Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+55
Angelym
Enele
Laëtilivres
Fleur 44
ginie30
neneb78
Stella
danymelo
M@thilde
WokiBx
AURORE17
Pistache
clicdesouris
audinette31
Vitalizo
KRoKorée
Elween
lau64
carob62
ccil
juliette
Davidson
femine
biboon
poulou59
Cecile13-44
Frankenstein
Hirondelle
Cactussette
Maanie
charlie-8
raz
TOMALINE
Audrey65
Nanou49
institoupa83
Meilys
laya
Aline
Marianne13
AriaMontgo
Lorca
delphmex
dida
PE
Unepoule
Céline3chats
eddine
Ln_hana
nelly.ness
yadelespoir
poupoupidouwah
Teva
3chouchous
knack
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
raz
Niveau K



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyLun 17 Sep - 18:22

Bravo yadelespoir hhhh c'est super motivant ça groupwave
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyLun 17 Sep - 19:01

bravo!!!! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
AURORE17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyLun 17 Sep - 19:45

Bonjour,

Avez vous un programme de révision à l'année? j'en avais trouvé un mais je ne sais plus où Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 5:27

Yes yadelespoir ;-) aaaaaaaa

allez je suis sûre que tu vas cartonner!!

ici bourrage de crane commencé, prehistoire et antiquité + moitié du Moyen Age dans le ciboulot mais je n'y parviens qu'en journée, le soir mon cerveau dit niet! donc aujourd'hui je colle ma grande à la cantine et prie mon 2eme de bien vouloir jouer tranquillement pdt que je me coltine fin du Moyen Age + Temps Modernes...si l'envie me vient, peut etre que j'apprendrai le 1er chap de géo, sans grande conviction!

bref ça approche mais bizarrement je dors très bien! il faut dire que je suis crevée....il est temps que ces écrits passent que je me refasse une soirée tv sans culpabiliser, que je me lève à 10h les weekend!

bon les filles (car je crois que les garçons nous ont un peu lachées ;-) ou alors ils passent ici en sous marin) courage courage, oui je pense qu'on va nous regarder, nous les vieilles, face aux jeunettes de 23 ans, mais y'a pas de raison qu'on ne réussisse pas aussi bien qu'elles/eux NA!

travaillez bien!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 7:52

Pas de complexe sur l'âge les filles! Sur l'équipe du Trouble de l'an dernier, donc qui ont passé les écrits 2011, le taux de réussite a été impressionnant, et la plupart des filles avaient plus de 35 ans, je crois même que la doyenne en avait 49....

Je continue de les suivre et franchement, elles n'ont rien à envier aux petites jeunes! Tout le monde a sa chance, si tant est qu'on bosse un peu... hum hum...

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 7:59

Grumph ! Mon commentaire ne s'est pas affiché... zzzzzzz

Allez-y sans complexe, les vieilles ! J'ai plein de copines du 3ème âge ou presque qui l'ont eu l'an dernier (3ème âge, c'est-à-dire à partir de 30 ans, quoi !). Par contre, c'est vrai que ça peut surprendre quand on va aux écrits et aux oraux de voir autant de jeunettes autour de soi. Knack, tu me diras si ça te fait le même effet à Villepinte, ça m'en a fichu un coup la 1ère fois que je suis allée aux écrits, il y en a même des candidats qui sont accompagnés de leurs parents...
N'oubliez pas que l'on nous jugera sur nos compétences et connaissances, pas sur le nombre de rides que l'on a.
Yadelespoir, je te souhaite aussi une aussi bonne note aux écrits pour la 2è épreuve.
Reposez-vous bien dans cette dernière ligne droite. Je suis aussi crevée, hier je me suis rendue compte, à 22h15, que je m'endormais sur mon bureau.
Bon bourrage de crâne à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 8:01

Nos messages se sont télescopés, mais on est sur la même longueur d'onde, Tomaline 22222 (d'ailleurs, t'es aussi vieille que moi, toi !).
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 12:52

C'est pas vrai! Moi aussi je viens d'écrire tout un message qui n'a pas été posté!! grrrrrrrrrrrrrr

Je disais qu'il ne fallait pas se sentir mal par rapport aux jeunes, et que l'an dernier, enceinte jusqu'aux dents, je sentais les regards des gens posés sur moi genre "encore une qui profite de ses gosses pour passer le concours!"... Bref, je m'en foutais de ça, et je pense que notre maturité est un atout, surtout pour faire face aux parents.

Alors moi où en suis-je? pas bien loin...
Français: 3 chapitres
Histoire: Préhistoire antiquité
Géo: rien fait
Sciences: rien fait
Maths: je ne ferai rien de toute façon, je n'ai plus le temps et j'y suis totalement hermétique.

Clairement, depuis que mon mari à lancé son projet de se mettre à son compte, je n'arrive plus à me projeter dans le concours. J'ai le sentiment de travailler pour rien, et même si c'est le métier dont je rêve, une promesse est une promesse, et je ne peux pas le lacher maintenant....

Courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 13:22

Pfff, j'en ai plein la tête, ça bachote, ça bachote, ça s'embrouille... et ça m'énerve ! Qu'est ce qu'il en ressortira le jour du concours, c'est la grande question ! J'ai tellement peur d'oublier une partie essentielle en HG...

Et la pression qui monte... quand je pense que je me suis lancée dans les révisions sur le thème "je le prends cool, même si je ne l'ai pas j'aurai appris des choses, pas de pression". Et bien ce n'est plus du tout le cas, je me lève CRPE, je mange CRPE et je dors (cauchemarde plutôt) CRPE grrrrrrrrrrrrrr
En plus comme j'ai eu la bonne idée de mettre tout le monde au courant, il faudra que je me justifie 1000 fois si je ne l'ai pas !

Tomaline : accroche toi jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets...

Allez bon courage les filles, il nous en faut !

Nellyness, Teva, Charlie et quelques autres : vous êtes ooùùùùùù ????????
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 14:00

3chouchous je suis comme toi, j'en ai plein la tete: j'ai fini le moyen age, suis à la moitié des temps modernes, j'apprends par coeur, une vraie machine (qui par ailleurs se surprend a mémoriser tout ça, a qq détails près, effet "memoboost" que je prends depuis aout?) mais étant là dessus depuis 9h ce matin, là je ne peux plus, ça ne rentre plus, pause...vais chercher ma louloute à l'école et tenter de faire pareil avec le 1er chap de géo (géo que j'ai TRES succintement résumée, histoire de pouvoir écrire quand même qq lignes le jour J qui me vaudrait, à défaut des idées, un petit point (voire 1/2 point pour l'orthographe)? tous les soirs je me mate un episode de 'il etait une fois l'homme", bon tout n'est pas vrai mais ça met les idées en place, et je ne suis plus opérationnelle pour du par coeur le soir de tte façon...

tomaline je te dirais d'y aller quand même, tente ta chance, c'est sur que si tu ne te présentes pas, tu ne peux pas l'avoir!

quant aux regards des autres m'en fout, na....

bon j'ai un mal de crane pas possible, demain il faut que je negocie tres serré avec mes lascars qu'ils me foutent la paix que je finisse les temps modernes et si possible la revolution+ un peu de géo...jeudi fin du XiX s + XXe + géo, vendredi fin Histoire et fin géo (je n'ai qu'une douzaine de fiches) samedi j'apprends mes 8 fiches d'icm, dimanche un petit coup de maths (dernières notions) et français, lundi sciences à revoir, mardi HG-icm mercre RIEN, repos, sieste même tiens si je peux....
voila donc le programme de mes derniers jours, rien que de le lire je suis déjà soulée...

bon allez je file, @+!!!
Revenir en haut Aller en bas
alabourre
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : académie de Nantes, for the moment
Emploi : repos de la guerrière
Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe
Date d'inscription : 31/08/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 16:19

Tomaline, passe le bien!! Tu peux prendre un demi-pote voir un quart de poste et aider ton zom!!
3 chouchous, tu m'as l'air au point!!! Courage!!
Je n'ai pas du tout le même programme, en revanche c'est le même problème: oui, je le passe cool, je l'aurai l'an prochain, c'est juste la répét générale..
Et là je flippe, je flippe, je révise du matin au soir et je gonfle toute la famille avec mon crpe..du coup, je vais avoir des regards en coin qd je leur diari que non seulement je ne l'ai pas eu, mais qu'en plus mes notes st catastrophiques (du genre ma maman est une pôvre fille...crédibilité anéantie pour les devoirs)
Bref, je ne leur donnerai PAS les notes!! lol

Donc, demain, je termine la Géo, reste 2 fiches et L'icm (là, j'ai une page dans le hatier, c'est léger)
Jeudi, cantine pour les 3: je relis le moyen âge, je classe mes fiches et j'attaque les temps modernes ...si je peux, je finis l'histoire (mais là c dans mes rêves), sinon, je finis vendredi dernier carat
Vendredi: histoire et/ou techniques de la synthèse, du commentaire, de l'analyse en français.

WE rien (ou un ch'ti coup d'oeil sur mes fiches de sciences)

LUNDI: Français et h/G (tout le programme, ttes les fiches, tte la journée)
MARDI: maths et sciences (idem)
Mercredi; pendaison (hum...) non, alors euh, français H/G

Jeudi soir: Maths et sciences, maxi jusqu'à 22h30 car je me lève à 6h pour partir à 6h30 à Angers (1h de route mini)

allez, j'ai hâte d'y être, ne serait-ce que pour que cela se termine

bizz
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 16:29

alabourre a écrit:

3 chouchous, tu m'as l'air au point!!!

22222 22222 22222 22222 22222
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 17:13

Rien qu'à vous lire ...je stresse!! 787878

Je pense que l'on doit miser beaucoup sur cette année ... le nombre de candidats grimpera l'an prochain!!

Je revois les maths et refais tous les exos du pass fo*cher .
Entre-deux ,je fais des annales de Français .
Semaine prochaine :3 jours pour revoir l'histoire et relire les sciences.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMar 18 Sep - 21:05

Un petit coucou pour vous donner du courage ! dddd

Grande pensée pour tous ceux qui vont bientôt passer les écrits, en espérant la réussite pour tous les troubliens !

Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMer 19 Sep - 4:56

Ohhhhh!! Hirondelle que deviens tu??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMer 19 Sep - 11:24

Pause smiley, j'en ai ras le bol de cette HG de malheur:


Ange24 -----> ça c'est ma tête qui me dit arrête le bourrage de crane, c'est nul, tu n'en peux plus" et aussi "si si, allez dernière ligne droite"

affraid j'en ai marre, j'aimerais hurler!!!!
*
I don't want that effet de la géo sur moi au bout de 2 lignes

santa oh oui à noël ce sera déjà passé!!

elephant Soif14 nous toutes au mois d'octobre quand on sera toutes admissibles

Boulet moi si je ne décroche pas l'admissibilité

Animaux29 j'y retourne à l'assaut de la Revolution....



bon après midi et courage! J-8!

Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 EmptyMer 19 Sep - 11:37

J'adore Knack, tu as tout à fait résumé mon état d'esprit à 11h45 après avoir "fini" le Moyen Age et entamé ma seconde tournée "taxi mum" !
Excellent !

Et hier soir, c'est le petit diable qui a gagné malgré tous les bons conseils de mon petit ange : il a été le plus fort, j'ai lamentablement cédé à l'appel du canapé et d'une daube internationale à la télé grrrrrrrrrrrrrr

-------

https://www.letrouble.net/viewtopic.forum?t=55825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012-2013 - ANGLAIS
» Aurore 28ans, maman X3, BAC +2, A. Versailles, CRPE 2013, Trouille +++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: