Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CRPE 2012/2013, maman de trois enfants

Aller en bas 
+67
Teva
Céline3chats
Aunoewan
valé13
Lorca
chamboultou
nadou_95
alineapoli
Mafalda04
3chouchous
Anwamanë
lilasof
stephan17
maudisa
LLL
Feuille
Virgcrpe
rsamsam
dida
Paulo101004
perdreau
PE
eddine
Audrey68
Davidson
AriaMontgo
gbmml
Eirin
trousse68
Samelya
poulou59
Lilythus
LETIS53
fotosand
lau64
kiwifraise
Elo-68
celine2607
didine49
Unepoule
institoupa83
Anne sophie
knack
Managua
audreyb59
Estrela22
sacripane
carmina13
meliemelo34
Cecile13-44
arc-en-ciel
oumdilia
LANDAIS
StephanieM
minilui
Ln_hana
poupoupidouwah
yadelespoir
Noukie
del1910
cecilialex
Nallely
anso
del01
Audrey65
TOMALINE
Angy80
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alineapoli
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:46

Bonjour,

Contente de voir que je ne suis pas la seule à m'y mettre que maintenant!!
Hier soir 2h sur la Préhistoire et chapitre presque terminé.
Par contre j'ai acheté 2 bouquins qui regroupent ttes la matières mais au finale c'était une erreur, édition FOUCHER
Les explications sont trop légères il n'y a même pas de frise pour situer les premiers hommes et dans qu'elle ère ils se situent! comme si cela était évident...
Selon vous Hatier est plus riche?

Pourvu que mes garçons fassent un bon dodo cet aprem;)
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:23

1/Comment trouverez vous le temps de travailler?
Pfffff, Jocker !

2/Ne suis-je pas un dingue de croire qu'en 6 mois je serais prête?
On est toutes dingues, ici, bienvenue.

3/Réussir sans passer par un organisme genre CNED vous semble-t-il possible?
Surtout sans passer par le CNED, oui !

4/Où peut-on se procurer un dossier complet où toutes les formalités d'inscriptions seraient mentionnées (les docs à fournir pour l'examen etc..)
Réponse à Ln, le site du gouvernement est une mine d'or

5/ quelqu'un dans le coin de Verneuil sur seine pour bosser avec moi???
Tu n'as plus que six mois, tu risques de travailler plus rapidement si tu fais cavalier seul.

6/ concours externe, interne etc.. je n'ai pas trouvé à quel type de concours je dois postuler externe il me semble mais pas très clair!
Externe si tu utilises le fait d'avoir trois enfants, troisième concours si tu fais valoir cinq année d'ancienneté dans un emploi ( ce ne sont pas les termes exacts,mais la je suis au taf...)

Les autres questions viendront plus tard!
Ce métier est fatiguant, les horaires pas si réduits que ça, et les parents de vrais emmerdeurs.
J'ai fais un véritable travail d'introspection pour être sûre de mon choix, et j'avoue avoir encore parfois des doutes.

à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Nouveau
Lorca


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:48

Bonjour !

Nouvelle maman de 3 enfants (mon dernier a 1 mois !), je me joins à vous (mieux vaut tard que jamais hein…Smile pour la session 2012/2013, en espérant trouver le temps nécessaire pour travailler et échanger avec vous…

Je travaille seule à partir des livres Hatier qui m'ont l'air pas mal du tout...
Alineapoli, j'habite dans ton coin (et nous avons le même âge ) mais suis confinée à la maison avec ma petite tribu Smile)

Bon courage à toi, bon courage à toutes ! (ou à tous, peut-être y a-t-il quelques papas…)


Revenir en haut Aller en bas
nadou_95
Nouveau
nadou_95


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Comptable
Etudes, Loisirs ou Autre : BTS
Date d'inscription : 02/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:56

Bonjour,

Ca y est pour ma part la décision est prise, je vais tenter le concours en septembre 2012.
Il ne me reste plus qu'à acheter les livres qui vont pouvoir m'aider.

J'espère que mon mari ne va pas rentrer trop tard pour que je puisse aller à la Fnac.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
alineapoli
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Verneuil sur seine
Emploi : assistante commerciale export
Etudes, Loisirs ou Autre : bac+3
Date d'inscription : 02/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:03

@Lorca: dans quel coin es-tu?
c'est vrai qu'avec les 3 enfants pas facile de trouver un moment de révision commun.

Je crois que je vais devoir trouver d'autres livres car heureusement qu'il y a wikipedia pour m'aider!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:11

Je viens de lire le programme du candidat Hollande, et j'espère que s'il passe, nous aurons toujours accès au concours. J'ai cru comprendre qu'il voulait davantage professionnaliser le métier, ce qui, en soit, serait une bonne chose. Mais si la formation n'est plus compatible avec nos situations...bon j'arrête de psychoter, de toute façon, on l'aura cette année.
Et puis s'il rajoute une année de stage "payée", no problemo !

Je ne sais plus qui demandait ce qu'on avait comme bouquin pour les maths, j'ai un Vuibert, qui est pas mal. J'ai aussi des annales Hachette, et j'ai trouvé une erreur dans leur corrigé de la dernière épreuve. Ils ont confondu "inverse" et "opposé" honte au correcteur !
Par chance, le calcul donnait la même solution qu'on utilise l'un ou l'autre des terme, mais c'était vraiment un coup de bol.

Il y a une FNAC qui va bientôt ouvrir vers chez moi, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de lire d'autres bouquins. Surtout, essayez de confirmer ce que vous lisez dans un livre, à l'aide d'une autre source (sur internet par exemple), si vous n'étes pas convaincues, une approche différente d'un même sujet peut aider à mieux le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:53

Bonjour !

Passage rapide pour vous dire que j'ai pas mal de choses pour le CRPE ...si ça vous intéresse...MP.

Bon, pas réussi à bosser cette am...j'ai reçu une contravention..90 euros...grrrrrr 59 (54 retenue) au lieu de 50...même pas en ville...je ne comprends pas...moi qui suis limite névrosée du compteur ! Enfin...

Sinon, y a t'il quelqu'un du Nord pas de calais ?

Je vois que ça parle livre. J'en ai pas mal mais je prends les nouvelles éditions à mon CRDP.
Pour 10 euros l'année ça vaut le coup !

Yadelespoir, comme toi, je confirme avec d'autres sources (parfois c'est tellement plus clair avec un autre livre !)
Revenir en haut Aller en bas
valé13
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : BDR
Date d'inscription : 04/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:53

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je me suis mise à la recherche d'informations sur le CRPE, et je suis tombée sur votre très sympathique forum.

Maman de 2 loulous, en congé parental, j'ai entamé une réflexion sur une possible reconversion vers le métier d'enseignante ... Malgré quelques hésitations qui subsistent, j'ai bien envie de tenter l'aventure ... J'essaie de mettre tout cela au clair !

Nous sommes début avril, le délai me paraît un peu court pour les écrits de septembre ! Mais, qui ne tente rien n'a rien. Reste à savoir si cela vaut le "coup" (et le "coût") de suivre une préparation par correspondance à ce jour.
L'histoire-géo étant certainement mon point faible (cursus universitaire de matheuse), je pense commencer par l'achat d'un livre pour cette discipline. Cela me donnera peut-être une vision du chemin à accomplir.

Bon courage à toutes et tous, et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:33

Bonsoir,

Alors voilà où j'en suis, si ça peut être utile à certaines qui comme moi décident seulement maintenant de se lancer.

Après une journée Français lundi et une journée Maths mardi (douche froide j'avoue...), je me suis lancée aujourd'hui dans un planning estimatif pour voir si c'est "jouable".

Voici mes calculs :
- si je retire les mercredis, week-ends et jours fériés (ben oui faut bien s'occuper des monstres quand même !) il reste 58 jours de révisions jusqu'à fin juillet
- étant précisé qu'août sera essentiellement consacré aux vacances (et un peu de révisions...) et septembre à revoir tout ce que j'aurai déjà oublié !!!
- sachant que d'après les Hatier il y a 200 chapitres au total
- et que je retire également 12 jours d'ici fin juillet pour les devoirs Forprof
- il reste donc 46 jours pour 200 chapitres soit 4,34 chapitres par jour yyyy

Bon ben ça fait froid dans le dos quand même mais quitte à me lancer dans cette folle aventure autant savoir clairement où je mets les pieds !

Sur ce, je vais arrêter mes calculs fumeux pour ce soir et m'écrouler dans mon lit après un mercredi bien chargé !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
alineapoli
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Verneuil sur seine
Emploi : assistante commerciale export
Etudes, Loisirs ou Autre : bac+3
Date d'inscription : 02/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:46

Hello,

Petit coup de mou hier soir avec les math mon gros point faible!!
Dés le premier chapitre je nage....je vais persister et faire fumer mon cerveau de littéraire!
bon courage
@+

Revenir en haut Aller en bas
lilasof
Nouveau
lilasof


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Sceaux 92
Etudes, Loisirs ou Autre : Deug de shrek, licence Age de Glace, Capes Barbapapa
Date d'inscription : 16/03/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:39

Alors si un club des nullenmath se crée, je peux adherer, p'tet même être dans le bureau directoire... J'ai nagé des les premiers chapitres comme toi Alineapoli...Et puis la je suis en brasse de croisière, c'est à dire que j'avance mais parfois je bois la tasse, et je repars...
J'ai décidé d'avancer et puis de mettre de coté ce que je ne comprend pas en math. Je sais qu'il va bien falloir le comprendre à un moment, mais la je contourne avec application...
Et j'ai un mal de chien à garder les dates en mémoire, les periodes grosso modo ça va mais le fait de reingurgiter tout ça d'un coup ça fait un sacré flot d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:46

4.34 châpitres par jour, ha ha ha , ça c'est de la planification.
Remarquez qu'un candidat peut avoir vu 99% du programme, et avoir la mal chance de tomber sur le 1% qu'il avait laissé de côté, et vice versa pour le chanceux.

Tout à l'heure, je n'ai pas bu la tasse, mais j'ai profité du cours de natation de mon grand pour passer les 50m. Lorsque je me suis approchée du beau et jeune maître nageur, et qu'il m'a répondu par un "bonjour Madame" bombé du respect qu'on accorde aux centenaires, j'ai reçu un gros coup de masse sur la tête. Ce qui prouve bien, que de bonnes fringues et un bon coup de maquillage, ça nous sauve la mise pour encore quelques années, mais si peu...
Bref, il me dit de monter sur le plongeoir, et que je dois prendre le départ soit en sautant soit en plongeant.
Je monte donc sur le plongeoir, et là, je me rends compte que depuis que je suis très myope, j'ai vraiment le vertige. Bon , j'accroche mes petits orteils, la seule partie de mon corps qui n'a pas grossi depuis mes 15 ans, et je donne l'impulsion ultime, qui me propulse dans les airs, "je vooooole", plaf. Et non, même pas de plat, le plongeon parfait, sauf que maintenant j'ai une crampe aux orteils ( il fallait qu'ils me jouent un tour ceux là !). J'ai donc nagé 50 m et je suis revenue au point de départ. Il m'a fait un certificat pour les 100 m. J'espère qu'ils ne sont pas assez couillons pour refuser un certificat 100m parce qu'ils demandent 50m.... C'est pas considéré comme une mauvaise réponse j'espère.
Je me méfie, sait on jamais.



Dernière édition par yadelespoir le Ven 6 Avr 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/03/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:10

Yadelespoir, tu es mon sourire matinal 989898
Revenir en haut Aller en bas
alineapoli
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Verneuil sur seine
Emploi : assistante commerciale export
Etudes, Loisirs ou Autre : bac+3
Date d'inscription : 02/04/2012

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:30

bonjour,
j'ai discuté ce matin avec l'une des maîtresses de l'école de mon fils qui s'est lancé il y a 5 ans (Maman de 3 enfants aussi) elle me disait qu'avec l'assurance vieillesse (arcco,agirc) elle avait bénéficié d'une aide pour le paiement du CNED.
A vérifier...ca peut tjr aider!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:11

Bonjour,

Heureuse de faire rire, je me suis amusée en l'écrivant aussi, j'avoue...C'est mon petit plaisir.
Intéressant ton afo alineapoli, quand l'heure de l'oral arrivera, je me pencherai sur une éventuelle formation, alors toutes les aides seront bonnes à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
lilasof
Nouveau
lilasof


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Sceaux 92
Etudes, Loisirs ou Autre : Deug de shrek, licence Age de Glace, Capes Barbapapa
Date d'inscription : 16/03/2012

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:13

Je confirme !!!! Yadelespoir, tom mail m'a beaucoup amusé aussi.
J'irai passer l'epreuve quand les 3 zozos seront dans le bassin d'à coté, alors je ne mise pas non plus sur le bonjour mademoiselle, même en rentrant le ventre...
Par contre, je suis une quiche en plongeon, p'tet que je me boucherai le nez et que plongerai d'une main 787878 ; je me disais qu'un petit départ du bord pèpère me conviendrait mieux mais bon...on est plus à ça près
Mais merci pour ta description des faits, j'y penserai sans doute en le passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:48

Bonjour

Me revoilà! Prête à replonger dans le grand bain des révisions. Un mois que je n'ai rien fait, je vais me noyer! Bon, avec les vacances qui commencent ce soir, je sens que ce n'est pas gagné!!!

Pour mon attestation 50m, je verrai ça la prochaine fois que j'irai nager au club, si un vendredi soir, je ne suis pas trop HS.

S'il y a un club des nuls en maths, je veux bien venir comme intervenante extérieure pour vous aider, j'ADORE les maths!!!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:35

Bonjour,

Comment allez vous, vous et vos révisions, ou vos remords d'avoir laissé celles-ci de côté pour regarder un bon film ?
Je vais un peu me replonger dans la guerre de 100 ans, je commence à mélanger des dates. Pas bon, pas bon du tout !

Revenir en haut Aller en bas
didine49
Nouveau
didine49


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : près d'Angers
Emploi : Suppléante dans l'enseignement catholique
Date d'inscription : 15/11/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:17

Allez 3chouchous courage! Moi aussi je m'y attaque un peu tard (mais bon j'ai déjà potasser il y a quelques année....)

Ln-hana, j'aimerais bien être comme toi et ADORER les maths. En tout cas tu peux être notre coach au Club des Nuls en maths pour nous booster bbbb hihi!!

Lau m'a conseillé mathenpoche le site pour réviser, me suis inscrite, mais j'arrive pas à ouvrir les fiches d'exercices (et je fais pas exprès pour avoir une excuse pour pas bosser les maths zzzzzzz )

En fait j'aurais envie de faire que de l'histoire et des sciences, ce qui me botte le mieux mais bon, y'a pas faut faire des exos de math et de français!! Allez allez.

Bon WE de Pâques à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lau64
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 12/12/2011

Précisions
Vous êtes: autre

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:33

didine sur mathenpoche, tu choisis le niveau de classe que tu veux, ensuite sur la gauche tu sélectionnes le chapitre et dans ce chapitre, tu as le cours, les exos et les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:33

Aller, je me fixe un objectif aujourd'hui : me remettre dans la dynamique des révisions!

Pour vous aider en maths, ce sera avec plaisir, mais je suis sûre qu'on peut se mettre à plusieurs fortes en maths pour vous aider. Et inversement dans d'autres matières. Ce qu'il faudrait, c'est de noter quelque part nos points forts et nos points faibles (dans la signature par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:34

Bonjour,
Très bonne idée Ln, je viens de corriger ma signature.
A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:01

Voilà, c'est fait. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas aujourd'hui encore que je vais redémarrer...
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:59

Moi je sais pourquoi.
Aujourd'hui c'est le jour des cloches...
Je suis dans mon ménage de printemps, alors moi non plus, je ne vais pas beaucoup réviser cet aprés midi. Je verrai ce soir, s'il me reste un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:43

Miracle, je réussis à m'y remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:55

J'avais réussi à me remettre au boulot. Je voulais faire un sujet de maths ce soir, mais ma grande en a décidé autrement. Au programme, visite des urgences car elle a fait une violence chute à vélo. Plus de peur que de mal (merci le casque) même si elle s'est bien abîmé la lèvre et le nez... Je m'en vais donc dormir pour me remettre de mes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CRPE 2012/2013, maman de trois enfants   CRPE 2012/2013, maman de trois enfants - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants
» CRPE 2012/2013, maman de trois enfants aussi!
» CRPE 2012/2013
» Aurore 28ans, maman X3, BAC +2, A. Versailles, CRPE 2013, Trouille +++++++
» CRPE 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: