma Camoche, ça fait plaisir de voir enfin ta bouille Smile
Callige ma SDB et ma cuisine vont mieux, l'eau s'est évaporée pendant la nuit et il ne pleut plus (on touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:05

Superbe Camoche !!!!!!!!
Tous ces préparatifs vont bien t'occuper en attendant Noël .

Courage et je croise les doigts pour toutes celles qui ont leurs résultats mardi !!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:09

Merci les filles!!!!

Je pense aussi et croise les doigts pour vous les filles!!!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:17

Coucou les filles

Trop belle camoche. Comme je t'envie. Moi ça va faire 12 ans que je suis avec mon homme et je lui cours après pour qu'on se Marie et il dit que ça ne sert a rien! Pfff!.. Tant pis pour lui! En tout cas toutes mes félicitations camoche.

Lilou idem si je ne suis pas admissible je crois que je vais sombrer. Mais bon on verra plus que deux jours ou moins d'attente. Enfin on va etre fixe car j'en ai marre d'être tendue comme une arbalète ou comme un string (comme vous préférez LOL) en attendant ces résultats. Je suis d'une humeur massacrante. Je passe mes journées a aboyer sur tout le monde.

Bon les filles bon courage a celles qui sont en pleines intempéries. Bon courage a celles polir qui l'attente est encore longue.

Gros bis et a BIENTOT

Coralie.

Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:45

Camoche tu es divine!!!

On a pataugé pas mal par ici (Sud Ardèche, à côté de Bagnols sur Ceze....) mais nous habitons en hauteur, du coup nous n'avons aucun dégât.....

Les résultats sont après demain pour moi, et je suis minée.... J'en connais l'issue d'avance, et pourtant, emportée par la vague d'admissibles troubliennes au début des annonces de résultats, je me suis surprise à y croire...

Sinon j'ai dépassé les 8 mois de grossesse, et je sens que ça me travaille beaucoup... Le gynéco a dit que j'aurai minimum 15 jours d'avance, et si c'est vraiment le cas, alors j'accouche dans la semaine.....

Beaucoup de stress en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: