Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rémunération des oraux d'histoire des arts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie75
Niveau K
sophie75


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

rémunération des oraux d'histoire des arts Empty
MessageSujet: rémunération des oraux d'histoire des arts   rémunération des oraux d'histoire des arts EmptyDim 29 Sep - 15:13

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon bulletin de salaire du mois de juillet et ai vu que j'avais eu 1.5 h sup payées alors que j'ai effectué trois heures d'oral (en plus de mon service et un jour où je ne travaillais pas) aussi je me suis indignée et on m'a répondu que les oraux étaient payés différemment que les heures face aux élèves car il n'y avait pas de préparation ?
Etes-vous au courant de cela ? Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dictée magique
V.I.P
V.I.P
Dictée magique


Féminin
Nombre de messages : 16415
Age : 111
Localisation : Eparpillée
Emploi : Feignasse de prof
Etudes, Loisirs ou Autre : T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: autre

rémunération des oraux d'histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: rémunération des oraux d'histoire des arts   rémunération des oraux d'histoire des arts EmptyDim 29 Sep - 15:18

Chez nous c'est tout en HSE, et on veille au grain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurbajoues.over-blog.com
sophie75
Niveau K
sophie75


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

rémunération des oraux d'histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: rémunération des oraux d'histoire des arts   rémunération des oraux d'histoire des arts EmptyDim 29 Sep - 15:19

ok merci, où puis-je trouver le texte car je trouve cela purement abusif ! merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dictée magique
V.I.P
V.I.P
Dictée magique


Féminin
Nombre de messages : 16415
Age : 111
Localisation : Eparpillée
Emploi : Feignasse de prof
Etudes, Loisirs ou Autre : T'es de la police ?
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: autre

rémunération des oraux d'histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: rémunération des oraux d'histoire des arts   rémunération des oraux d'histoire des arts EmptyDim 29 Sep - 16:13

Normalement il n'y a pas de rémunération de prévue, un vrai tir aux pigeons. L'HIDA, l'épreuve d'examen national, sans programme, sans moyens et sans rémunération, même symbolique. En fait on les a eus de la manière suivante :

- si on considère que l'HIDA est un examen national, une épreuve du DNB (ce qu'elle est censée être), alors il nous faut une rémunération comme pour les copies du brevet... Ben non vu que l'organisation est purement locale et dépend des établissements. Soit.

- ben alors on nous les paie comme des heures face élèves, en HSE ? Ben non, vu que c'est un examen ! (gnéééééééé). (par ailleurs les chefs ont eu la consigne de ne pas nous payer du tout...)

Donc on a dit que si c'était pas pris en compte ben on le ferait pas. Pas d'existence, pas de sanctions...

La chef a pas voulu se battre (on est une vraie bande de têtes de cons) et on a tous nos HSE en intégralité sous une autre étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurbajoues.over-blog.com
sophie75
Niveau K
sophie75


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

rémunération des oraux d'histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: rémunération des oraux d'histoire des arts   rémunération des oraux d'histoire des arts EmptyLun 30 Sep - 15:34

Ok et vous avez raison, je vais devenir une tête de con car je me fais enfler !

Je ferai de la résistance ou bien j'exige d'être complètement rémunérée.

Merci, et c'est vrai ta signature, tu as toujours raison !! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

rémunération des oraux d'histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: rémunération des oraux d'histoire des arts   rémunération des oraux d'histoire des arts EmptyMar 1 Oct - 7:35

Perso j'avais fait une heure -comme tous mes collègues, y a deux ans et ça n'était pas rémunéré par l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération des oraux d'histoire des arts Empty
MessageSujet: Re: rémunération des oraux d'histoire des arts   rémunération des oraux d'histoire des arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération des oraux d'histoire des arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLP Arts Appliqués
» Option : Arts visuels
» Arts visuels
» Prépa PLP Arts appliqués : help j'y arriverai pas toute seule...
» oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: