Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
adeline07
Niveau F



Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 11:06

Oh, c'est vraiment super Chamboultou! bbbb groupwave

Je suis très heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 11:23

super Chamboultou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 11:28

Quelle bonne nouvelle Coroin youpi ! hhhh
Chamboultou l'un des p'tits gars est dans un triple niveau ? Je ne savais pas que de telles classes existaient 787878
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 11:41

Oui c'est une petite école rurale, les 3 niveaux de maternelles ensembles, et ensuite triple puis double niveau, il y a entre 15 et 24 enfants par "tranche" soit moins de 60 enfants dans l'école du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 12:28

Super nouvelle chamboultou. Je suis contente pour toi.

Allé vêt après midi ce sera du français, mais bon je suis a la ramsse dans cette matière. Je viens de recevoir les notes devoir adhoc 5,75/12 en français, 6,25/8 en HG 6/8 en sciences et 10/12 en maths. Le français est vraiment pénalisant me concernant, c'est l'histoire de ma scolarité. Enfin bref c'est quand même pas mal.

Allé bon courage a toutes

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 12:32

Super, Chamboultou ! Je suis très heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 14:51

Que de bonnes nouvelles : bravo Chamboultou et félicitation Coralie, c'est super!!!!

Alors tu fais quoi pour l'hôtel Coralie??? Se voit-on? Manges tu sur place???? tu me diras.

ET bien pour moi journée de M*****!!!!!!! les filles n'ont jamais été comme ça : elles ont pleuré toutes les 2 toute la journée, j'ai du partir de chez moi pour allez au centre commercial, vu le temps, pas le choix. Elles ne m'ont jamais fait ça, je pête un plomb total, j'ai pas pu bosser, je ne sais pas ce que je leur ferais...et je précise elles ne sont pas malade!!!!!!!!

C'est l'horreur! voilà j'ai relu 2 chapitres de sciences, avec ça c'est super!!! vivement demain que je les donne à la nounou, franchement j'en peux plus (c'est bien rare pourtant!)

donc voilà j'ai perdu une journée!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 15:47

Chamboultou c'est génial!!! je suis trés contente pour toi!
Lilou, c'est les joies d'être maman!!! Eh oui même si on les aime de tout notre coeur il y a des jours où on ferait tout pour s'en débarasser!!! Peut-être ressentent-elles ton stress? Bref, demain nounou donc tu vas pouvoir être à fond!
Comme moi, étant débarassée de la petite et la grande à l'école, j'ai super bien avancé aujourd'hui. J'ai fini de relire toutes les sciences et ai recommencé quelques exos de maths sur les probas! Ca c'est fait, on en parle plus!
Ce soir je vais faire un peu de renforcement musculaire + cardio-training histoire de se défouler et de se vider l'esprit!
bonne soirée les miss!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 15:55

ouf le papa vient de rentrer, et prend le relais.

Ce soir je vais commencer par un bain pour me détendre et après pareil que toi Cilini sport. Je sais que c'est pas dans le bon sens tout ça mais je le mérite bien je crois ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 16:12

C'est important de dégager des moments rien que pour toi Lilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 16:20

Oh oui, garde toi des moments de détente, foutue pour foutue profite de la fin de la journée pour décompresser et être d'attaque demain Wink

De mon côté j'ai fini de revoir toute l'histoire, une fois mes filles au lit je vais relire encore un peu mes fiches, voir quelques sujets et tirer un trait dessus ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de loupés dans les dates, mais il y en a tellement !

Je ne sais plus ce que je devais faire demain, mais 14h visite médicale à 1/2h de chez moi, plus le retour... il sera presque l'heure d'aller à l'école ! Je bosserai un peu plus light !

Je ne sais pas vous mais j'ai hâte que ce soit terminé, je me dis que j'aurai mieux fait de bosser cet été au lieu de buller, je pourrai être tranquille maintenant, mais je sais bien que j'avais besoin de cette pause... Enfin, ce qui est fait est fait ce ne sont pas 3-4 jours qui feront la différence !

Allez zou, bonne soirée, j'espère que la pluie va cesser ça me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 18:17

Félicitation Chamboultou pour ton poste d'AVS j'espère que tu t'éclateras autant que moi dans ton job Laughing
Je crois que tu as raison : les dés sont jetés et ne regrette rien pour cet été j'ai bossé sans relâche et poutant je ne me sens toujours pas prête pour autant!!!!


Coroin grande nouvelle!!!!Félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 19:20

Ici dans le train : encore des sciences ! j'ai quasi lu toutes les fiches du programme !!!

Là ce soir "bristolage" de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 5:54

bonjour les filles,

alors une bonne soirée hier pour clore une très mauvaise journée, ça m'a fait du bien : comme prévu bain et gym pendant 1h30, ça m'a fait un bien fou...et pour finir j'ai pu réviser mes sciences, il me reste les séismes et volcans à revoir ce matin.

Le soleil est revenu et les filles semblent plus cool, à voir!

Cet pm c'est garde des filles, donc je révise...je ne sais pas trop quoi, peut être relire la grammaire et les maths.

De toute façon tout est joué, on révise pour se rassurer mais la méthode pour chaque épreuve est jouée et pour les connaissances c'est pareil finalement. Mais moi j'ai besoin de relire quand même!

Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 6:28

Coucou les bosseuses!

Non, pour moi tout n'est pas encore joué Lilou!

Allez, j'y retourne.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 6:50

Hello les filles!!!

Bon c'est vraiment la poisse : je me débarasse de la petite et la grande tombe malade, donc je la garde à la maison. Mais bon ça va elle sait s'occuper, j'espère juste qu'elle ne va pas me refiler son angine pour la semaine prochaine.
Donc aujourd'hui, je relis tout le français et peut-être l'éducation civique.
Voilà, bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 6:54

Coucou les filles !

Ce matin : remplissage de dossiers + finir l'histoire (hier je me suis endormie à 21H...)
Cet après-midi : rdv + histoire des arts et ICM
Demain : je verrai
Jeudi : géo
Vendredi : maths !

Je change tout le temps mais tant pis !

Bisous et iiii pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 7:04

Salut les filles

Courage avec vos enfants moi j'ai retrouve mon petit ange cette semaine, on me lavait échanger contre un petit démon les deux semaines précédente. Elle faisait ses molaires la pauvre et elle a été affreuse comme jamais mais excusable.

Lilou concernant l'hôtel au final je vais chez mes beaux parents qui nous ont annonce hier que finalement ils rentraient plus tôt. Tu repars de suite après l'épreuve du mercredi? A quelle heure tu as ton train? Moi je sais pas encore si jaurai ma voiture ou pas mais on peut se voir après Une des deux épreuve si tu veux. Tiens moi au courant.

Pour aujourd'hui ce sera maths et français. Et un peu de sciences si j'ai le temps et la motivation

Gros bis a toutes.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 8:29

Coucou !

Ici j'ai quasi rien lu dans le train ...
En fait déjà y'avait pas assez de lumière et en face de moi un mec qui ralait et se grattait le nez ... ça m'a soulé alors j'ai arrêté et j'ai écouté mon MP3 et fermé les yeux pour ne plus voir le mec se gratter le nez !

Ce soir 18h30 réunion à l'école pour les délégués parents d'élèves où je me présente encore car j'ai pleins de choses à dire ! (la mère relou !)
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 8:37

bonjour à toutes

Félicitation Coroin !!!!!!!!!!!!!
Super Chamboultou.!!

Ici c'est relecture des fiches et repos car je suis toujours fatiguée.
J'ai fait ma prise de sang ce matin donc je saurais ce soir s'il faut changer mon dosage (vu ma fatigue ça ne m'étonnerais pas !! Confused Laughing

Ma deuxième est en ce moment infecte : caprice sur caprice et hurlements à gogo cheese cheese ça fatigue tout le monde.
Mon homme rentre très tard maintenant donc je dois gérer TOUT toute la journée et c'est dur !! (avant lorsqu'il rentrait vers 19H, il s'occupait des filles pendant que je faisait le diner mais maintenant il rentre plus vers 20H30 alors....................Smileyhyperfatigué..!!!!!!!)

Bon courage à toutes
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 8:57

Je compatis celauche mon homme rentre aussi très tard vers 20h 20h30 et je dois tout gérer. En sachant que pour le moment je n'ai qu'une minette je n'ose même pas imaginer quand j'en aurait deux a la maison. Mais bon je ne pense qu au bonheur de mon deuxième petit Loulou ou petite louloute.

Sinon quelquun pourrait me conseiller pour les livres concernant les oraux nathan ou hatier? Étant donne que je suis enceinte et accouchement prévu pour mars, si j'ai par miracle les écrits il faudrait que je commence a étudier les oraux des le mois d'octobre car je sais quapres l'accouchement je ne pourrai plus bosser comme je veux. Et si je n'ai pas les écrits eh ben de toutes les façons je les aurai bien un jour ( inchaala) et j'aurai donc déjà des bouquins pour les oraux.

Merci pour vos conseils

Gros bis

Et courage celauche la fatigue disparaitra bien un jour. Il faut gardr espoir.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 9:03

Coroin après la 1ere épreuve, donc le mardi pm on peut se voir si tu veux. Le soucis c'est que je ne connais pas du tout Dijon, alors si tu veux me rejoindre je suis partante, on peut aller boire un verre pour se décontracter si tu veux.

Bon voilà fini les sciences et j'ai attaqué la relecture de la grammaire que je vias continuer ce matin et cet pm avec les maths je pense.

Adeline, les relectures permettent en effet de fixer les connaissances et revoir les choses oubliées mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'en méthodo et gros apprentissages c'est déjà joué...peut être me suis je mal exprimée...

allez je file...courage sincère à vous toutes les filles, c'est pas la semaine la plus facile à gérer pour chacune d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 10:00

Dernier devoir littéraire 12,75.
Je suis plutot contente car j'ai pas super aimé l'analyse de texte avec 1 seul texte j'avais du coup l'impression de toujours me répété dans mes dires mais au final 4,75/6 donc ça va !
Par contre j'ai trop du mal avec la grammaire, j'ai trouvé les questions pas évidente ...
Et ne parlons pas du sujet HDA et ICM ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 11:24

Youhou bbbb

Bravo Klervi tu t'en es très bien sortie, je pensais être plutôt littéraire avant de passer le concours et j'ai vraiment déchanté après avoir passé le CRPE 2011 ! Boulet

Par contre en scientifique je sais pas ce qui se passe moi qui étais allergique aux maths et aux sciences à l'école (bon les sciences toujours, mais les maths je me surprends à aimer) :

Devoir 5 scientifique : 18/20, avec 12/12 en maths mention spéciale pour la mise en page, et 6/8 en sciences (je ne pensais pas avoir si bien réussi)

Devoir 6 scientifique : 15,5/20 avec 11,5/12 en maths et 4/8 en sciences là ça m'étonne moins je le sentais pas trop ce sujet de sciences.

Bon j'ai pas trop respecté le temps mais je suis confiante pour les maths j'ai énormément progressé, par contre les sciences ça passe ou ça casse, comme le français d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 11:56

Coucou les filles !
Ce matin, j'ai révisé les sciences, toute la partie bio !
J'ai ensuite fait des annales de sciences et hist-géo, je vais chercher les corrections sur le net, puis je vais faire du français cet après-midi...
Pour moi, ces derniers jours sont importants, et je suis sûre que ça peut tout changer !! Alors, je m'y colle à fond, et je suis dans l'objectif par coeur, que je n'avais pas avant...
Allez, j'y retourne !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 12:16

Cécile j'ai toujours été une littéraire perso et le français j'adore ! (enfin sauf tout ce qui est grammaire ...)
Après j'adore la biologie donc j'espère tomber sur ça en sciences !
Les maths j'étais nulle au collège mais super bonne en 1ère et terminale car j'avais un super prof mais là j'avoue que j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: