| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
+98Réglisse Nymphéa Octopussy Nahla annesoso mylene38100 mellejeanne liligoutt katchamay °Tsarine° Tita14 Ehne Mona babytusca Meat aziadé pillywiggin Hindi brisenouille Lachesis Leae3 thémisse natleck omphalos Marie-Noire minysmile Paryponoian Patie Bulère Kalam Manon Volanges Sneshia Eva Naïs Eidyia ancolie slize -Emilie- mim29 niniec kity audreymylene cilou24 Camélia Agathka steflab calebasse tongwoman Etoilemagique pereubu choupinette Irogami Lilouille gasoubleu Sidonie Figure zezette AmeliaLestat Enola DianeB babouche estelle romain Lullaby moi-dadou dmitri olalola Elena sara sara pimprenelle charlottesometimes julia59300 pam Morgane B. mandy libellune Dictée magique Roxane reve kalavistar sofi Morgane clairon adore1984 mokamilla Gwendolyne Emi de Cambrai Carolune Lautodidacte Kevin's Teacher Twist Thalie pipette camoche Axel vicim laglobul cleofee nathaalie 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brisenouille Niveau J
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Juil - 9:06 | |
| Je n'arrive pas à envoyer à la BDD mes fichiers... J'ai un écran quasi vide quand je me rends sur la BDD. Est-ce que vous savez pourquoi? Merci! | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Juil - 9:55 | |
| Je pense avoir réussi à envoyer mes deux séquences, mais pas certaine... | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Juil - 17:50 | |
| annesoso j'ai juste une séquence 3eme "la nuit" après j'ai un fichier anonyme, peut-être est ce le tien ? sur la négritude
je m'occupe de tout ça demain ! | |
|
| |
annesoso Niveau A
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 17 Juil - 17:51 | |
| Oui c'est le mien la séquence Poésie de la négritude Merci beaucoup Rêve! | |
|
| |
calebasse Niveau E
Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 23 Juil - 12:21 | |
| salut les modo , je voudrais me mettre à jour question contributions. J'ai tapé trois séquences , une de 6ème sur le conte, une de 4ème sur la nouvelle et une de 3ème sur la nouvelle à chute. J'ai réussi à envoyer celle de 6ème mais impossible d'envoyer les deux autres, j'ai un message d'erreur qui me dit "timeout". Bref, je peux les envoyer en mp. Et est-ce qu'il serait possible de me dire si je dois encore contribuer ou pas. Mille mercis )) | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 23 Juil - 13:52 | |
| merci pour cet envoi pour avoir accès jusque fin septembre il faudrait envoyer une séquence complète et trois contributions "simples". pour avoir un accès plus long , il faudrait envoyer une deuxième séquence complète en plus.
peux-tu réessayer de les poster sur la bdd ? il y a parfois des bugs si ça ne fonctionne pas tu peux tout envoyer à l'adresse mail yahoo de la bdd :
| |
|
| |
Ariou Tout nouveau
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 24 Juil - 7:06 | |
| Bonjour ! J'ai envoyé ma première contribution hier : une version latine niveau Première, un extrait de la préface de l'Ab urbe condita, qui peut s'inscrire dans l'objet d'étude Récits et Témoignages pour étudier le lien Histoire/Poésie. Je n'ai pas eu de message d'erreur, mais pas d'indication de réussite d'envoi non plus: ai-je bien réussi ? | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 25 Juil - 11:47 | |
| nous ne faisons une mise à jour qu'une fois par semaine, ta contribution devrait donc être traitée d'ici vendredi mais je peux te confirmer que ton document est bien arrivé au bon endroit | |
|
| |
calebasse Niveau E
Nombre de messages : 1030 Localisation : Ile de La Réunion Emploi : certifiée Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 25 Juil - 17:26 | |
| Reve, je n'ai pas réussi à faire l'envoi via le forum. J'ai donc envoyé mes contrib sur l'adresse yahoo ( pour info). | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 25 Juil - 19:11 | |
| Ça marche , merci | |
|
| |
calebasse Niveau E
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 4 Aoû - 8:11 | |
| J'ai renvoyé sur le mail une séquence et trois contrib en prenant en compte les remarques que tu m'as faites. A bientôt | |
|
| |
calebasse Niveau E
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 7 Aoû - 11:54 | |
| Ça a fonctionné ? Vous avez bien reçu ? merci | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 7 Aoû - 12:00 | |
| ah non, je n'ai rien reçu ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
calebasse Niveau E
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 9 Aoû - 6:02 | |
| ah ? J'ai vu sur le facebook du trouble que mes contrib apparaissaient. Bon je refais un envoi alors. | |
|
| |
Camélia Niveau I
Nombre de messages : 468 Age : 36 Emploi : prof LM Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 9 Aoû - 12:48 | |
| Je viens d'envoyer une séquence sur la Belle et la Bête, niveau 6ème. | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 9 Aoû - 17:02 | |
| - calebasse a écrit:
- ah ? J'ai vu sur le facebook du trouble que mes contrib apparaissaient. Bon je refais un envoi alors.
Emi pensait que tu parlais d'un nouvel envoi (car ton message était du 4 aout et que tes contrib ont été validées le 29 juillet ) | |
|
| |
katchamay V.I.P
Nombre de messages : 6508 Localisation : Le Village dans les Nuages Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 12 Aoû - 13:53 | |
| Hello ! Comme d'hab, je suis pas un modèle de réactivité (j'ai un mp qui doit bien dater d'un an) ! J'ai envoyé tout un tas de fichiers sans savoir si leur nombre suffirait à faire de moi un membre actif de la BDD ( ). Dites-moi si le compte est bon ou si je dois "nettoyer" encore quelques séquences pour les rendre présentables et vous les transmettre J'ai envoyé pour l'instant : - une séquence "Lyrisme en poésie", niveau 3e. - une séquence " Frankenstein de James Whale" (en 2 morceaux, sinon trop lourd), niveau 4e mais ça passe aussi en 3e, à mon avis. - un contrôle de lecture sur Projet Oxatan, niveau 3e. - un contrôle de lecture sur 172 heures sur la Lune, niveau 4e ou 3e. - une éval finale type brevet (mais sans la rédaction) sur un extrait de Voyage au bout de la nuit de Céline. | |
|
| |
Nymphéa Niveau L
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 12 Aoû - 22:20 | |
| Je viens d'envoyer une séquence sur le Roman comique de Scarron. | |
|
| |
Carole Modo
Nombre de messages : 5416 Age : 34 Localisation : Morez Emploi : TZR Etudes, Loisirs ou Autre : Chant, danse, théâtre, cinéma Date d'inscription : 13/03/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 14 Oct - 9:27 | |
| Je viens d'essayer d'envoyer un fichier "college_Carole_chantier_grammaire_phrase" mais il y avait marqué "erreur" du coup, pas sûre qu'il soit arrivé. Quelqu'un pourra-t-il me confirmer la réception du fichier ? Merci. | |
|
| |
Nymphéa Niveau L
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 14 Oct - 17:48 | |
| Il y a une erreur de classement : le roman comique de Scarron est une séquence sur une oeuvre intégrale. Actuellement elle est rangée dans les groupements de textes. | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 17 Oct - 4:40 | |
| | |
|
| |
Camélia Niveau I
Nombre de messages : 468 Age : 36 Emploi : prof LM Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 6 Jan - 12:22 | |
| Bonjour,
J'ai envoyé une évaluation finale sur le monstre, niveau 6ème. Elle comporte des questions sur texte et un sujet d'écriture, le tout évalué en compétences. | |
|
| |
Carole Modo
Nombre de messages : 5416 Age : 34 Localisation : Morez Emploi : TZR Etudes, Loisirs ou Autre : Chant, danse, théâtre, cinéma Date d'inscription : 13/03/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 8 Jan - 18:38 | |
| - Carole a écrit:
- Je viens d'essayer d'envoyer un fichier "college_Carole_chantier_grammaire_phrase" mais il y avait marqué "erreur" du coup, pas sûre qu'il soit arrivé. Quelqu'un pourra-t-il me confirmer la réception du fichier ? Merci.
Je l'ai renvoyé aujourd'hui. A priori, cette fois c'est bon. Par contre, je n'ai pas mis de commentaire... il s'agit de quelques exercices de découverte de la construction de la phrase qui peuvent servir d'introduction aux classes grammaticales. En autre contribution, si cela convient, j'ai envoyé le texte "Le Dragon" de Buzzati, mais découpé de telle façon qu'on le dévoile petit à petit aux élèves en les incitant à faire des hypothèses de lecture et à les confirmer/infirmer. | |
|
| |
Camélia Niveau I
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 25 Juin - 8:16 | |
| J'ai envoyé une lecture analytique de l'incipit du roman Le Passeur, pour le niveau 3ème. | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 26 Juin - 16:50 | |
| Je regarde tout ça après les épreuves du bac. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
| |
|
| |
| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|