Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KRoKorée
Niveau E



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyJeu 11 Oct - 21:15

Knack, pour la soirée de vendredi, j'passe te prendre à 20h à la cité U, OK ?

Boulouk, avec Knack, on s'est inscrit sur la prépa à distance. Tu as commencé la prépa en présentiel ?

Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre encore une semaine pour voir la fin de Homeland. T'as regardé, Knack ? (encore un point commun ;-) ).

Gbmml, désolée de ne pas pouvoir te répondre, on ne renvoie les pièces justificatives que lorsque l'on est admissible sur mon aca.
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyJeu 11 Oct - 22:05

Purée, vous êtes courageuses ! Allez une petite recette anti-stress: se dire que les autres stressent plus que soi et que les "règles" sont imprécises pour tout le monde , correcteurs compris !
C'est pas totalement rassurant, mais c'est pourtant la réalité !
"La schizophrénie bureaucratique ne passera pas !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyJeu 11 Oct - 22:23

Frankenstein, au dodo, tu vas roupiller devant tes élèves demain matin. Moi c'est pas grave, je vais faire la potiche en réunion, je mets mon cerveau en mode économique.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 5:44

KRoKorée a écrit:
Knack, pour la soirée de vendredi, j'passe te prendre à 20h à la cité U, OK ?

Une soirée étudiante les filles?? Je donnerais cher pour être des vôtres!!

De mon côté, ça ne va pas fort.. J'ai beau dire que je m'en fous d'avoir foiré les écrits cette année, je m'en veux terriblement, et j'en rêve toutes les nuits ça devient une obsession.... Pourtant, je préfèrerais être prise à la session suivante, qui offre une formation, qu'à celle-ci où on sera jeté dans le bain en septembre sans autre forme de procès.... Mais bon... PLus je traine, et plus mon projet a des chances de partir en fumée, car pendant ce temps là, celui de mon mari de se mettre à son compte continue d'avancer, et je vais encore me retrouver avec un déménagement en cours, sans savoir où me réinscrire... Ca s'est déjà produit 2 fois.... Je crois bien que je n'y arriverai jamais!

Mode pas la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 6:40

Ah lala pas facile...j'ai un peu le même souci...mon mari étant à son compte:il n'est pas possible que je fasse autre chose que maîtresse au niveau des horaires.On habite en rase campagne alors il faut bien quelqu'un de dispo pour les conduites!!
Et puis travailler le week-end pour divorcer 2 ans après...
Moi l'obtention du 1er concours m'irait bien car nous avons de gros problèmes financiers suite à une arnaque immobilière nnnn ok il n'y aurait pas de formation mais je me sens moi démunie qu'une jeunette débarquant ...je travaillerais deux fois plus!!
Si il s'avère que c'est négatif pour le 1er ,je passerai le 2nd si je peux car à mon avis ça craint au niveau des décisions EN.Je gagne moins qu'un mi-temps donc...cela serait toujours mieux...
Pour après mon homme a dit STOP Beurk04 Il est sans doute réaliste !!

Bon Tomaline ne perds pas espoir...cette année on ne peut vraiment pas savoir à quelle sauce on sera manger !!
Allez un petit café et on repart Soif07 tout le monde à besoin de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 7:27

Laëtilivres a écrit:

Moi l'obtention du 1er concours m'irait bien car nous avons de gros problèmes financiers suite à une arnaque immobilière nnnn

Aïe alors ça c'est galère... J'espère vraiment que tu vas cartonner cette année pour sortir de cette situation! Mais sinon, ton mari te soutient quand même? Parce qu'a priori il t'a posé un ultimatum donc bon... Je pense que c'est difficile sans le soutien des proches...

A part ça je me demandais: parmi vous, certains font partie des groupes facebook de prépa aux écrits et oraux?

Bon, je vais m'avaler la cafetière en attendant.... que le temps passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 7:29

[quote="TOMALINE"]
Laëtilivres a écrit:


A part ça je me demandais: parmi vous, certains font partie des groupes facebook de prépa aux écrits et oraux?


moi
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 7:32

Et bien la déprime est là pour moi aussi. Trop d'incertitude avec toutes ces nouvelles réformes m'oblige à revoir tout ce que j'avais planifié pour cette année. Ca m'empêche de dormir la nuit et de profiter des moments en famille....

Ce nouveau ministre est en train de tout compliquer, pour les candidats libres du moins. Enfin, c'est l'EN ça. Il vaut mieux s'y faire tout de suite.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 7:33

Il y en a pas mal je crois... Moi je suis dans un nouveau qui s'est créé il y a quelques jours suite à la fermeture du précédent c'est "docs oraux crpe", et je suis aussi dans "en route pour le crpe 2014"... Vois comme je suis optimiste...

Bref, c'était juste pour dire à ceux qui ne connaissent pas, que ça peut être parfois intéressant en terme de partage de ressources (quand il n'y a pas trop de prises de tête.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
gbmml
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Loire
Date d'inscription : 19/01/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 7:51

Je suis aussi dans le groupe "en route pour le CRPE 2014". Par contre je ne m'inscris qu'à des groupes privés car mes collègues de boulot qui sont sur mon fb ne savent pas que je prépare le concours du coup il faut que ça reste secret Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 7:52

Mort de rire sur les prises de têtes

Tomaline mon petit mari me soutient ,bon pas du style à m'interroger tout ça,mais dans le sens où quand je baisse les bras il me rappelle à l'ordre :"tu devrais pas bosser là ?""Va bosser je m'occupe de débarrasser!"Et puis il est persuadé que je suis faite pour ça et c'est déjà beaucoup.Après on a pas beaucoup de temps à 2 en étant 7 à la maison alors le soir au coucher des enfants c'est important de se retrouver et quand j'ai le nez dans les bouquins Shit même s'il ne dit rien ça nous manque à tous les 2.On est conscient aussi qu'en Septembre prochain les loulous que je garde seront tous en péri-scolaire et donc je dvrais avoir une solution pour compenser ce manque financier de-là l'ultimatum.

Concernant les groupes FB je suis depuis peu sur 2 groupes
CRPE Lille 2013 et En route vers le CRPE 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:06

coucou!

Kro je t'ai envoyé un mp! ouais sinon OK pour la soirée ce soir! t'oublies pas ta carte d'étudiante pour l'entrée hein ;-)

Moi j'etais dans un groupe de travail pour les écrits mais beaucoup ont lâché le truc, je n sais pas si il va se remonter pour les oraux alors je veux bien entrer dans un nouveau groupe, j'aurai pas mal de choses à partager avec l'IUFM ;-) + peut être les doc glanés au crdp...qui n'en veut de la knack (je me "vends" comme je peux lol)? tomaline "doc oraux crpe" c'est un grpe facebook? dida c'est quoi le tien de groupe? enfin moi je veux bien partager ce que j'ai ou j'aurai et je sais que pour les oraux le travail en groupe est très important (remarquez avec l'IUFM on va aussi travailler en groupe, mais j'ai un peu peur de "l'esprit concours" vu qu'on sera dans la mm académie, je ne parle bien sûr pas pour toi Kro ;-) )

Sinon tomaline ne culpabilise pas, si votre situation n'est pas stable inutile de te lancer là dedans, car si tu dois déménager comment feras-tu si tu étais stagiaire? concentre toi sur le nouveau concours si tu ne sens pas celui là....

laeti ouch pour l'arnaque immobilière, vous n'avez eu aucun recours judiciaire? je te souhaite en tout cas de réussir, as-u regardé eventuellement pour des remplacements dans des écoles privées?

bon je vais aller boire mon petit café chez la voisine, au fait Kro on s'en fait un quand de café?

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:11

Oui "docs oraux crpe" c'est un groupe facebook. Je crois qu'ils se valent un peu tous finalement....

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
dida
Niveau J



Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : poissy
Emploi : technicien R&D
Etudes, Loisirs ou Autre : football
Date d'inscription : 06/12/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:14

knack a écrit:
coucou!

Kro je t'ai envoyé un mp! ouais sinon OK pour la soirée ce soir! t'oublies pas ta carte d'étudiante pour l'entrée hein ;-)

Moi j'etais dans un groupe de travail pour les écrits mais beaucoup ont lâché le truc, je n sais pas si il va se remonter pour les oraux alors je veux bien entrer dans un nouveau groupe, j'aurai pas mal de choses à partager avec l'IUFM ;-) + peut être les doc glanés au crdp...qui n'en veut de la knack (je me "vends" comme je peux lol)? tomaline "doc oraux crpe" c'est un grpe facebook? dida c'est quoi le tien de groupe? enfin moi je veux bien partager ce que j'ai ou j'aurai et je sais que pour les oraux le travail en groupe est très important (remarquez avec l'IUFM on va aussi travailler en groupe, mais j'ai un peu peur de "l'esprit concours" vu qu'on sera dans la mm académie, je ne parle bien sûr pas pour toi Kro ;-) )

Sinon tomaline ne culpabilise pas, si votre situation n'est pas stable inutile de te lancer là dedans, car si tu dois déménager comment feras-tu si tu étais stagiaire? concentre toi sur le nouveau concours si tu ne sens pas celui là....

laeti ouch pour l'arnaque immobilière, vous n'avez eu aucun recours judiciaire? je te souhaite en tout cas de réussir, as-u regardé eventuellement pour des remplacements dans des écoles privées?

bon je vais aller boire mon petit café chez la voisine, au fait Kro on s'en fait un quand de café?

bonne journée!

même groupe : doc oraux crpe
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:19

wouah mais c'est un groupe énorme! 193 membres! nous on était une dizaine! j'ai demandé à joindre le groupe, c'est marrant car il y a des noms que j'ai rencontré par ci par là....et comment partagez-vous vos docs? vous avez une plateforme genre google drive?
bon on verra déjà si ils m'acceptent ;-)..je ne veux pas "m'éparpiller" sur plusieurs groupes non plus....à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:21

Tomaline llll , on est tous dans le même bateau entre espoir et doutes, moi aussi je dors très mal... allez encore 15 jours et on sera fixées...

Knack et Kro
: elle se déroule comment votre formation IUFM parce que chez moi c'est un peu le bin's : l'aca de Montpellier ne propose pas de prépa concours, il faut intégrer le master 2, pas d'autre alternative.
En revanche j'ai appelé l'iufm d'avignon (aca aix-marseille, 30 mn de chez moi donc raisonnable) et eux proposent une formation aux oraux sans le master mais ce n'est pas très clair, impossible d'avoir le calendrier, les horaires... pour l'instant ils n'en savent rien. Donc j'hésite à me lancer mais c'est vrai qu'au niveau coût c'est "seulement" 250€, donc comparé à Forprof, il n'y a pas photo.
Comment va se dérouler la formation chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:23

gblmm, dans l'enveloppe reçue avec la feuille jaune, il y avait bien 2 petites enveloppes avec. J'ai les enveloppes en question mais c'est un peu tard pour te les envoyer. (j'en ai pas besoin cette année tu l'auras compris)
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:25

Knack ils ne veulent pas de moi eeee je n'ai qu'un niveau BAC cccc
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:31

3choucous la formation se fait à distance, il faut se connecter à une plateforme où il y aura des cours synchrones et des cours asynchrones, normalement les profs vont mettre des cours en ligne, possibilité de faire un stage en responsabilité...je ne sais pas par contre si on peut faire cette formation si pas en région parisienne...c'est l'uni de cergy-pontoise qui offre ça, tu peux aller voir sur leur site, moyennant 300€, on peut passer le C2i2e aussi, c'est inclus...je me suis aussi renseignée pour le cles2, on peut le passer que si on est admissible, je vais le passer sans préparation, je suis plus ou moins bilingue (j'ai vécu aux USA).

sinon suis acceptée dans le groupe de tomaline et dida sur facebook...à suivre ;-)

bon allez je file à mon café, ensuite je dois filer acheter un cadeau d'aniv pour une petite fille qui a invité ma grande, j'ai commandé un truc à la fnac il y a 1 semaine et là ils me disent "rupture de stock" génial, j'avais que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:32

3chouchous a écrit:
Tomaline llll , on est tous dans le même bateau entre espoir et doutes, moi aussi je dors très mal... allez encore 15 jours et on sera fixées...

C'est vrai mais ça parait encore long... Enfin de toute façon je me suis faite à l'idée... L'an dernier j'avais un meilleur ressenti, car j'avais vraiment profité de cette période d'avant-résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:41

Je ne trouve pas le groupe "docs oraux crpe " cccc
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:43

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/groups/440282609350902/

essaie ça
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 8:55

Merci Tomaline ,j'ai fait la demande...on verra
Allez c'est pas le tout...je ne fais rien chez moi ...je glandouille !!Fichu concours!
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Niveau M
caramelle


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 28/07/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 9:54

il y a celui ci aussi

https://www.facebook.com/groups/273366629439641/
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 10:15

Hello les filles!!

Je suis pas venue depuis lundi, j'ai eu de la lecture!!

Yadelespoir, maintenant nous savons d'où tu tiens ta force. Car ce qui ne tue pas rend plus fort, et vivre une telle épreuve doit puiser dans des ressources que l'on ne connaissait pas jusqu'à lors... j'ai été très émue que tu en parles, merci pour ta confiance.

Knack et Kro, oh que je vous envie, une carte d'étudiante!!!! vous pourrez payer moins cher au ciné, au musée....;-) et au mac do aussi je crois!

J'ai suivi d'un oeil les réformes mais j'attends que tout soit bien confirmé, car j'ai l'impression que c'est encore flottant tout ça§

Par contre c'est quoi cette histoire des 1200 admissibles à Lille?

Bienvenue aux nouvelles!!


Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 EmptyVen 12 Oct - 10:18

Pour Lille on attend des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» TOUT SAVOIR SUR LE CRPE 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: