Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Aller en bas 
+14
celauche
alexandre87
mareloune
adeline07
Aline
elea38
chamboultou
Amély
saroli
itesi2
valieor
piemelia
bouliecr
sophiecrp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Aline
Modo
Modo



Nombre de messages : 23632
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 18:02

Cleo est pas mal mais je l'ai feuilleté 1min max.
J'avais pas beaucoup de temps donc j'ai sélectionné.
J'irai voir sur Internet. On peut p-ê feuilleté quelques pages d'un exemplaire sur le site des éditions.
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:31

CLEO je l'ai emprunté mais je n'ai pas accroché.
Nous on a "chut je li"s et "l'ile aux mots" en francais
A portee de maths (hachette) en maths!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:45

c'est bizarre "A portée de maths" je trouve : très peu utilisé et franchement pas très "funcky", un peu tristounet je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:49

oui je crois que c'est fait exprès!! pour que tu ne trouves aucune indication dans le bouquin....
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:53

mmm j'y voyais plus une méthode commerciale (2 éditeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 7:15

Bon j'ai l'impression que mes craintes sur l'oral d'EPS se confirme. A nantes, ceux qui ont donné leurs notes sur 8 sont plutôt étonnés : dans les 4/8 alors qu'ils avaient déjà plus de 3.5/4 à la course ... donc ils regardent bien la note du 1500m pour faire une "moyenne" en fonction de l'oral. C'est pas rassurant ! Ca ne sert à rien de se crever à s'entrainer au 1500m si au final ils abaissent la note de la partie oral ...

Donc un conseil : bosser à fond l'eps pour que le jury n'ait pas de raison de ne pas donner une bonne note à l'oral malgré votre 4/4 à la course !
Et pour celles qui courent auj, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 7:21

oui, j'en tire les même conclusions que toi Bouliecr et franchement, je trouve ça assez révoltant : à quoi ça sert alors de s'entraîner à fond pendant des mois ??? je crois que je ne vais pas me casser à trop réviser l'EPS du coup !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 8:47

Au fait mfernandez44 je ne t'ai pas mentionnée dans la récap' des résultats, si tu repasses par ici fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 8:53

Sophie, je ferais exactement le contraire ! Je me demande si le but n'est pas de pénaliser ceux qui tablent tout sur une bonne perf en prenant par dessus la jambe l'exposé qui, à mon sens, devrait être le plus important puisque c'est là que tu expliqueras comment tu comptes enseigner le sport !...
Après, c'est vrai qu'il y a un barème et qu'il devrait être respecté...
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:09

je me dis que de toute façon, avec une note je pense de 3,7/4 en course, ils harmoniserons quoi que je fasse, avec une note maxi de 4,5/8 alors je pense que ça ne sert à rien que je me casse la tête à retenir tout le charabia du sport (les pb fondamentaux, les enjeux, les filières, les ressources cognitives, sociaux-affectives, les dissociations segmentaires, les équilibres,...)
Après, mon exposé est fait et su, donc ça c'est bon, mais je parlais plus de la partie entretien...
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:14

Bouliecr : j'ai eu 4/8 en EPS avec un 10.5/20 au 1500m donc en gros j'ai eu 2/4 à l'oral, je suis effectivement étonnée, je pensais avoir fait un oral plus que correct!
Chamboultou : concernant Mfernandez, je crois qu'elle n'est pas admise (j'espère me tromper) mais si fernandez est bien son nom de femme mariée (le nom de femme mariée apparaît entre parenthèses en plus du nom de jeune fille), elle n'apparaît pas dans la liste des admis. Je suis très déçue pour elle, nous avions couru le 1500 m ensemble l'année dernière... Un gros bisous à elle si elle passe par là! Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 355127
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:19

oui mais je pense que du coup même l'exposé n'est pas vraiment noté !! seul la partie entretien a l'air d'être importante ... Car là normalement il devrait y avoir 2 points pour l'exposé et 2 points pour l'entretien donc si tu fais quelque chose de pas mal en exposé tu aurais 1/2 et si tu n'es pas terrible à l'oral : 0.5/2 mais là les notes données à Nantes montrent qu'ils n'ont même pas eu 1/4 ! ça parait très peu si ils respectaient le barême, non ?
Enfin je vous dirai demain. Moi c'est le même exposé que la fois où j'ai eu 18.5 donc logiquement il est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:33

bouliecr : où as-tu eu ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:34

Je te rejoins Bouliecr. Je n'ai pas vraiment eu de questions sur mon exposé. J'ai aussi le sentiment que seules les questions les intéressaient (une autre fille me l'a confirmé pendant les oraux).
Je me dis que sans ces conditions, à quoi bon demander aux candidats de courir ou de faire un exposé. Autant faire comme pour le français et les math, et donner un sujet. Je trouverais ça plus juste, plus censé que de rester dans cette absurdité( si cela est avéré).
Je vous dirai tout à l'heure. Mon exposé a aussi été validé par de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:47

elea38 a écrit:
bouliecr : où as-tu eu ces infos?

Pour les notes, c'est sur EDP. Après pour le "barème", pour l'ancien concours c'était à peu près moitié moitié entre l'exposé et l'entretien (un CP EPS est venu à l'iufm) donc on suppose que ça devrait être le cas cette année et vu que l'oral compte pour 4 points ...
Mais malheureusement je ne pense pas ... dommage pour moi car j'ai raté l'entretien malgré un bon exposé
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:50

Courage bouliecr, je suis sure que tu l'auras demain! On ne peut jamais savoir à l'avance pour un entretien, moi, j'ai été un peu surprise de ma note en AFE (en bien hein!) ça dépend du jury, des autres....


Dernière édition par elea38 le Jeu 9 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:52

Zut Elea je comprends mieux... Je me sens gênée d'avoir relancé un truc pas agréable si son échec est avéré je m'en excuse si tu passes par là llll

Concernant l'eps je me demande comment les jurys harmonisent, parce qu'en course/danse/musique le "truc" se découpe en 3 volets (prestation/exposé/questions), alors qu'en arts visuels il n'y en a que deux (exposé/questions) ; du coup vu qu'avec une bonne préparation physique il est 'facile" (tout est relatif hein) d'attrapper des points en courant/dansant/chantant ou jouant, la sévérité est plus importante sur le reste ?

Quoi qu'il en soit, la préparation physique demande aussi du temps et de l'investissement, donc rien que pour ça chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 9:58

Chamboultou, j'espère me tromper et qu'il y ai plusieurs fernandez....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre87
Niveau L



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 10:02

J'ai du mal a réviser les maths .

J'ai beaucoup de document mais j'aimerai avoir une vue d'ensemble .

La j'ai euromath tout le cycle 3 .
Mais en cycle 2 et maternelle je n'ai rien .
Un site web ou autre pour avoir quelques trucs a réviser .
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 8:09

Bonjour

Je pars 3 jours sans connection internet...
Je voulais savoir ce que vous retenez en geometrie de l'espace et si vous avez des sujets à ce sujet ( Laughing )

courage pour la derniere ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 8:15

Heu , pas grand chose, si ce n'est la reconnaissance d'un solide et sa description en passant par des manip d'objets de la vie courante ou alors solides faits maison qu'on peut déplier (pour visualiser le patron)
faire prendre conscience que les faces d'un polyèdre sont des figures planes
vocabulaire lié aux solides (toujours en fonction du niveau)

Je dois recevoir le bouquin géométrie au c3 de chez ermel je crois, je te dirai la semaine prochaine si je trouve des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 8:17

Courage les filles c'est la dernière ligne droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 9:01

ben j'ai hâte d'y être car là j'en ai marre!

aller je vais faire les courses et voir mes collègues sympas! une pause!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 10:45

Une idée pour l'afe !... J'ai eu un de ces coups de flips ce midi ! Je vais chercher la petite à l'école et je vais ensuite chercher le grand à l'élémentaire qui est un peu plus loin genre 5min à pied. D'hab, c'est une copine qui le récupère avec son fils et on se rejoint entre les 2 écoles, vu que c'est sa route. Là, ce midi, je ne croise personne sur la route alors que j'ai été un peu à la bourre, j'arrive à l'école et personne, pas l'ombre de mon fils à l'horizon. Je demande à la dame de cantine qui me dit qu'il n'est pas inscrit, sur ce arrive un père furibard qui commence à traiter la dame de cantine de tous les noms parce que soi disant elle a tabasser son fils de 9 ans!... Bref, là dessus, je repars à la recherche de mon fils et ne le trouve toujorus pas... Je reviens à l'école car j'avais appris par une copine de sa classe que le copain avec qui il part était malade... Le ton était vraiment monté entre le père et la dame de cantine; il en était au menace, j'ai donc demandé à une autre dame... Et ne me voyant pas arriver, la maîtresse l'avait mis à la cantine !... Ouf!... Là dessus mon portable a sonné, c'était un message de la maîtresse, etj'ai entendu le directeur dire su'il s'occupait tout de suite de l'histoire du père qui avait proféré des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 10:49

J'ai quand même fait la triste expérience de me rendre compte que les dames de la cantine ne sont pas toujours bien formées, ni très futées! Juste une réflexion, mais sans prendre partie, hein!

Par contre même si l'exaspération est à son comble et le dialogue impossible, dur, dur le coup des menaces!

Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 10:55

Dans ma ville, la municipalité veille à mettre un personnel "responsable" par école, pour encadrer les autres et faire face aux problèmes. Et cette dame, je la connais, franchement elle est bien... En plus, la ville vient de faire un gros effort de formation pour ces personnels notamment sur comment réagir face à la violence de certains gamins, face aux parents...
(pour le coup, je me demande si ells ne sont pas mieux formées que nous quand on va commencer !)
Et les menaces, c'était quand même "je reviens ce soir et je te casse la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Nos trouvailles pour les oraux 2011
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: