Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
madamyaoy
Niveau K



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 8:39

Ah bon, habitant Créteil, tu ne connais pas???? t'es un ovni ! Mr.Red moi je connais en long en large et en travers, c'est ma vie là bas MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 8:45

Moi j'ai commandé sur leur site (livraison gratuite) comme ça j'étais sûre de pas y aller pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 8:49

En plus en ligne c'est moins cher !
Klervi : l'autre vendeur qui m'avait pas répondu ça m'a fait ça aussi, pour le hatier français. Je pense que quand ils partent plusieurs jours ils sont obligés de se mettre en non-disponibilité sinon toutes les ventes sont annulées automatiquement et priceminister les engueule car ils n'ont pas confirmé les ventes, donc faut attendre qu'ils reviennent de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 8:52

ouais enfin bon c'est abusé car moi la personne s'est connectée dimanche dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 8:54

Oui mais si elle avait validé la vente elle aurait quand même mis trois plombes à envoyer le bouquin par la poste, donc tu lui aurais mis une mauvaise note...alors que là elle prend pas de risque, se connecte juste pour se mettre en indisponible, chose que toit tu ne découvres que quand la vente est annulée. De son côté elle sait que quand elle reviendra son livre trouvera preneur, toi ou quelqu'un d'autre...tout benef !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:10

pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:15

je sais...j'ai à peu près la même opinion que toi sur la question iiii
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:16

du coup je vais devoir aller pointer tous les matins ...
quoi que ... je pense acheter plutot les hatier du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:17

Même si tu les as au crdp ?
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:19

Salut les filles,

aujourd'hui journée sans enfant, exceptionnel en période de vacances scolaires donc je vais tenter de bosser un peu... je vais continuer d'éplucher ces foutus programmes et progressions !

Merci pour les infos dates et docs, Krokorée je suis aussi sur l'aca de Versailles mais le côté administratif et procédurié de ce concours me gonfle un peu j'avoue, tout comme ces tas d'abréviations.... beurk !! donc je n'étais pas allée voir sur le site et, vous allez hurler, mais je ne comprends toujours rien aux inspection, circonscriptions, iufm, rectorat..... cette hiérarchie me dépasse (car j'avoue elle ne m'intéresse absolument pas Smile Smile Smile !!), je me concentre sur le coeur du métier et après je me laisse porter pour les papiers. Merci en tous cas pour vos éclaircissements, je me demandais juste si les oraux étaient plutôt en mai ou juin ou carrément avril ?!

Concernant les bouquins, je connais bien créteil soleil, mais je préfère Bel Epine, et au détour d'un passage par Les Halles j'ai acheté les bouquins à la FNAC là bas sans soucis si ce n'est un peu de monde en caisse Wink

Allez, trève de bavardage, au boulot Emma !

Bisous et belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:21

Emma, j'ai appelé le SIEC Hier et ils m'ont dit que les oraux étaient entre le 15 mai et le 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:22

Normalement tout le fonctionnement de ces institutions opaques doit être expliqué dans un chapitre "agir" je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:24

Cecile13-44 a écrit:
Même si tu les as au crdp ?
ben non car justement au crdp je m'étais plantée ... c'est les hachettes qu'ils ont en accès médiathèque en prêt et en accès numérique (y'a aussi les Vuibert en accès médiathèque en prêt) du coup je me dis que vaut mieux que j'achète les hatier (j'ai déjà acheté les nathans).
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:29

Ah d'accord ! Oui ça peut être bien en effet, de mon côté je me suis résolue à opter pour deux livres par matière pour tout recouper, même si j'ai pas encore tout acheté (ni rien reçu d'ailleurs...) :
Français : Hatier (annulé à racheter) et Hachette (racheté en attente confirmation) + Vuibert pour les sujets (acheté)
Maths : Hatier (acheté) + ? (je sais pas encore) + Vuibert pour les sujets (acheté)
Agir : Nathan (acheté) + ? (du coup j'hésite entre Hatier et Hachette)
Arts visuels : aucune idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:38

J'ai lu que les Hachette étaient pas tops sur un autre post sur edp je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:43

J'ai un copain qui a passé et eu le CRPE l'an dernier (aca de lille), 3ème de l'aca il a cartonné ! Et il m'a donné des conseils sur les bouquins, par ex que Hachette français et agir sont bien mais hachette maths pas terrible donc il a pris hatier, et que le vuibert EPS+agir était pas super non plus et lui a pas servi à grand chose. Je prendrai aussi le français hatier car je trouve qu'il a l'air vraiment bien et je suivrai ses conseils même si ça dépend de notre façon de travailler avec les bouquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:53

Merci les filles vous êtes au top et je me laisse honteusement porter !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:57

Je suis pas au top j'ai même pas reçu mes livres Razz
D'ailleurs une vendeuse priceminister (pour les vuibert) m'a envoyé un message pour s'excuser, elle m'avait oubliée pppp
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 10:56

Je confirme : les hachette français et agir sont biens mais pas en maths.

Et je me rappelle aussi avoir beaucoup travaillé avec un retz sur la direction "diriger une école" je crois. Il est vraiment bien car il parle de cas pratique et ce qu'il faut faire, exactement ce qu'on te demande lors de l'oral d'éthique (et qui manque dans les annales).
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 11:07

La classe propose un guide "la responsabilité de l'enseignant" sur l'essentiel du droit de l'école et de l'enseignant.
Parmi nos admises, quelqu'un l'a déjà lu ou feuilleté pour savoir si il est intéressant???

De plus, il propose des hors-séries avec des exemples programmations, séquences, emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 11:16

bouliecr a écrit:
Je confirme : les hachette français et agir sont biens mais pas en maths.

Et je me rappelle aussi avoir beaucoup travaillé avec un retz sur la direction "diriger une école" je crois. Il est vraiment bien car il parle de cas pratique et ce qu'il faut faire, exactement ce qu'on te demande lors de l'oral d'éthique (et qui manque dans les annales).
C'est un bouquin le "diriger une école" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 11:22

http://www.priceminister.com/offer/buy/114548335/diriger-une-ecole-maternelle-elementaire-1cederom-de-michel-de-la-cruz-livre.html#prd_information

Vendu neuf seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 11:25

ah oui c'est bien celui que j'avais trouvé mais j'avais pas vu Retz lol
Merci Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 15:29

madamyaoy a écrit:
Ah bon, habitant Créteil, tu ne connais pas???? t'es un ovni ! Mr.Red moi je connais en long en large et en travers, c'est ma vie là bas MDR!
Je n'habites pas Créteil moi madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'habite à Val d'Europe (Disney) Presque en pleine campagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour les livres, j'ai les Hachette je crois et je pense prendre les Hatier français et un livre pour le sport.

Sinon, je suis contente : je vais faire un stage hhhh pendant toute la période 2 donc je pense ne pas venir souvent à partir du 7 novembre......
Je vous raconterais évidement mais péripéties... tttt tttt
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 15:40

Coucou les filles !!

Bon, alors pour moi c'est autopersuasion en ce moment car plus le temps passe dans l'attente des résultats (9 nov.), plus je commence à douter !!

Donc j'ai décidé de commencer à ficher le chapitre sur la lecture du Nathan, histoire de m'occuper l'esprit !!!

Super Celauche pour ton stage !!! Profite !!! Je t'envie déjà !!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 16:21

Coucou les bosseuses !
Je regarde d'un oeil vos résolutions, et comme Hirondelle j'ai hâte de connaitre mon sort ; en attendant j'ai peu de temps à consacrer aux oraux mais j'espère être dans l'effervescence collective d'ici-là !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: