Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+39
marine1131
eddine
WokiBx
cecilialex
ginie30
marquise2b
caramelle
gbmml
anais63
biboon
maggui
M@thilde
lilifly
jozette
arch
charlie-8
eldyel
AriaMontgo
dida
Myaprincessia
delphmex
nelly.ness
poulou59
hermione2
Frankenstein
Aline
Ln_hana
Teva
TOMALINE
Boulouk
poupoupidouwah
KRoKorée
3chouchous
alabourre
Laëtilivres
Fleur 44
knack
yadelespoir
raz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laëtilivres
Niveau E



Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 17:02

Allez Poulou59 ... 798465 je sais ce que tu ressens, je suis passée par là .Gros bisous

3 Chouchous c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 17:05

Oh Poulou tu sembles si triste... Ca me fait de la peine de te voir comme ça... Aujourd'hui tu vois tout en noir et c'est bien normal!! Tu n'as pas les idées claires pour voir aussi loin que tu le dis... Tu sais quoi?? Mets bébé 4 en route tout de suite!! Comme ça il naîtra aux alentours des écrits et tu auras toute sa 1ère année pour réviser les oraux!! C'est pas bien ça comme plan?? gggg

Je ne connais pas trop ta situation, c'est difficile de te réconforter, mais tu sais, les prochains écrits vont vite arriver... llll

Et ton conseiller pôle emploi, tu t'en fous!! Ce projet c'est le tien, à la rigueur que tu te préoccupes de ce que pense ton conjoint c'est normal, mais les autres.... Dragon

Plein de courage ma belle, laisse toi le temps d'encaisser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 17:05

Laëtilivres a écrit:
Allez Poulou59 ... 798465 je sais ce que tu ressens, je suis passée par là .Gros bisous

3 Chouchous c'est bon ou pas ?

Quoi?? tu l'as pas entendue hurler de joie???? C'est bizarre!! hhhh hhhh hhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 17:12

J'ai lu trop vite et dans tous les sens...trop surexcitée...et un mal de crâne du coup...la pression qui d'un coup s'évacue

Charlie-8 c'est bon aussi ?? Je pense ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 17:41

merci les filles vous êtes si gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptyVen 26 Oct - 20:23

Poulou, 32 ans c'est très jeune, et 42 ans pour un homme ça n'implique pas que tu doives te mettre une pression supplémentaire en pensant que ça engage ton souhait d'agrandir la famille. Quand on subit un échec on voit tout en noir, tu verras que tout peut bien se goupiller et ton avenir de PE et ta famille, même si c'est en 2014. 2 ans c'est un battement de paupière.

Laëtilivres, tes garçons ont réagit comment à l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 1:38

Yadelespoir mes garçons sont fous de joie ,je n'aurais jamais imaginé.Ils avaient la larme à l'oeil ssss "tu vois Maman t'avais raison d'y croire...nous on le savait".Réaction des copains de mon N°3 "Laëti...tu peux pas devenir prof...t'es trop gentille Ange24 "

Mon n°1 s'interroge du haut de sa presque majorité sur les éventuels changements dans l'organisation dans notre vie---changement de lieu de vie grrrrrrrrrrrrrr il fait des études d'agriculture donc il tient à sa campagne profonde Smile ---et actuellement je garde 4 bambins dont 2 auxquels nous sommes particulièrement attachés puisque l'aîné à 5 ans ,je le garde depuis ses 2 ans et son petit frère C je l'ai toujours gardé...ils font partie de notre quotidien, de notre vie.C'est un peu comme-ci il y a 7 garçons dans notre fratrie Very Happy (Bon le soir...je suis bien contente de les voir partir...)Les parents ne sont pas au courant de mes démarches de concours (même s'ils ne datent pas d'hier ) et dans tous les cas j'ai décidé de ne plus les garder en Septembre.D'une part j'espère bien aller au bout de mes oraux Mr. Green et d'autre part C ira à l'école, mon salaire diminuera fortement et avec 5 garçons à assumer ,les calculs sont vite fait...Ce sera un déchirement!!
Sur l'académie de Lille, on nous propose des stages qu'il est hors de questions que je refuse donc il va bien falloir que j'en parle ... je pense prendre des congés sans solde (pour ne pas priver mes loulous de vacances sans autres enfants à la maison) et il est évident que cela posera des soucis à mes employeurs...et donc à G et C MAIS stop je ne peux pas toujours penser aux autres Confused

Après des années de bénévolat en tous genres...de sacrifices(mêmes consenties) pour les autres ...mes r^ves sont à ma portée ...Quelle joie !!


Bon je fais un roman mais après le soulagement des résultats...l'insomnie... je suis une pile électrique !!!Heureusement que demain c'est Samedi Soif07
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 6:24

poulou59 a écrit:
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas passer d'exam et c'est difficile de se prendre une claque... j'avais tellement bossé...suis écœurée...
et puis tout va me retomber dessus...mon conseiller pole emploi qui va me dire " je vous avais prévenu", mon mari "je t'avais dit de le passer pendant ton congé mat..." et du coup exit bebe 4...on hésitait beaucoup mais la c'est fini...mon homme a 42 ans donc si on envisage une admission pour 2014 il sera trop tard pour agrandir la famille...
et surtout surtout...je suis deg de ne pas pouvoir me lancer dans l'aventure des oraux! de ne pas pouvoir tenter ma chance en septembre 2013 en tant que PES...
je ne suis pas la seule je sais....
yyyy


Poulou si cela peut te rassurer mon mari va avoir 46 ans en avril et je suis enceinte de bb3. Et mon homme le vit très bien. Il ne faut pas te mettre de barrières "inutiles" la vie s'en charge pour nous. Comme le dit yadelespoir 2 ans ce n'est rien dans une vie et cela peut tout changer pour toi. Accroche toi, au risque de le regretter. Tu es encore jeune Wink on a le même âge


Félicitations aux nouvelles admissibles c'est top!!

J'ai lu une rumeur sur un groupe facebook' il semblerait que la date des oraux soit avancée au mois d'avril afin de terminer les épreuves plus tôt et permettre le déroulement des épreuves écrites de juin.
Certains disent que cela permettrait d'obtenir les résultats définitifs avant et permettre ainsi aux non admis de se re-présenter aux ecrits de juin.
Rumeur provenant d'un inspecteur academique...à suivre donc.

Sinon j'ai la rage je me suis fait piquer l'oeil par un moustique et maintenant je ressemble à Rocky Balboa oooo
Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 7:56

lilifly a écrit:


J'ai lu une rumeur sur un groupe facebook' il semblerait que la date des oraux soit avancée au mois d'avril afin de terminer les épreuves plus tôt et permettre le déroulement des épreuves écrites de juin.
Certains disent que cela permettrait d'obtenir les résultats définitifs avant et permettre ainsi aux non admis de se re-présenter aux ecrits de juin.
Rumeur provenant d'un inspecteur academique...à suivre donc.


J'ai lu la même chose ...


22222
Citation :
Sinon j'ai la rage je me suis fait piquer l'oeil par un moustique et maintenant je ressemble à Rocky Balboa oooo



Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 8:53

nelly.ness a écrit:

3chouchous, j'etais sure qu'on aurait le meme résultat, on a le meme age, nos enfants ont le meme age (sauf le dernier a 1an pres),la meme derniere expérience professionnelle, et on a commencé a réviser en meme temps, plus simplement ta signature pourrait presque etre la mienne !

Et bien heureusement que tu l'as eu alors, je t'en aurais voulu sinon 989898

Bon hier le champ Soif14 a coulé à flot, il y a des copains qui ont débarqué à l'improviste avec plein de bouteilles et on a fêté ça "dignement" !

Demain départ dans les Cévennes, on va se balader avec des Animaux29 , les enfants sont trop contents.

Laeti : géniale la réaction de tes garçons ! Je te l'avais dit, un enfant par essai, le 5e essai serait donc forcément le bon !
Poulou : llll

Bises à tous et et plus particulièrement aux décues llll et aux "attendeuses". Les autres vous avez déjà été suffisamment gâtés cette semaine, lol !
Revenir en haut Aller en bas
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 8:54

coucou les filles,

autant vous dire que la nuit a été terriblement longue....
comme je passe le CRPE pour le prive je me demande si je m'inscris pour la préparation en IUFM...
rassurez moi, pour les écrits de juin 2013, les parents de 3 enfants sont concernés? et les stages en responsabilités après l'admissibilité ils nous concernent aussi?
je m'arrache les cheveux!!! scratch

http://cache.media.education.gouv.fr/file/10_octobre/00/5/2012_infographie_devenirenseignant_v2_hdef_231005.pdf
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 9:25

affraid des oraux en avril alors que les derniers résultats sont dans plus de 15 jours. Il faut vraiment plonger dans les révisions dés maintenant. Bientôt, on va nous annoncer les oraux à Noël si ça continue
D'un autre côté, ce serait mieux pour retenter en juin ensuite...

Pour le parents de trois enfants, ce n'est pas encore très clair en tout cas, pour la session de juin.
Je ne peux pas éclairer ta lanterne poulou.

Revenir en haut Aller en bas
Laëtilivres
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1173
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 9:45

3chouchous a écrit:



Laeti : géniale la réaction de tes garçons ! Je te l'avais dit, un enfant par essai, le 5e essai serait donc forcément le bon !


dddd

Bonnes vacances 3 chouchous
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 9:51

poulou59 a écrit:
coucou les filles,

autant vous dire que la nuit a été terriblement longue....
comme je passe le CRPE pour le prive je me demande si je m'inscris pour la préparation en IUFM...
rassurez moi, pour les écrits de juin 2013, les parents de 3 enfants sont concernés? et les stages en responsabilités après l'admissibilité ils nous concernent aussi?
je m'arrache les cheveux!!! scratch

http://cache.media.education.gouv.fr/file/10_octobre/00/5/2012_infographie_devenirenseignant_v2_hdef_231005.pdf

J'aime bien le titre de la page: 22222 "des réponses à vos questions" .....

Il reste toujours la même question, sans réponse celle-là: Quid des admissibles de septembre ????? Et puis maintenant, il y a de nouvelles questions qui apparaissent, comme: à quand les oraux 2013 finalement?

Je pensais que Juin serait vite là, mais Avril va arriver encore plus vite Shocked

Par précaution il va falloir se mettre tout de suite dans les révisions pour l'oral. Et à 200% en plus!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 11:10

Charlie d'après les résultats que j'ai pu voir , il y a de nombreux candidats qui étaient très limite pour l'écrit et qui ont obtenu d'excellentes notes à l'oral et l'admission était au bout.
Vice versa, tu as des candidats avec de bonnes notes à l'écrit et qui vont perdre leurs moyens à l'oral. On peut être très cultivé et avoir un problème avec la transmission orale.
Donc révisions à 229% exactement Very Happy
Qui est partant pour commencer à réviser en groupe, même si nous n'avons pas tous les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 11:41

yadelespoir a écrit:
Charlie d'après les résultats que j'ai pu voir , il y a de nombreux candidats qui étaient très limite pour l'écrit et qui ont obtenu d'excellentes notes à l'oral et l'admission était au bout.
Vice versa, tu as des candidats avec de bonnes notes à l'écrit et qui vont perdre leurs moyens à l'oral. On peut être très cultivé et avoir un problème avec la transmission orale.
Donc révisions à 229% exactement Very Happy
Qui est partant pour commencer à réviser en groupe, même si nous n'avons pas tous les résultats ?

Moi je suis partante Very Happy

Il y a tellement de trucs à voir, et l'approche a l'air si différente des écrits.... Je crois que je vais bien potasser les programmes ce week-end et essayer de faire un résumé sous forme d'une sorte de tableau ou de frise. Ca me permettra de voir les progressions entre les différents niveaux, cycles. Il me faudra certainement plus de temps pour avoir une vision d'ensemble, mais au moins ça me fera une version "simplifiée" des programmes. Pour commencer, ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
maarionnette
Niveau G



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 13:36

Les filles, par simple expérience je viens compléter ce que dis Yadelespoir. Pour mon concours d'infirmière scolaire j'ai été limite admissible et pourtant j'ai bien réagi à l'oral. Je pense que vu que les coef, tout le monde ses chances. Rien n'est joué d' avance!! Par contre je ne trouve pas d'infos sur une éventuelle formation IUFM pour la prépa de l'oral... A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 13:37

Je suis partante également!! (là je suis en train de pomper les cours d'une collègue PE , au programme, mixité, laïcité et Ferry, superrrrrrrrrrrr!!)
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 13:38

Une question, que j'ai déjà posée mais qui est restée sans réponses: les coef écrit/oral sont-ils les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
maarionnette
Niveau G



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 13:57

Je ne trouve pas le programme officiel de l'oral... Quelqu'un a un lien ou pas? ( sur siac1 y a rien...). Merci!!!J'enrage depuis 20 min...GRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 13:59

delphmex a écrit:
Une question, que j'ai déjà posée mais qui est restée sans réponses: les coef écrit/oral sont-ils les mêmes?

Oui.

Ecrits:
- Français/histoire-arts-géo-ICM: coeff 3 donc note/60
- Maths/sciences: coeff 3 donc note/60
note totale/120

Oraux:
- Français/AFE: coeff 3 donc note/60
- Maths/option EPS-art-musique: coeff 3 donc note/60
note totale/120

La note globale (écrit+oral) est sur 240 et détermine le classement.
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 15:07

Moi aussi je suis partante pour les revisions! Je commence dès mardi, idem avec les programmes que j'ai déjà imprimés il y a 3 semaines.

J'attends une commande de bouquins et puis c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 15:40

merci pour ta réponse charlie-8, donc des coef partout c'est pas de coef de tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
delphmex
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : Jura
Emploi : assitante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un)
Date d'inscription : 29/05/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 15:40

oups, du tout
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 15:44

lilifly, tu partages les programmes que tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 EmptySam 27 Oct - 15:46

nelly ness j'avais ouvert un post avec BO du programme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» Aurore 28ans, maman X3, BAC +2, A. Versailles, CRPE 2013, Trouille +++++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: