Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 9:15

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 BJR010 Hello !
Passage en coup de vent, j'espère que tout le monde va bien !
Bon, je dois finir avant la semaine prochaine le programme de sciences ; imprimer toutes mes fiches ; pendant ces 15 jours de vacances ce sera matin --> relecture du "cours" après-midi ou soirée --> entrainement.
Et ce sera ce rythme là jusque fin juin, pour pouvoir lever le pied cet été un peu...

Klervi j'ai deux chou-fleur à cuisiner je pense en soufflés j'ai essayé plein de recettes mais mes filles ont parfois du mal avec les gratins (même le gratin dauphinois de base elles ne sont pas fan) ; ou alors en petites croquettes rissolées à la poêle... on verra !

Bon courage les filles, on garde le cap on ne baisse pas les bras iiii

Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 9:27

Coucou!
comme toi Chamboultou, je n'ai pas encore imprimé mes fiches: il serait peut-être temps que je le fasse!
Là j'ai sorti le devoir 1 adhoc. J'aurais voulu le commencer ce matin mais j'attends encore une machine de linges à étendre dehors!!!
Du coup, je vais commencer à imprimer mes fiches. J'aime assez ton planning des vacances et je vais sans doute m'en inspirer, d'autant plus que la première semaine, j'ai inscrit mon grand à un stage sport, comme les vacances dernières, et du coup je n'aurai que les deux petits à occuper!

Courage à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 9:37

Coucou !

Chamboultou en effet le chou fleur généralement c'est pas le truc des enfants ... perso j'en mange beaucoup, du coup mon fils en mange depuis tout petit et hier ma puce a gouté et ça a été nikel ! (elle a déjà gouté le brocoli y'a 3 semaines).
Tu peux faire en galette ou en tarte aussi c'est sympa.

Camoche pareil je pense me pencher sur un devoir adhoc cette aprem pendant la sieste des enfants vu que j'ai rien de prévu cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 10:02

Je vais tenter les soufflés et la tarte de chou fleur ! Moi aussi j'adore ça miam !

Camoche pour les vacances je me dis que bouquiner le matin dans le jardin pendant que les mômes jouent (pourvu qu'il fasse beau !) c'est un bon plan, puis travail sérieux ensuite pendant les siestes !

HS mais que les nathan sont chiants ils ne tiennent pas ouverts grrrr je bataille avec un marque page c'est pas pratique What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 10:10

Coucou les filles !
Je vois que vous êtes bien motivées ! Pour moi ce sera semaine conjugaison, j'ai commencé AdHoc n°1 ce We, mais j'ai choisi de le faire matière par matière, c'est plus compatible avec mon emploi du temps, je ferai les autres en conditions de concours par contre. Donc dimanche j'ai fait Histoire et Maths, et je pense que je vais faire la Géo ou les Sciences demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 10:34

Les filles, vous les envoyez par mail ou par la poste les devoirs (je ne sais plus!!!) ???

@Cécile: analyse ou synthèse du coup pour le devoir 1? Je mise sur une analyse mais pas tellement sûre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 10:45

Motivation à bloc avec le résultat de mon devoir de maths n°3 : 10.75/12 ! hhhh

Je pensais avoir un peu cafouiller sur ma géométrie, mais en fait pas tant que ça ! Razz

Aujourd'hui : déclaration de TVA et un peu de sciences en prévision.

Bonne journée à toutes et bon Choux-fleur !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 10:54

bonjour les filles,

après une semaine d'absence, et oui un peu de vacances en famille dans le nord!!! me revoilà!

félicitation pour ta note hirondelle, c'est super!

je vois que vous êtes tous à fond, moi il faut que je m'y remette car je n'ai rien fait de ma semaine!!! Hier j'ai juste révisé de la géo et de l'histoire. Je dois faire mon sujet de francais 3 et hist géo 3 aussi, il faut que je me bouge hhhh !

alors bon courage à toute pour aujourd'hui....bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 11:37

Cécilé je vais faire pareil que toi surement matière par matière dans un premier temps.

Hirondelle super ta note !!!

Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 12:06

Salut les filles

Je reviens vous faire un petit coucou, Chamboultou j'ai le même planning que le tien pour les vacances vu que mes fiches sont terminées sauf celles des sciences il me reste encore 2 chapitres.
Camille je les ai scanné les devoirs c'est plus rapide et tu as la correction en 2 ou 3 jours et pour le devoir 1 j'ai fais une analyse.

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 14:55

Bon intro, conclusion et plan faits pour cette analyse mais je n'arrive pas à commencer à développer alors que j'ai déjà fait le plus dur (enfin je crois!!!) Sad
ça m'énerve d'être bloqué comme ça! cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 15:04

ben ici, le temps d'étendre le linge, faire la vaisselle et ranger il est déjà 15h et mon loulou se lève vers 15h30/16h donc c'est mort ...
en plus je suis super naze ... dur nuit avec ma puce qui pleure car malade et mon mari qui ronfle ... je rêve d'une nuit de 23h à 10h sans aucun bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 15:43

J'ai oublié de te féliciter Cécile pour ta belle note! En effet ça rebooste!

Je rêve de la même nuit que toi Klervi, surtout le wk quand on sait qu'on n'est pas obligé de se lever pour l'école, mais non bien sûr que c'est tjs ces jours-là que mes enfants se lèvent aux aurores!!!

Je reprendrai mon analyse ce soir quand je serai calmée Wink

Là je vais aller détendre mon linge et le ranger avant d'aller chercher les loustics!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 16:06

Je pensais avoir les seuls martiens qui se lèvent à 6-7h le weekend et qu'il faut sortir du lit pour les jours d'école elephant Trinquons à cette douloureuse nouvelle ! Avec mon homme on fait un lever chacun le weekend, je prends le samedi et lui le dimanche, comme ça l'un de nous ronfle jusqu'à 10 heures si elles ne font pas trop la teuf en bas ! Je compatis les filles...

Trinquons aussi à ta note Cécile, je suis jalouse !

Quant à l'analyse, j'avoue que je suis larguée ; les annales nathan mélangent analyse et synthèse et je ne vois pas un corrigé qui les différencient vraiment ; autant le hatier est clair en disant que s'ill y a "analysez" dans l'intitulé c'est une analyse et s'il y a "vous ferez une synthèse" ben voilà, c'est une synthèse, autant le nathan et foucher bottent en touche en faisant une belle salade composée ! Et le rapport de jury de mon académie ne se mouille pas trop non plus niveau conseils : "Enfin, dans les conditions de mise en place de ce nouveau concours, la consigne donnée « Vous analyserez » n’était pas d’une grande précision. Beaucoup de candidats, connaissant déjà le concours, se sont coulés dans le moule de l’ancienne synthèse de documents, ce que le jury a accepté avec compréhension, ayant besoin d’un cadre précis pour évaluer les copies des candidats."

Du coup, bon courage Camoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 17:33

T'en fais pas Camoche, moi aussi j'ai bloqué comme toi.Bon au final j'ai eu 3/6 comme au concours alors que là les idées me venaient toutes seules sans trop savoir si je faisais correctement!!!! Lance toi et ne te pose pas trop de questions.

Bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 19:18

institoupa comment sais tu que tu as eu 3/6 à l'analyse au concours? La note donnée est globale donc sur 12.
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 19:51

Hirondelle tu me fais rever avec tes notes!! Moi devoir 3 de francais un pauvre 6,5/12. Pas terrible mais bon je m'attends plus à cette note au concours...la prof m'a fait rire "vocabulaire trop matérialiste" ah bon je suis scientifique??? hihihi

Me suis renseignée aussi auprès du diocese...maintenant je vais reflechir bien que mes neurones soient dejà en vacances.

Personne hier soir pour la geo c'est dommage j'ai vraiment besoin de vous en hist/geo....

Ici rien fait aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 19:57

Oui je suis désolée Callige, je suis arrivée en retard hier soir après avoir fait un gros câlin à bébé. Malade tout le wk, il a du mal de récupérer et j'ai droit à un câlin à rallonge le soir (comme en ce moment d'ailleurs!). Faut dire que du coup j'en profite un peu...

Qu'est-ce qui se dit dans vos diocèses? Car moi toujours pas de nouvelles de mon contact malgré mes relances depuis décembre 2010.... cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 21:01

lilou1980 a écrit:
institoupa comment sais tu que tu as eu 3/6 à l'analyse au concours? La note donnée est globale donc sur 12.

Lilou j'ai demandé mes copies donc c'est vrai que tu n'as pas de commentaires mais quand même les notes détaillées par partie.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 21:04

Voilà, séismes et volcans fait, fiche en ligne !
Demain l'énergie, en espérant avoir un peu de répit avec les nenfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 21:24

Pas d'analyse ce soir! Je me suis mise devant la TV et House + un peu de papotage sur les forums...

Bonne fin de soirée et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMar 19 Avr - 21:27

camoche a écrit:
Les filles, vous les envoyez par mail ou par la poste les devoirs (je ne sais plus!!!) ???

@Cécile: analyse ou synthèse du coup pour le devoir 1? Je mise sur une analyse mais pas tellement sûre de moi!
Pour moi c'est une analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMer 20 Avr - 1:27

Coucou,

Aujourd'hui, ce fut une journée sciences pour moi aussi !
Circulation sanguine et respiration bouclées !

Demain, un peu d'histoire (XXème siècle) pour varier !

Bonne nuit à toutes. uuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMer 20 Avr - 13:02

Salut les filles !
J'étais sur msn hier mais personne n'était là, ça doit être les vacances lol!
Menu d'aujourd'hui : AdHoc Sciences (rolala c'est loin tout ça bigsmurf ) et suite du chapitre conjugaison avec la voie passive et le verbe être je pense
Bossez bien ou profitez pour celles qui sont en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMer 20 Avr - 13:58

A l'assaut de l'énergie pendant que mes puces siestent Animaux29
Je ne me souvenais pas que le chapitre était si gros, je suis sure de ne pas le terminer ce soir fait ch***r mais bon avançons quand même un peu !
Bon mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 EmptyMer 20 Avr - 15:10

Et voilà devoir scientifique AdHoc terminé ! J'ai répondu à tout par contre j'ai dépassé le temps imparti et je venais de relire le cours, snif je suis pas au niveau encore, j'espère que j'y arriverai mieux au second Sad

Allez on se remotive, je me lance à corps perdu dans mon chapitre de conjugaison !
A plus tard les filles, bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: