Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+67
Teva
Céline3chats
Aunoewan
valé13
Lorca
chamboultou
nadou_95
alineapoli
Mafalda04
3chouchous
Anwamanë
lilasof
stephan17
maudisa
LLL
Feuille
Virgcrpe
rsamsam
dida
Paulo101004
perdreau
PE
eddine
Audrey68
Davidson
AriaMontgo
gbmml
Eirin
trousse68
Samelya
poulou59
Lilythus
LETIS53
fotosand
lau64
kiwifraise
Elo-68
celine2607
didine49
Unepoule
institoupa83
Anne sophie
knack
Managua
audreyb59
Estrela22
sacripane
carmina13
meliemelo34
Cecile13-44
arc-en-ciel
oumdilia
LANDAIS
StephanieM
minilui
Ln_hana
poupoupidouwah
yadelespoir
Noukie
del1910
cecilialex
Nallely
anso
del01
Audrey65
TOMALINE
Angy80
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teva
Niveau D



Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 7:18

Hello à toutes!

Vous connaissez ce lien? c'est pas mal je trouve :
http://www.cm2dolomieu.fr/coeur-sang/index.html

rachel0968, je ne suis pas la mieux placée pour t'aiguiller car j'ai commencé mes révisions seulement en avril...Toutefois, moi j'ai pris les livres Hatier pour toutes les matières (sauf math) et en complément les Nathan pour maths, histoire/géo, français.
J'en ai eu pour une centaines d'euros à la Fnac. J'espère que ces infos pourront t'aider et je te souhaite plein de courage!

Sur ce je retourne à mes révisions Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rachel0968
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE FPT
Date d'inscription : 03/05/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 7:57

Merci Teva !
Tu n'as commencé à réviser qu'en avril, et tu le tentes quand meme pour septembre , c'est courageux, mais si si tu as des facilités c'est vraiment super! perso, je vais peut-être aussi y aller en touriste en septembre pour évaluer mon niveau; merci pour les références et le budget, je vais chez gibert cet aprem, j'espère les trouver d'occasion.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Unepoule
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 8:09

Merci Teva pour le lien, j'ai fait un petit tour et c'est pas mal, surtout pour faire des exos !!!
Allez, je retourne voir mon Roi Soleil..... aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 8:12

Merci rachel0968,

Euh des facilitées...non Smile Mais je bosse à peu près 7heures par jour pour essayer de rattraper mon retard Wink
Enfin je pense aller au concours un peu comme toi pour voir ce que ça donne et ne serai, à mon avis, malheureusement pas admissible cette année...Enfin on verra bien, qui ne tente rien n'a rien!

Bonne journée et bon courage à toi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 8:14

Je suis en mode démotivation totale en ce moment. C'est pas grave, ça va revenir!

Bienvenue Rachel et bonne plongée dans les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 8:21

Sympa le site, c'est une école qui n'est pas très loin de chez moi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 8:34

Ne t'inquiètes pas Ln-hana, ça va revenir comme tu dis. C'est vrai que de toute façon les pauses font du bien de temps en temps, mais pas trop longues quand même, sinon dur-dur pour s'y remettre Wink

C'est vrai que ce site est super surtout pour les élèves et parents qui doivent sentir que le prof s'investit à fond!

Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 9:28

J'ai commandé des plants de courgettes, tomates, aubergines, poivrons, melons sur internet. Je les ai reçu aujourd'hui, vivement demain que je les plante!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 9:41

coucou!

allez ln ha, faut pas lacher le morceau! fais une ptite pause, change toi les idées (bonne idée le jardinage) et reviens à tes bouquins reposée motivée!

moi aussi coup de mou, la géo ça me gonfle grave....pfffffffffffffff, pas motivée mais je me suis fixée jusqu'au 15 pour la finir avec l'icm.....ça va etre chaud, on a de la visite la semaine et mon mari, qui pourtant me soutient, commence à râler que je bosse jusque tard le soir..ben oui chéri, mais ça va pas aller en s'arrangeant, le concours approche....bref...

bienvenue au fait à rachel, comme dis bosse comme tu peux et essaye septembre, on ne sait jamais!

mon budget pour ce concours doit s'élever à 800-900€ (pour les écrits): entre les bouquins (hatier + nathan en HG) et surtout forprof, prépa vitaminée + matériel divers (j'ai dû tout racheter!)...bref un gouffre, et si j'ai les écrits ça va être encore plus cher car je compte prendre le présentiel (>1300€mais si ça me fait obtenir el concours de suite, ce sera vite rentabilisé).

yadelespoir mon mari lui ça va, il me soutient, mes beaux parents par contre c'est comme si j'étais folle de vouloir rebosser, c'est tellement bien d'être mère au foyer! (oui c'est génial avec des enfants petits, c'est indéniable, je suis ravie d'avoir pu profiter de mes loulous) mais mon 2emva entrer à l'école en sep 2013, c'est le bon moment pour retravailler...et ça mettrait du beurre dans les épinards, ça fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est "l'indépendance financière" (et pourtant j'ai un mari qui se fout royalement comment je dépense l'argent du ménage ;-) )

bref, faut qu'on l'ait ce concours, qu'on leur cloue le bec à tous ces pessimistes!

bonne journée! cet aprem, je crosi que je vais faire la sieste avec mon petit père, suis crevée de bosser dès que j'ai 1h, ça devient limite l'obsession "trouver du temps"! enfin je dis ça mais mon classeur de géo m'appelle, donc je crois que ce sera pas pour aujourd'hui le dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 9:49

Quand j'aurais réussi à récupérer physiquement de mes soucis de santé, je pense que ça ira mieux! Et puis, c'est un peu mono tache je trouve de bosser le concours, et ce n'est pas trop mon truc. J'aime bien faire plein de choses différentes en même temps. Ce matin, je fais des boites en carton!!!

Ici, personne ne m'encourage ou ne me décourage. Comme ça, tout le monde est content! Ce n'est pas plus mal, je n'ai pas de pression quelconque (de toute manière, je ne me la mets pas moi-même alors...)

Bon, je file déjeuner, à 13h, coiffeur (je crois que je vais faire du HS ces prochains temps, il n'y a pas que le CRPE dans la vie non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
rachel0968
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE FPT
Date d'inscription : 03/05/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 15:18

Merci les filles pour votre accueil llll
Dis donc knack, c'est un sacré budget! Mais tu as raison de mettre toutes les chances de ton coté! pour ma part je reviens de la librairie ou j'ai acheté finalement tout chez hatier car en les feuilletant ils m'ont paru plus agréable à lire et surtout en histoire, la frise chronologique m'a tout de suite plu, vu que j'ai une mémoire visuelle. Si en travaillant, je constate des manques (j'avoue que je n'ai pas bien regardé le programme) je compléterai, mais pour l'instant ca me suffit à me faire une idée de ce qui m'attend!! et ma foi, c'est énorme!
Pour tout vous dire, je suis en dispo de la FPT et j'ai passé le concours d'attaché externe et après l'admissibilité, j'ai malheureusement échoué de 0,17 pts à l'admission!!! j'en ai été malade durant toute la semaine dernière mais bon , je suis motivée pour le repasser en novembre ; pour ce qui est du CRPE, je pense que cela attendra 2013-2014 car je ne vois pas comment je pourrais préparer les 2 concours de front. meme si mon souhait le plus cher est d'etre instit...
Voilà, il me tarde ce soir de pouvoir me plonger dans mes bouquins, j'adooooore étudier! ca aide!
Bon courage a toutes et merci encore pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyDim 6 Mai - 18:45

Bonjour,
Je récupère enfin mon pc, mes parents ont passé la semaine à la maison, et ils ont squatté la pièce où je travaille, donc pas d'accès informatique. Bref, pendant une semaine, je n'ai fait que penser à ce que je ferai à la reprise des révisions, et géré trois monstres qui ont passé les vacances à se taper les uns sur les autres et à balancer les jouets partout dans la maison. Niveau autorité, zéro patate, et mes parents, pour me le faire remarquer, j'ai les nerfs à fleur de peau.
Bref, il faut se remettre sur les rails, et rapidos.
Bienvenue Rachel, et si tu aimes étudier, toutes les portes s'ouvriront .
Knack, la géo, ne m'en parle pas, ça m'ennuit aussi terriblement. Mes parents m'ont dit " pourquoi n'as tu pas passé ce concours au moment de tes études ?". Ils n'ont encore rien compris. Je suis incapable de faire la même chose pendant plus de 10 ans de suite. Là, pour moi, c'est le moment pour l'enseignement, mais plus tard, je rêve de gérer mon entreprise. Chaque chose en son temps. Et surtout, il faut faire ce qu'on aime, pour bien le faire, et arrêter lorsqu'on se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 6:40

Bonjour,

Allez, c'est lundi matin, faut s'y remettre et finir le chapitre de maths entamé vendredi et lâchement abandonné pour aller me faire shampouiner et vider la tête chez le coiffeur : sans vouloir trouver une mauvaise excuse c'est un peu de la faute d'LN-hana, quand j'ai vu ton post l'idée d'aller moi aussi chez le coiffeur s'est mise à me tourner dangeureusement dans la tête Twisted Evil

Tout ça pour rien puisque j'ai tout pourri mon brushing en allant passer mon attestation 50m samedi matin ! Enfin, ça c'est fait, au moins je l'ai maintenant.

Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 6:51

reprise de l'école ce matin, j'espère donc trouver un peu de temps au calme pour me remettre aux révisions. Mais comme demain c'est férié et que mercredi pas d'école, le répit va être de courte durée!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 8:35

Un petit mot du boulot. Ici c'est calme, nous ne sommes que quelques "pigeons" à travailler.
989898
Trève de plaisanterie, je laisse tomber le quizz, il dégage des ondes négatives.
Nous avons vraiment besoin de positiver et de nous concentrer sur notre objectif.
Vous avez prévu de bosser quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 8:37

j'avance sur les math.
et le soir je bouquine l'histoire.

je viens de me fâcher avec le CNED. 4 semaines que je suis en cours d'inscription et ca va toujours pas !
je les laisse tomber et je vais voir avec forprof cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 8:46

Je pensais que pour s'inscrire au CNED il y avait une période précise, car il y a un planning pour le retour des devoirs, si tu commences en cours de route, tu rates les premiers devoirs. Je me trompe peut être, mais quand je m'étais renseignée, ils fonctionnaient comme ça.
Forprof a l'air pas mal (sauf pour le prix), raconte nous le résultat des courses.

Au fait, j'y pense, les inscriptions au concours ne sont pas encore ouvertes ?

En histoire je bosse pas mal sur les différentes républiques, car comme l'a dit Ln, c'est un sujet d'actualité, et j'imagine bien un sujet là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 8:47

coucou!

yadelespoir j'ai posté sur le quizz....oui j'ai pas compris la réaction disproportionnée....bref, dommage ça fout la mauvaise ambiance...

nelly ness qu'est ce qui va pas avec le cned?

bon ici cheri en en congé et s'occupe du petit pdt que la grande est à l'école, vais pouvoir avancer ma géo, ou icm tiens....

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 8:49

pour les sujets, je me dis que justement ils vont se dire "les candidats vont bosser plus là dessus comme ce sont les élections, et si on leur donnait le moyen âge"....oui je suis dans une phase "paranoïaque" en ce moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 9:07

Ha Ha Ha, oui, vu sous cet angle, en effet, c'est pas un bon plan.
Merci Knack pour ton arbitrage sur le quizz, tu es la voix de la sagesse, c'est vrai que je me suis défendue, et j'ai tendance à mordre quand on m'aboie dessus. C'est un des points que je devrais probablement améliorer pour ne pas me retrouver à me battre en string dans le bac à sable avec les mamans, lorsque je serai devenue une horrible PE.
Mais j'y travaille, je vous le jure.

Bon, comme vous le voyez, je suis hyper motivée pour bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 9:11

Ben moi, je suis dans la phase "zéro motivation" (en plus je suis contagieuse apparemment...). Comme je suis super à cran, j'arrive pas à me motiver. Une fois l'opération passée et quand j'aurai récupéré, ça ira peut-être mieux. Je fais à peine 50kg toute mouillée, quand on se fait opérer des amygdales, on peut rien manger pendant quelques jours, une voisine y a laisser 7kg, et ça me fait peur parce je me dis que la récupération physiquement va être très très dur. Je peux pas me permettre de perdre du poids, j'en manque déjà. J'ai la trouille de me faire endormir, d'avoir mal ensuite, de ne rien pouvoir manger et de perdre trop de poids. J'ai pas la tête à bosser...

Pour le poste du quizz, c'est bien dommage mais bon, on peut faire quizz ici!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 9:15

Si je pouvais te donner des kilos, ce serait avec plaisir...
Ton opération est prévue pour quand exactement ? Je peux t'envoyer des recettes Normandes, c'est idéal pour engranger de la masse non musculaire.

Je suis en train de rédiger un cahier des charges, je crois que ça me gave encore plus que la géographie .
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 9:17

Vous pensez à réviser l'histoire de l'art ? On cause souvent histoire, mais un quizz histoire de l'art serait peut être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 9:19

Purée, mon chef a son cours d'anglais par téléphone, juste à côté, impossible de me concentrer. En plus, il raconte ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 9:33

alors au départ je devais faire financer la formation cned par l'opca et le pôle emploi. finalement le pôle emploi après m'avoir donner son accord par écrit s'est retiré !
et là, le CNED après m'avoir fait patienter 4 semaines, m'annonce que finalement il faut que l'OPCA signe un document supplémentaire, et évidement, l'OPCA ne veut pas.

j'ai tout envoyé balader. Je verrais avec Forprof ce qu'il propose cet après midi.

A priori, on est pas obligé de s'inscrire en même temps que tout le monde, à chacun d’accélérer la cadence pour travailler assez.

vous avez une idée des notes à obtenir pour être admissible ?

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 9:41

Il faut que tu regardes sur le site de ton académie, le compte rendu de l'année dernière. Tu devrais trouver ça sur le SIAC1.
La barre n'est pas placée au même niveau partout.
Et je rajoute que ça dépend également du niveau des candidats.
En fait, je pense qu'ils ont un nombre de candidats à retenir, et ils prennent les x meilleurs, ce qui donne la note seuil d'admissibilité...
Donc si tous les candidats sont mauvais, la note sera basse, mais s'ils sont tous très forts, la note sera très élevée.
Généralement, d'année en année, dans chaque région il y a quand même une continuité.
J'ai trouvé des liens, mais je n'ai pas accès depuis ici.
Fais une recherche dans google avec " seuil admissibilité 2012 académie xxx".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: