Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cecile13-44
Niveau E



Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 15:03

Coucou ici !
Après avoir bien déserté le forum cet été (j'ai passé mon BAFA et je me suis éclatée avec les enfants ^^), je reviens dans le coin, très très en retard dans mes révisions mais motivée à bloc !
Au passage je viens d'avoir le rectorat de Nantes, impossible de modifier mon option même si c'était dû à un bug, alors espérons que cela me portera chance Very Happy
Ils n'ont aucune information concernant les dispositions pour organiser les certificats en langue et informatique pour les candidats libres, mais apparemment le ministère va mettre en place des choses en novembre pour les candidats libres admissibles...à suivre.
Et sinon j'ai le nombre d'inscrits : 1865 pour 186 postes, pas mal Smile

Sur ce, je me repenche dans un concours blanc scientifique que j'avais lâchement abandonné, bisous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 15:49

Oui Caro, je me suis trompée c'était bien le 7. Bizare???? Dans mon cb n°7 d'ad... j'avais 6 exercices. Donc les n° de CB ne sont pas les mêmes??? J'y comprends plus rien ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 16:02

Je me suis trompée c'est le numéro 6 que j'ai fait...J'avais donc les sujets 1, 2, 5 et 6 !
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 16:58

Oui alors si on se trompe toutes les 2, forcément on ne va pas y arriver. cccc
Je comprends mieux tout de même.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 17:45

A part les annales, connaissez vous des sites internet qui récapitulent des exercices en sciences ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 19:10

Vitalizo y'en a pas mal de sites, tape sur google exercice CRPE et tu trouveras ton bonheur (désolé pas le temps de t'en chercher dans mes favoris bordéliques ...).

Bon rien réviser dans le train trop naze ...
Mais là y'a rien à la télé donc fichage bristol pour réviser dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 19:12

coucou les filles

j'espère que vous allez bien !
J'ai lu que ce n'était pas ça pour chamboultou..Mince, la vie est dure et injuste parfois.

Et bien moi aussi, je bosse et je stresse ! comme tout le monde !
Donc peu de temps pour passer sur le forum.

Bon courage à toutes et à bientôt
Dernière ligne droite les filles ! iiii iiii
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 20:37

Chamboultou vient nous voir quand même ... on est là pour s'aider pour le concours mais depuis le temps qu'on se connait on est aussi là pour se soutenir dans les moments de doutes et les difficultés ...

Bon j'ai fait 4 fiches format bristol (enfin 4 leçons lol) de sciences, donc mercredi j'imprimerai et je plastifierai !
Et ensuite révision dans le train !
Aller dodo car debout à 6h15 demain ...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 21:54

Je viens vous faire un petit coucou rapide !
Mon conjoint est bien pris en charge et pour le moment je doute qu'il sorte avant quelques semaines, je dois donc gérer en urgence garderie périscolaire et cantine pour mes puces, et un million de papiers pour les assurances de la baraque, c'est la merdouille et je vois une assistante sociale en fin de semaine. C'est la course en gros, en plus l"hosto est à 60 bornes donc on ne s'est vu qu'une fois depuis vendredi
Mes filles le réclament et je ne sais pas trop comment gérer... Ni si je dois compter m'organiser seule avec elles en terme de semaines ou de mois, plus la famille à appeler etc etc, je n'aurai pas le temps de bosser d'ici les écrits mais j'irai quand même au cas où, je vais relire mes bouquins rapidement mais c'est cuit d'avance !
La bonne nouvelle c'est que je vais avoir un poste d'avsi début ou milieu octobre, j'en saurai plus à la fin de la semaine (où, segpa ou non, etc), et ça me laissera l'opportunité de le repasser l'an prochain ! "Maman solo" à durée indéterminée avec le cles2 le C2i2e et les oraux ça sera trop sport, mais j'irai histoire de ne pas regretter !

Voilà je vous bisouille et je pense bien à vous, ça me touche que vous pensiez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 6:14

salut à vous,

Allez chamboulette accroche toi encore 2 semaines tu l'as bien méritée!

Hier soir j'ai fais un essai de sport : découverte du basket, bon je suis bien débutante n'est ce pas, mais je me suis éclatée : j'ai couru durant 1h30 après une balle que j'ai peu touchée, sauf que j'ai transpiré comme il y a bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé! Depuis la naissance des jujus je n'ai rien fait! Bref, j'ai fais le vide durant 2h et défoulé à fond! Et bien je le recommande à tous!

Hier en maths j'ai refais des exos qui me posent problèmes. Et j'ai commencé à relire ma grammaire.

Aujourd'hui je vais revoir probas et stats et peut être recommencer une révision de l'hist encore et encore, je ne sais pas encore trop. Mes filles ont l'air en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 6:56

Coucou !

Chamboultou pas évident de tout gérer en effet ... super pour le poste par contre ! et pour les écrits tu vas les avoir c'est obligé !!!

Bon ici rien fait dans le train car pas bien ... je me suis levée avec des sueurs froides, toute blanche et envie de vomir ... là je suis au boulot et c'est passé ! espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 7:00

Bon ben aujourd'hui, c'est la géographie et l'icm au programme.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 7:34

Coucou,

Chamboultou, c'est super pour le poste d'AVS, c'est au moins une bonne nouvelle. Concernant les écrits, je reste persuadée que vas les avoir. Je ne sais plus qui a écrit que tu réponds toujours à toutes nos questions sur le forum et ce dans toutes les matières, alors oui c'est clair que les écrits sont in the pocket!!!
Klervi, je te souhaite d'aller mieux!
Pour moi aujourd'hui, et bien je pense que ce sera relecture de l'histoire!
Voila bonne journée et bonnes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 8:37

bonjour à toutes!
Chamboultou accroches toi !!!!!!!!!!!!! Je suis sure que tu y arriveras....... llll

J'espère que vous allez toutes bien (Klervi, Cilini et les autres)
Pour ma part j'ai passé un weekend mitigé : samedi nous sommes aller nous promener an famille (centre commercial + restaurant chinois). Ça m'a fait du bien. Smile
La soirée a été dure comme tous les samedis Crying or Very sad (mon homme part vers 16H pour travailler et ne rentre que le dimanche matin alors je suis seule avec les puces à gérer les pleurs au départ de zohm et ensuite toutes les chamailleries et autres caprices Evil or Very Mad ).
Dimanche matin, re-toute seule avec les filles (zohm qui récupère de sa nuit) avec beaucoup de crises.
L'après-midi,j'ai pu réviser : les sciences Very Happy . MAIS à 18H zohm m'engueule car je ne suis pas en train de faire le diner cheese .S'ensuit une forte engueulade et zohm qui s'occupe du diner en râlant...(rappel :je fais tous les repas toute la semaine!) Bref pas super.... Mad

Et hier : fatigue complète : j'ai du faire les courses (habituel) mais j'ai du tirer sur mes réserves toute la journée pour m'occuper des filles (zohm rentre tard de part son nouveau boulot de responsable! je suis fière de lui!) .....J’avais l'impression que mes jambes ne me tiendrais pas debout et que mes bras pesaient une tonne chacun........... grrrrrrrrrrrrrr
Résultat : rien fait de la journée!!!!!!!!!

Aujourd'hui ça va mieux mais je suis comme toujours FATIGUÉE ...........!!!!!!!!!!!!
Je vais quand même essayer de réviser un peu la grammaire.

Sinon je pense avoir choisi mon concours : je vais le passé en externe alors Klervi je te laisse une chance de plus !!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 8:48

Coucou,
Chamboultou je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas llll
J'ai fini hier soir la partie maths du CCB Adhoc, cet AM sciences et j'entame le dernier CCB scientifique ce soir. Et après ce sera révisions français et HG, j'suis un peu en retard comme qui dirait.
Au fait vous les avez reçus les corrigés Ad Hoc des CCB 1, 2, 5, 6 ? Je les avais demandés mais je recevais juste mes copies corrigées, sans corrigé type, ça m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 8:50

Coucou les filles

Celauche repose toi et repars du bon pied. Pas toujours facile de de gérer concours enfants et messieur, mais bon accroche toi plus que 15 jours.

Pour ma part aujourd'hui dernier devoir du cned. Devoir de maths bof j'ai mis beaucoup trop de temps et je ne connais pas toutes les formules par coeur donc obliger de regarder dans les cours donc pas possible de faire ça au concours. Pour les sciences, sujet énergie, je suis incapable daller au de la question 1 et il y en a 3. Je verrai mais bon ça va pas faire beaucoup de points tout ça..

Sinon super mécontente adhoc, j'ai envoyé un devoir il y a 15 jours et rien j'ai appelle, ils regardent et m envoie un mail dans la journée.

Au fait c'est quoi les histoires concernant la fiabilité d adhoc j'ai pas suivie.

Enfin voila, je pense pas avoir ce concours cette année mais bon ça sera pour l'année prochaine. On désespere pas!

Gros bis a toutes. Bonne journée. Bon courage.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 9:31

Celauche c'est tendu chez toi ... Et merci de me laisser une chance de plus pour le concours ^^

Cécile ici j'ai le corrigé de ma copie + corrigé type à chaque fois, bizarre que tu ne les ais pas !

Coroin pour adhoc j'ai eu un souci avec 2 devoirs où pareil j'ai attendu 15 jours mais depuis le lendemain de l'envoi j'ai ma correction !
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 9:52

Bonjour à toutes !

Bon, eh bien, me revoilà... Toujours pas en forme, du coup, je n'ai presque rien fait depuis vendredi... Franchement, ce n'était pas le moment de tomber malade...
Au programme aujourd'hui : l'énergie, les déchets et la préhistoire. Je crois que je suis optimiste. Mais bon, on verra !

Celauche, tiens le coup, il ne reste plus que 15 jours. Après, une fois le stress du concours passé, ce sera plus zen chez toi.

Chamboultou, bon courage à toi. J'espère que tu trouveras une solution pour te libérer pour passer le concours. Et bravo pour ton poste !

Allez, je file réviser. Gardez le moral : le CRPE est une épreuve de longue haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 15:07

Klervi ça te dérangerait de me faire parvenir les corrigés types ? Si tu as le temps
Allez c'est parti pour les sciences !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 15:08

PS : Au fait, s'il y en a qui sont de l'académie de Nantes, c'est normal que les convocations ne soient pas encore arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 15:12

Cécile donne moi ton email en MP, je t'enverrai les corrigés ce soir car ils sont chez moi.
Précise moi dans l'email quels corrigés tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
karine44
Niveau J
karine44


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : 44
Emploi : institutrice suppléante
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011)
Date d'inscription : 11/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 15:14

Coucou, je vous lis, mais pas souvent le temps de poster!!!
Juste pour répondre à Cécile : oui, je suis de l'académie de Nantes et toujours pas de convoc'!
Bon j'y retourne! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 15:27

Merci Klervi !
Merci pour l'info Karine, j'espère qu'elles n'arriveront pas trop tard car je traverse la France pour passer le concours, si elle arrive à mon appart trop tard c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 17:28

Coucou les filles!

Karine et Cécile êtes-vous sûres que vos convoc arrivent par la poste? Moi j'ai du télécharger la mienne sur le site de mon académie, il n'était pas prévu d'envoi par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 17:51

Coucou !
Ce matin, devoir 6 littéraire...J'ai pas du tout aimé le sujet d'histoire des arts !! Cet après-midi, j'ai révisé l'histoire.
Je viens de recevoir la note du scientifique 6 : 18,25. J'ai eu 12/12 en maths, alors que j'ai faux à une question (j'ai dit que c'était un carré alors que ce n'est pas du tout un carré...C'est écrit TB dans la marge.......) et que j'ai répondu à plusieurs questions du carré magique au pif, et que mes explications ne sont pas du tout réalistes...Ils corrigent par-dessus la jambe, à se demander s'ils ne mettent pas juste des "B" et "TB" dans la marge...Si en plus, ils donnent des avis foireux (plan détaillé, mots clés soulignés), c'est n'importe quoi...
Ce soir, je vais lire l'ICM !
Bon courage les filles, et au boulot iiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 18:47

Ce soir programme : pleurer !
Oui je regarde Ghost sur TVBreizh donc vu que je l'ai pas vu depuis super longtemps je vais pleurer à chaudes larmes !

Carotline ça me déprime AdHoc ... tu leur en as fait part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: