Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 9:15

Coucou !

Ici je finis le devoir adhoc littéraire ... il me reste l'analyse seulement mais j'ai du mal à m'y mettre ... j'ai fait l'intro c'est un bon début !

Je suis super naze en fait ... ça fait 2 nuits que je dors mal ...

Du coup ce matin avant de manger : analyse et cette aprem fiches bristol (peut être sieste si j'ai trop un coup de barre après manger ...)
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 10:11

salut les filles,

ici aussi c'est un temps pourri!!! C'est le déluge, du coup journée au chaud!
Moi aussi je commence à flipper : je dors pas toujours très bien...mais c'est du bon stress...

Courage Adeline, tu as déjà de bonnes connaissances...

J'ai fini de réviser la géo, ça y est!!!

Cet pm j'espère attaquer une relecture des sciences, si j'ai le courage.

La semaine prochaine, ma mère arrive mercredi pour s'occuper des filles et me libérer du temps et surtout pour les garder les jours de concours...MERCI MAMAN!!! Et donc ce sera révision en bibliothèque et au calme (génial) jeudi et vendredi pour tout relire vite fait (titres des parties et les détails que j'ai oublié).

Voilà le programme à venir! Et lundi soir gym pour se détendre pendant 1h30!!!

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 11:09

Dernier devoir envoyé !!! youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 11:59

Super Klervi! Félicitations pour tous ces devoirs traités!

Oui, je sais Lilou, mais il faut les réactiver quand même!
Heureusement, que je pense pouvoir compter sur les maths pour m'aider! Et puis comme nous toutes, je voudrais tellement avoir les meilleures notes possibles aux écrits!

Bravo à toi Lilou, tu avances très bien!

Allez, je retourne à l'Histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 13:17

J'ai presque fini de boucler les sciences, je déteste toujours autant la partie "transformation et transmission de mouvements", c'est pourtant "simple" à comprendre mais ça me demande beaucoup d'efforts de décortiquage !

Encore une petite heure, puis ce soir annales ; et demain youpi ce sera l'histoire !

Courage Adeline, une bonne lecture ça fait un bon "dépoussiérage" et je suis certaine que devant la copie plein de choses nous reviennent !

Au programme donc :
- dimanche : terminer les sciences
- lundi : histoire
- mardi : français
- mercredi : 4 enfants l'après-midi donc euh, je verrai en soirée
- jeudi : géo
- vendredi : maths

Et ce sera F-I-N-I ! Restera ce qu'il restera ; repos et éviter la surcharge cognitive, reprise de confiance en soi, un bon bain, du sommeil, et éviter le stress !

J'espère que camoche va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 14:03

J'ai fait 3 sujets de français de 2010, mais impossible de trouver les corrections sur le net.....snif. J'ai le groupement 1 sur prepa-public, c'est tout. Pareil pour les mathématiques, c'est bête...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec des pistes de correction 2010 ??? Merci !!!
Là, je vais faire des maths, et ce soir, lecture de sciences.
Je me suis fait un programme pour la semaine prochaine, avec une matière par demi-journée. On verra si j'arrive à m'y tenir !
Lundi, je vais essayer le yoga pour me détendre !
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 15:15

Je te mets le lien vers la partie du rapport de jury 2010 de Grenoble qui contient le Français.
Je n'ai pas mieux.
http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/concours/crpe_2010/partie_1_rapport_2010.pdf

Je crois qu'on était groupement 2, mais pas sûre, comme ça a tout changé l'an dernier (session 2011)
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 15:28

Merci beaucoup Adeline !
Effectivement pour les sujets 2010, pas de corrigés sur le net, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 15:49

Oui, mais l'an dernier, après les écrits de la session 2010 (fin avril, il me semble), il y a eu les écrits de septembre pour la session 2011 ; ça faisait peut-être très proche et puis les épreuves ont changé entre les deux!
...Enfin, ça explique peut-être pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 17:10

bon et bien voilà : j'ai révisé les sciences, j'ai revu la digestion, la respiration et la circulation sanguine, le cycle de développement, la fécondation animale et végétal. Voilà 5 chapitres. Donc demain y a encore du boulo!!!

ce soir c'est repos, je suis creuvée!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 17:56

Aujourd'hui sujet de maths de l'an passé(groupement 2) ouïe ça fait mal tout n'est pas au point!!!!Puis sujets d'histoire.Pour ce soir je pense que c'est bon surtout que mon mari s'est gérer les enfants tout seul et ne m'a presque pas vu!!!La soupe à la grimace ne va pas tarder à être servie!!!! Very Happy

Reprise demain matin 5 h pour sujet d'histoire et de sciences et pendant midi exos de maths et c'est le programme pour la semaine! mercredi je ferais des exos de grammaire pour changer un peu!Et comme Chamboultou je pense arrêter vendredi pour ne pas être trop crevée.

Bonne soirée et dernière ligne droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 20:15

Bon, les dates de la Révolution semblent mieux ancrées!
Je retourne au 19°, encore une petite heure!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyDim 18 Sep - 20:48

Courage pour toutes ces dates adeline, ça me fait peur de voir tout ça demain, mais ce sera un autre jour !
Voilà, sciences revues en long, large et travers ssss Encore voir un sujet ou deux histoire de, et dodo car ça m'a tuée !
J'espère que les formules ne s'envoleront pas (comme les dates en histoire géo d'ailleurs), mais on verra ça la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 5:39

Bravo pour ces dernières révisions, que tu mènes tambour battant, Chamboultou!

Courage à toutes et bonne journée!

Sciences pour moi, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 6:00

coucou,

Pour moi c'est comme Adeline, la suite des sciences aujourd'hui après une nuit horrible avec mes jujus!!! bref, il faut tenir bon! Dans une semaine on y sera!

Je compatie pour la Révolution Adeline!!!! j'ai eu du mal à l'apprendre mais ça doit être bon maintenant. Je la reverrai en fin de semaine pour être sur.

Allez au boulot en déjeunant pendant que les filles jouent.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 7:31

Coucou,

Euh c'est journée sciences ou quoi? Moi aussi je termine les sciences ce matin et j'attaque un peu de maths cet aprés-midi. J'ai mis ma deuxième chez ma mère jusqu'au concours et ma première est à l'école. Je vais pouvoi travailler toute la journée! La maison est sale mais tant pis je ferai le grand ménage le 28 aprés-midi. Very Happy
Bon courage à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 8:14

Coucou !

Ici nuit encore pourrie ...
Ce matin dans le train : nutrition + circulation sanguine + reproduction animale + début mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 8:28

Salut les filles

Pour moi aussi nuit pourri. Je me suis enrhumée hier, ça y est le froid débarque en Bourgogne. De plus ma poulette a débarquée dans notre lit a 4 heures du mat et impossible de fermer l oeil jusqu'à 6 heures.

En plus bonne nouvelle, je suis enceinte de 3 mois et cette grossesse mepuise tellement je suis fatiguée du matin au soir. C'est pour ça que j avance lentement depuis trois mois. Mais bon je suis super contente au moins si j'ai les écrits ( inchaala!...) j'aurai accouche pour les oraux. On verra bien comment ça se passe. En tous les cas, jetais pas fatiguée comme ça pour ma première grossesse, mais comme on dit toutes les grossesses sont différentes..

Voila pour aujourd'hui ça sera ICM et cet après midi we'll see! Selon l'humeur et la fatigue.

Moi aussi ma maison est cracra donc ça sera ménage rapide cet aprem.

Gros bis a toutes et bon courage dans vos dernières révisions.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 8:40

Toutes mes félicitations Coroin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 8:46

Oui, super nouvelle, Coroin !! Toutes mes félicitations !

Bon, ici, aujourd'hui, au programme : révision du français.
Ca me changera des sciences et de l'histoire-géo ! Et il faut dire que je sature !
Donc un peu de français, ça me reposera !

Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 8:59

Félicitations Coroin!!!! bbbb gggg groupwave
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 9:05

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 9:23

Oh, quelle bonne nouvelle! bbbb
Félicitations Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 10:33

drunken elephant gggg FELICITATIONS ! Quelle belle nouvelle Coralie, à toi le doublé bébé-concours !!!

De mon côté j'ai réussi à connaitre ma futur affectation d'avsi : 16 km de la maison, 15h dans une même école avec 1 pti gars en ce2 et un pti gars en CM1, je suis ravie ; restent 3h de service à compléter dans une quinzaine de jours quand je commencerai !

Du coup je vais accélérer sur l'histoire cette après-midi et en soirée car ce matin ça a été (encore) papiers et déplacements pour mon conjoint !


Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 11:04

Ah je viens de voir que mes deux élèves sont dans des classes à plusieurs niveaux (CP-CE1-CE2 et CM1-CM2), donc je verrai de tout sauf la maternelle (et ce sont des petits effectifs) chouette ! Que je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 EmptyLun 19 Sep - 11:06

Oh, c'est vraiment super Chamboultou! bbbb groupwave

Je suis très heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: