Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KRoKorée
Niveau E



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:36

Yadelespoir, je ne veux pas te donner trop d'espoir (justement !) mais il me semble que cela varie d'une académie à l'autre : toujours ces inégalités territoriales... Je crois me souvenir que dans certaines aca, les lauréats du 3è concours étaient remises dans la liste principale en finction du classement aux 2 (je ne me souveins plus où), mais ce n'est pas valable partout. Le mieux est de rapproche soit de PES de l'an dernier, soit des syndicats locaux qui t'expliqueront comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:38

il me semblait aussi avoir lu un truc avec demi-salaire, encore une ineptie, c'est cool pour l'étudiant de M1 qui sera ravi de gagner 600€ par mois (le loyer de son studio de 12m² à Paris ;-) ) mais pour ceux en reconversion, déjà que le salaire de prof est misérable, j'imagine que nombre d'entre vous qui vont laisser leur job vont moins gagner leur vie, alors si il faut laisser son job pour des nèfles, dur dur....par contre ils vont n'ouvrir le concours qu'aux M1 vous pensez?
enfin moi toutes ces réformes ça me soule sévère! si déjà le gvt précédent avait un peu plus réfléchi on en serait pas là....enfin le nouveau gvt me parait pas mal aussi...ils font dans l'urgence sans penser aux gens qui le passent le concours!

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:40

Pour la reconversion, ce sera plus difficile...Pffff
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:45

Krokorée, je vais effectivement me renseigner. Je ne sais plus qui a parlé d'un parcours du combattant, mais c'est tout à fait ça ! Knack est en train de se transformer en Merguez, j'appelle Sam le pompier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:45

yadelespoir du coup si c'est différent selon les académies (encore une inégalité) téléphone à la tienne pour savoir, au moins tu saurais et si c'est comme le disent charlie-8 et Krokorée (ce que je trouve le plus logique, moi je le comprendrais, même si ça devait me faire perdre des places) alors tant mieux et tu seras rassurée....
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:46

Surtout que dans cette nouvelle version, il y aura des cours l'autre partie du temps pour que les niveaux M1 aient le niveau M2 à la fin de l'année
Pour ceux qui ont déjà le niveau M2 (la plupart des reconversions pro) j'espère que ça sera adapté, genre bien ciblé sur le pratique.
En plus au bout de cette année de stage à tiers temps, c'est l'oral d'admission. Donc rien de sur!!

Il vaut mieux avoir la session de sept 2012 on dirait pppp
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:47

yadelespoir a écrit:
Krokorée, je vais effectivement me renseigner. Je ne sais plus qui a parlé d'un parcours du combattant, mais c'est tout à fait ça ! Knack est en train de se transformer en Merguez, j'appelle Sam le pompier ! Razz

oui oui faut que je me calme ;-) je sais!


Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:49

Tu mets la pression Charlie-8...
Bien justement, c'est un témoignage d'un candidate de mon département affectée l'an dernier qui m'a mise la puce à l'oreille. C'est mauvais signe. D'un autre côté, pourquoi stresser, nous ne sommes même pas encore admissibles.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 12:52

exactement ce que je me dis, pour ma part j'essaye d'arrêter de cogiter pour "après" alors que si ça se trouve je l'aurai pas ce concours ;-)...en même temps j'aime bien savoir où je mets les pieds! je n'aime pas les surprises!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:02

Mieux vaut être prévenues et éviter les mauvaises surprises en effet. Mon fiston a trois tonnes de devoirs, on commence par les maths, il aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:06

Pour l'ouverture de la session de juin aux M1, c'est sûr (je ne l'ai pas mis dans l'extrait que j'ai publié mais c'est écrit noir sur blanc dans le projet de loi de finances 2013 en lien dans mon message précédent).
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:36

yadelespoir a écrit:
Les salariés qui doivent démissionner ont un préavis aussi.
Si tu as le résultat du concours en juillet, c'est déjà limite
pour être libéré en septembre, alors pour les mois d'été, ça voudrait
dire qu'il faut démissionner avant d'avoir les résultats du concours.
Là je suis déjà en train de digérer le fait que même si j'ai des bonnes
notes, on va me refiler la gamelle avec les restes ( par rapport à la distance chez moi <->école)

ne démissionne pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant l'année de stage, moi je demanderai un congé sabbatique de 11mois, avant les résultats d'admission, si je ne suis pas admis je l'annulle, si je suis admis puis non titularisé je reviens travailler, si je suis admis puis titularisé bye bye mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:40

knack a écrit:
il me semblait aussi avoir lu un truc avec demi-salaire, encore une ineptie, c'est cool pour l'étudiant de M1 qui sera ravi de gagner 600€ par mois (le loyer de son studio de 12m² à Paris ;-) ) mais pour ceux en reconversion, déjà que le salaire de prof est misérable, j'imagine que nombre d'entre vous qui vont laisser leur job vont moins gagner leur vie, alors si il faut laisser son job pour des nèfles, dur dur....par contre ils vont n'ouvrir le concours qu'aux M1 vous pensez?
enfin moi toutes ces réformes ça me soule sévère! si déjà le gvt précédent avait un peu plus réfléchi on en serait pas là....enfin le nouveau gvt me parait pas mal aussi...ils font dans l'urgence sans penser aux gens qui le passent le concours!



c'est sur, il n'y aura pratiquement plus de candidats en troisieme concours, et plus de candidats en externe en reconversion, restera uniquement les étudiants, les chômeurs et les mères au foyer
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:41

yadelespoir a écrit:
Krokorée, je vais effectivement me renseigner. Je ne sais plus qui a parlé d'un parcours du combattant, mais c'est tout à fait ça ! Knack est en train de se transformer en Merguez, j'appelle Sam le pompier ! Razz
22222
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:43

Yadelespoir, je n'ai pas retrouvé le topic qui parlait de ces admis de l'externe mécontents que leur rang recule à cause de ceux du troisième concours. Et pour l'académie qui était concernée, je ne me souviens pas du tout...

Mais je crois l'avoir lu à plusieurs endroits différents: les rangs de classement sont panachés entre l'externe et le 3ème. Sinon ce serait bien injuste que les troisième concours se retrouvent comme si ils étaient les derniers de la liste, non??

Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:52

dida a écrit:
knack a écrit:
il me semblait aussi avoir lu un truc avec demi-salaire, encore une ineptie, c'est cool pour l'étudiant de M1 qui sera ravi de gagner 600€ par mois (le loyer de son studio de 12m² à Paris ;-) ) mais pour ceux en reconversion, déjà que le salaire de prof est misérable, j'imagine que nombre d'entre vous qui vont laisser leur job vont moins gagner leur vie, alors si il faut laisser son job pour des nèfles, dur dur....par contre ils vont n'ouvrir le concours qu'aux M1 vous pensez?
enfin moi toutes ces réformes ça me soule sévère! si déjà le gvt précédent avait un peu plus réfléchi on en serait pas là....enfin le nouveau gvt me parait pas mal aussi...ils font dans l'urgence sans penser aux gens qui le passent le concours!



c'est sur, il n'y aura pratiquement plus de candidats en troisieme concours, et plus de candidats en externe en reconversion, restera uniquement les étudiants, les chômeurs et les mères au foyer


Malheur, j'espère que non!! Les concours de la fonction publique sont à priori ouverts aux personnes qui veulent changer de métier. Déjà que c'est la galère pour faire des stages en responsabilité selon les académies, pour passer le c2i2E et se préparer correctement à l'oral sans se ruiner.... J'écrirai personnellement au ministre si ça devait arriver. qqqq

Logiquement seuls les M1 devraient être concernés par ce dispositif. Ceux qui ont déjà un M2 auront peut-être un parcours aménagé (on peut rêver...)

Moralité: il faut être admissible maintenant, et être admis en juin 101010
Revenir en haut Aller en bas
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 13:58

charlie-8 a écrit:
dida a écrit:
knack a écrit:
il me semblait aussi avoir lu un truc avec demi-salaire, encore une ineptie, c'est cool pour l'étudiant de M1 qui sera ravi de gagner 600€ par mois (le loyer de son studio de 12m² à Paris ;-) ) mais pour ceux en reconversion, déjà que le salaire de prof est misérable, j'imagine que nombre d'entre vous qui vont laisser leur job vont moins gagner leur vie, alors si il faut laisser son job pour des nèfles, dur dur....par contre ils vont n'ouvrir le concours qu'aux M1 vous pensez?
enfin moi toutes ces réformes ça me soule sévère! si déjà le gvt précédent avait un peu plus réfléchi on en serait pas là....enfin le nouveau gvt me parait pas mal aussi...ils font dans l'urgence sans penser aux gens qui le passent le concours!



c'est sur, il n'y aura pratiquement plus de candidats en troisieme concours, et plus de candidats en externe en reconversion, restera uniquement les étudiants, les chômeurs et les mères au foyer


Malheur, j'espère que non!! Les concours de la fonction publique sont à priori ouverts aux personnes qui veulent changer de métier. Déjà que c'est la galère pour faire des stages en responsabilité selon les académies, pour passer le c2i2E et se préparer correctement à l'oral sans se ruiner.... J'écrirai personnellement au ministre si ça devait arriver. qqqq

Logiquement seuls les M1 devraient être concernés par ce dispositif. Ceux qui ont déjà un M2 auront peut-être un parcours aménagé (on peut rêver...)

Moralité: il faut être admissible maintenant, et être admis en juin 101010

tu m'as mal compris, je veux dire par là que peu de salariés, comme moi, iront s'inscrire en troisieme concours (pour ceux qui n'ont pas de m2), ou en externe (pour ceux qui ont un m2), parce que troquer une année de salaire contre une année de salaire de misère, pour rien de sur au final... franchement, je sais pas si je me réinscrirais... parce que voilà, je me paye des formations forprof, des livres, ...ma femme l'accepte, mais revenir sur les bancs de la fac pour une indemnité de misère, là pas sur que ça passe. donc s'inscriront que les gens non salariés : étudiants, chômeurs, mères au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 14:08

Et bien c'est mon cas aussi: j'ai déja le niveau M2 et je suis actuellement au chomage mais plus pour longtemps. Je dois rapidement me retrouver un emploi. J'espérais avoir le temps de faire des suppléances, mais il est clair que ça ne me fera pas vivre. Et une fois de nouveau en poste, à temps plein certainement, cette nouvelle formule de concours ne me conviendra pas du tout Shit


Dernière édition par charlie-8 le Mer 10 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 14:08

bonjour à vous tous,

Yadelespoir : Je passe le crpe en 3ème voie, je me suis posée cette question. J'ai appelé l'académie de Grenoble et nous sommes mélangés au final, ils font un classement en fonction des notes. Les externes ne peuvent pas avoir peur de nous, il n'y a que 5 postes pour la 3ème voie contre 395 en externe.
La particularité de Grenoble, et de nombreuses académies, est d'englober 5 départements, je pense qu'il faudrait aussi revoir le découpage de ces académies. Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
biboon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 14:11

pas envie de quitter ma ville pour un poste à + de 150km grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 14:28

Certaines aca tiennent aussi compte de la situation familiale et de l'adresse pour affecter les PES. Le classement intervenait seulement pour l'obtention du département souhaité. Je ne crois pas me tromper en citant le cas de l'aca de Grenoble, justement, où on ne leur a pas demandé d'émettre de voeux géographiques. Mais, là encore, c'est la loterie, selon les académies...

Faut faire preuve de beaucoup de zénitude pour être PE et pas seulement vis-à-vis des élèves ou de leurs parents... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maggui
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Marseille 15ème
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 14:40

oulala c'est un peu compliqué toutes ces réformes !!!
C'est sûr que si on s'attarde sur tout se que vous dites, euh ... la motivation risque de filer !!!!!
Il va falloir se tenir informé !!
Pour l'instant rien n'est sûr, donc je préfère attendre les 1ers résultats et après je me concentrerai sur la suite des évènements !!!

Continuons quand même de nous échanger toutes ces infos comme ça on peut les recouper et les traduire tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
biboon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 14:56

kro : on précise nos voeux,mais il est vrai que dans cette aca ils tiennent compte de la situation de famille. La personne de l'aca m'a dit qu il fallait que je cartonne à ce concours pour avoir un max de chance de rester à grenoble (mes chances ont diminué à partir du moment où je n'ai pas fait l'analyse ffffffff )
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 15:01

KRoKorée a écrit:
Certaines aca tiennent aussi compte de la situation familiale et de l'adresse pour affecter les PES. Le classement intervenait seulement pour l'obtention du département souhaité. Je ne crois pas me tromper en citant le cas de l'aca de Grenoble, justement, où on ne leur a pas demandé d'émettre de voeux géographiques. Mais, là encore, c'est la loterie, selon les académies...

Faut faire preuve de beaucoup de zénitude pour être PE et pas seulement vis-à-vis des élèves ou de leurs parents... Very Happy

+1, et parfois même à l'intérieur de l'académie, selon les départements.... Dans l'académie de montpellier par ex, dans l'aude (narbonne) ils tiennent compte de la situation familiale pour l'école d'affectation (+/- près du domicile). Mais dans les pyrénées orientales (juste à coté, perpignan), non...
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 15:12

Ah oui, les disparités au sein même de l'aca : chez nous, d'un département à l'autre, cette année les PES ont constaté des écarts de salaire car selon les départements ils n'ont pas le même échelon... cccc
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 EmptyMer 10 Oct - 15:44

ça y est, knack a cramé. clown

Vous avez raison, restons zen, position du lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: