| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
+98Réglisse Nymphéa Octopussy Nahla annesoso mylene38100 mellejeanne liligoutt katchamay °Tsarine° Tita14 Ehne Mona babytusca Meat aziadé pillywiggin Hindi brisenouille Lachesis Leae3 thémisse natleck omphalos Marie-Noire minysmile Paryponoian Patie Bulère Kalam Manon Volanges Sneshia Eva Naïs Eidyia ancolie slize -Emilie- mim29 niniec kity audreymylene cilou24 Camélia Agathka steflab calebasse tongwoman Etoilemagique pereubu choupinette Irogami Lilouille gasoubleu Sidonie Figure zezette AmeliaLestat Enola DianeB babouche estelle romain Lullaby moi-dadou dmitri olalola Elena sara sara pimprenelle charlottesometimes julia59300 pam Morgane B. mandy libellune Dictée magique Roxane reve kalavistar sofi Morgane clairon adore1984 mokamilla Gwendolyne Emi de Cambrai Carolune Lautodidacte Kevin's Teacher Twist Thalie pipette camoche Axel vicim laglobul cleofee nathaalie 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sneshia Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 21 Nov - 9:38 | |
| Oui, je l'ai envoyée il y a deux jours. Excuse-moi de relancer, ce n'est pas bien d'être impatiente comme ça! C'était juste pour savoir si vous l'avez reçue. Merci Emi! | |
|
| |
Elena Niveau E
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 8 Déc - 13:42 | |
| Je viens d 'envoyer une séance sur la nouvelle Pauvre petit garçon, utilisable en 3ème ou en 2d. Le texte, la fiche élève, une synthèse à trou et une rapide correction. Je n' ai pas contribué depuis une éternité, je ne suis pas certaine d 'avoir correctement posté mon fichier. Un message en anglais apparaît...Je pige pas un mot en anglais... | |
|
| |
Eidyia Niveau A
Nombre de messages : 85514 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : professeur LM Date d'inscription : 19/06/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 8 Déc - 15:16 | |
| normalement, je viens d'envoyer un contrôle de langue niveau 6ème sur les substituts / reprises de nom. | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 17 Déc - 12:07 | |
| Je viens d'envoyer un sujet type brevet corrigé sur un témoignage de René Char. Comme j'ai des petits soucis avec Java en ce moment, j'espère que ça aura fonctionné correctement. | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 17 Déc - 21:13 | |
| ton fichier est bien dans le dossier, je m'en occupe dans la semaine ! | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 18 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kalam Niveau B
Nombre de messages : 4706 Age : 47 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 26 Déc - 14:38 | |
| Bonjour, je ne sais pas si la manip' que j'ai faite est bonne : j'ai essayé de vous envoyé un fichier .zip avec ma séquence sur la poésie sous forme de fiches pour travailler en ilôts. Merci et bonnes vacances | |
|
| |
-Emilie- Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 26 Déc - 16:12 | |
| Je viens d'envoyer une fiche d'exercices de vocabulaire sur la peur et l'étrange, niveau 4ème. Pas certaine d'avoir envoyé correctement, c'est la première fois J'ai mis un commentaire au fichier également. Bonnes vacances ! | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 27 Déc - 18:31 | |
| kalam, ton fichier apparait bien dans le dossier "dépôt de fichier" mais je ne vois pas le tien Emilie. mais peut-être que la KT de permanence s'en est occupée. tu l'as envoyé sur la bdd ou sur la boite mail ? | |
|
| |
-Emilie- Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 27 Déc - 20:11 | |
| Sur la bdd, mais je ne suis pas certaine d'avoir fait comme il faut. J'ai cliqué sur envoyer un fichier à droite, une boîte s'est ouverte, j'ai téléchargé mon fichier et c'est tout. Que faut-il faire d'autre? | |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 30 Déc - 22:39 | |
| C'est étrange, Emilie, je ne l'ai pas... Ou aors je me suis trompée sur l'auteur d'une contrib envoyée? (S'il vous plaît, n'oubliez pas de mettre votre pseudo et le niveau concerné dans vos titres!!) Tu peux me donner son titre, s'il te plaît?
2ème chose: qui est l'auteur et quel est le niveau pour la contrib Le Petit Prince (pour confirmation de ce que je peux voir dans le journal). | |
|
| |
-Emilie- Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 31 Déc - 7:24 | |
| Oui j'ai bien mis mon pseudo, la contribution s'appelle "4ème -Emilie- vocabulaire fantastique étrange". Si elle n'apparaît pas, faut il que je l'envoie par mail?
Dernière édition par -Emilie- le Mar 31 Déc - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 31 Déc - 7:27 | |
| essaie de la renvoyer sur le site dans le dossier de dépôt, je vais te dire si c'est bon. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
-Emilie- Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 31 Déc - 7:44 | |
| Je viens de renvoyer le fichier, je pense que c'est bon maintenant (je ne crois pas avoir cliqué sur "envoyer les fichiers" dans la boîte de dialogue la dernière fois).
| |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 31 Déc - 8:28 | |
| c'est bon cette fois ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Paryponoian Niveau J
Nombre de messages : 273 Age : 36 Emploi : Prof. de Lettres Modernes Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 8 Jan - 20:54 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! J'ai envoyé il y a quelques jours une séquence sur deux chapitres des Caractères de La Bruyère, dans le cadre des programmes de 1ère. Est-ce que vous avez reçu le fichier ?! | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 9 Jan - 21:20 | |
| oui on l'a bien reçu, je m'en occupe d'ici la fin du week-end ;-) | |
|
| |
Paryponoian Niveau J
Nombre de messages : 273 Age : 36 Emploi : Prof. de Lettres Modernes Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 9 Jan - 23:03 | |
| Ça marche ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 25 Jan - 20:49 | |
| Bon, je me suis décidée, je me suis bougée et je vous ai envoyé 2 séances niveau 5ème, une sur "La Valise" de Ponge, l'autre sur le début de L'Appel de la forêt de Jack London. Les deux ont plutôt bien marché en classe, mais cela reste la production d'une stagiaire peu sûre d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 26 Jan - 8:40 | |
| tu as envoyé sur la boite mail, c'est ça ? je m'en occupe tout à l'heure. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 26 Jan - 8:53 | |
| Oui, sur la boîte. Merci Emi! |
|
| |
Roxane Niveau A
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 27 Jan - 13:14 | |
| J'ai envoyé une éval de lecture sur La Prophétie des grenouilles que je fais avec mes 6e en LC sur la Bible, du coup , j'ai mis Bible aussi dans le titre du doc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Jan - 16:58 | |
| J'ai retrouvé mes identifiants BDD dans mes mails et déposé deux fichiers dans l'espace consacré. J'espère que ça a marché, sinon dites-le-moi, je retenterai!
|
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Jan - 17:05 | |
| c'est bon, ils sont là ! je te donne accès pour que tu puisses bosser si tu as besoin, je m’occuperai de tes fichiers ce weekend. de toute façon, je les ai déjà vérifiés dans ton mail. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Jan - 17:07 | |
| Merci Emi, c'est adorable même s'il n'y avait aucune urgence |
|
| |
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Jan - 17:12 | |
| je ne sais pas quand je pourrai actualiser avec ma miss qui refuse de faire la sieste, comme j'ai vérifié ta contrib', c'est un peu nul d'attendre juste que je range ton travail ! tu en auras peut-être besoin ce weekend.
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
| |
|
| |
| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|