| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
+98Réglisse Nymphéa Octopussy Nahla annesoso mylene38100 mellejeanne liligoutt katchamay °Tsarine° Tita14 Ehne Mona babytusca Meat aziadé pillywiggin Hindi brisenouille Lachesis Leae3 thémisse natleck omphalos Marie-Noire minysmile Paryponoian Patie Bulère Kalam Manon Volanges Sneshia Eva Naïs Eidyia ancolie slize -Emilie- mim29 niniec kity audreymylene cilou24 Camélia Agathka steflab calebasse tongwoman Etoilemagique pereubu choupinette Irogami Lilouille gasoubleu Sidonie Figure zezette AmeliaLestat Enola DianeB babouche estelle romain Lullaby moi-dadou dmitri olalola Elena sara sara pimprenelle charlottesometimes julia59300 pam Morgane B. mandy libellune Dictée magique Roxane reve kalavistar sofi Morgane clairon adore1984 mokamilla Gwendolyne Emi de Cambrai Carolune Lautodidacte Kevin's Teacher Twist Thalie pipette camoche Axel vicim laglobul cleofee nathaalie 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Jan - 17:12 | |
| je ne sais pas quand je pourrai actualiser avec ma miss qui refuse de faire la sieste, comme j'ai vérifié ta contrib', c'est un peu nul d'attendre juste que je range ton travail ! tu en auras peut-être besoin ce weekend.
| |
|
 | |
Camélia Niveau I

Nombre de messages : 468 Age : 35 Emploi : prof LM Date d'inscription : 14/05/2009
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 16 Fév - 16:55 | |
| Je viens d'envoyer : - un livret d'accompagnement à la lecture des Misérables de Hugo, éditions Hatier, niveau 4ème, - une séquence complète sur le théâtre, GT du rire aux larmes (+fiche d'activité annexe dans un autre fichier), niveau 4ème. | |
|
 | |
mim29 Niveau C

Nombre de messages : 2055 Age : 43 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 17 Fév - 22:21 | |
| une séquence de 1ère sur l'altérité, avec pas mal de scans de manuels et de corrigés. | |
|
 | |
Manon Volanges Modo

Nombre de messages : 19934 Age : 36 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 19 Fév - 14:01 | |
| Je viens d'envoyer un contrôle de lecture corrigé sur Le Passeur de Lowry. | |
|
 | |
-Emilie- Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 26 Fév - 15:09 | |
| Je viens d'envoyer deux documents pour la séquence Théâtre en 6è: - une séance introductive sur la bio de Molière avec élaboration d'un CV (est-ce que c'est assez détaillé? J'ai simplement copié-collé mon support de cours, dites-moi) - un contrôle de fin de séquence avec analyse de texte et réécriture au pluriel.
La prochaine fois, je testerai une séquence entière sur Les Misérables. | |
|
 | |
Etoilemagique Niveau A
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 2 Mar - 19:10 | |
| Je voudrais simplement savoir si la BDD a bien réceptionné l'envoi de mes deux séquences niveau 6e. Je les ai envoyées il y a une semaine, je crois. Je sais que ce sont les vacances et que tout le monde se repose, c'est juste pour être sûre que l'envoi a bien fonctionné. Merci !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 57825 Age : 40 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 2 Mar - 19:11 | |
| Oui, oui, reçues et validées, tu peux regarder sur le topic "quoi de neuf sur le BDD" que j’ai remonté hier ! Elles étaient très bien, d'ailleurs, merci ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
 | |
Etoilemagique Niveau A
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 2 Mar - 19:12 | |
| Merci Emi ! J'ai beaucoup travaillé dessus, c'est gentil  . | |
|
 | |

Nombre de messages : 57825 Age : 40 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 2 Mar - 19:18 | |
| ça se voit ! j'aime lire des choses de qualité comme ça, ça fait plaisir ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
 | |
Etoilemagique Niveau A
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 2 Mar - 19:45 | |
| Rhoooooo... Merci ! | |
|
 | |
pimprenelle Super Modo

Nombre de messages : 101652 Age : 40 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 12:39 | |
| Suite à mon message sur l'autre topic, je viens d'envoyer une séquence sur la BDD. Par contre, je ne sais pas si ça a bien fonctionné... | |
|
 | |

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 17:12 | |
| si, c'est bon, elle y est ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
pimprenelle Super Modo

Nombre de messages : 101652 Age : 40 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 20:20 | |
| Super! Je dois attendre qu'on me file l'accès maintenant, c'est ça? J'envoie un MP à Kevin's teacher? | |
|
 | |

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 20:44 | |
| je peux te le donner viteuf si tu as besoin de bosser. C'est la semaine de reve, elle mettra en ligne quand elle pourra. Je connais le travail que tu fournis, je sais qu'il n'y aura pas de souci. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
pimprenelle Super Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 20:56 | |
| Je veux bien oui! Merci  | |
|
 | |

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 21:01 | |
| c'est fait ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
pimprenelle Super Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 21:10 | |
| Merci. Je n.ai plus d.excuses. Faut que je bosse! | |
|
 | |

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Mar - 21:12 | |
| Courage ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
estelle Niveau L

Nombre de messages : 91 Localisation : ici et ailleurs .... Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 12 Mar - 9:54 | |
| je viens d'envoyer (enfin lundi soir...) 4 documents sur la boite mail de la bdd car plus d'accès autrement : une leçon +ex 5e sur la voix passive un contrôle 5e sur la voix passive un contrôle de lecture: La Prophétie des Grenouilles et une séquence 3e sur No et Moi de D. de Vigan.
Z'avez tout reçu ?
| |
|
 | |
estelle Niveau L

Nombre de messages : 91 Localisation : ici et ailleurs .... Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 15 Mar - 20:10 | |
| Pas de nouvelles ? peut être que cela ne convenait pas ? | |
|
 | |
minysmile Niveau L
 Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Frouzins (31) Emploi : professeur de LM Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 15 Mar - 21:00 | |
| J'ai envoyé une séquence hier soir sur les fables de La Fontaine, niveau lycée. J'aurais besoin d'un accès assez rapidement pour pouvoir bosser, quelqu'un pourrait me le donner? | |
|
 | |
Marie-Noire Niveau J

Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 16 Mar - 14:56 | |
| J'ai bêtement laissé mon accès expirer donc je viens d'envoyer quatre documents sur la boîte mail de la BDD (désolée...) : - une séance HDA 3e sur un extrait de Persépolis - un brevet blanc corrigé sur Antigone (texte + questions + dictée + réécriture + sujet de réflexion) - une progression annuelle 5e - une séance de révision / soutien 5e sur les fonctions de l'adjectif (support : Vendredi ou la vie sauvage). | |
|
 | |
minysmile Niveau L
 Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Frouzins (31) Emploi : professeur de LM Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: problème d'accès BDD Mar 18 Mar - 10:41 | |
| Je ne comprends pas, la nouvelle séquence que j'ai envoyée sur les Fables a bien été prise en compte et je n'ai toujours pas accès à la BDD... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 20 Mar - 19:26 | |
| C'est moi qui m'en charge cette semaine, mais avec tous les conseils de classe, je n'aurais pas le temps de regarder ça avant ce week-end ! |
|
 | |
calebasse Niveau E

Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 23 Mar - 10:00 | |
| Hello, alors moi j'ai envoyé il y a quelques temps déjà une séquence sur la poésie engagée 3è. Il manquait la correction des éval que j'ai renvoyées à part dans un autre mail.
Depuis je n'ai plus de nouvelles. | |
|
 | |
calebasse Niveau E

Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 23 Mar - 10:02 | |
| OUPS, j'ai rien dit ! Je viens de voir ton mail Clyd et j'y ai répondu  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée  | |
| |
|
 | |
| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|