Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Aller en bas 
+45
engee974
Managua
anthias
carotline
tonidel
Coroin
TOMALINE
arc-en-ciel
Lilythus
chevannes
adeline07
Madininette
sacripane
alexamanu
Manue2569
valieor
Vitalizo
Delclochette
lince
FannyL
Sankuclaire
Hirondelle
bouliecr
Nallely
katiouchka
saroli
milouyo
KRoKorée
EmmaSP
Aline
Lucadean
callige
madamyaoy
celauche
chamboultou
Akata
primevere
Muriel27
cilini
camoche
Cecile13-44
minilui
M@thilde
lilou1980
Klervi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 14:23

Fanny bienvenue et félicitations !
Pour les écrits j'ai pris les Nathan et les hatier et je me suis inscrite au crdp de paris où j'ai accès aux hachette et vuibert.
En plus de ça je vais prendre des trucs chez forprof (y'a une inscription groupée en cours de négociation si cela t'interesse).
Dur aussi pour moi niveau gestion du temps ... je suis maman et je bosse (je pars à 7h et rentre à 19h) ... donc je mise sur les mercredis, samedis, dimanches et soirées !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 15:13

Euh Klervi, comment tu fais pour reviser le mercredi? parcequ'avec les 2, j'arrete pas une seconde, Gaetane dort une heure seulement l'aprem et en general c Fautsine qui est reveillée! Le WE, pas trop le gout dc moi c'est souvent que le soir...et peut etre un peu au boulot le midi!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 15:16

Mathilde je bosse pendant leur sieste, je les couche tous les 2 pendant 2h !
Et j'ai la chance d'avoir un mari qui est là de temps en temps le mercredi (mais bon des fois il est au boulot le we du coup ...) et je met de temps en temps ma puce chez la nounou le mercredi de 11h à 18h.
Et j'ai le sport de mon grand de 15h à 17h où là je peux lire ...
Revenir en haut Aller en bas
FannyL
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 17:19

Wow merci de vos réponses rapides j'irai à la chasse aux livres ce weekend!
Concernant le C2i2e et le Cles je vous rassure c'est pas grâce au master que j'aurai le tout... bon peutêtre le C2i2e en m'y mettant bien ça ira mais pour le Cles...sans anglais en Master 2 c'est bien compliqué. En tout cas je pense venir souvent sur ce forum ou l'entraide et non la compétition règne !

Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 7:30

pour l'anglais, on est bcp a se dirigirer plutot vers le TOEIC qui semble plus accessible...il faut qd meme faire 785 pts, n'ayant pas fait d'anglais depuis la terminale (soit 10 ans) c chaud mais avec de l'entrainement, on va finir pas y arriver! D'ailleurs, tu es peut etre au courant, si on est admise mais qu'il manque un diplome ca fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 7:59

Que je suis contente de n'avoir pas à me tracasser pour ces 2 pré-requis ... car ça rajoute énormément de stress je trouve ! Par contre si je suis admise, j'essayerai de bosser à fond dès les résultats afin de les passer au plus vite et être débarrassée (d'ailleurs je pense que vous devriez faire comme ça aussi ...).
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 8:02

pour ces diplomes, je vais passer celui d'info le mois prochain, certes ca coute 350E mais ya pas trop le choix et ca sera ca de fait. Pour l'anglais, je vais mater des films en VO mais sans trop stresser et g recuperer des bouquins sur le toeic. et surtt bosser les oraux qui vont etre ma priorité, en detente allez courir le WE aussi.
Par contre, Klervi, j'hesite de plus en plus a prendre Forprof parceque je pense que je n'aurai pas le temps de tt gerer en fait...J'appelle le fongecif ds la journée et jte tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
FannyL
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 8:05

Non à l'iufm nous n'avons pas plus d'infos et le pire c'est que je pense que personne ne détient cette info "qu'arrive-t-il si on n'a pas ces 2 pré-requis..."
Jme suis renseignée pour le TOEIC mais près de chez moi dur de trouver un endroit qui ne se fait pas de l'argent sur notre dos en rajoutant des cours obligatoires (étant donné que je veux juste passer l'exam qui coûte déja 90 euros...)

Concernant les oraux vous comptez vous faire un programme de révisions?
Revenir en haut Aller en bas
madamyaoy
Niveau K
madamyaoy


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 46
Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/
Date d'inscription : 14/06/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 8:31

Coucou les filles, concernant les prérequis j'ai appelé le Siec de mon académie (Créteil) et ils m'ont dit que si on les avait pas on était recalé Sad , et qu'il les fallait pour au plus tard le 1er septembre... j'ai demandé ensuite: " mais si trop peu de monde les a? et que la majorité n'a pas réussit à avoir ces prérequis??" Le monsieur m'a répondu, que si trop de monde ne les avaient pas, le gouvernement reconsidérerait surement la question...

En conclusion, vaut mieux les avoir Sad et ça, ça me fait vraiment suer aussi, car nulle en anglais...)


Dernière édition par madamyaoy le Ven 4 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 10:06

Merci les filles pour vos messages, je n'ai pu revenir ici avant, j'ai fait une gastro terrible!!! j'ai perdu 3kg en 2 jours (ça c'est la bonne news, la mauvaise c'est que c'est que de l'eau donc je vais vite les reprendre Crying or Very sad ) bref je plaisante mais cette année elle est vraiment mauvaise la gastro et ma crainte c'est que mes jujus l'attrape, elle fait si mal...

alors voilà, je n'ai pas tout suivi, alors je pose la question : existe t_il des bouquin pour l'épreuve de langue? moi je vais passer l'espagnol, y en a t-il aussi? merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 11:13

Bonjour,

Moi je me suis réinscrite avec forprof ...un sacrifice de plus! mais lorsque que l'on est "acro" au crpe, on est prêt à tout!! surtout que l'oral est loin d'être une formalité. J'étais admissible l'année dernière mais non admise...

Pour les livres, hatier toujours, car leur présentation me convient. Mais il faut les compléter, donc j'essaie de me procurer des manuels scolaires pour les séquences de français et maths , les sites internet aussi aident pas mal.

J'ai changé d'option cette année, arts visuels à la place de sport,(suite à un note pitoyable en sport) donc j'ai commencé par me plonger dans les bouquins d'art et c'est assez agréable : j'ai beaucoup apprécié Raoul Dufy !

voilà, je n'ai pas encore beaucoup travaillé pour l'instant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!

A+ céline

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 11:47

Lince tu aurais dû attendre on négocie une réduc des tarifs forprof ! on a -10% certain mais je vais négocier -15 voir -20%
Revenir en haut Aller en bas
lince
Niveau M
lince


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : 45
Emploi : pes au Bourget à la rentrée
Date d'inscription : 30/09/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 12:48

minceje ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 13:53

Bon pour commencer a reviser les oraux, ca vous dis qu'on essaye de se faire comme un planning genre au mois? kon se motive ensemble? eventuellement bosser sur des sujets sur MSN comme au bon vieux temps mdr!!!
Perso, j'aurai bien besoin d'aide car n'ayant jamis passé les oraux je suis a la rue...!
Qui qui veut kon bosse ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 13:59

Moi moi moi ! Mais sur msn je vois pas trop comment bosser les oraux en fait lol
Au fait j'ai reçu mon hachette français et j'ai 2 avis de passage du facteur, youpi !
Bon je vais aller à la Poste demain , de toute façon tout est inondé ici c'est la douche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:02

OK cecile, on est deja 2 comme ca!
peut etre pas forcement sur MSN mais partager peut etre un planing, ne pas hesitez a se poser des questions (bosser evnetuellement un sujet sur MSN) et comme pour les ecrits partager nos fiches, nos annales, nos exos...bref, jpense que si on a un tel taux de reussite, c en partie du a notre collaboration! dc je signe pour bosser avec vous d'ici mai Bad)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:03

tu penses commencer par quoi? une matiere spécifique?
perso, je vais attaquer par les maths...mais pas encore de bouquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:06

Je sais pas par où commencer ! Du coup en attendant les livres j'ai commencé l'anglais et lancé la procédure d'inscription C2i2e, et comme j'ai reçu enfin mes bouquins je pensais être plus avancée mais toujours le flou ! Donc les maths aussi pour moi, je suis une littéraire mais je me sens plus à l'aise en maths d'ailleurs c'est ça qui m'a sauvée aux écrits je pense ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:18

pareil que toi pour anglais, je m'inscris lundi a la fac pour le c2i2e! tu fais comment pour ton c2i2e toi?
On bossera les maths ensemble, pour moi c clair que je dois ma place grace aux maths, je suis ds le gpt 2 et jense avoir eu au moins 8/12! ca a rattrapé le francais et le commentaire du coup! t'es peut etre pas si littéraire que ca finalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:23

halala vous me stressez....l'attente est tellement longue quand je vous lis!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:28

tu tiens le bon bout Mathilde! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:29

M@thilde a écrit:
pareil que toi pour anglais, je m'inscris lundi a la fac pour le c2i2e! tu fais comment pour ton c2i2e toi?
On bossera les maths ensemble, pour moi c clair que je dois ma place grace aux maths, je suis ds le gpt 2 et jense avoir eu au moins 8/12! ca a rattrapé le francais et le commentaire du coup! t'es peut etre pas si littéraire que ca finalement, non?
Fac de Nantes ! Mon employeur est ok pour la prise en charge, maintenant faut que l'OPCA accepte le dossier et que mon employeur accepte 2 jours d'absence en décembre ^^
En fait je suis peut-être plus scientifique que je pensais, déjà pour les révisions des écrits j'adorais faire des maths, et comme toi sûrement une bonne note en maths qui a sauvé le reste dddd
Revenir en haut Aller en bas
Delclochette
Nouveau
Delclochette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:36

AU programme du jour: feuilletage d'"Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable" de Nathan. Et aussi recherches de documents relatifs à ce sujet sur les sites de l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 14:56

moi je suis partante pour les séances MSN ! ce qu'on faire c'est préparer les séquences genre 1 par semaine sur un thème et s'échanger nos idées sur MSN, ça peut être une solution.
Et bien sûr partager comme pour les écrits, nos liens, fiches, prépas, corrigés ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 15:00

Oui je suis d'accord, et comme vous dites (je sais plus laquelle a dit ça donc je m'excuse par avance de ne plus savoir qui iiii ), le fait que l'on ait échangé nos fiches, nos astuces et bossé ensemble, nous a rendues complémentaires et c'est ce qui peut expliquer aussi le nombre si élevé d'admissibles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 15:02

Oui c'est clair que ces échanges nous ont permis d'avoir les écrits ! à plusieurs on est plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !    Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Conseils pour candidats libres (Oraux 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: