Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Manue2569
Niveau K



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:34

Je suis en train de réviser l'électricité, je n'ai pas fait grand chose sinon.

Bon courage à toutes avec vos soucis personnels ..
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:09

salut les filles,

Chamboultou ne lâche pas là, ce sera le super truc positif ce tout cela cette année : la réussite au concours!

Et bien aujourdhui : je n'ai RIEN fait!!! repos, ballade et demain pareil, je pense que ça ne fait pas de mal en fait!

Ca fait 2 jours que j'ai la crève et bien hier soir j'ai vu le doc pour être sur d'être en forme pour le jour J et là j'ai : (attention les yeux) rhino, laryngite, trachéite + début d'otite!!!!! et bien je suis ravie d'y être allée de suite car j'aurais été dans un état pour les révisions et le concours!!! du coup antibio et cortisone ; ça va vite calmer le truc!

voilà allez c'est l'heure de l'apéro!

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:24

Lilou tu fais pas semblant quand t'es malade !!!

Moi ma crève je pense que ça vient de la clim au boulot ... moi et les clim, on n'est pas super copine ... l'année de la canicule la clim était tellement forte que j'ai chopé une angine en plein été !

Ici vu qu'il n'y a rien à la télé je vais peut être bosser un peu même si je me sens bien creuvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:29

Bon j'ai un peu bossé le devoir ... je le trouve dur ... peut être parce que je suis naze ...
Il faut que je le finisse demain !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:44

Bon convocation téléchargée et imprimée: toujours Nice aux studio Victorine!!!!!Mon mari m'accompagne ça m'évitera de stresser toute seule dans ma chambre d'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 5:59

et bien voilà : je n'ai pas du tout dormi depuis 3h du mat!!!! je me tape des angoisses nocturnes, super! alors me voivi en train de vous écrire en donnant un bib! je pars faire une braderie, ça va me détendre! j'aurais quand m^me un livre pour me donner bonne conscience mais ce week end je respire un peu!

pour dijon pas encore de convoc!
Revenir en haut Aller en bas
AUDREYL
Niveau L
AUDREYL


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 27/08/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:59

Convoc Académie de Lille.... je le passe à l'iufm d'arras.
Quand faut il donner les justifs?
peu présente car je bosse comme une dingue!!!! grosse pression
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:51

Audrey les justifs c'est quand tu passes l'oral dans pas mal d'académie.

Lilou angoisse pour le concours ?

Ici toujours la crève ... ça m'énerve car du coup ça me casse bien ...

Là je continue le devoir scientifique adhoc.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:38

Bon et bien voilà devoir fini ... enfin bon la dernière question de sciences j'ai rien mis car j'ai compris et pareil à la 2ème ...

J'ai l'impression d'être vraiment nulle et de rien comprendre et rien réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:06

Klervi: je pense qu'il y a de ça, je fais des angoisses nocturne quand je suis stréssée et c'est l'horreur! Vivement le 29 qu'on respire!

Et vous quel est votre état d'esprit à 15 jrs du concours? Et comment vous gérez? En même temps le stress à du bon, à condition de savoir le gérer le jour J, j'ai toujours bien géré le jour J, j'espère que ça ne va pas changer!

Et bien moi rien de rien de fait ce week, mais j'ai vendu pour 70€ à la braderie, c'est pas si mal!
J'ai bien pris l'air quand même, ça me fait du bien et demain je repars de plus belle pour une semaine...en espérant avoir une meilleure forme compte tenu de la crève, de la fatigue et de mes jujus...qui ont des diahrées (les dents??? je pense). Mais quoi qu'il arrive je bosse autant que je peux.

Demain : finir la Nième relecture des sciences, j'espère!

bonne soirée et bon courage à vous les minettes
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:13

Bonjour à toutes !
Bon, eh bien, je rejoins le club des malades !
Lilou, je vais suivre ton exemple et aller voir le médecin dès demain. Je ne voudrais pas être dans cet état trop longtemps, vu tout ce qu'il me reste à réviser !!
Et là, franchement, j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'à mon ordi : après un terrible mal de gorge hier, j'ai des vertiges, des nausées...
Donc je n'ai rien fait du tout ce week-end.

Bonne nouvelle quand même : vendredi, j'ai fini mon dernier devoir ForProf. Je suis super contente. J'ai envoyé mon devoir vendredi et aujourd'hui, j'avais déjà le commentaire audio et la correction dans ma boîte mail. Une bonne note : ça me motive ! Le problème, c'est qu'en sciences et en histoire-géo-ICM, je suis loin d'avoir révisé tout le programme...

Allez, bon courage à toutes et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:30

Bon ce matin 2 heures de vélo dans la colline ça déstresse!!!!J'avais tellement mal aux cuisses que j'ai zappé le CRPE pendant 2h!!!Puis 1h de sieste et ensuite réveil douloureux avec exos de maths(c'est pire que le vélo!).

Demain je continue de revoir les sciences
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:34

Ca c'est génial! Le sport pour décompresser et se vider la tête, rien de tel!!! Courage pour les sciences aujourd'hui, personnellement il y a vraiment des chapitres que je trouve imbuvables (la mécanique en particulier.....)

Pas de sport pour moi pour m'aider à décompresser, j'ai un trop gros bidou, et pourtant je me damnerais pour aller courir!! Ah si! Je n'ai pas résisté à l'envie de grimper sur ma jument vendredi (c'est dur autant de temps sans la monter...), et ben.... je le referai plus, j'ai mis 2 jours à m'en remettre!!

A toutes plein de courage pour cette semaine, ça approche si vite maintenant..... J'ai du monde plein la maison dans 2 jours pour la baptême de ma fille, ça me stresse je ne vais rien pouvoir faire... Quelle idée de l'avoir placé là aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:32

Bonjour à toutes,

Rien fait ce week-end, j'étais en réunion de famille. Donc aujourd'hui, la grande est à l'école, je peux réattaquer les révisions, avec du français.
Pour répondre à la question de Lilou (je crois) à 2 semaines du jour j, pour moi le stress monte mais ça va encore, je parviens à ne pas trop y penser.
Le pire sera le mardi matin je pense avec l'attente et les dernières lectures.
Bonne journée à toutes! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:06

Salut les minettes,

Comment allez vous après le week end?

Pour ma part,le breack du week end m'a fait beaucoup de bien! J'ai récupéré cette nuit : j'ai dormi 9h30!!! il y avait si longtemps! Bref, je suis un peu plus en forme mais toujours sous cortisone et antibio...ça va passer vite maintenant je pense la crève...

Cilini c'est bien de ne pas être trop stréssée trop longtemps avant, moi c'est mon problème et j'étais déjà comme ça au bac! mais le jour J j'ai la pêche, du moins j'espère! Comme tu dis les dernières heures sont pénibles!

Aujourd'hui c'est sciences : je viens de revoir la lumière, la terre et lune, et la mécanique. Il me reste les séismes et volcan et ma bête noire : l'electricité (burckkkkkk) mais pour le coup c'est tombé l'année dernière! ouf!

Ahhhhhh super mes filles se réveillent : et oui 1h de sièste c'est énorme pour elles!!!

Et bien bon courage à vous pour cette journée sous le soleil semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:26

Coucou les filles!

Soleil ici aussi et Sciences pour moi puisque je ne travaille pas aujourd'hui!

Tu avances bien Lilou!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:28

Coucou !
Moi aussi à l'approche des épreuves, je commence à stresser...Normalement le jour J, c'est du bon stress ! Le mardi matin sera la plus dur je pense ! Dans mon académie, il y a un seul centre à Martigues pour les 4 départements...En 180 km, j'aurai le temps de stresser...
Le fait d'être souvent malade dernièrement doit être psychosomatique.
Ce matin, révisions des sciences...J'espère avoir un peu de temps pour faire quelques exercices de maths. Cet après-midi, je fais le devoir 7 Scientifique Ad et demain matin le devoir 7 littéraire Ad, en conditions.
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:08

Salut les filles,

C'est un spécial science ce matin, moi aussi je m'y colle (tous les chapitres que je déteste : électricité, méca, lumière, énergie ...). Très réjouissant comme matinée...

Bonnes révisions

Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:49

bon et bien moi j'ai fini les sciences, ouf! enfin jusqu'à la prochaine relecture Smile

Adeline, c'est cool que tu sois de repos, ça va te permettre d'avancer! J'essaie de bien avancer mais je n'ai pas toujours cette sensation : j'ai peur d'oublier à chaque ligne surtout en hist et géo et sciences, bref les matières où il y a pas mal de choses à retenir!

Ce midi pendant la sièste des jujus je me remet aux maths...le truc que j'adore : les exos sur les débits, les cuves pleines et vides ou les coureurs cyclistes...vous voyez le genre!

Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:09

Moi aussi Lilou ça àa été maths ce midi mais sur les TICE j'avais un peu zappé ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:42

Coucou !

Ici je suis au boulot ...
pas motivée en plus ...
Mon chef m'a donné un truc super compliqué et je trouve ça super hard pour ma reprise ... bref ...

Ce matin dans le train révisions maths sur les propriétés de géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:55

Note du dernier devoir scientifique adhoc : 12,5 sachant que la partie sciences j'étais notée sur 4 au lieu de 8 car j'ai pas répondu à 2 questions ... (jai eu 3,5 sur 4).
Pour les maths une erreur bête sur une figure j'ai mal lu la consigne ... et le dernier exo internet m'a beaucoup aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:55

(au passage devoir envoyé hier vers 16h30 ils carburent les corrections en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:17

Caro pour le devoir 8 scientifique d'ad... vu la correction, il semblerait qu'il y ait une erreur d'énoncé. A l'exercice 5 en math, apparemment les pénalités valent 1 point au lieu de 3. Voilà, c'est peut-être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:23

Merci Cilini, mais c'était le devoir 7 scientifique pour moi, et pas d'exercice 5 ! J'ai mis 3 heures encore...
Si c'est possible, je veux bien y jeter un oeil. J'ai eu les 1, 2, 6 et 7.
Ce soir, je vais à une réunion pour être bénévole en accompagnement scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:03

Coucou ici !
Après avoir bien déserté le forum cet été (j'ai passé mon BAFA et je me suis éclatée avec les enfants ^^), je reviens dans le coin, très très en retard dans mes révisions mais motivée à bloc !
Au passage je viens d'avoir le rectorat de Nantes, impossible de modifier mon option même si c'était dû à un bug, alors espérons que cela me portera chance Very Happy
Ils n'ont aucune information concernant les dispositions pour organiser les certificats en langue et informatique pour les candidats libres, mais apparemment le ministère va mettre en place des choses en novembre pour les candidats libres admissibles...à suivre.
Et sinon j'ai le nombre d'inscrits : 1865 pour 186 postes, pas mal Smile

Sur ce, je me repenche dans un concours blanc scientifique que j'avais lâchement abandonné, bisous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: