Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+55
Angelym
Enele
Laëtilivres
Fleur 44
ginie30
neneb78
Stella
danymelo
M@thilde
WokiBx
AURORE17
Pistache
clicdesouris
audinette31
Vitalizo
KRoKorée
Elween
lau64
carob62
ccil
juliette
Davidson
femine
biboon
poulou59
Cecile13-44
Frankenstein
Hirondelle
Cactussette
Maanie
charlie-8
raz
TOMALINE
Audrey65
Nanou49
institoupa83
Meilys
laya
Aline
Marianne13
AriaMontgo
Lorca
delphmex
dida
PE
Unepoule
Céline3chats
eddine
Ln_hana
nelly.ness
yadelespoir
poupoupidouwah
Teva
3chouchous
knack
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie-8
Niveau E



Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 7:20

Hello!

Et bien moi j'ai un temps superbe, mais avec une telle chaleur que c'est presque agréable de travailler au frais, à l'intérieur!

Ca a l'air bien de réviser avec un organisme à distance Knack, au moins ça t'oblige à garder le rythme et puis tu peux régulièrement t'évaluer. Financièrement je ne peux pas me le permettre pour les écrits, mais si je suis admissible, je pense investir pour l'équivalent dans la préparation des oraux. Enfin, j'y suis pas encore ...

Alors je dois me motiver pour la géographie ce matin. Que ça me soûle... J'ai l'impression d'avancer à 2 à l'heure, une vraie tortue .

Allez, bon courage et bonnes révisions à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 9:41

Bonjour,

J'ai une pause. Imaginez, coincée en réunion toute la journée, en me disant que j'en ai fichtre rien à foutre de ce qui se dit, et que je perds un temps précieux pour les révisions...
Knack, tout à fait d'accord avec toi il faut rester positives, et je ne sais pas trop si Frankenstein le fait de manière volontaire ou juste parce que c'est un déçu de la profession.
Alors moi, je dis, que lorsqu'on travaille pour l'éducation Nationale, on peut démissionner, si le métier est trop dur, rien de plus simple que d'aller faire un autre boulot dans le privé !
Franchement, faire un métier qui ne nous plait pas, c'est un mauvais choix, et c'est d'ailleurs la raison qui me pousse à passer le concours.
Allez, j'y retourne la pause est terminée...Je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 10:09

Bon courage Yadelespoir!
L'important c'est la qualité de tes révisions plus que la quantité. Pour moi qui ai pas mal de temps en ce moment, je "merdouille" souvent dans le vide, et je me rend compte que j'aurai pu faire en 2 bonnes heures et en étant bien concentrée, ce que j'ai fais en 3 fois plus de temps Confused

Et c'est vrai que l'ambiance des concours est souvent plombée par les concurrents ("c'est tellement dur de l'avoir ce concours...") et ceux qui sont déjà en place ("c'est tellement dur après le concours ..."). A nous de rester motivées et concentrées sur le plus important... Le reste finalement, c'est que du blabla!
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 15:45

Ne pleure pas Yadelespoir mais réjouis-toi : tu peut être fière de toi de mener tout ça de front et quand tu verras ton nom sur la liste des admissibles ce sera une belle récompense ultra méritée !

Allez bon courage, les réunions "ennui et désespoir profonds" ça me connait, je compatis...

Moi ce fut journée transat à la plage avec mon chéri, en bons parents indignes que nous sommes, quel bonheur ! Evidemment j'avais apporté mon livre d'HG et comme vous vous en doutez il n'a pas quitté le fond de mon sac. Mais bon je suis contente pour lui, il a pris l'air marin !
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 20:18

C'est souvent les bouquins d'HG qui voyagent, les livres de maths vont finir par en être jaloux !

Ici c'est dur dur dur, les révisions sont proches du néant
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 20:55

ha ha ha, en effet, j'ai un bouquin d'histoire dans mon sac à main.

Je vais m'y mettre pour les révisions du jour et il est presque 23h00...pffff, je ne sais vraiment pas si je serai sur la liste des admissibles à ce train là.

En tout cas, pareil, si j'ai la chance de passer l'écrit, je dis tout à mon employeur pour qu'il me paye la formation pour préparer l'oral, et me donne le temps de le faire. Ils sont souvent d'accord pour aider les employés qui ont des projets comme ceux ci, ça fait bosser les responsables de gestion de carrière pour trouver un remplaçant.
Par contre si je plante l'oral, je me retrouve dans un placard jusqu'à la retraite Confused
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 20:57

Tomaline, je ne sais pas pour les inscriptions dans plusieurs académies, mais je suppose que tu peux , puisque les épreuves étant le même jour, tu ne peux pas en passer plusieurs à la fois. A moins d'avoir une jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 21:09

yadelespoir a écrit:
Bonjour,

J'ai une pause. Imaginez, coincée en réunion toute la journée, en me disant que j'en ai fichtre rien à foutre de ce qui se dit, et que je perds un temps précieux pour les révisions...
Knack, tout à fait d'accord avec toi il faut rester positives, et je ne sais pas trop si Frankenstein le fait de manière volontaire ou juste parce que c'est un déçu de la profession.
Alors moi, je dis, que lorsqu'on travaille pour l'éducation Nationale, on peut démissionner, si le métier est trop dur, rien de plus simple que d'aller faire un autre boulot dans le privé !

Allez, j'y retourne la pause est terminée...Je vais pleurer.

1/ Tu n'as probablement pas compris ce que j'ai écrit (je cherche d'ailleurs ce qui pourrait "choquer")
2/Ne sors surtout pas cette phrase quand tu vas passer devant un jury:"Alors moi, je dis, que lorsqu'on travaille pour l'éducation Nationale, on peut démissionner, si le métier est trop dur, rien de plus simple que d'aller faire un autre boulot dans le privé !"....
3/J'ai travaillé dans le privé auparavant... dddd tttt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 21:19

Tomaline, tu peux t'inscrire dans différentes académies, c'est ce que j'avais fait (Orléans et Rennes) et j'ai choisi au dernier moment. J'avais reçu 2 convocations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 21:26

Bonsoir!

Un petit passage éclair car cette semaine je me consacre à un retour sur l'histoire pour fignoler mes fiches et c'est quand même très long...Sad

Alors juste :
1/ Bienvenue aux nouvelles Smile

2/ Et à toutes et tous : bon courage pour vos révisions, ne lâchons rien avant le concours!

Bonne soirée et au passage j'envie les personnes qui ont beau temps, ici c'est moche...Sad








Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 22:01

Citation :
Bonne soirée et au passage j'envie les personnes qui ont beau temps, ici c'est moche..

Arrêtez d'être jalouses quand on n'y est pour rien....
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Ete07

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Tournesol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 5:16

Frankenstein a écrit:
Citation :
Bonne soirée et au passage j'envie les personnes qui ont beau temps, ici c'est moche..

Arrêtez d'être jalouses quand on n'y est pour rien....
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Ete07

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Tournesol

Wink

En même temps, il ferait presque trop chaud non?? eeee

Bon courage à tous pour les révisions, en effet nous sommes à 3 mois, ça va passer vite!!

Bon je fais quoi.... je me réinscris... je ne me réinscris pas.... je vais attendre mes notes je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 5:18

Hirondelle a écrit:
Tomaline, tu peux t'inscrire dans différentes académies, c'est ce que j'avais fait (Orléans et Rennes) et j'ai choisi au dernier moment. J'avais reçu 2 convocations différentes.

Hirondelle, mais si on multiplie les inscriptions, il ne risque pas de se passer la même chose que pour Cécile avec ses arts visuels, qu'au final la dernière inscription soit prise en compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 7:24

coucou!

ah le livre d'histoire qui se balade! ;-)
je ne sais pas pour la multiinscription, si c'est dans plusieurs académies il ne devrait pas y avoir "recoupement", par contre mm académie et option différente peut etre!

frankenstein on te reproche juste de venir ici (sans qu'on te connaisse par ailleurs) et hop ni une ni deux tu jettes tes liens "nombres d'admis en corse", "rapport présent/admis pour chaque académie" , + les petites phrases "le concours c'est dur mais ça l'est encore plus après" on a pas besoin de ça pour encore stresser un peu plus, d'autant qu'on avait je pense déjà tous et toutes regardé ces chiffres...on a l'impression que tu veux nous décourager en fait...

bon sinon moi je sais pas ce que je 'ai je suis crevée de chez crevée, le soir j'y arrive pas depuis 2-3 jours pfffffffffff bientôt les vacances va falloir pourtant que j'y arrive, car avec mes 2 lascars dans les pattes je ne vais pas avoir bcp de temps en journée!

bon je vous souhaite une bonne journée et restons positive! et tomaline réinscris toi, _ça te coûte quoi, après tu y vas en septembre ou pas! mais tu as jusqu'au 10 juillet pour te décider!
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 7:49

Ils ont changé la date de clôture des inscriptions, c'est le 19 Juillet désormais.

Tomaline, réinscris-toi vu que ça ne t'engage à rien et que ça ne te prendra pas plus de 2 minutes, ce serait dommage de regretter en septembre de ne pas l'avoir fait.

Aujourd'hui journée loulous donc je ne vais encore rien faire (enfin quand je dis rien vous me comprenez c'est rien pour le concours Smile) et il fait déjà une chaleur à crever, rien que l'idée de sortir mon aspirateur me donne des sueurs !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 8:53

Bonjour,

Knack tu résumes très bien ma pensée concernant Frankenstein. Et soit dit en passant, je ne vois pas ce qu'il fait ici, si ce n'est semer un climat fort désagréable.

Et pour te répondre Franckenstein, je suis blonde et conne, et je pense que lorsque je passerai l'oral, je vais balancer tout ce que je trouve aberrant dans le système éducatif actuel, et j'en profiterai pour leur montrer mes fesses, le rêve de tout candidat au CRPE. 6666

Aujourd'hui, je vais tenter de réviser la grammaire et faire un peu de maths, entre deux bagarres des garçons...


Revenir en haut Aller en bas
Teva
Niveau D
Teva


Nombre de messages : 1753
Emploi : Assistante de direction en Congé parental
Date d'inscription : 20/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 14:21

Lol Yadelespoir Smile Jolies fesses, quoiqu'un peu blanches...Un petit brin de soleil serait appréciable Wink

Sinon, 2ème tour complet et fichage au propre Histoire (pas geo, ni ICM...) FINI ! : Prêt pour partir en vacances!
Bon par contre, je ne sais pas pour vous mais je suis et serai incapable de retenir TOUTES les dates des traités (notamment Europe) et autres choses alambiquées...Je vais déjà essayer de retenir les grandes lignes et grandes dates mais qu'est-ce que c'est dur! A peine j'ai tourné une page que j'ai déjà oublié ce que j'ai lu...Ça craint...Enfin on verra bien Wink

Bon et bien maintenant retour aux sciences...

Tiens mon fils est entrain de téléphoner à mamie dans son lit avec son téléphone jouet, c'est drôle de l'entendre m'imiter Wink

allez bon courage et profitez bien de vos enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
AriaMontgo
Nouveau
AriaMontgo


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 20/01/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 14:49

Bonjour à toutes et tous !

J'aime bien venir vous lire entre deux bouquins, ça me fait toujours du bien Smile

Je commence à stresser pour les attestations PSC1 et Natation. J'ai un stage PSC1 prévu en août, dois-je donc, avant la clôture des inscriptions en juillet, mettre OUI quand on me demande si je l'ai ? ça paraît logique vous me direz, mais ça me rend nerveuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 16:34

coucou les filles

aujourd'hui aucune révision, mais les soldes.
je me suis achetée un nouveau livre de révision qui lui par contre n'était pas soldé.

j'ai pas le même avis que vous pour Franckenstein. Je ne pense pas qu'il soit venu pour plomber l'ambiance mais juste pour nous donner des infos qu'il a eu et je le trouve plutot solidaire quand il nous dit que c'est pas facile notamment pour les candidats corses.

De plus, quand je suis allée posté dans la partie du forum de PE, où il traine, j'ai été trés bien reçu. Il a pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 17:11

Teva, c'est normal, les Normands ont le cul blanc Embarassed
AriaMontgo, il me semble qu'on peut modifier le contenu des informations de notre inscription, mais je ne me souviens plus combien de temps. Je ne comprends pas trop pourquoi ils posent cette question, vu qu'ils demandent les justificatifs plus tard. Déstresse !

Nelly, tu es une Sainte, tu vois le mal nul part. Tu as peut être raison. Le principal, c'est que le forum reste un lieu où l'on vient pour décompresser un peu entre personnes qui se comprennent car elles vivent la même chose.

Ouais, j'ai vu les soldes, comment y échapper avec toutes les pubs dans la boite mail.
Heureusement pour ma carte bleue, mes fraises étaient mûres, et j'en ai récolté suffisamment pour que les enfants dévorent à leur goûter, et le fraisier est en court de préparation ( adieu régime commencé il y a deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 19:42

Bonsoir les filles,

Tiens aujourd'hui je n'ai pas pensé aux soldes! J'ai emmené ma fille à la plage ce matin, on a déjeuné la-bas et je suis rentrée épuisée. Même pas la force de réviser cet aprèm, le soleil m'a trop tapé sur la tête sans doute. Et là la soirée ne s'annonce pas plus studieuse! uuuu

J'essaye de me faire une bonne méthodologie pour la partie synthèse/analyse/commentaire en français. J'ai seulement le Hatier, est-ce-que certaines d'entre vous ont un autre bouquin intéressant pour faire cette méthodo (le n*than par exemple)? Je voudrais bien en acheter un autre mais je ne sais pas lequel.

Merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée.


Dernière édition par charlie-8 le Ven 6 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 20:00

coucou les filles,

je ne suis pas venue depuis longtemps mais avec mes 8h de cours de math semaine et le reste a gérer c'est unpeu chaud!
Hier sortie de classe la 5eme de l'annee! ce matin surprise au réveil, je n'avais plus de voix! il parait que c'est le métier qui rentre...oui mais j'aimerai être plus que l'accompagnant adoré des enfants et des PE...
enfin, il faut être patient...
Pour la fin du mois, j'aurais fait le tour du programme de math et fiché le français.
Je maitrise "globalement" l'histoire mais pas encore commencé la geo ni les sciences 787878
Juillet et aout ne vont pas etre d'un grand repos....
allez courage à toutes! a bientôt de vous lire!

a bientôt! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 5:31

je suis une sainte, alors là ça en ferait bondir beaucoup!

pour les bouquins, j'ai les hatiers, et je me suis pris ceux là en histoire géo et en science. Ils sont sous forme de fiche et vont à l'essentiel. j'aime bien. (et en plus petit prix)

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Books10


en math j'ai le admis en plus, et en français un nathan avec les annales
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 9:01

J'ai besoin d'un bon coup de iiii ce matin.

Pfff, c'est dur... Il y a 2 petits démons qui se baladent dans ma tête et qui viennent polluer ma faible motivation pour ficher la géo : les soldes Demon33 et mon transat-piscine Ange24 ! Non mais quelle idée de m'être lancée dans ce concours !!! Ah oui, c'est vrai, ça me revient, alors j'y retourne...

Bon courage à vous aussi !


Dernière édition par 3chouchous le Jeu 28 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 9:07

Ah et j'oubliais les cigales qui au lieu de faire kss kss kss me disent "viens dans le hamac te la glander tranquille avec un bon roman, au son de notre doux chant" Ange24

Et les copines "Ca te dit une plage avec nous demain ?????" Dragon


Dernière édition par 3chouchous le Jeu 28 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 10:27

coucou!

ben moi mes soldes sont passées chez le serrurier cccc

partie pour aller les faire hier, je casse ma clé dans la serrure, serrure sécurité de la porte d'entrée...gloups....bilan: 300€ de serrurier...bon ben on va attendre la 3eme demarque hein et puis moins acheter!!

pfffffffffffffffffffffff

sinon révisions dur dur, je sature vraiment j'en ai marre de ce concours....si en plus je me plante je vais vraiment etre dépitée vu le temps que j'y passe, le nombre de soirées que je pourris....allez on y croit!!!

bon allez on va manger avec mes canailles,

@ + et bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: