Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla et humeur du jour

Aller en bas 
+45
ginie30
juliie
sacripane
Lucadean
Ln_hana
KRoKorée
carotline
Manue2569
Nallely
jeanneheloise
valieor
M@thilde
Lilythus
Vitalizo
madamyaoy
Coroin
TOMALINE
Hyp--
lilou1980
primevere
institoupa83
cilini
Akata
minilui
callige
milouyo
celauche
Amély
Lullaby
Cecile13-44
camoche
Dared
Klervi
Hirondelle
engee974
sophiecrp
ptiprouprout
Aline
chamboultou
adeline07
saroli
piemelia
elea38
itesi2
bouliecr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
M@thilde
Niveau E



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 14:20

coucou les filles!

Oh je vous rejoins au club des nuits pourries! Coralie, ma puce (qui a le meme age que la tienne) est un cauchemard a coucher. Depuis tt bébé, elle ne s'endort pas seule (sauf chez la nounou ou les gds parents paternels...chez mes parents c le cirque comme avec nous), et se reveille la nuit plusieurs fois! pour la coucher, c chanson, tenir la main, calin, la bercer, ca dure bien 30 min...et on part sur la pointe des pieds sinon elle hurle! On dirait quelle a pleure et la nuit, elle se reville svt en hurlant. Elle est ds un gd lit depuis ses 2 ans (qd elle été propre la nuit, au cas iou elle voulaiot aller au pot) dc elle se leve et vient squatter notre lit!

Qd a Faustine qui a 4 mois, elle se couche sans pb a 19h30 mais tete vers les 3-4h!

et le matin, La gde se leve a 6h30 au plus tard!

D'ailleurs, ce matin visite medical au boulot, j'ai 9.5/7 de tension...elle m'a dit de "me reposer" Mad

Courage Coralie pour tes fiches, je n'ai tjrs pas acheter les livres pour les oraux, je me concentre sur l'anglais en ce moment

Je croisq ue je vais tenter aussi les muffins au nutella ce WE!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 15:54

Pour les soucis de couchage et de peur incontrôlée on a "inventé" le doudou magique, on a dit à ma grande qu'à chaque fois qu'on ferme la porte toutes les choses qui font peur s'en vont avec nous, en + il y a la veilleuse, et le doudou magique est là pour la protéger ; depuis plus de souci.
Pour ce qui est de manger, effectivement ça constitue un moyen de pression sur les parents, au début je m'inquiétais et puis finalement on n'insiste plus, par contre les deux savent que :
- on goûte une fois avant de dire "j'aime pas"
- on ne mange rien en dehors des repas
Donc ça passe (endives au jambon, soupe, ratatouille ça passe tout seul, c'est dire !).

Bonne chance pour vos concours ! Je n'ai pas le courage d'y penser, mine de rien en bossant je suis claquée et j'ai juste envie de ne rien faire. Par contre aujourd'hui entre midi et deux j'ai consulté des manuels de l'école, j'ai le feu vert pour me servir (bouquins, fichiers, séquences, cahier journal) donc je ne vais pas hésiter !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 16:11

bonjour à toutes,

je vous donne des nouvelles : ça va mieux pour les repas depuis hier soir. Laughing
J'ai fait les courses hier et acheter un choux fleur. Je pensait le faire dans la semaine mais ma grande l'a réclamé pour le soir donc, je l'ai fait. Et là miracle pour la grande, elle a dévoré !!!!!!!!!!! ça m'a fait un plaisir de dingue ................ Cool Laughing ..
Pour la petite, j'ai acheté des plats pour bébé (18 et 24 moi) et des soupes pour petits et elle aussi a apprécier le changement puisqu'elle a mangé toute une assiette de soupe !!!!!!!!!!!!!!


Ça soulage quand ça s'arrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI de m'avoir écouter et conseillée (je garde en mémoire tous vos conseils) et vous dit à la prochaine fois (elles vont recommencer c'est sûre !!!!!!!!!!) Confused

Pour les réveils dans la nuit, je crois que chamboultou a une bonne solution. Nous, nous avons mis une lampe économie d'énergie qui peut changer de couleur ou être fixe et tous les soirs les filles choisissent la couleur de la nuit. ça les a aider à ne plus avoir peur..

Je m'inquiète de plus en plus pour les certificats: j'ai peur qu'il faille en faire 2 pour avoir l'équivalence pour le TOEIC et qu'il n'y ais pas de mise en place du C2i2e pour les admissibles libres................. là ce serait nnnn pour moi .......j'en fait des cauchemars régulièrement.

bisous les filles llll
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 16:18

Ils ne peuvent pas ne rien mettre en place, nous sommes trop nombreux à être candidats libres, et s'ils nous ferment l'accès au concours au profit des étudiants qui suivent le parcours "idéal", ces derniers sont sûrs d'avoir le concours, mais à quel prix ? Un concours bradé, un oral inutile ? A l'heure actuelle le CRPE souffre d'une désaffection profonde et il y a très peu de candidats.
Il y a de manière certaine des personnes très douées, mais d'autres qui n'auront pas le même niveau, au détriment des enfants en face d'eux, c'est aussi stupide que s'ils décidaient de n'ouvrir le concours QU'aux candidats libres, le concours existe pour sélectionner les meilleurs (même s'il y a des adeptes du pour et du contre bien sûr), et plus les candidats sont nombreux, plus les jurys ont de chance d'avoir en face d'eux des personnes responsables et compétentes (bien sur nous on est ravis quand il y a moins de monde, normal lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 16:32

Un concours ouvert à tous mais où rien n'est fait pour ceux qui peuvent se présenter ça doit être passible du tribunal administratif !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 16:47

Au fait klervi aurais-tu une recette avec de la courge butternut ? Je fouine à droite à gauche mais je ne trouve rien de convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 6:44

Salut,

Moi je suis un peu enervée. Vous savez je me suis renseignée auprès de la fac pour le C2i2e. (je vous avez mis leur reponse). Et bien j'avais demandé si le stage obligatoire pour enseigner les TICE etaient fourni par la formation et bien NON. Faut se le trouver tout seul avec le rectorat. Ca me saoule! Du coup tu dois te payer la formation et en plus te trouver un stage pour pouvoir passer ensuite l'exam! C'est sur on aura que ca à faire cette année!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 6:45

Ah et les inscriptions ne seront que fin novembre!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 9:35

Gnarf dans le cadre du boulot je dois repasser le PSC1 même si j'ai déjà l'AFPS, mais sans frais et sur journée de travail ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 9:42

Bah c'est plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 9:45

Oui c'est sur que ça actualisera le truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 9:47

En tout cas tu as l'air de bien t'éclater dans ce que tu fais je trouve ça super Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 9:53

Oui je me sens vraiment bien dans ce boulot, les enfants sont vraiment demandeurs et ça fait plaisir de voir qu'ils progressent, que la classe et l'enseignant avancent mieux également, et puis puisque l'équipe sait que je passe le concours je n'ai qu'à demander pour consulter les bouquins, cahiers, demander des infos, et même rester hors temps de travail pour aller voir dans les classes, feu vert également pour tester en arts visuels mon exposé et ce que je prévois, idem pour le c2i2e.
Donc vraiment je suis gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 10:01

tu en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super tout ça.
Ici, il fait gris mais ne pleut pas donc j'emmène les filles faire un tour chez Mickey cet après_midi.
J'ai décidé de ne pas travailler avant les résultats pour ne pas me porter malheur (chez moi, il suffit que j'y pense un peu pour que ça rate : c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à avoir ce concours Laughing Razz )

En tout cas , je t'envie Chamboutlou !!!!
J'ai hâte de pouvoir refaire un stage en responsabilité (j'espère pouvoir en faire un) pour être devant ces chères têtes blondes et leur faire cours !!!!!!!!!!!!!!

C'est ça qui me fait dire que c'est le métier qu'il me faut : être jalouse de la maîtresse de ma fille !!!!!!!!!!!!

Aller aujourd'hui je suis en forme donc je positive : ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 11:12

Coucou les filles!

Eh bien ça papote par ici!!!

Super ma Chamboulette pour ton boulot, rien de tel que d'être près des enfants pour se rendre compte que telle est notre vocation!!!

Moi je viens de recevoir ma robe!!! Trop contente!!! Quelques ajustements à faire mais que je ferai après le retour de chéri, on ne sait jamais Wink
Hier on a discuté coiffure avec une copine, elle a trouvé celle que je ferai le jour J!!!
Les enfants ont fait les essayages avec moi et jouaient à me tenir la traîne, trop drôle!!! Maintenant que ça se concrétise encore plus, je me rends compte que j'ai encore une tonne de choses à faire! Salon du mariage samedi 22: me voilà!!!

Bon cet aprem, certificat médical pour ma fille a allé faire.
A 17h, karaté pour les deux grands!
A 19h, c'est moi qui me défoule au cardio!!!

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 11:45

chamboultou a écrit:
Au fait klervi aurais-tu une recette avec de la courge butternut ? Je fouine à droite à gauche mais je ne trouve rien de convaincant !
connais pas du tout ... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 11:49

Coucou !

Camoche super pour les prépas qui avancent bien !!!

Bien contente d'avoir un peu de temps pour les clés car ça doit vous stresser grave !

Ici mercredi merdique ...
Mon fils s'est levé en se plaignant de l'oreille ... encore oui !
Du coup journée qui était déjà bien chargée, l'est encore plus ! ça donne :
- 10h30 ramassage de noix chez ma voisine
- 11h rdv ostéo pour ma puce
- 11h55 centre de loisirs pour annuler 1 journée pendant les vacances pour mon fils car mes parents seront là
- 12h prépa repas
- 12h25 je passe à table
- 12h40 on partait avec mon fils chez le médecin, il a 2 otites ... y'en a marre !!!
- 13h10 retour
et là je savoure de ne plus courir !!!
Mais la journée n'est pas finie ! je dois aller ramasser des chataignes, j'ai une réunion cantine en temps que délégué de parents d'élèves et on doit aller à la fête foraine.
Et encore c'est mon mari qui gère le sport de mon fils de 15h30 à 17h avec ma fille !

Vive les mercredis !
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 18:36

coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien,; visiblement c'est le cas !

Et bien je suis de nouveau débordée, plus une minute à moi..

Le mardi, j'accompagne les classes de mes enfants à la patinoire, mercredi, et bien comme tout le monde je cours à droite à gauche, jeudi je vais en cours de 8h à 19h30..

Et pour l'instant, les autres jours je règle des papiers (j'avais 6 mois de retard !!) et je cherche une formation d'anglais...Ca prend beaucoup de temps..

Je me suis aussi mise au régime ! avec le concours j'avais pris quelques bons kilos...Donc, sport, légumes et protéines !!ca me fait du bien de me laisser un peu vivre..Je n'allume même plus l'ordinateur !!

Gros bisous

PS : klervi, dans mon panier de légume j'ai un potimarron qui arrive demain !!! Je vais aller chercher sur ton site, mais sinon help STP une recette.

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 18:50

Klervi a écrit:
chamboultou a écrit:
Au fait klervi aurais-tu une recette avec de la courge butternut ? Je fouine à droite à gauche mais je ne trouve rien de convaincant !
connais pas du tout ... c'est quoi ?

Blabla et humeur du jour - Page 20 Images10 Voilà une courge butternut, en forme de poire (piriforme diront les candidat-e-s du groupement 1, spéciale dédicace), à chair orange et goût de beurre noisette. Du coup je l'ai faite dans un tajine au poulet pour demain midi, on verra ce que ça donne !
Mercredi paperasse je compatis avec ça + les enfants ça occupe tout ça !

Bisous les copines, ce soir c'est détente !

PS : primevere mon potimarron je l'avais fait dans une ratatouille d'automne (la même que la ratatouille de base, juste remplacer l'aubergine par le potimarron, c'est un régal)
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 18:57

Petit coucou juste pour te dire primevère, moi avec le potimarron j'adore une soupe toute simple: pomme de terres, carottes et potimarron, tu assaisonnes a ton gout et hop...

Bis

Bonne soirée les copines

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 18:59

Pour les citrouilles en tout genre y'a recette de soupe, crumble, tarte ... sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
jeanneheloise
Niveau L
jeanneheloise


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi : Etudiante M2
Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation
Date d'inscription : 31/05/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 21:16

Chamboultou : nous on a fait une purée avec ça et quelques pommes de terre c'était super bon !! mais une horreur à couper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 7:54

Klervi a écrit:
Pour les citrouilles en tout genre y'a recette de soupe, crumble, tarte ... sur mon blog.

Un crumble, c'est ça qu'il faut que je fasse avec le potiron que j'ai acheté!
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 11:17

Et voilà, le brevet 50m c'est dans la poche (il était temps d'ailleurs, J-6 pour les résultats...). hhhh
Mais je n'étais pas la seule à la bourre : j'étais la 2nd dame de la journée à demander à le passer, ce qui surprenait le maître-nageur.

Par contre, les infos du jour me laissent sans voix, entre l'évaluation des enfants à 5 ans et le drame de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 11:34

c'est quoi le drame de ce matin ?
L'évaluation à 5ans c'est pas "étonnant" ... mon fils a déjà été évalué dans son école l'an dernier ... une fois le 1er semestre et 1 fois le 2ème. C'est des évaluations adaptées et faite par l'école. Je trouve ça même bien ! c'est des trucs du genre "savoir montrer son genou", "nommer son genou", "compter jusqu'à ...", "parler devant les autres" ...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 11:52

cc les filles!
je suis aussi sur un groupe FB "Révisons ensemble pour le CRPE 2012 et 2013" (connu sur le forum d'ailleurs) et ya une info qui peut vous plaire: D'apres l'IUFM de Bordeaux: Les parents ayant trois enfants sont dispensés de ces certifications.
Une licence ou un deug en langue donnent l'équivalence B2 ainsi que le bas mention européenne.
Dans le cas où une des certifications ne seront pas obtenues et que vous êtes admis, le poste sera gelé un an, le temps que vous l'obteniez (source venant de l'IUFM de Bordeaux).
Sessions d'espagnol : décembre 2011 et juin 2012 (académie de Bordeaux).

Franchement, ca me rassure grave du coup, je vais qd meme tenté le cles et le toeic mais surtt revisé les oraux, comme ca en cas de reussite (ca fait bcp de si qd meme) on a encore un an!!!

D'ailleurs pour celle qui sont sur FB, il est pas mal ce groupe!

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et humeur du jour   Blabla et humeur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla et humeur du jour
» blabla en attendant les résultats
» Oraux 2013 au jour le jour...
» Concrêtement: le concours, comment ça se passe le jour J?
» Le Jour J....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: